les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

+11
john kaltenbrunner
Zartampion
gonzo
Laure
riigolax
ramoldane
Em'
kissability
Azbinebrozer
Grinderman
rado
15 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 10 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Ven 19 Oct - 9:23

kissability a écrit:
fricandelle killer a écrit:Salut à tous. Message quadriennal visant à souligner la qualité, encore une fois, de la prestation de Thom et son orchestre vendredi soir.
Merci, retour dans la grotte. Prochaine apparition dans quatre ans..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz

PS: si quelqu'un a ne serait-ce que le début d'une info concernant l'adresse, les habitudes, la famille, les amis ou tout ce qui pourrait permettre de retrouver ce débile de chroniqueur des Inrocks, je suis preneur. Rarement vu ça, un mec qui chronique un concert avant son déroulement. C'est Minority Report 2 là, non? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Poufff Shocked
bientôt il va poster plus souvent que moi, la saucisse Laughing

bon Bercy, c’était la troisième fois et je dois avouer Embarassed Embarassed , un tout petit sentiment de redite...Et j’ai franchement préféré la deuxième partie du set et surtout ces rappels. La prochaine fois on essaye de changer de lieu: Nîmes et ses arènes me semble tout à fait approprié Twisted Evil
des bises à tous et mollo sur la binouse Wink

me concernant je dirais que si le concert de mardi était magique, meilleur sur certains titres ("videotape" était bien plus réussi qu'à Bercy il y a 4 ans par ex ) j'ai pas été non plus transportée d'un bout à l'autre comme à Bercy: à l'époque c'était mon PREMIER concert RH donc une pure découverte, et un choc d'entendre en live les anciens albums qui m'accompagnaient depuis X années, bref une première fois (contrairement à d'autres choses tongue ) en matière de concert ça reste unique!

sinon c'est clair que Nîmes fait l'unanimité, ça a l'air d'être un site unique...
en tout cas moi je suis ravie du zénith de strasbourg, pas très grand, et en arrivant 2h à l'avance j'aurais pu être dans les trois premiers rangs de la fosse, ça m'aurait bien plu le temps d'une chanson, pour voir de près le regard de bar-braise de Thom!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 10 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  ramoldane Ven 19 Oct - 22:48

Radiohead est du niveau des Beatles point. Les introuducktibles sont devenus une entreprise à la canal grand journ anal, avec des prise de position politique bourgeoise et bon enfant, des chroniqueurs bloggeurs tous aussi bidons et jeunistes les uns que les autres, aves leurs séries de mes 2, leur humour ras des paquerettes, leur provoc' à la yann barthes, leurs critiques ciné livres musiques completement foireuses, discutables et infantiles Twisted Evil C'est triste mais cette marque est obsolète... Ils ont de la "chance", y a vraiment rien en France, ou à ma connaissance, qui traite de Culture de manière un peu electrisante ( à la manière des premiers inrocks...)! Vive Thom Yorke !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 10 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  fricandelle killer Sam 20 Oct - 2:56

ramoldane a écrit:Radiohead est du niveau des Beatles point.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 10 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Sam 20 Oct - 9:32

j'oublie de dire que j'ai bien aimé la première partie, les Caribou je ne connaissais pas ou peut-être Zartampion en avait-il parlé,
cette musique electro plutot barrée associée à un light show efficace ça m'a vraiment bien plus,
j'ai juste regretté leur mise en scène, ils étaient de profil par rapport au public et se faisaient face, ils étaient vachement compressés au milieu de la scène (la faute au matos imposant des RH parait-il) ça donnait l'impression d'un trip à deux et pas réellement destiné aux gens devant eux
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 10 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Azbinebrozer Jeu 25 Oct - 12:20

'tain d'sa mère ! Avec cette équipe de bras cassés désertantes qui va pour voir être au Virgin - Megastore des Champs Elysées, ce jeudi 25 octobre 2012 à partir de midi ?! Bo'del !!!

"Les mythiques Rolling Stones seront en concert, ce soir, jeudi 25 octobre 2012, pour un showcase très intimiste au Trabendo... Inutile de vous dire donc que ce showcase des Rolling Stones au Trabendo risque de créer des émeutes, d’autant plus que seulement trois cent cinquante tickets seront mis en vente par le Virgin - Megastore des Champs Elysées, ce jeudi 25 octobre 2012 à partir de midi !"

Bah les amis va falloir se battre comme des vrais rebelles pour du rock'n'roll !!



Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 10 Empty Pô légion chez les déserteurs !...

Message  Azbinebrozer Lun 19 Aoû - 19:11

cheers
Compagnie les déserteurs,

Je propose que nous renouions (renouillons ?...) notre histoire d'amour ce week-end ?!
RES 2013 samedi parce que les autres jours j'y suis pas ! Wink  

(En bref mon Ramol' on te voit cette année sur RES pour boire une binouzette à 5 euros ? Y'a Girlie et Grindy...)
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 10 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser