les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    The National, VEGA, 11/o8/o8 ou Tendre raison, pt. 2

    5 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    The National, VEGA, 11/o8/o8 ou Tendre raison, pt. 2 - Page 2 Empty Re: The National, VEGA, 11/o8/o8 ou Tendre raison, pt. 2

    Message  Azbinebrozer Lun 18 Aoû - 0:56

    Je découvre ce topic et voilà Boxer au lieu du dodo...
    Rado horreur... j'ai fait l'impasse sur un concert de The National en Festival en juin parce que j'avais peur que le contexte soit décevant... Mais j'attends une heure, magique.
    Par contre certains concerts me plaisent moins heu pour tout te dire le dernier de Copenhagen justement aïe ! Trop gentil et je suis content que tu aies eu droit à plus pêchu !
    Sinon après "tendre raison", "image de l'homme moderne" je propose "Rapport au père"... Comme un père idéalement protecteur...
    Je prends 50 euros de la séance, école babos-jungienne. Sleep
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    The National, VEGA, 11/o8/o8 ou Tendre raison, pt. 2 - Page 2 Empty Re: The National, VEGA, 11/o8/o8 ou Tendre raison, pt. 2

    Message  rado Lun 18 Aoû - 9:18

    Azbinebrozer a écrit:Je découvre ce topic et voilà Boxer au lieu du dodo...
    Rado horreur... j'ai fait l'impasse sur un concert de The National en Festival en juin parce que j'avais peur que le contexte soit décevant... Mais j'attends une heure, magique.
    Par contre certains concerts me plaisent moins heu pour tout te dire le dernier de Copenhagen justement aïe ! Trop gentil et je suis content que tu aies eu droit à plus pêchu !
    Sinon après "tendre raison", "image de l'homme moderne" je propose "Rapport au père"... Comme un père idéalement protecteur...
    Je prends 50 euros de la séance, école babos-jungienne. Sleep

    Oh yeah...Il y en a pour tous les goûts, des National...Le deuxième de Copenhague, celui du 12 août est sorti des chantiers battus: Matt légèrement bourrés à en croire les witnesses, plongé in da crowd pour chanter une chanson de là-bas et pris une personne du public qu'il a fait monter sur scène pour le serrer dans ses bras jusqu'à la fin de la chanson...

    Image du père et du fils, à approfondir!!!
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    The National, VEGA, 11/o8/o8 ou Tendre raison, pt. 2 - Page 2 Empty Tendre raison, pt III

    Message  rado Mer 5 Aoû - 11:40

    Mes petits, je ressors ce vieux topic poussiéreux d'il y a un an pour vous faire un petit compte-rendu du troisième concert de The National que j'ai vu! Pour cette fois, ils avaient choisi la salle de concert du parc d'attractions Tivoli, une salle bien grande, la classe quoi...Pour la première partie on s'attendait de voir les soeurs suédoises de First Aid Kit, surprise-surprise, en arrivant à la bourre, c'était pas deux soeurs en scène mais deux mecs américains jouant de la musique traditionnelle, un peu de banjo, un peu de piano, un bon show man...Sympa sur scène, la classe mais à écouter à la maison, c'aurait été trop ennueyx...En tout cas le son dans cette salle a pété, super bon son, excellentissime et, je ne sais pas si j'avais mentionné avant, le concert était assis (putain, deux concerts assis en quelques mois, on s'embourgeoise!!!)

    The National ont commencé pile à 2100 heures pétantes et là en fait, il suffit de relire mes deux comptes-rendus précédents pour vous rendre compte de ce concert. The National ne changent pas leur set list du tout, en trois concerts ca a dû être la même à deux-trois titres près; bon, là il y avait deux nouvelles chansons qui sonnaient super bien (nouvel album prévu pour le printemps 2010) mais pour le reste, même topos: une chanson que je ne connais pas ensuite Start A War, Brainy, Secret Meeting et ainsi de suite...J'attends d'eux qu'ils se lâchent, qu'ils jouent plus de chansons de Sad Songs for Dirty Lovers ou The Cherry Tree...Bon là, en l'occurrence ils ont joué Slipping Husband qui est une de mes préférées de Sad Songs for Dirty Lovers mais pour le reste...Le rappel aussi était le même: Green Gloves, Mr November et About Today sur laquelle ils ont terminé...Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas joué Around the Bend: c'est bel et bien leur chanson, ils ne la performent pas avec d'autres artistes...Va savoir.

    Comme on était assis, à un moment donné Matt a dit: "Vous pouvez vous lever si vous en avez envie" et là Abel a pété...Le reste du concert le public était debout (presque toute la deuxième moitié) et à Mr November Matt a marché sur les chaises dans le public, assez sympa...

    Bref, les personnes qui voyaient The National pour la première ou deuxième fois ont été satisfaites et contentes, moi j'attends maintenant autre chose d'eux...
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    The National, VEGA, 11/o8/o8 ou Tendre raison, pt. 2 - Page 2 Empty Re: The National, VEGA, 11/o8/o8 ou Tendre raison, pt. 2

    Message  kissability Mer 5 Aoû - 12:51

    ouais, pour leur retour l'année prochaine, j'ai vu qu'un ou deux extraits étaient d'ores et déjà dispos.
    "Ashamed of the Story I Told" (une cover) est même sorti en EP (ou va sortir)



    http://www.thankscaptainobviousmp3.net/content/Ashamed%20Of%20The%20Story%20I%20Told.mp3
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    The National, VEGA, 11/o8/o8 ou Tendre raison, pt. 2 - Page 2 Empty Re: The National, VEGA, 11/o8/o8 ou Tendre raison, pt. 2

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser