les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

+8
Em'
fricandelle killer
rado
Risingboy
Grinderman
Azbinebrozer
kissability
Laure
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  rado Sam 26 Juil - 16:43

Laure a écrit:
kissability a écrit:donc dans l'ordre.

en arrière plan, sur le forum, c'est une photo d'un live de Fugazi.
Non, je n'y suis pas allé et je pense pas que j'irai. Saint Nazaire, ça fait loin.


ensuite, au sujet des pochettes, hormis le côté esthétique qui prime, il est vrai. on pourrait aussi s'intéresser à la signification d'un tel choix, souvent ces choix ne sont pas innocents. aussi, ces choix sont pour beaucoup le fruit de mures réflections qui ont une histoire. derrière beaucoup de pochettes cultes se cachent des histoires passionnantes, témoin de leur époque. etc, etc.

Ah oui effectivement,tu as raison ! Il y a très souvent une mûre réflexion derrière les pochettes, c'est d'ailleurs l'intention des membres de Constellation, pour la plupart aussi artistes eux-mêmes, qui conçoivent eux-mêmes leurs pochettes, en papier recyclé, et en font des objets vraiment précieux que l'on chérit ! Bon je n'ai pas d'idée de pochettes cultes en tête là, puis suis au boulot, donc je n'ai pas mes skeuds sous les yeux..mais dès que j'en ai une qui me frappe, j'en parle!

Vite fait, les premières pochettes-cultes qui me viennent à l'esprit, c'est David Bowie avec Aladin Sane et Never Mind the Bollocks de Sex Pistols. A tel point qu'elles sont exposées à V&A Museum justement, comme Kiss le dit si bien, comme des témoins de l'époque. Je joins à cela la pochette de Hunky Dory de David Bowie, mais ca c'est seulement mon opinion perso et ma faiblesse pour David Bowie...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  rado Sam 26 Juil - 17:30

Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:

Peux reprendre mon album Pannini siou plait M'sieur Kiss ?

Et celle-là, tu l'as?

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Fugazivj1

la plus straight edge des équipes de foot Cool
T'es où ? Le morveux tee-shirt blanc à droite ? Basketball

Oh, pétard, j'ai rigolé... lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  rado Sam 26 Juil - 17:38

kissability a écrit:

sinon, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces pochettes des Flaming Lips, une sorte de série.

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Flaming_lips_yoshimi

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Links_TheFlamingLips

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Flaming_lips

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 0093624851424

ça fait un peu penser à des vieux Comics:

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 12-1

Je n'en sais pas plus mais pour connaître et apprécier fortement The Flaming Lips, je dirais peut-être qu'en effet, le rapprochement entre leurs pochettes et les comics est voulu. D'autant plus que Yoshimi Battles the Pink Robots contient justement des thèmes sur Yoshimi qui est un personnage de BD on dirait et qui revient dans plusieurs chansons de cet album ("She's gotta be strong to fight them / so she's taking lots of vitamins / 'cause she knows that it'd be tragic if those evil robots win" etc., etc.). Leurs vidéos de cet album sont aussi très "manga japonaise", des concerts de cette époque rassemblent des ballons et des personnages vêtus en héros des mangas...The Flaming Lips cherchent toujours à créer un univers visuel ressemblant à une fête d'anniversaire d'un gamin...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  kissability Sam 26 Juil - 19:56

rado a écrit:

Je n'en sais pas plus mais pour connaître et apprécier fortement The Flaming Lips, je dirais peut-être qu'en effet, le rapprochement entre leurs pochettes et les comics est voulu. D'autant plus que Yoshimi Battles the Pink Robots contient justement des thèmes sur Yoshimi qui est un personnage de BD on dirait et qui revient dans plusieurs chansons de cet album ("She's gotta be strong to fight them / so she's taking lots of vitamins / 'cause she knows that it'd be tragic if those evil robots win" etc., etc.). Leurs vidéos de cet album sont aussi très "manga japonaise", des concerts de cette époque rassemblent des ballons et des personnages vêtus en héros des mangas...The Flaming Lips cherchent toujours à créer un univers visuel ressemblant à une fête d'anniversaire d'un gamin...

merci pour ces infos.
pour l'esthétique, je dirais même que ça a un côté "rétro", très années 50.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  rado Sam 9 Aoû - 13:02

kissability a écrit:
rado a écrit:

Je n'en sais pas plus mais pour connaître et apprécier fortement The Flaming Lips, je dirais peut-être qu'en effet, le rapprochement entre leurs pochettes et les comics est voulu. D'autant plus que Yoshimi Battles the Pink Robots contient justement des thèmes sur Yoshimi qui est un personnage de BD on dirait et qui revient dans plusieurs chansons de cet album ("She's gotta be strong to fight them / so she's taking lots of vitamins / 'cause she knows that it'd be tragic if those evil robots win" etc., etc.). Leurs vidéos de cet album sont aussi très "manga japonaise", des concerts de cette époque rassemblent des ballons et des personnages vêtus en héros des mangas...The Flaming Lips cherchent toujours à créer un univers visuel ressemblant à une fête d'anniversaire d'un gamin...

merci pour ces infos.
pour l'esthétique, je dirais même que ça a un côté "rétro", très années 50.

Je viens de tomber complètement par hasard sur le fait que, le chanteur des Flaming Lips a fait lui-même l'art work sur les pochettes de Yoshimi Battles the Pink Robots et At War with the Mystics...Donc c'est l'artiste par excellence, tout comme Sam Beam qui fait aussi lui-même les pochettes de ses albums...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  kissability Lun 11 Aoû - 14:09

rado a écrit:
kissability a écrit:
rado a écrit:

Je n'en sais pas plus mais pour connaître et apprécier fortement The Flaming Lips, je dirais peut-être qu'en effet, le rapprochement entre leurs pochettes et les comics est voulu. D'autant plus que Yoshimi Battles the Pink Robots contient justement des thèmes sur Yoshimi qui est un personnage de BD on dirait et qui revient dans plusieurs chansons de cet album ("She's gotta be strong to fight them / so she's taking lots of vitamins / 'cause she knows that it'd be tragic if those evil robots win" etc., etc.). Leurs vidéos de cet album sont aussi très "manga japonaise", des concerts de cette époque rassemblent des ballons et des personnages vêtus en héros des mangas...The Flaming Lips cherchent toujours à créer un univers visuel ressemblant à une fête d'anniversaire d'un gamin...

merci pour ces infos.
pour l'esthétique, je dirais même que ça a un côté "rétro", très années 50.

Je viens de tomber complètement par hasard sur le fait que, le chanteur des Flaming Lips a fait lui-même l'art work sur les pochettes de Yoshimi Battles the Pink Robots et At War with the Mystics...Donc c'est l'artiste par excellence, tout comme Sam Beam qui fait aussi lui-même les pochettes de ses albums...

merci pour ces infos.
pour Iron&Wine, ses pochettes, ce sont des toiles que Mister Beam peint? i
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  rado Lun 11 Aoû - 14:32

kissability a écrit:

merci pour ces infos.
pour Iron&Wine, ses pochettes, ce sont des toiles que Mister Beam peint? i

Je ne sais pas si c'est des toiles. Par contre, moi j'ai besoin de quelques tableaux dans mon salon alors je voulais mettre la pochette encadrée de The Shepherd's Dog comme poster en guise de tableau... Razz
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  Laure Lun 11 Aoû - 14:33

rado a écrit:
kissability a écrit:

merci pour ces infos.
pour Iron&Wine, ses pochettes, ce sont des toiles que Mister Beam peint? i

Je ne sais pas si c'est des toiles. Par contre, moi j'ai besoin de quelques tableaux dans mon salon alors je voulais mettre la pochette encadrée de The Shepherd's Dog comme poster en guise de tableau... Razz

Tiens c'est drôle c'est justement ce que j'ai fait juste après avoir acheté l'album, pendant que je l'écoutais pour la première fois!! Belle pochette!!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  rado Lun 11 Aoû - 14:36

Laure a écrit:
rado a écrit:
kissability a écrit:

merci pour ces infos.
pour Iron&Wine, ses pochettes, ce sont des toiles que Mister Beam peint? i

Je ne sais pas si c'est des toiles. Par contre, moi j'ai besoin de quelques tableaux dans mon salon alors je voulais mettre la pochette encadrée de The Shepherd's Dog comme poster en guise de tableau... Razz

Tiens c'est drôle c'est justement ce que j'ai fait juste après avoir acheté l'album, pendant que je l'écoutais pour la première fois!! Belle pochette!!

En effet, elle est très belle. Du coup, je renonce à l'idée... Surprised
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  kissability Lun 11 Aoû - 16:30

pour les sortir sur son imprimante...
(si les photos sont trop longues à télécharger, dites-le!)







Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 3507



Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 3347


et ça c'est pour les fans...du groupe mais aussi du peintre:

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 3604

40$
http://www.subpop.com/releases/iron_and_wine/posters/iron_and_wine_limited_edition_poster_set
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  rado Lun 11 Aoû - 16:32

Merci oh cher administrateur.

La meilleure chose qui me soit arrivée sur mon ordinateur depuis 0800 heures du matin (ca+ le retour du Grind bien sûr, ne l'oublions pas).

Elles ne sont pas longues à télécharger, elles apparaissent de suite.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  fricandelle killer Mer 13 Aoû - 15:46

rado a écrit:Merci oh cher administrateur.

La meilleure chose qui me soit arrivée sur mon ordinateur depuis 0800 heures du matin (ca+ le retour du Grind bien sûr, ne l'oublions pas).

Elles ne sont pas longues à télécharger, elles apparaissent de suite.

Ca y est Rado s'est engagée dans l'armée danoise, elle en a déjà adopté les codes, notamment cette façon très rigoureuse de donner l'heure....
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  rado Mer 13 Aoû - 16:12

fricandelle killer a écrit:
rado a écrit:Merci oh cher administrateur.

La meilleure chose qui me soit arrivée sur mon ordinateur depuis 0800 heures du matin (ca+ le retour du Grind bien sûr, ne l'oublions pas).

Elles ne sont pas longues à télécharger, elles apparaissent de suite.

Ca y est Rado s'est engagée dans l'armée danoise, elle en a déjà adopté les codes, notamment cette façon très rigoureuse de donner l'heure....

Ouais, d'ailleurs je vais adopter d'autres principes- directeurs de l'armée, de la manière dont ca va en ce moment... Evil or Very Mad affraid
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  rado Mar 2 Déc - 19:30

Pour honorer un peu ce topic que Laure a ouvert, je fais seulement mention des deux pochettes qui m'ont le plus impressionnée ces derniers temps: celle d'OH (Ohio) de Lambchop et celle de You & Me de The Walkmen. Celles-ci ont été à l'honneur avec les avatars de Ramolda et de Kiss, mais en fait, en tant qu'objet, je trouve que ca donne une super allure aux CDs et lorsqu'on les ouvre, on voit toute la subtilité du truc! Car je ne sais pas si vous avez bien fait attention, mais sur le dessin d'OH (Ohio), pendant que l'homme et la femme sont tranquilles engagés dans un acte de tendresse, en fond, dans la rue, qu'est-ce qu'on voit de la fenêtre ouverte? Et ceci sur les deux dessins, sur celui de la couverture de l'album et celui en deuxième...

Pour The Walkmen, ce que j'apprécie, c'est la touche "frenchie" de l'art work, en fait je ne sais pas si c'est moi qui hallucine ou si c'est moi qui aime bien m'inventer un monde et m'imaginer des trucs dedans, mais l'art work m'envoie à, genre, Paris dans les années 30 ou après-guerre...Ou Vienne pendant la même époque...En tout cas, la pochette de 'album de The Walkmen me paraît bien mystérieuse!!!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  Azbinebrozer Mar 2 Déc - 20:27

rado a écrit:Pour honorer un peu ce topic que Laure a ouvert, je fais seulement mention des deux pochettes qui m'ont le plus impressionnée ces derniers temps: celle d'OH (Ohio) de Lambchop et celle de You & Me de The Walkmen. Celles-ci ont été à l'honneur avec les avatars de Ramolda et de Kiss, mais en fait, en tant qu'objet, je trouve que ca donne une super allure aux CDs et lorsqu'on les ouvre, on voit toute la subtilité du truc! Car je ne sais pas si vous avez bien fait attention, mais sur le dessin d'OH (Ohio), pendant que l'homme et la femme sont tranquilles engagés dans un acte de tendresse, en fond, dans la rue, qu'est-ce qu'on voit de la fenêtre ouverte? Et ceci sur les deux dessins, sur celui de la couverture de l'album et celui en deuxième...

Pour The Walkmen, ce que j'apprécie, c'est la touche "frenchie" de l'art work, en fait je ne sais pas si c'est moi qui hallucine ou si c'est moi qui aime bien m'inventer un monde et m'imaginer des trucs dedans, mais l'art work m'envoie à, genre, Paris dans les années 30 ou après-guerre...Ou Vienne pendant la même époque...En tout cas, la pochette de 'album de The Walkmen me paraît bien mystérieuse!!!
Exact et l'arrière plan m'avait tant intrigué que j'ai à peine vu le premier...
Lecture multiple. Opposition intérieur/extérieur ? ou continuité de la violence sous d'autres formes ? Twisted Evil

Je suis las las las de ce monde. Je me retire dans ma vie monacale ! Sad
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  rado Mar 2 Déc - 21:06

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:Pour honorer un peu ce topic que Laure a ouvert, je fais seulement mention des deux pochettes qui m'ont le plus impressionnée ces derniers temps: celle d'OH (Ohio) de Lambchop et celle de You & Me de The Walkmen. Celles-ci ont été à l'honneur avec les avatars de Ramolda et de Kiss, mais en fait, en tant qu'objet, je trouve que ca donne une super allure aux CDs et lorsqu'on les ouvre, on voit toute la subtilité du truc! Car je ne sais pas si vous avez bien fait attention, mais sur le dessin d'OH (Ohio), pendant que l'homme et la femme sont tranquilles engagés dans un acte de tendresse, en fond, dans la rue, qu'est-ce qu'on voit de la fenêtre ouverte? Et ceci sur les deux dessins, sur celui de la couverture de l'album et celui en deuxième...

Pour The Walkmen, ce que j'apprécie, c'est la touche "frenchie" de l'art work, en fait je ne sais pas si c'est moi qui hallucine ou si c'est moi qui aime bien m'inventer un monde et m'imaginer des trucs dedans, mais l'art work m'envoie à, genre, Paris dans les années 30 ou après-guerre...Ou Vienne pendant la même époque...En tout cas, la pochette de 'album de The Walkmen me paraît bien mystérieuse!!!
Exact et l'arrière plan m'avait tant intrigué que j'ai à peine vu le premier...
Lecture multiple. Opposition intérieur/extérieur ? ou continuité de la violence sous d'autres formes ? Twisted Evil

Je suis las las las de ce monde. Je me retire dans ma vie monacale ! Sad
Ouais Az, intrigant, n'est-ce pas? Ca ne m'étonne pas de la part de Lamchop..Moi j'opte pour l'opposition "calme-plaisir-comportement individualiste" / "société- ce qui se passe à l'extérieur- non- calme"...Donc moi je dirais opposition intérieux/ extérieur...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  Em' Lun 16 Fév - 11:06

donc les pochettes "oeuvres d'art".....

moi je mettrais bien celle du single "i'm throwing my arms around Paris" du Moz en avatar, t'en penses quoi Matthieu-l'ardent-défenseur-du -nouvel-album?

j'hésite j'ai un peu peur de brutaliser Grindy ! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  kissability Lun 16 Fév - 12:53

Em' a écrit:donc les pochettes "oeuvres d'art".....

moi je mettrais bien celle du single "i'm throwing my arms around Paris" du Moz en avatar, t'en penses quoi Matthieu-l'ardent-défenseur-du -nouvel-album?

j'hésite j'ai un peu peur de brutaliser Grindy ! lol!


Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Moz_paris_pack_400

ah ouais, quand même...
mais comment interpréter cette pochette?
y'a quoi d'écrit sur le mur, sur le pochoir?

avec cette posture et cette chemise, il ressemble plus à un vieux chanteur de charme, à la Julio.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  Em' Lun 16 Fév - 15:11

kissability a écrit:


ah ouais, quand même...
mais comment interpréter cette pochette?
y'a quoi d'écrit sur le mur, sur le pochoir?

avec cette posture et cette chemise, il ressemble plus à un vieux chanteur de charme, à la Julio.

ah non elle est très chouette cette photo, il est super sexy le Moz, la comparaison avec Julio marcherait si on lui voyait les dents bien blanches et un bronzage parfait,
y'a écrit "il faut suivre ses rêves" signé le black en photo de profil j'imagine, mais je sais pas qui c'est

mais c'est pas la pochette du single "Paris" Kiss, la photo la voici: lol! lol!

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Muritempea3ce0d5pr5.th

(ça me rappelle une pochette des TELEPHONE! Shocked )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  kissability Lun 16 Fév - 15:53

Em' a écrit:
kissability a écrit:


ah ouais, quand même...
mais comment interpréter cette pochette?
y'a quoi d'écrit sur le mur, sur le pochoir?

avec cette posture et cette chemise, il ressemble plus à un vieux chanteur de charme, à la Julio.

ah non elle est très chouette cette photo, il est super sexy le Moz, la comparaison avec Julio marcherait si on lui voyait les dents bien blanches et un bronzage parfait,
y'a écrit "il faut suivre ses rêves" signé le black en photo de profil j'imagine, mais je sais pas qui c'est

mais c'est pas la pochette du single "Paris" Kiss, la photo la voici: lol! lol!

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Muritempea3ce0d5pr5.th

(ça me rappelle une pochette des TELEPHONE! Shocked )


Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Muritempea3ce0d5pr5

ben merde, j'y comprends plus rien.
laquelle est la bonne?
Et sur cette photo, qu'est-ce que tu penses du bronzage du Moz?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  Em' Lun 16 Fév - 16:02

kissability a écrit:
Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Muritempea3ce0d5pr5

ben merde, j'y comprends plus rien.
laquelle est la bonne?
Et sur cette photo, qu'est-ce que tu penses du bronzage du Moz?

d'après les inrocks C'EST la pochette du single,
oh la la t'as osé la king size pour la photo, puis-je suggérer maintenant la taille au dessus genre la photo de IRON &WINE?
c'est juste que je serais plus à même de répondre à ta question! pig drunken

(naan pas la peine, il est bronzé à l'anglaise le Moz!)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  kissability Lun 16 Fév - 16:16

je pense que c'est l'arrière de la jaquette?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  kissability Lun 16 Fév - 16:20

réponse:

"the photo is featured on the inside sleeve of his new single, "I'm Throwing My Arms Around Paris" "
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  Em' Lun 16 Fév - 20:00

.... c'est bien les jolies photos, soigner davantage la musique de l'album ça aurait été mieux!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  Azbinebrozer Lun 16 Fév - 21:08

Em' a écrit:.... c'est bien les jolies photos, soigner davantage la musique de l'album ça aurait été mieux!
Whaoooo ! J'comprends pourquoi Momo annonce sa prochaine retraite avec tout ce qu'il donne au public... que faire ensuite ?
Beh les filles vous êtes des jamais contentes ! Arrête Em' de focaliser sur le contenu derrière la jaquette... Razz

Sinon Em' je retrouve plus le topic de l'homo qui a pu ainsi passer sa vie a étudié le mystère de l'âme féminine mais nous les hommes modernes on remarque qu'aucune lesbienne ne s'intéresse comme ça à not' mystère qui est pourtant immense ! C'est pô juste !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!! - Page 2 Empty Re: Les pochettes d'albums des oeuvres d'art!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser