les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la galette dans l'four?

+13
gonzo
riigolax
Risingboy
Laure
Azbinebrozer
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
Grinderman
ramoldane
Zartampion
rado
Em'
kissability
17 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 29 Jan - 0:51

Grinderman a écrit:
ramoldane a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:Vache. les 5 derniers posts sont collectors. Entre l'équation bière/CD, "boire ou écouter de la zik, il faut choisir", l'anecdote du vieux pris au piège dans son canapé qui survie deux jour grâce à sa bouteille de Sky.Rolling Eyes What a Face Sleep drunken

Sinon, il sort quand dans les bacs le Noble Beast? (que j'l'achète)
Il sort lundi prochain. Je commence à l'écouter plus régulièrement, petit à petit et à rentrer dedans, même si je le trouve encore un peu long... Est-ce que je l'achète ou pas ? Pas encore décidé... Faut dire que j'ai pas encore reçu mon vinyle d'Antony, et ça ça me bloque pour acheter autre chose, c'est physique !

Le Antony, tu l'a déjà en CD ou pas?
Parce que pour le coup entre la version mp3 (de bonne qualité, 320kbps) téléchargée et la qualité CD, y'a un sacré équart...
j'vais t'dire les cymbales, tu les entends à plein tube! Une vraie cathédrale!

Bon ok alors je rajoute le antony dans mes futurs achats de CD, parce que d'abord ce "the crying light" prend effectivement toute son ampleur au fil des ecoutes et enfin pour qu'il puisse gagner un peu d'argent afin de changer de coiffeur What a Face
Ouh là ! ça sent le pouvoir d'achat exponentiel ! Bientôt l'ouverture d'un livret A à la société générale de la place de la cathédrale à Rouen !

bah ouais quand t'as pris l'habitude de vivoter avec le RMI pendant plusieurs années et que d'un coup tu touches des "vraies" paies tu te retrouves avec un paquet de fric dont tu ne sais pas quoi faire... bounce bounce je suis blindé en ce moment Cool
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Jeu 29 Jan - 6:22

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:Vache. les 5 derniers posts sont collectors. Entre l'équation bière/CD, "boire ou écouter de la zik, il faut choisir", l'anecdote du vieux pris au piège dans son canapé qui survie deux jour grâce à sa bouteille de Sky.Rolling Eyes What a Face Sleep drunken

Sinon, il sort quand dans les bacs le Noble Beast? (que j'l'achète)
Il sort lundi prochain. Je commence à l'écouter plus régulièrement, petit à petit et à rentrer dedans, même si je le trouve encore un peu long... Est-ce que je l'achète ou pas ? Pas encore décidé... Faut dire que j'ai pas encore reçu mon vinyle d'Antony, et ça ça me bloque pour acheter autre chose, c'est physique !

Le Antony, tu l'a déjà en CD ou pas?
Parce que pour le coup entre la version mp3 (de bonne qualité, 320kbps) téléchargée et la qualité CD, y'a un sacré équart...
j'vais t'dire les cymbales, tu les entends à plein tube! Une vraie cathédrale!

ah non!...moi je suis puriste ( ma sagesse à moi Razz ) avec le vocabulaire, "l'effet cathédrale" c'est à ce jour avec l'orgue chez l'ambitieux Eric Matthews et rien d'autre! : http://www.deezer.com/track/799742
j'avais chroniqué l'album l'année dernière, et dit que sur ce morceau, le ridicule n'était pas loin...

EM un poil mégalo sûrement, mais "ridicule", le morceau est bien écrit, c'est juste dommage qu'il n'aille pas au bout de son délire et qu'il achève sa chanson trop sagement au piano
Mouais, c'est surtout dommage qu'il passe d'arrangement délicats et classe sur un morceau au pompier même pas complètement assumé sur celui-là. La limite du personnage est là.
???? !! Je vois mal comment avec grandes orgues et trompettes lancées aussi verticalement on peut faire plus pompier et naïf à la fois. Rendons à ce morceau cela ! Matthews c'est de l'humain très classique. Il faudrait lire le texte. Dans cette cathédrale l'homme d'un arc-boutant à l'autre tente de s'élever au plus haut et redescend à son humble place en quelques notes de piano finales. Ce n'est pas un démiurge ou un de ces hommes modernes dont la libido fait monde! Le gothico-baroque de Matthew est d'un humanisme hyper classique ça c'est la constance de tous les titres pompiers ou légers. Effectivement la limite du personnage est par là Grindy. Ecoutez la naïveté et la générosité de la progression d'accords des parties cuivrées suivie par quelques lancées vocales totalement à nus. Pourquoi vouloir de l'écorché lorsqu'on vous donne un coeur ? Nan ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 29 Jan - 10:16

ramoldane a écrit:
je suis blindé en ce moment Cool

Je veux bien être ton amie alors! Razz Cool
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Jeu 29 Jan - 11:33

rado a écrit:
ramoldane a écrit:
je suis blindé en ce moment Cool

Je veux bien être ton amie alors! Razz Cool
Ben tiens, c'est étonnant ça ! prochain topic à lancer, "montre-moi ton compte en banque, je te dirai si t'es un mec bien". Tssss Suspect
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 29 Jan - 11:35

rado a écrit:
ramoldane a écrit:
je suis blindé en ce moment Cool

Je veux bien être ton amie alors! Razz Cool

la formule ici est aussi profonde et pleine de sens que sur myspace! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 29 Jan - 11:39

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
ramoldane a écrit:
je suis blindé en ce moment Cool

Je veux bien être ton amie alors! Razz Cool
Ben tiens, c'est étonnant ça ! prochain topic à lancer, "montre-moi ton compte en banque, je te dirai si t'es un mec bien". Tssss Suspect
Business is business Grind Twisted Evil

Em' a écrit:
rado a écrit:
ramoldane a écrit:
je suis blindé en ce moment Cool

Je veux bien être ton amie alors! Razz Cool

la formule ici est aussi profonde et pleine de sens que sur myspace! lol!

N'est-ce pas Razz
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 29 Jan - 11:43

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:Vache. les 5 derniers posts sont collectors. Entre l'équation bière/CD, "boire ou écouter de la zik, il faut choisir", l'anecdote du vieux pris au piège dans son canapé qui survie deux jour grâce à sa bouteille de Sky.Rolling Eyes What a Face Sleep drunken

Sinon, il sort quand dans les bacs le Noble Beast? (que j'l'achète)
Il sort lundi prochain. Je commence à l'écouter plus régulièrement, petit à petit et à rentrer dedans, même si je le trouve encore un peu long... Est-ce que je l'achète ou pas ? Pas encore décidé... Faut dire que j'ai pas encore reçu mon vinyle d'Antony, et ça ça me bloque pour acheter autre chose, c'est physique !

Le Antony, tu l'a déjà en CD ou pas?
Parce que pour le coup entre la version mp3 (de bonne qualité, 320kbps) téléchargée et la qualité CD, y'a un sacré équart...
j'vais t'dire les cymbales, tu les entends à plein tube! Une vraie cathédrale!

ah non!...moi je suis puriste ( ma sagesse à moi Razz ) avec le vocabulaire, "l'effet cathédrale" c'est à ce jour avec l'orgue chez l'ambitieux Eric Matthews et rien d'autre! : http://www.deezer.com/track/799742
j'avais chroniqué l'album l'année dernière, et dit que sur ce morceau, le ridicule n'était pas loin...

EM un poil mégalo sûrement, mais "ridicule", le morceau est bien écrit, c'est juste dommage qu'il n'aille pas au bout de son délire et qu'il achève sa chanson trop sagement au piano
Mouais, c'est surtout dommage qu'il passe d'arrangement délicats et classe sur un morceau au pompier même pas complètement assumé sur celui-là. La limite du personnage est là.
???? !! Je vois mal comment avec grandes orgues et trompettes lancées aussi verticalement on peut faire plus pompier et naïf à la fois. Rendons à ce morceau cela ! Matthews c'est de l'humain très classique. Il faudrait lire le texte. Dans cette cathédrale l'homme d'un arc-boutant à l'autre tente de s'élever au plus haut et redescend à son humble place en quelques notes de piano finales. Ce n'est pas un démiurge ou un de ces hommes modernes dont la libido fait monde! Le gothico-baroque de Matthew est d'un humanisme hyper classique ça c'est la constance de tous les titres pompiers ou légers. Effectivement la limite du personnage est par là Grindy. Ecoutez la naïveté et la générosité de la progression d'accords des parties cuivrées suivie par quelques lancées vocales totalement à nus. Pourquoi vouloir de l'écorché lorsqu'on vous donne un coeur ? Nan ?

oh la la! quel poète ce Az!
I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 29 Jan - 13:42

rado a écrit:
ramoldane a écrit:
je suis blindé en ce moment Cool

Je veux bien être ton amie alors! Razz Cool

Si tu veux mais je suis partisan de la politique "chacun son compte en banque" Cool Compte pas sur moi pour payer tes nouvelles chaussures, ton coiffeur ou un nouveau aspirateur Razz Razz
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Du rock à Glasgow !!!

Message  gonzo Jeu 29 Jan - 13:56

Voilà 1 semaine que j'écoute The Phantom Band , un groupe de Glasgow ( eh oui il y a encore du rock la-bas..) et leur 1er album Checkmate Savage qui me semble bon ,meme très bon , assez disparate dans l'ensemble mais très inventif , différentes sauces pour la meme salade ( une pointe d'électro et pourquoi pas un soupçon de clavier-cornemuse , et tient un peu de Doo-wop ...) [/code]

http://www.myspace.com/thephantombandpage

Video non-officiel
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Jeu 29 Jan - 15:06

ramoldane a écrit:
rado a écrit:
ramoldane a écrit:
je suis blindé en ce moment Cool

Je veux bien être ton amie alors! Razz Cool

Si tu veux mais je suis partisan de la politique "chacun son compte en banque" Cool

T'inquiète je suis adepte de cette politique aussi Laughing
ramoldane a écrit:
Compte pas sur moi pour payer tes nouvelles chaussures, ton coiffeur ou un nouveau aspirateur Razz Razz
Chaussures, aspirateur et coiffeur c'est bon je me débrouille seule, par contre j'ai vu que pour les bières on pouvait compter sur toi... Razz Quoi qu'avec la qualité que tu décris affraid il vaudrait mieux se réfugier sur le canapé à côté du Brozeur et sa bouteille de whiskey... drunken
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 29 Jan - 20:49

.... et le sufjan stevens en écoute aujourd'hui, encore du tout bon!! bounce bounce

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=445296072
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ben7972 Jeu 29 Jan - 21:19

Bin...Hercules and Love Affair! Il est coincé d'dans...i' veut pu sortir! Suspect
Et pis Vampire Weekend aussi...ça sautille, j'aime bien!


Dernière édition par ben7972 le Jeu 29 Jan - 22:34, édité 1 fois
ben7972
ben7972

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ben7972 Jeu 29 Jan - 21:25

Em' a écrit:.... et le sufjan stevens en écoute aujourd'hui, encore du tout bon!! bounce bounce

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=445296072

Merci pour l'info, Em! J'adore, comme d'hab'...Mais je me crois que c'est sa voix...s'il chantait du Céline Dion, je mouillerais pareil! Laughing
ben7972
ben7972

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 29 Jan - 21:28

ben7972 a écrit:
Em' a écrit:.... et le sufjan stevens en écoute aujourd'hui, encore du tout bon!! bounce bounce

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=445296072

Merci pour l'info, Em! J'adore, comme d'hab'...Mais je me crois que c'est sa voix...s'il chantait du Céline Dion, je mouillerais pareil! Laughing

"pour que tu l'aimes encore" hein! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 29 Jan - 21:29

ben7972 a écrit:Bin...Hercules and Love Affair! Il est coincé d'dans...i' veut pu sortir! Suspect

gné?
dans ta tête ou dans ton mange-disque?
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Jeu 29 Jan - 21:47

Tiens Ramol, si ça t'intéresse, voilà un projet bruxellois avec comme guest vocal Bonnie "Prince" Billy qui chante en français, et c'est très bien:

Soy un caballo, et l'album Les heures de raison



http://www.myspace.com/soyuncaballo
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Jeu 29 Jan - 21:48

ben7972 a écrit:
Em' a écrit:.... et le sufjan stevens en écoute aujourd'hui, encore du tout bon!! bounce bounce

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=445296072

Merci pour l'info, Em! J'adore, comme d'hab'...Mais je me crois que c'est sa voix...s'il chantait du Céline Dion, je mouillerais pareil! Laughing

Yes !!!!!!!!!!!! Ben le comeback, enfin !!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Jeu 29 Jan - 21:52

J'ai découvert Patrick Watson et son album, "Close to paradise", et j'aime beaucoup, il date de 2006, est-ce que quelqu'un ou plusieurs d'entre vous en avait parlé à l'occasion de sa sortie?

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/Patrick%20Watson%20Close%20to%20paradise
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ben7972 Jeu 29 Jan - 22:10

Les 2, mon colonel!
ben7972
ben7972

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 29 Jan - 22:20

Laure a écrit:J'ai découvert Patrick Watson et son album, "Close to paradise", et j'aime beaucoup, il date de 2006, est-ce que quelqu'un ou plusieurs d'entre vous en avait parlé à l'occasion de sa sortie?

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/Patrick%20Watson%20Close%20to%20paradise

je sais pas si j'en ai parlé, je pense pas avoir été très présente en 2006 sur les fofos,
oui je connais cet album Laure, de très jolies choses, pour moi mention spéciale à:

http://www.deezer.com/track/119252

et ses vagues aux pianos assez planantes...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 29 Jan - 22:25

ben7972 a écrit:Bin...Hercules and Love Affair! Il est coincé d'dans...i' veut pu sortir! Suspect

.....et ça donne bien envie de danser,
"blind" a été écrit bien avant "i'm a bird" parait-il, comme quoi il ne faut jamais se fier au dates de sorties des créations musicales et essayer d'analyser la démarche....
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ben7972 Jeu 29 Jan - 22:29

Dis donc...je savais même pas qu'Anthony avait sorti un album...J'y cours!
ben7972
ben7972

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Jeu 29 Jan - 22:39

ben7972 a écrit:Dis donc...je savais même pas qu'Anthony avait sorti un album...J'y cours!

ben fallait pas partir d'ici comme un voleur!
Nan mais!
Sinon, qu'est-ce t'as foutu? t'as fait ta timide pendant 6 mois?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Jeu 29 Jan - 22:40

Laure a écrit:J'ai découvert Patrick Watson et son album, "Close to paradise", et j'aime beaucoup, il date de 2006, est-ce que quelqu'un ou plusieurs d'entre vous en avait parlé à l'occasion de sa sortie?

http://www.deezer.com/fr#music/result/all/Patrick%20Watson%20Close%20to%20paradise
Grindy et d'autres oui. Je ne l'ai écouté que cet automne et ai trouvé ça très bon !
Comme par exemple Daydreamer ! Gros travail d'arrangement sur l'ensemble de l'album miss s'pas ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ben7972 Jeu 29 Jan - 22:51

kissability a écrit:
ben7972 a écrit:Dis donc...je savais même pas qu'Anthony avait sorti un album...J'y cours!

ben fallait pas partir d'ici comme un voleur!
Nan mais!
Sinon, qu'est-ce t'as foutu? t'as fait ta timide pendant 6 mois?

Chuis allé à Amsterdam, j'ai changé de boulot, j'ai enterré un de mes meilleurs amis...entre autres aventures! Et j'ai fait l'huître un peu aussi...j'aime pas l'hiver!
ben7972
ben7972

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 52
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 16 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser