les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les films qu'on a vus.

+12
matthieu_de_tatapoum
Em'
Girlafraid
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
Grinderman
Zartampion
ramoldane
kissability
rado
16 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Dim 28 Déc - 20:56

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:je vous recommande pendant ces fêtes, si qqun ne l'a pas déjà fait, "burn after reading", un film drôle, loufoque, enlevé, et surtout avec des personnages haut en couleur: chacun de parfaits tocards dans leur genre, mention spéciale pour Brad Pitt en coach sportif dans un club de gym! Laughing
Arrêtez s'il vous plait de tout raconter j'y vais ce soir c'est mon seul film de l'année comme l'insinuait perfidement Rado !...
Est-ce qu'il y a des acteurs de mon film de l'an passé "Bienvenue chez les chtis" ?!...

hé ben moi j'ai une copine qui avait une copine qui était allée chercher sa fille chez John Malkovitch où elle était allée dormir ! Oui Mmes ! Même qu'il l'a reçu très simplement en peignoir et qu'il avait du poil aux pattes !

il habite dans le 9-3, John? ouèch, ou bien?!!
M'enfin Kiss mets toi un peu dans la peau de John ! Il habite (habitait ?) Boston naturellement. La fille de mes amis allait dans un collège où on apprenait le français et avait une copine qui était copine avé la fille du bô gosse ténébreux.
Le prix du collège ça allait encore mais s'ils étaient restés le prix de la fac c'était ENORME ! En fait le copain était arrivé hyper heureux d'un salaire qu'il n'avait jamais atteint, mais quand ils ont découvert le train de vie à Boston ils ont vite déchanté et se sont sentis petits !
Moi ce que je vous dis c'est que si c'est pour rester en peignoir à la maison, autant habiter le 95 où de par chez toi mon Kissou !
En plus si c'est pour trainer à la maison toute la journée et finir drogué moi j'préfère me mettre en tenue de bricolage, jardinage ! Feignasse d'artiste...
Tu t'habilles comment le Kiss le week-end ? en bleu pour bichonner de l'automobile ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Dim 28 Déc - 21:26

Azbinebrozer a écrit:
M'enfin Kiss mets toi un peu dans la peau de John ! Il habite (habitait ?) Boston naturellement. La fille de mes amis allait dans un collège où on apprenait le français et avait une copine qui était copine avé la fille du bô gosse ténébreux.
Le prix du collège ça allait encore mais s'ils étaient restés le prix de la fac c'était ENORME ! En fait le copain était arrivé hyper heureux d'un salaire qu'il n'avait jamais atteint, mais quand ils ont découvert le train de vie à Boston ils ont vite déchanté et se sont sentis petits !
Moi ce que je vous dis c'est que si c'est pour rester en peignoir à la maison, autant habiter le 95 où de par chez toi mon Kissou !
En plus si c'est pour trainer à la maison toute la journée et finir drogué moi j'préfère me mettre en tenue de bricolage, jardinage ! Feignasse d'artiste...
Tu t'habilles comment le Kiss le week-end ? en bleu pour bichonner de l'automobile ?

ok, brouzer.
ici, dans not' coin, c'est la famille Mauresmo qui a ses habitudes.
Sa maman est encore venue le mois dernier faire ses lunettes; percées D&G du plus bel effet. en tout cas, elle se porte mieux que la dernière fois qu'on l'a vu (après la mort de son mari).
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 29 Déc - 0:47

rado a écrit:
Em' a écrit:
Zartampion a écrit:
kissability a écrit:
rado a écrit:

Mais non en VO c'est The Dude qu'on l'appelle (d'où la chanson de CCR qu'il chante dans sa bagnole) ou El Duderino ou Your Dudeness lol! J'y ai pensé après que ce que tu disais faisais référence à The Big Lebowski mais entre Duke et Dude surtout dans le contexte du film, la différence est grande! Et dis, c'est à travers tout le film qu'ils appellent Lebowski "le Duke" ou seulement dans la scène avec l'autre Lebowski?

J'ai toujours détesté la VF Evil or Very Mad

Nan, son surnom ne change pas au court du film. ça reste le Duke Neutral
et il se fait appelé comme ça tout au long du film (en tout cas par ses potes cyclops )

Je confirme, la VF c'est le mal !

yes VF is devil!! Twisted Evil Laughing
d'ailleurs petit conseil maison: pour super bien progresser en anglais vous matez des films en VO avec les subtitles en anglais!

Ah beh tiens c'est bien prouvé! Laughing Ensuite il ne faut pas s'étonner que les petites nations où rien n'est traduit (même pas Amour Gloire et Beauté à la télé lol! ) dans la langue respective mais tout est en VO sous-titré, soient fortes en anglais! J'espérais qu'on n'allait pas rentrer dans cette discussion mais j'étais quand même surprise (pour ne pas dire "choquée" affraid ) d'apprendre que The Dude se fait appeler le Duke dans la version francaise de The Big lebowski! Ce qui me paraît comme choix phonétique facile (Dude-Duke, same game phonétiquement rapprochement facile) mais qui trahit carrément l'essence du personnage!

si on peut y entrer dans la conversation, on est des grosses taches en anglais en France, et si des progrès dans l'apprentissage sont amorcés (avec notamment le programme d'anglais développé en primaire, si tenté que l'école soit vernie d'une instit' d'un bon niveau), on est encore très à la traine par rapport à nos voisins européens, je me souviens de mon we à amsterdam, tous les gens que j'ai cotoyés parlaient bien anglais, du personnel de musée à la vendeuse de baskets...
aux US je regardais la télé avec les subtitles (fonction pour les mal-entendants sur tous les programmes), c'est clairement comme ça que j'ai bétonné mon anglais dans un premier temps...

Bref! Et Em, j'ai oublié de te répondre sur la scène dans la bagnole entre Brad Pitt et John Malkovitch, j'étais morte de rire! lol! Il me tarde de voir le DVD, il doit sûrement y avoir des scènes coupées où ils montrent Brad Pitt pété de rire en filmant ce moment précis!

c'est clair que c'est jubilatoire pour les spectateurs et on ne peut pas imaginer que ce ne soit pas fun à tourner!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 29 Déc - 11:37

Azbinebrozer a écrit:...avé la fille du bô gosse ténébreux.

Az, t'es sür qu'on parle du même acteur? Je commence à me méfier car la fréquence avec laquelle tu visites les salles obscures me laisse des doutes... pirat
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Lun 29 Déc - 12:56

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:...avé la fille du bô gosse ténébreux.

Az, t'es sür qu'on parle du même acteur? Je commence à me méfier car la fréquence avec laquelle tu visites les salles obscures me laisse des doutes... pirat
On parle bien de Dany Boone nan ? Razz

Chai pas moi je parlais de John Malkovitch qui dans le film que j'ai vu hier soir après donc, gag porte élégamment un peignoir à toutes heures de la journée !
Etant d'un nature fragile j'ai toujours du mal à rire autrement que jaune avec les films des Coen. Mais quelle belle brochette de winners et décalage de genre encore une fois avec cette comédie-espionnage. Pour qui la palme du personnage le plus désoudé ? La blague que tu citais des frères Coen situe bien comment les femmes ne sont pas vraiment plus épargnées que les hommes (ce qui change d'un certain cinéma des années 80, 90...). Dans les femmes je dirais 1 super désoudée de base (France...), 1 belle enflure aux manières et ignominie bourgeoises (la femme de Malkovitch) et 1 dans la moyenne de la crasse "Je t'aime Harry !" (la femme de Clooney) !
Une question un peu détail : le détective que Clooney alpague dans la rue et qui lui dit être sous enquête de sa femme est-il bien là pour lui Georges ou pour Malkovitch ?

Bon c'est pas le tout de trainer avec les filles ma poule mais ceinture abdominale oblige, je crois bien que je vais aller courir un peu ce matin moi ! lol! What a Face
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 29 Déc - 22:39

Azbinebrozer a écrit:
Une question un peu détail : le détective que Clooney alpague dans la rue et qui lui dit être sous enquête de sa femme est-il bien là pour lui Georges ou pour Malkovitch ?


Az, me dis pas que t'as vu le film en VO et que t'avais autant de mal de lire les sous-titres que tu n'arrivais pas à suivre l'action! Very Happy

Les autres si vous comptez voir le film ne lisez pas ci-dessous:

Le détective dans la rue est pour Clooney et est engagé par sa femme, l'écrivain, qui, de son côté a un amant et veut le divorce. silent
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Mar 30 Déc - 12:10

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Une question un peu détail : le détective que Clooney alpague dans la rue et qui lui dit être sous enquête de sa femme est-il bien là pour lui Georges ou pour Malkovitch ?


Az, me dis pas que t'as vu le film en VO et que t'avais autant de mal de lire les sous-titres que tu n'arrivais pas à suivre l'action! Very Happy
Evil or Very Mad J'ai pas besoin de sous-titre pour être en difficulté sur l'histoire. Une soirée ciné chez moi c'est toujours après le film, 30 mn d'explications de ma douce sur l'histoire ponctuées par mes "Ho pô croyable !" "Naan c'était lui !" et autres "Dites moi pas que c'est pas vrai !". Suivies durant 2 heures d'une de mes 3 analyses socio-linguistico-sémiotico-filmiques habituelles favorites choisies au hasard ! Et là quand je me retourne tout fier pour enlacer ma douce elle dort déjà depuis environ 1h59 !

pig

Compris ? M'énerve pas sinon j'élève le débat moi !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Mar 30 Déc - 18:30

Comment ça se fait que je ne me suis pas encore précipité pour aller le voir ce film ??

Blef, sinon j'en ai vu 2 autres, et bim !

Appaloosa, un très bon western de Ed Harris avec notamment Vigo Mortensen qui porte la moustache. Ce film parle de l'amitié entre 2 cowboys, mais surtout démontre très bien que les femmes c'est rien que des chaudasses !

Tonnerre Sous Les Tropiques, le nouveau film de Ben Stiller, qui pour une fois est drôle ! Et ça fait bien plaisir, avec notamment une très belle apparition de Tom Cruise.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 30 Déc - 19:13

Zartampion a écrit:Comment ça se fait que je ne me suis pas encore précipité pour aller le voir ce film ??

Ah beh ca, c'est toi seul qui peut répondre à cette question, que moi je me suis posée aussi, étant donné ton amour pour The Big Lebowski!Blef, sinon j'en ai vu 2 autres, et bim !

Appaloosa, un très bon western de Ed Harris avec notamment Vigo Mortensen qui porte la moustache. Ce film parle de l'amitié entre 2 cowboys, mais surtout démontre très bien que les femmes c'est rien que des chaudasses !

J'ai vu des still shots de ce film, par chez nous il sort au mois de janvier, et j'en ai parlé ici-même avec comme seule réaction Em qui me dit qu'elle n'aime pas les westerns! Very Happy Zart, je sens qu'on va devenir nouveaux meilleurs-amis en 2009 Wink je compte bien aller le voir, j'aime Viggo, j'aime les moustaches, j'aime Jeremy Irons, j'aime Ed Harris (réalisateur et acteur dans celui-là si je ne m'abuse!)

Tonnerre Sous Les Tropiques, le nouveau film de Ben Stiller, qui pour une fois est drôle ! Et ça fait bien plaisir, avec notamment une très belle apparition de Tom Cruise.

J'attends la sortie en DVD pour celui-là, là par contre on aura quelques problèmes concernant Ben Stiller, Zart- normalement moi je le trouve drôle, alors là après avoir lu ton opinion là-dessus, je me demande ce que ca donne Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  kissability Mar 30 Déc - 22:50

Zartampion a écrit:Appaloosa, un très bon western de Ed Harris avec notamment Vigo Mortensen qui porte la moustache. Ce film parle de l'amitié entre 2 cowboys, mais surtout démontre très bien que les femmes c'est rien que des chaudasses !

Appaloosa, ça me fait malheureusement penser au "groupe" qui "assurait" la première partie, lors de la tournée de Chan Marschall, cette année. mes plus mauvais souvenirs de concert. un monument de nullité. et, mon cher Zart, la demoiselle d'Appaloosa, ben pas très chaudasse! même si les mecs dans le public, excédés, lui ont demandé à plusieurs reprise de montrer son cul!
ce qui me fait encore plus chier dans cette histoire, c'est que je viens d'apprendre comment un tel groupe s'était retrouvé propulsé en première partie.............ben, c'est une copine de Chany!! Mais putain Chan, faut te remettre à la picole, merde! et changer d'amis! à moins que ce soit une de tes anciennes amis du temps où tu picolais. bien bourrée, la réalité est souvent déformée.
va savoir.

http://arbobo.over-blog.com/article-15865881-6.html

voila.
vous pouvez reparler cinoche What a Face
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Mer 31 Déc - 12:49

Ahah, on sent que t'avais besoin d'en parler Kiss !

rado a écrit:
Zartampion a écrit:Comment ça se fait que je ne me suis pas encore précipité pour aller le voir ce film ??

Ah beh ca, c'est toi seul qui peut répondre à cette question, que moi je me suis posée aussi, étant donné ton amour pour The Big Lebowski!Blef, sinon j'en ai vu 2 autres, et bim !

Appaloosa, un très bon western de Ed Harris avec notamment Vigo Mortensen qui porte la moustache. Ce film parle de l'amitié entre 2 cowboys, mais surtout démontre très bien que les femmes c'est rien que des chaudasses !

J'ai vu des still shots de ce film, par chez nous il sort au mois de janvier, et j'en ai parlé ici-même avec comme seule réaction Em qui me dit qu'elle n'aime pas les westerns! Very Happy Zart, je sens qu'on va devenir nouveaux meilleurs-amis en 2009 Wink je compte bien aller le voir, j'aime Viggo, j'aime les moustaches, j'aime Jeremy Irons, j'aime Ed Harris (réalisateur et acteur dans celui-là si je ne m'abuse!)

Tonnerre Sous Les Tropiques, le nouveau film de Ben Stiller, qui pour une fois est drôle ! Et ça fait bien plaisir, avec notamment une très belle apparition de Tom Cruise.

J'attends la sortie en DVD pour celui-là, là par contre on aura quelques problèmes concernant Ben Stiller, Zart- normalement moi je le trouve drôle, alors là après avoir lu ton opinion là-dessus, je me demande ce que ca donne Very Happy

Tu fais bien d'aller voir Appaloosa, il estvraiment chouette.

Concernant Ben Stiller, en fait c'est surtout dû à une certaine saturation. A un moment, j'avais vraiment l'impression que toutes les comédies ricaines avaient Ben Stiller dedans ( http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=ben_stiller_should_star_in_every_movie ) ! Là depuis c'est moins le cas, c'est ptet pour ça que j'ai mieux apprécié ce Tonnerre Sous Les Tropiques. Ca et le fait qu'une comédie avec des chinois (ou assimilés) ça me fait toujours rire !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Jeu 1 Jan - 23:35

rado a écrit:

Le voici le voilà mon post Em! Et Frances McDormand est mariée à un des frères Coen, en blaguant ils disent toujours qu'elle obtient ses rôles car elle couche avec le réalisateur lol! Cela dit elle me fait trop marrer cette nana, remarquable aussi dans le rôle de la policière enceinte "oh ja I'm carrying quite a lod in here" dans Fargo!!!
Je pense aller voir un autre film avec elle dont j'ai râté la sortie et qui ne recoit pas de super bonnes critiques, Mrs Pettigrew ou quelque chose comme ca, où elle joue une gouvernante...dans les années 30-40 à Londres...

Voilà, c'est fait, le film que je suis allée voir s'appelle Miss Pettigrew Lives for a Day et est un petit film sympa, rien de bien sensasse mais cool pour passer la première soirée du mois de janvier! L'action se déroule à Londres dans les années 40 où on suit le personnage de Frances McDormand et son ascension dans la société londonienne. Heureusement qu'elle est là pour sauver le film d'ailleurs mais bon, il y a d'autres acteurs aussi qui sont bons! Notamment l'acteur anglais qui jouait Nick dans Rocknrolla...

Il me tarde donc de voir Apaloosa le 9 janvier...Je me vois déjà réserver les billets en ligne, hehe...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Ven 2 Jan - 0:58

Ca y est j'ai vu Burn After Reading, et ben je vous remercie de m'avoir prévenu que les frères Coen étaient revenus encore en pleine forme !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Ven 2 Jan - 1:07

Zartampion a écrit:Ca y est j'ai vu Burn After Reading, et ben je vous remercie de m'avoir prévenu que les frères Coen étaient revenus encore en pleine forme !
Et toi Zart en forme ? Pas envie de courir un peu ? et la ceinture abdominale ? What a Face
Very Happy
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Sam 3 Jan - 11:07

hier soir du lourd à la maison: le très intense "there will be blood", avec une bo géniale , je découvre ce matin en allant aux news sur ce film qu'elle est signée Jonny Greewood des Radiohead!!

je crois me souvenir que vous aviez chroniqué ce film Az notamment? vais aller lire ça
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Sam 3 Jan - 13:37

Em' a écrit:hier soir du lourd à la maison: le très intense "there will be blood", avec une bo géniale , je découvre ce matin en allant aux news sur ce film qu'elle est signée Jonny Greewood des Radiohead!!

je crois me souvenir que vous aviez chroniqué ce film Az notamment? vais aller lire ça
Az? Chais pas, mais Rising et moi en avions parlé sur le forum des Inrocks (forum ciné). Ensuite y avait un débat sous la critique de Serge Kaganski (je pense que c'est lui qui en avait parlé), un gros gros débat...

Sinon, Az, Em et Zart qui avez vu Burn After Reading, hier en lisant la presse tabloïde j'ai vu que George Clooney boostait la vente de matelas à usage sexuel Embarassed vous vous rappelez de ce petit matelas qu'il se trimballait tout le temps dans le film?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Sam 3 Jan - 14:11

Azbinebrozer a écrit:
Zartampion a écrit:Ca y est j'ai vu Burn After Reading, et ben je vous remercie de m'avoir prévenu que les frères Coen étaient revenus encore en pleine forme !
Et toi Zart en forme ? Pas envie de courir un peu ? et la ceinture abdominale ? What a Face
Very Happy

rado a écrit:Sinon, Az, Em et Zart qui avez vu Burn After Reading, hier en lisant la presse tabloïde j'ai vu que George Clooney boostait la vente de matelas à usage sexuel Embarassed vous vous rappelez de ce petit matelas qu'il se trimballait tout le temps dans le film?

Ah ben Rado m'a piqué ce que j'allais répondre : "Le jogging pourquoi pas, mais le bricolage ça c'est sûr !"
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Sam 3 Jan - 14:37

Zartampion a écrit:

Ah ben Rado m'a piqué ce que j'allais répondre : "Le jogging pourquoi pas, mais le bricolage ça c'est sûr !"

lol! lol! lol! En fait moi je parlais du matelas tout fait et pas de l'engin super sophistiqué qu'il avait bricolé dans le film...mouarf! lol! Mais bon, tout ca pour dire que son personnage avait des centres d'intérêts bien précis, hein!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Sam 3 Jan - 16:28

rado a écrit:
Em' a écrit:hier soir du lourd à la maison: le très intense "there will be blood", avec une bo géniale , je découvre ce matin en allant aux news sur ce film qu'elle est signée Jonny Greewood des Radiohead!!

je crois me souvenir que vous aviez chroniqué ce film Az notamment? vais aller lire ça
Az? Chais pas, mais Rising et moi en avions parlé sur le forum des Inrocks (forum ciné). Ensuite y avait un débat sous la critique de Serge Kaganski (je pense que c'est lui qui en avait parlé), un gros gros débat...

Sinon, Az, Em et Zart qui avez vu Burn After Reading, hier en lisant la presse tabloïde j'ai vu que George Clooney boostait la vente de matelas à usage sexuel Embarassed vous vous rappelez de ce petit matelas qu'il se trimballait tout le temps dans le film?

pas du tout! je me souviens bien de la "machine" par contre, l'effet de surprise est réussi, on ne s'attend pas du tout à ça, éclat de rire général dans la salle!
le matelas ça ne me dit rien! c'est bizzare quand même, un truc venté par le beau Clooney qui m'a échappé! Shocked
tu me fais penser à un truc assez hallucinant que j'ai vu à la téloche, vendu dans les sex shop de Tokyo et best-seller parait-il, un coussin bien douillet aux couleurs pastel pour poser sa tête, mais affublé une d'ouverture façon vagin d'un côté, et anus de l'autre! Shocked Laughing


Dernière édition par Em' le Sam 3 Jan - 18:49, édité 1 fois
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Sam 3 Jan - 17:25

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:hier soir du lourd à la maison: le très intense "there will be blood", avec une bo géniale , je découvre ce matin en allant aux news sur ce film qu'elle est signée Jonny Greewood des Radiohead!!

je crois me souvenir que vous aviez chroniqué ce film Az notamment? vais aller lire ça
Az? Chais pas, mais Rising et moi en avions parlé sur le forum des Inrocks (forum ciné). Ensuite y avait un débat sous la critique de Serge Kaganski (je pense que c'est lui qui en avait parlé), un gros gros débat...

Sinon, Az, Em et Zart qui avez vu Burn After Reading, hier en lisant la presse tabloïde j'ai vu que George Clooney boostait la vente de matelas à usage sexuel Embarassed vous vous rappelez de ce petit matelas qu'il se trimballait tout le temps dans le film?

pas du tout! je me souviens bien de la "machine" par contre, l'effet de surprise est réussi, on ne s'attend pas du tout à ça, éclat de rire général dans la salle!
le matelas ça ne me dit rien! c'est bizzare quand même, un truc venté par le beau Clooney qui m'a échappé! Shocked
tu me fais penser à un truc assez hallucinant que j'ai vu à la téloche, vendu dans les sex shop de Tokyo et best-seller parait-il, un coussin bien douillet aux couleurs pastel pour poser sa tête, mais affublé une ouverture façon vagin d'un côté, et anus de l'autre! Shocked Laughing
Alors la "machine", c'est clair, morts de rire!!! Very Happy Very Happy Very Happy Par contre, en fait le matelas on le voit lorsque George Clooney est dans la maison de Tilda Swinton, je crois qu'ils se disputent...ils sont dans la chambre et le matelas est sur le lit et quand George Clooney se casse à la fin, il repart avec le petit matelas sous le bras...Encore pendant le film je me suis demandé ce que c'était et à quoi ca servait, la photo dans le magazine que j'ai vue hier a confirmé ce que je pensais: en fait c'est pour que la femme s'allonge et pour que ca assure une position spéciale effectuée lorsque le personnage de George Clooney se consacre à ses plaisirs habituels Embarassed Embarassed Embarassed Petit détail croustillant... Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Sam 3 Jan - 18:13

bon faudra que je revois ce film moi! et arrête Rado avec tes descriptions, j'en perds mon latin! au final c'est le matelas ou Clooney l'objet érotique?? lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Sam 3 Jan - 18:48

Rado j'arrive pas à retrouver l'itw dans laquelle Clooney explique que "burn..." est la troisième comédie qu'il tourne avec les Coen, et que ces derniers, à chaque fois, l'affublent d'un objet fétiche, dans "burn..." c'est évidemment ce matelas!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Azbinebrozer Sam 3 Jan - 18:55

Em' a écrit:bon faudra que je revois ce film moi! et arrête Rado avec tes descriptions, j'en perds mon latin! au final c'est le matelas ou Clooney l'objet érotique?? lol!
Oui les filles soyez plus clair dans vos descriptions on n'y comprend rien. Des photos !
Sinon je comprends mieux cet air bizarre qu'a ma douce lorsque je lui dis "Chérie je vais bricoler à la cave !" I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Sam 3 Jan - 19:16

Em' a écrit:Rado j'arrive pas à retrouver l'itw dans laquelle Clooney explique que "burn..." est la troisième comédie qu'il tourne avec les Coen, et que ces derniers, à chaque fois, l'affublent d'un objet fétiche, dans "burn..." c'est évidemment ce matelas!

C'est bon Em, j'ai trouvé! http://blogs.villagevoice.com/music/archives/2008/09/george_clooney.php

"With Burn After Reading, the new film by 2008 Oscar Best Picture winners Joel and Ethan Coen, opening in theaters tomorrow, it's time to ask an important question about one of the movie's stars. Does George Clooney have an endorsement deal with The Liberator Ramp? (So NSFW!)

I ask because last October a photo circulated the internet depicting Mr. Clooney emerging from a posh townhouse with a purple Liberator, a wedge shaped pillow that according to its manufacturer "strategically lifts your lover's hips to an altitude of 12 inches, offering access at critical angles that accentuate sensitivity." "


..."The problem with these speculations is that the photograph in question wasn't taken outside Clooney's home but on the set of Burn After Reading, in which the actor plays a horndog federal marshal with an abiding interest in sex toys."

Em, lis l'article, je te recommande aussi de lire les commentaires des lecteurs en dessous lol! lol! lol!

Quant aux objets, je me rappelle déjà dans O'Broher qu'il avait la petite boîte de pommade, pour le reste chais pas...Je ne me rappelle plus de l'objet dans le film avec Catherine Zeta-Jones...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Sam 3 Jan - 20:19

bingo Rado! t'as vu qu'il y a un lien pour le fameux matelas (les photos sont marrantes comme à chaque fois dans la présentation de ce genre de trucs), et en effet je visualise la scène où on voit ce truc, je pense que c'est dans le bateau!
en effet les commentaires qui suivent c'est du délire! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 21 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser