les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Radiohead au Main Square Festival d'Arras

+5
Laure
Em'
fricandelle killer
Zartampion
kissability
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 4 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  kissability Mar 8 Juil - 21:00

Em' a écrit:
kissability a écrit:dimanche soir, je faisais remarquer à Frica que le chanteur ne partageait pas simplement la nationalité islandaise avec Bjork, mais aussi un gout TRES particulier pour se fringuer et se coiffer. ils doivent se filer des tits conseils beauté. y'a pas à chier. de même que sur scène, on retrouve de fortes similitudes. Une belle fanfare, là ils sont en costards blancs, chez Bjork c'est plutôt amazones avec des trompettes. des instruments étranges, une voix particulière et les mêmes effets spéciaux façon confetti sur le public. chez Bjork, c'était sur Declare Indpendence, ici sur Gobbledigook.

t'oublie de dire qu'il s'était mis des paillettes sur les paumettes pour accentuer son air de doux rêveur!!! Laughing

ouais, tout comme Bjork! d'ailleurs ses musiciens avaient aussi le même maquillage.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 4 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  fricandelle killer Mer 9 Juil - 0:03

Allez à mon tour. Au rapport, mon général...

Arrivée en cette belle ville d'Arras avec le roi Kiss, temps menaçant mais qui s'est maintenu toute la journée quand même.
Donc Vampire week end joue, sympa je connaissais vraiment très mal, ils sont jeunes mais c'est sympa, bref. Tchiotte bière avec Zart et les Wombats entament, énergique mais réchauffé, donc pas trippant pour deux sous. The Do, ok la chanteuse est mignonnette, leur musique sympa, mais le battage des radios et des télés autour de leur single empêchera les vrais fans de musique de suivre leur évolution par dégoût et overdose télé-radiophonique. Après avoir rencontré Em' :Sigur Ros, agréablement surpris, je connaissais mal et les envolées lyriques des hommes et femmes venus du froid par la mer( Razz ) sont sympas à écouter comme les chansons plus enjouées et festives. Sur la chanson mise en ligne par Kiss, on se serait cru à un fest noz islandais... Very Happy Very Happy Very Happy
Bon ensuite la claque, ceux pour qui on était venus avant tout. Hormis le fait que c'était moins religieux qu'à Bercy(gros cons de festivaliers sans les tongs et les serviettes de plage heureusement), j'ai presque plus apprécié, un son aussi nickel-chrome, des effets sonores sur les morceaux où le groupe chante en choeur, un emplacement apparemment idéal pour Kiss et moi. Un show visuel différent de Paris, les vieux morceaux genre Street spirit, Paranoid Android, Exit music, climbing up the walls. Et les bombes genre Bodysnatchers, 15 steps, l'énorme There there, All I need, Nude excellentissime, bon je vais pas répéter la setlist, elle est un peu plus haut. Sinon, Zart je te trouve un peu dur avec In Rainbows, mais en même temps c'est l'album qui m'a définitivement réconcilié avec Radiohead, alors mon avis est peu objectif... Wink
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 4 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  kissability Mer 9 Juil - 0:09

fricandelle killer a écrit:Allez à mon tour. Au rapport, mon général...

Arrivée en cette belle ville d'Arras avec le roi Kiss, temps menaçant mais qui s'est maintenu toute la journée quand même.
Donc Vampire week end joue, sympa je connaissais vraiment très mal, ils sont jeunes mais c'est sympa, bref. Tchiotte bière avec Zart et les Wombats entament, énergique mais réchauffé, donc pas trippant pour deux sous. The Do, ok la chanteuse est mignonnette, leur musique sympa, mais le battage des radios et des télés autour de leur single empêchera les vrais fans de musique de suivre leur évolution par dégoût et overdose télé-radiophonique. Après avoir rencontré Em' :Sigur Ros, agréablement surpris, je connaissais mal et les envolées lyriques des hommes et femmes venus du froid par la mer( Razz ) sont sympas à écouter comme les chansons plus enjouées et festives. Sur la chanson mise en ligne par Kiss, on se serait cru à un fest noz islandais... Very Happy Very Happy Very Happy
Bon ensuite la claque, ceux pour qui on était venus avant tout. Hormis le fait que c'était moins religieux qu'à Bercy(gros cons de festivaliers sans les tongs et les serviettes de plage heureusement), j'ai presque plus apprécié, un son aussi nickel-chrome, des effets sonores sur les morceaux où le groupe chante en choeur, un emplacement apparemment idéal pour Kiss et moi. Un show visuel différent de Paris, les vieux morceaux genre Street spirit, Paranoid Android, Exit music, climbing up the walls. Et les bombes genre Bodysnatchers, 15 steps, l'énorme There there, All I need, Nude excellentissime, bon je vais pas répéter la setlist, elle est un peu plus haut. Sinon, Zart je te trouve un peu dur avec In Rainbows, mais en même temps c'est l'album qui m'a définitivement réconcilié avec Radiohead, alors mon avis est peu objectif... Wink

ouais,bien sympa cette petite virée, hein ma Frica!
à refaire mon cochon! cat !
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 4 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Zartampion Mer 9 Juil - 11:43

ramoldane a écrit:la preuve...j'ai chopé un autre titre des sigur ros en live


Ca ca a été tourné en septembre dernier au Grand Mix ! Très bon souvenir !
Une soirée très festive ou y avait dans l'ordre de passage : This Is The Kit, Tender Forever, The Do, Rémy Bricka et enfin I'm From Barcelona !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 4 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Risingboy Ven 11 Juil - 22:02

J'arrive tard mais outre Sigur Ros et Radiohead dont tout le monde parle, la première soirée a été mortelle avec un Justice exceptionnel, encore plus qu'au festival des inrocks et je l'espére moins qu'à ReS.
Born Slippy par Underworld, ça fait qqch
et Chemical reste Chemical, des experts visuels et sonores
la seconde soirée dont personne ne parle etait particulière. J'ai bien aimé Panic et plutôt surpris par l'energie et le fun de Mika

Pour la 3ème, l'affiche etait telle que je me suis mis tout pret sans boire le moindre bière pendant 8h !!!
Un exploit
J'adore vampire weekend mais j'ai peut-être été un tout petit peu déçu. Sigur Ros a de toute façon tout ecrasé, pour moi.
En ce qui concerne Radiohead et la comparaison avec bercy, j'ai preferé Arras mais pas par rapport à leur prestation parce que mieux placé, plus d'air et pis No surprises, je fonds.

Vivement Metallica

Et l'année prochaine je predis un U2 ou un AC/DC.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 4 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Zartampion Mar 15 Juil - 12:14

Risingboy a écrit:Et l'année prochaine je predis un U2 ou un AC/DC.

Ahah les rumeurs vont bon train sur ces 2 groupes en effet.

Du coup ma prévision perso c'est Les Beatles avec les Rolling Stones en première partie.

Mais n'empêche que AC/DC ça serait vraiment ouf !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 4 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  rado Dim 27 Juil - 18:42

kissability a écrit:.
Crevés mais heureux.

Ce n'est que maintenant que je lis vos commentaires sur ce concert. Tired_nhappy, comme diraient vos potes. Bravo! Je suis contente que vous ayez passé tous un bon moment.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 4 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  kissability Dim 27 Juil - 21:57

rado a écrit:
kissability a écrit:.
Crevés mais heureux.

Ce n'est que maintenant que je lis vos commentaires sur ce concert. Tired_nhappy, comme diraient vos potes. Bravo! Je suis contente que vous ayez passé tous un bon moment.

merci, c'est gentil pig
pour la suite, faut que je me motive pour la route du rock, le mois prochain à St Malo.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 4 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser