les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Radiohead au Main Square Festival d'Arras

+5
Laure
Em'
fricandelle killer
Zartampion
kissability
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Em' Lun 7 Juil - 18:36

ééééééééééh mais j'oublie de préçiser que nous aussi on a notre cathédrale à Arras non mais!!!

(mais elle est super moche tongue )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Arras-Amiens

Message  Laure Lun 7 Juil - 19:01

Em' a écrit:ééééééééééh mais j'oublie de préçiser que nous aussi on a notre cathédrale à Arras non mais!!!

(mais elle est super moche tongue )

Sympa cette discussion sur les villes, mais j'oublie de préciser que j'ai lancé un fil de discussion sur les villes dans la rubrique "Sortir", donc vous êtes cordialement invités à meubler un peu ce topic bien vide, snif...je ne suis jamais allée ni à Arras, ni à Amiens, bien que je sois presque voisine..mais cela se fera bien un jour...et je suis ravie d'apprendre que vous avez passé une belle soirée hier!!

bounce
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  kissability Lun 7 Juil - 19:44

fricandelle killer a écrit:
kissability a écrit:Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 2646005176_0370c9f08c

Ca claque mieux sur papier chiffonné qu'un listing info pompé sur Radiohead.fr. Razz

et ouais, on a la classe ou on l'a pas...
enfin, si j'ai mis cette photo de la playlist, c'est pour vous faire remarquer que le Thom a toute la liberté de choisir le titre qu'il va jouer seul au piano. il doit se décider pendant les répet' ou alors sur le coup, à l'arrache. "tiens, c'est à moi....ils ont branché le piano, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur jouer???? et pis tiens, un Cymbal Rush, ça pourra faire l'affaire!" sacré Thom!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Em' Lun 7 Juil - 19:57

si là tout de suite vous raisonniez sans contrainte, que feriez-vous???

moi je sais, je prendrais mon ticket pour le concert des Radiohead le 27 aout à Chula Vista, CA (où j'ai vécu!!) , c'est beau de rêver, c'est surtout chiant cette impression mitigée qui est la mienne pffff

Kiss je suis allée à la chasse aux infos, et j'ai lu qu'en effet, bien que supers pros hier, ils etaient nazes les radiohead (et pour cause quand on voit leurs dates de la semaine dernière), et Thom etait vocalement un peu fatigué, ça vient peut-être de là cette impression que j'ai eue en l'écoutant, de ne pas retrouver la voix de Thom comme à bercy...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  kissability Lun 7 Juil - 20:12

Em' a écrit:si là tout de suite vous raisonniez sans contrainte, que feriez-vous???

moi je sais, je prendrais mon ticket pour le concert des Radiohead le 27 aout à Chula Vista, CA (où j'ai vécu!!) , c'est beau de rêver, c'est surtout chiant cette impression mitigée qui est la mienne pffff

Kiss je suis allée à la chasse aux infos, et j'ai lu qu'en effet, bien que supers pros hier, ils etaient nazes les radiohead (et pour cause quand on voit leurs dates de la semaine dernière), et Thom etait vocalement un peu fatigué, ça vient peut-être de là cette impression que j'ai eue en l'écoutant, de ne pas retrouver la voix de Thom comme à bercy...

moi aussi j'ai lu qu'ils étaient un peu crevés mais pour la voix, suis pas totalement convaincu par tes impressions. je pense surtout aux problèmes de son, là où tu étais situé. de mon côté, Frica est du même avis et suis sûr que Zart' aussi, la voix nous a pas paru bizarre, faible ou éraillée. peut être sur un ou deux morceaux mais rien de dramatique. en tout cas, ceux qui étaient présents hier soir et aussi à toutes les dates de la tournée française s'accordent à dire que tant niveau show lumière, setlist, performance; Arras se place au sommet du pavé, égalité avec Nimes même si les fans trouvent que le public était pas top. d'ailleurs, Thom a dit à un mec qui gueulait de fermer sa gueule! le gros con était de sortie hier soir et y'en avait pas qu'un!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Em' Lun 7 Juil - 21:47

en fait ce que je ne t'ai pas expliqué au tel c'est qu'avec Géry on a choisi l'option "côté avant droit" parce que les pavés sont un peu surélevés de ce côté, me permettant à moi de voir pas mal quand même la scène et le groupe, sachant qu'on pouvait pas se replier vraiment sur l'option des écrans géants pour suivre le show vu qu'on a eu droit à du split screen coloré, certes très beau mais nettement moins visuel que la vidéo traditionnelle...mais choix fait au détriment de la qualité sonore ça c'est sûr!! et pour en finir avec les critiques, lol, on etait cerné de fumeurs intempestifs, si on m'avait niqué ma veste en cuir je crois que j'aurais foutu des pains!!! lol! bref est-ce que tout ces ramdams festivaliers sont bien encore de mon âge ? Laughing (je dis ça parce qu'il me revient à l'esprit que tu es nettement plus jeune que moi Kiss, lol)
bon allez clôture ce soir de mon compte-rendu de rabat-joie grincheuse tongue , je suis sûre que demain, après une bonne nuit de sommeil (qui me fait cruellement défaut, coucher 2h lever 7h ça fait mal! lol) je ne retiendrais que le positif et notamment cette play-list magnifique!

good night all!

ps: Greenie, je rêve de visiter Capri (" c'est finiiiiiiiiiiiiii !" lol) , si ça se réalise un jour je viendrais honorer ton topic!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Grinderman Mar 8 Juil - 10:50

Alors en fait j'allais poster un comment' sur les eurocks samedi, me disant que ça ferait un pendant à ceux qu'étaient à un autre festival dimanche. Au final, pas un mot sur les autres concerts hormis celui de Radiohead... Du coup, je lâche l'affaire, je range mes impressions sur Tunng, Camille ou CSS...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Zartampion Mar 8 Juil - 11:25

Grinderman a écrit:Alors en fait j'allais poster un comment' sur les eurocks samedi, me disant que ça ferait un pendant à ceux qu'étaient à un autre festival dimanche. Au final, pas un mot sur les autres concerts hormis celui de Radiohead... Du coup, je lâche l'affaire, je range mes impressions sur Tunng, Camille ou CSS...

Allons allons te fais pas désirer !
D'autant que j'ai fait une pure chronique tout à fait objective du concert de Sigur Ros, je la remets pour toi :
Sigur Ros c'était trop bon !!!

Le même jour y avait Vampire Weekend, The Wombats et The Do. Tout ça c'était de la grosse caca comparé à Sigur Ros. (bon d'accord je suis dur, Vampire Weekend c'était chouette, The Do j'aime bien leur album mais c'est la 2e fois que je les vois en concert et que je trouve ça chiant, et The Wombats j'aime pas, c'est aussi nul qu'Art Brut).

Et le vendredi c'était electro à Arras, y avait Boys Noize, 2 Many DJ's, Underworld, Justice et Chemical Brothers.
Boys Noize ça tabassait sec, j'adore. 2 Many DJ's j'aime aussi, mais j'aurais plutôt vu ça en discothèque qu'en concert à vrai dire, ou alors c'est parce qu'il était encore tôt. Underworld j'ai pas accroché, trop mou du genou comparé aux 2 groupes d'avant, mais bon zont quand même joué Born Slippy alors je leur en veux pas. Justice, j'étais le premier à les traiter après avoir entendu leur album, et ben je laisse mes insultes aux vestiaires, en live ils sont très bons, ils envoient bien du bois ! Et Chemical Brothers, je connaissais très peu, et ben c'est très bon et visuellement très bon et un peu psyché !

Tunng ils étaient passé en mai dans la meilleur salle au monde (oui, le grand mix), je les avais loupé mais parait que 'était vraiment bien.
Par contre Camille (elle va passer aux Nuits Secrètes alors je m'intéresse), Dan le Sac v/s Scroobius Pip, MGMT c'est comment ? Bon j'imagine que t'as pas été voir les Battles, mais je sais que quelque part tu le regrettes un peu.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  kissability Mar 8 Juil - 11:58

Grinderman a écrit:Alors en fait j'allais poster un comment' sur les eurocks samedi, me disant que ça ferait un pendant à ceux qu'étaient à un autre festival dimanche. Au final, pas un mot sur les autres concerts hormis celui de Radiohead... Du coup, je lâche l'affaire, je range mes impressions sur Tunng, Camille ou CSS...

euh, le titre du topic...."Radiohead au Main Square festival", c'est pourtant clair Cool

et oui, c'était bien un festival, on l'aurait presque oublié pig , ça c'est aussi le contexte un peu particulier qui veut ça, cette grande place, au coeur de la ville, et une scène unique.
donc, on est arrivé au moment où les Vampire Weekend commençaient leur set. Je les avais déjà vu, rien de bien neuf. Un peu surpris par le volume sonore à ce moment là.
The Wombats, gentils. Sont trois, un batteur qui essaye de parler français et un certain talent pour meubler la fin des morceaux...le chanteur a du coffre, leur musique rien de bien original, du réchauffé Post-punk.
The Do. Ben, j'ai beaucoup ironisé sur ce groupe. et avec le recul, on peut dire qu'ils nous ont offert un beau show. La chanteuse y est pour beaucoup. cette jolie brune au mèches blondes qui courent le long de ses tempes et sa voix puissante et maitrisée. de belles interprétations mettant bien en valeur toute la diversité des influences et des styles du groupe.
ensuite, Sigur Ros. Pour certains, autant attendus que Radiohead, une des premières dates du groupe pour nous présenter leur dernier opus fraichement sorti. je ne connais pas très bien ce groupe, je n'ai écouté aucun de leur album (à part le dernier, un peu, sans être vraiment convaincu), je savais juste qu'ils jouaient une sorte de post-rock atmosphérique avec de longues plages tripantes et hypnotiques, un groupe un peu à part qui avec leur dernier album prenait un virage plus pop avec des titres qui semblent avoir enfin des refrains.
leur apparence sur scène est soignée, jolis costumes, jolis coiffure, une fanfare tout de blanc vêtue, une jolie rousse au violon. tout à l'air étudié, rien n'est laissé au hasard, tout est sous contrôle, comme leur musique d'ailleurs. Un set carré, sans fausse note, une mise en scène très belle avec de gros ballons blancs suspendus. Ce qui impressionne c'est cette voix, aigüe qui couvre toute la grand'place et leur musique toute en nuance, des montées progressives qui finissent par vous prendre. On aura droit à un lancer de confettis, façon Bjork, sur le titre du premier single "Globbledigook" et tout le monde qui frappe dans ses mains. Sont contents d'être là, de beaux sourires, le set semble très court, ils viennent nous saluer tous réunis sur le bord de la scène.
et après une petite recherche, "Saeglopur" m'a impressionné. normal? hein Grindy?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Grinderman Mar 8 Juil - 13:24

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:Alors en fait j'allais poster un comment' sur les eurocks samedi, me disant que ça ferait un pendant à ceux qu'étaient à un autre festival dimanche. Au final, pas un mot sur les autres concerts hormis celui de Radiohead... Du coup, je lâche l'affaire, je range mes impressions sur Tunng, Camille ou CSS...

euh, le titre du topic...."Radiohead au Main Square festival", c'est pourtant clair Cool

et oui, c'était bien un festival, on l'aurait presque oublié pig , ça c'est aussi le contexte un peu particulier qui veut ça, cette grande place, au coeur de la ville, et une scène unique.
donc, on est arrivé au moment où les Vampire Weekend commençaient leur set. Je les avais déjà vu, rien de bien neuf. Un peu surpris par le volume sonore à ce moment là.
The Wombats, gentils. Sont trois, un batteur qui essaye de parler français et un certain talent pour meubler la fin des morceaux...le chanteur a du coffre, leur musique rien de bien original, du réchauffé Post-punk.
The Do. Ben, j'ai beaucoup ironisé sur ce groupe. et avec le recul, on peut dire qu'ils nous ont offert un beau show. La chanteuse y est pour beaucoup. cette jolie brune au mèches blondes qui courent le long de ses tempes et sa voix puissante et maitrisée. de belles interprétations mettant bien en valeur toute la diversité des influences et des styles du groupe.
ensuite, Sigur Ros. Pour certains, autant attendus que Radiohead, une des premières dates du groupe pour nous présenter leur dernier opus fraichement sorti. je ne connais pas très bien ce groupe, je n'ai écouté aucun de leur album (à part le dernier, un peu, sans être vraiment convaincu), je savais juste qu'ils jouaient une sorte de post-rock atmosphérique avec de longues plages tripantes et hypnotiques, un groupe un peu à part qui avec leur dernier album prenait un virage plus pop avec des titres qui semblent avoir enfin des refrains.
leur apparence sur scène est soignée, jolis costumes, jolis coiffure, une fanfare tout de blanc vêtue, une jolie rousse au violon. tout à l'air étudié, rien n'est laissé au hasard, tout est sous contrôle, comme leur musique d'ailleurs. Un set carré, sans fausse note, une mise en scène très belle avec de gros ballons blancs suspendus. Ce qui impressionne c'est cette voix, aigüe qui couvre toute la grand'place et leur musique toute en nuance, des montées progressives qui finissent par vous prendre. On aura droit à un lancer de confettis, façon Bjork, sur le titre du premier single "Globbledigook" et tout le monde qui frappe dans ses mains. Sont contents d'être là, de beaux sourires, le set semble très court, ils viennent nous saluer tous réunis sur le bord de la scène.
et après une petite recherche, "Saeglopur" m'a impressionné. normal? hein Grindy?
Normal, j'sais pas. Je ne retrouve pas vraiment ce que moi j'avais vu lors d'une précédente tournée, mais bon, là j'y étais pas... Quand je les avais vus ils étaient quinze sur scène, là à priori là ils étaient nombreux aussi. Dans ces conditions c'est sûr qu'on ne laisse rien au hasard (à mon avis), après, une heure de concert pour un show qui demande forcément beaucoup de mise en place, ça me paraît une aberration. That's all I can say...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  kissability Mar 8 Juil - 13:48

Grinderman a écrit:
Normal, j'sais pas. Je ne retrouve pas vraiment ce que moi j'avais vu lors d'une précédente tournée, mais bon, là j'y étais pas... Quand je les avais vus ils étaient quinze sur scène, là à priori là ils étaient nombreux aussi. Dans ces conditions c'est sûr qu'on ne laisse rien au hasard (à mon avis), après, une heure de concert pour un show qui demande forcément beaucoup de mise en place, ça me paraît une aberration. That's all I can say...

une aberration j'en sais rien.
en tout cas tout le monde était prévenu que leur set allait durer qu'une heure. sûr qu'ils auraient eu largement leur place en tête d'affiche, mais la place était déjà prise. pour en profiter un maximum, rendez-vous en fin d'année au zenith...le hangar au son pourri pirat
et quand tu dis que tu ne retrouves pas dans mes explications ce que tu as pu vivre lors de leur dernière tournée, je peux le comprendre. j'ignore beaucoup de chose à leur sujet. remarque juste que j'ai fait l"effort de te faire un compte-rendu et de te faire partager ce que j'ai ressenti. suis pas un connaisseur, loin de là. faudrait demander à Zart d'approfondir. lui, il les connait très bien Cool
15? peut-être, j'avais pas mon petit carnet pour tout noter What a Face ...c'est mal Question
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Zartampion Mar 8 Juil - 14:34

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Normal, j'sais pas. Je ne retrouve pas vraiment ce que moi j'avais vu lors d'une précédente tournée, mais bon, là j'y étais pas... Quand je les avais vus ils étaient quinze sur scène, là à priori là ils étaient nombreux aussi. Dans ces conditions c'est sûr qu'on ne laisse rien au hasard (à mon avis), après, une heure de concert pour un show qui demande forcément beaucoup de mise en place, ça me paraît une aberration. That's all I can say...

une aberration j'en sais rien.
en tout cas tout le monde était prévenu que leur set allait durer qu'une heure. sûr qu'ils auraient eu largement leur place en tête d'affiche, mais la place était déjà prise. pour en profiter un maximum, rendez-vous en fin d'année au zenith...le hangar au son pourri pirat
et quand tu dis que tu ne retrouves pas dans mes explications ce que tu as pu vivre lors de leur dernière tournée, je peux le comprendre. j'ignore beaucoup de chose à leur sujet. remarque juste que j'ai fait l"effort de te faire un compte-rendu et de te faire partager ce que j'ai ressenti. suis pas un connaisseur, loin de là. faudrait demander à Zart d'approfondir. lui, il les connait très bien Cool
15? peut-être, j'avais pas mon petit carnet pour tout noter What a Face ...c'est mal Question

Un extrait vaut mieux qu'on discours chiant de ma part !


Et encore là ça rend rien par rapport à quand t'es dedans la foule.


Dernière édition par Zartampion le Mar 8 Juil - 14:42, édité 6 fois
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Grinderman Mar 8 Juil - 14:38

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Normal, j'sais pas. Je ne retrouve pas vraiment ce que moi j'avais vu lors d'une précédente tournée, mais bon, là j'y étais pas... Quand je les avais vus ils étaient quinze sur scène, là à priori là ils étaient nombreux aussi. Dans ces conditions c'est sûr qu'on ne laisse rien au hasard (à mon avis), après, une heure de concert pour un show qui demande forcément beaucoup de mise en place, ça me paraît une aberration. That's all I can say...

une aberration j'en sais rien.
en tout cas tout le monde était prévenu que leur set allait durer qu'une heure. sûr qu'ils auraient eu largement leur place en tête d'affiche, mais la place était déjà prise. pour en profiter un maximum, rendez-vous en fin d'année au zenith...le hangar au son pourri pirat
et quand tu dis que tu ne retrouves pas dans mes explications ce que tu as pu vivre lors de leur dernière tournée, je peux le comprendre. j'ignore beaucoup de chose à leur sujet. remarque juste que j'ai fait l"effort de te faire un compte-rendu et de te faire partager ce que j'ai ressenti. suis pas un connaisseur, loin de là. faudrait demander à Zart d'approfondir. lui, il les connait très bien Cool
15? peut-être, j'avais pas mon petit carnet pour tout noter What a Face ...c'est mal Question
Ouais mais attention, en disant que je retrouvais pas ce que j'avais ressenti, c'était pas une critique, je voulais juste dire que c'était deux concerts différents... Je maintiens qu'une heure pour un groupe qui a des morceaux qui tapent souvent les 8/9 minutes, avec en plus une ambition de faire un show "complet" avec une ambiance qui se met en place petit à petit, beaucoup d'éléments et de musiciens, etc... c'est trop court. Mais c'est le lot des festivals... je salue donc ton effort d'avoir fait un compte rendu du concert, et en effet Zart' pourrait faire un effort aussi ! Bon allez, j'vais faire un petit topic avec le compte rendu des eurocks...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  kissability Mar 8 Juil - 14:53

Grinderman a écrit:
Ouais mais attention, en disant que je retrouvais pas ce que j'avais ressenti, c'était pas une critique, je voulais juste dire que c'était deux concerts différents... Je maintiens qu'une heure pour un groupe qui a des morceaux qui tapent souvent les 8/9 minutes, avec en plus une ambition de faire un show "complet" avec une ambiance qui se met en place petit à petit, beaucoup d'éléments et de musiciens, etc... c'est trop court. Mais c'est le lot des festivals... je salue donc ton effort d'avoir fait un compte rendu du concert, et en effet Zart' pourrait faire un effort aussi ! Bon allez, j'vais faire un petit topic avec le compte rendu des eurocks...

oh les mecs! on a mérité notre compte rendu des Eurocks.
merci Mr Grinderman Embarassed
t'as vu comme on est sage. clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  kissability Mar 8 Juil - 15:12

allez, un des trois titres filmés par France 4. euh, nan. deux titres plutôt.
ben ouais, ça coute cher les droits de retransmission pour Radiohead. 3 titres par plus!

Nude pour vous et pour les autres.
et soyez pas de mauvaise foi les loulous Sad



Bodysnatchers et son refrain dévastateur.



le troisième, c'est Videotape.



on s'refait pas Embarassed
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  ramoldane Mar 8 Juil - 20:26

Zartampion a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
Normal, j'sais pas. Je ne retrouve pas vraiment ce que moi j'avais vu lors d'une précédente tournée, mais bon, là j'y étais pas... Quand je les avais vus ils étaient quinze sur scène, là à priori là ils étaient nombreux aussi. Dans ces conditions c'est sûr qu'on ne laisse rien au hasard (à mon avis), après, une heure de concert pour un show qui demande forcément beaucoup de mise en place, ça me paraît une aberration. That's all I can say...

une aberration j'en sais rien.
en tout cas tout le monde était prévenu que leur set allait durer qu'une heure. sûr qu'ils auraient eu largement leur place en tête d'affiche, mais la place était déjà prise. pour en profiter un maximum, rendez-vous en fin d'année au zenith...le hangar au son pourri pirat
et quand tu dis que tu ne retrouves pas dans mes explications ce que tu as pu vivre lors de leur dernière tournée, je peux le comprendre. j'ignore beaucoup de chose à leur sujet. remarque juste que j'ai fait l"effort de te faire un compte-rendu et de te faire partager ce que j'ai ressenti. suis pas un connaisseur, loin de là. faudrait demander à Zart d'approfondir. lui, il les connait très bien Cool
15? peut-être, j'avais pas mon petit carnet pour tout noter What a Face ...c'est mal Question

Un extrait vaut mieux qu'on discours chiant de ma part !


Et encore là ça rend rien par rapport à quand t'es dedans la foule.

ouais j'aime vraiment pas le nouveau groupe à remy bricka et sa fanfare de gentils etudiants Evil or Very Mad
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Grinderman Mar 8 Juil - 20:28

ramoldane a écrit:

ouais j'aime vraiment pas le nouveau groupe à remy bricka et sa fanfare de gentils etudiants Evil or Very Mad
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Em' Mar 8 Juil - 20:33

magnifiques ces vidéos du concert! voir "de près" les expressions et le regard de Thom!!! quel plaisir!! même Greenie craque hein! Wink
et puis les vues sur la Grand Place c'est superbe aussi! ça me fait encore tout drôle, putain c'était chez moi!!
aux tous premiers rangs, ça devait être une expérience enooooooorme!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  ramoldane Mar 8 Juil - 20:35

Grinderman a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

très mauvais ce groupe ! 4 minutes pour cet extrait alors qu'en 30 secondes tu as tout entendu de la chanson Sleep Sleep
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Em' Mar 8 Juil - 20:37

et dimanche la version de vidéotape etait superbe, plus en place d'ailleurs qu'à bercy2 où ça merdouillait un peu ....
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Grinderman Mar 8 Juil - 20:38

ramoldane a écrit:
Grinderman a écrit:
ramoldane a écrit:

ouais j'aime vraiment pas le nouveau groupe à remy bricka et sa fanfare de gentils etudiants Evil or Very Mad
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

très mauvais ce groupe ! 4 minutes pour cet extrait alors qu'en 30 secondes tu as tout entendu de la chanson Sleep Sleep
On peut faire confiance à "monsieur j'm'avale la disco complète d'un artiste en une soirée pour me faire un avis", y a pas de souci flower I love you
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  ramoldane Mar 8 Juil - 20:39

la preuve...j'ai chopé un autre titre des sigur ros en live

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Grinderman Mar 8 Juil - 20:45

ramoldane a écrit:

la preuve...j'ai chopé un autre titre des sigur ros en live

ca commence à devenir le bordel ce topic, on va bientôt plus retrouver qui a posté quoi, vaut mieux arrêter les frais... geek
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  kissability Mar 8 Juil - 20:52

dimanche soir, je faisais remarquer à Frica que le chanteur ne partageait pas simplement la nationalité islandaise avec Bjork, mais aussi un gout TRES particulier pour se fringuer et se coiffer. ils doivent se filer des tits conseils beauté. y'a pas à chier. de même que sur scène, on retrouve de fortes similitudes. Une belle fanfare, là ils sont en costards blancs, chez Bjork c'est plutôt amazones avec des trompettes. des instruments étranges, une voix particulière et les mêmes effets spéciaux façon confetti sur le public. chez Bjork, c'était sur Declare Indpendence, ici sur Gobbledigook.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Em' Mar 8 Juil - 20:57

kissability a écrit:dimanche soir, je faisais remarquer à Frica que le chanteur ne partageait pas simplement la nationalité islandaise avec Bjork, mais aussi un gout TRES particulier pour se fringuer et se coiffer. ils doivent se filer des tits conseils beauté. y'a pas à chier. de même que sur scène, on retrouve de fortes similitudes. Une belle fanfare, là ils sont en costards blancs, chez Bjork c'est plutôt amazones avec des trompettes. des instruments étranges, une voix particulière et les mêmes effets spéciaux façon confetti sur le public. chez Bjork, c'était sur Declare Indpendence, ici sur Gobbledigook.

t'oublie de dire qu'il s'était mis des paillettes sur les paumettes pour accentuer son air de doux rêveur!!! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Radiohead au Main Square Festival d'Arras - Page 3 Empty Re: Radiohead au Main Square Festival d'Arras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser