les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Oyez, oyez !!

+10
Girlafraid
kissability
beachboy
Risingboy
Azbinebrozer
ramoldane
riigolax
Em'
rado
Grinderman
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Girlafraid Sam 18 Sep - 11:42

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:Az': pareille déclaration invite à rester un peu en retrait, dans un silence respectueux clown
à part une possible crise de jalousie que voudrais-tu qu'on fasse Rado et moi? clown
ça va pas trop énivré de tant d'amour??? clown lol!
Mmmmh c'est si bon surtout lorsque c'est partagé avec toutes et tous !! clown
Bon je recompte mes dents quand même !... On sait jamais avec les filles... Suspect

Ouh là, faut pas s'exciter comme ça, les coupains !!! J'ai dit ça tout à fait légèrement ! Genre si y'avait pas le Folk et que le Az était pas marié, papa, que bla bla bla e bla bla bla je l'aurais peut-être pécho. Pas non plus de quoi s'affoler !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ceci dit, et pour revenir sur ta tentative, Az, assez peu crédible de nous prouver que t'es un OUF dans force tranquille, il y a force aussi. J'avoue que tes prises de positions et tes coups de gueule sont probablement plus crédibles quand il sont lancés dans un contexte "peace". C'est d'autant plus impressionnant, et du coup plus crédible qu'un folle qui gueule tout le temps et pour rien (nan, j'vois pas d'qui on parle !). Bon et sinon, je vous aime tous ici ! Voilà. Trop d'amooooour pour un samedi matin, nan ? I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Azbinebrozer Sam 18 Sep - 13:52

Girlafraid a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:Az': pareille déclaration invite à rester un peu en retrait, dans un silence respectueux clown
à part une possible crise de jalousie que voudrais-tu qu'on fasse Rado et moi? clown
ça va pas trop énivré de tant d'amour??? clown lol!
Mmmmh c'est si bon surtout lorsque c'est partagé avec toutes et tous !! clown
Bon je recompte mes dents quand même !... On sait jamais avec les filles... Suspect

Ouh là, faut pas s'exciter comme ça, les coupains !!! J'ai dit ça tout à fait légèrement ! Genre si y'avait pas le Folk et que le Az était pas marié, papa, que bla bla bla e bla bla bla je l'aurais peut-être pécho. Pas non plus de quoi s'affoler !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comment ça faut pas s'exciter comme ça !!! Meeeeuh c'est quand alors qui faut s'exciter avec les filles ? Crying or Very sad

Ceci dit, et pour revenir sur ta tentative, Az, assez peu crédible de nous prouver que t'es un OUF

m'enfin, qui aura pu croire une chose pareille sur ce forum ! clown

dans force tranquille, il y a force aussi. J'avoue que tes prises de positions et tes coups de gueule sont probablement plus crédibles quand il sont lancés dans un contexte "peace". C'est d'autant plus impressionnant, et du coup plus crédible qu'un folle qui gueule tout le temps et pour rien (nan, j'vois pas d'qui on parle !). Bon et sinon, je vous aime tous ici ! Voilà. Trop d'amooooour pour un samedi matin, nan ? I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Mais Girlie ce qu'on aime c'est ta spontanéité !
A ce propos me manque 1 prémolaire et les dents de sagesse... What a Face
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Dim 14 Nov - 12:13

HURRA HURRA HURRA!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

(elle se reconnaîtra queen )
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Em' Dim 14 Nov - 12:23

rado a écrit:HURRA HURRA HURRA!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

(elle se reconnaîtra queen )

love you my friend!! flower flower
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Dim 14 Nov - 12:28

Em' a écrit:
rado a écrit:HURRA HURRA HURRA!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

(elle se reconnaîtra queen )

love you my friend!! flower flower
I I love you you toooooooooo!!! Que le soleil illumine tes journées, Em, aujourd'hui et toute la vie! sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  ramoldane Dim 14 Nov - 15:14

et bien bon anniv' madame cheers En route vers les 50 alors Razz bom
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Azbinebrozer Dim 14 Nov - 23:51

rado a écrit:HURRA HURRA HURRA!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

(elle se reconnaîtra queen )

albino hein qu'est-ce qui se passe ici on fête une jeunette ? Em' ? me rappelle quelqu'un ça c'était pas RES 1957 ? ou bien Amougies 1969 ? Un bon souvenir ? cheers
Naaan pas tapez Em' ! What a Face

Bon anniversaire Em' toi qu'on a connu chiffrée autrefois au temps de l'inrock... Wink

Mon cadeau c'est un auteur (de comédie de losers adulescents trop mouillés dans la musique, nous quoi ? et dont on a pas parlé ici ingrats...) qui écrit avec un chanteur de piano-rock des ballades que tu vas aimées pasque t'as pas le choix c'est comme ça avec les amis surtout lorsque l'arrangeur est celui de EltonJon ! Razz cheers
La bise.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Em' Lun 15 Nov - 10:46

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:HURRA HURRA HURRA!!!
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

(elle se reconnaîtra queen )

albino hein qu'est-ce qui se passe ici on fête une jeunette ? Em' ? me rappelle quelqu'un ça c'était pas RES 1957 ? ou bien Amougies 1969 ? Un bon souvenir ? cheers
Naaan pas tapez Em' ! What a Face

Bon anniversaire Em' toi qu'on a connu chiffrée autrefois au temps de l'inrock... Wink

Mon cadeau c'est un auteur (de comédie de losers adulescents trop mouillés dans la musique, nous quoi ? et dont on a pas parlé ici ingrats...) qui écrit avec un chanteur de piano-rock des ballades que tu vas aimées pasque t'as pas le choix c'est comme ça avec les amis surtout lorsque l'arrangeur est celui de EltonJon ! Razz cheers
La bise.

danke brother'Az, il fout la patate ton titre, en effet on "entend" du elton john, le suivant "practical amanda" est une ballade tendre qui sied bien avec l'inévitable mélancolie des jours d'anniversaire drunken Razz

pour l'historique de nos RES (genre je les aurais tous fait Razz ), girlie et moi on est déjà dans les startin' block pour 2011 (on attend la prog quand même hein...) , je compte aussi sur toi sur la ligne de départ!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Dim 11 Sep - 12:19

HURRA HURRA HURRA l'ancêtre!!!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Em' Dim 11 Sep - 18:42

Bon anniv' Az !!! I love you I love you flower flower

euh.... même si ça remue pas beaucoup ici en ce moment mon message aura plus de chance de t'atteindre ici que sur faissebouc!

bisous!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Grinderman Lun 12 Sep - 10:32

Em' a écrit:Bon anniv' Az !!! I love you I love you flower flower

euh.... même si ça remue pas beaucoup ici en ce moment mon message aura plus de chance de t'atteindre ici que sur faissebouc!

bisous!
Hein quoi, l'est du 11/09, lui, comme l'anniversaire de la libération de Dijon ? C'était un peu pour lui aussi alors les trompettes dans la cour de la mairie et les vieux avec les médailles sur la poitrine qui ployaient sous le poids des drapeaux ? Ah ben ouais, ça colle ! Happy birthday cheers cheers cheers
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  ramoldane Lun 12 Sep - 11:24

Waouh le quinqua, bonne chance! Tu vas bientôt faire appel à mes services pour que je vienne changer tes couches Cool Bon anniversaire Razz
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Girlafraid Lun 12 Sep - 12:59

Bon anniversaire, Fifi ! Je t'ai envoyé un petit sms d'anniv hier mais j'ai l'impression que le portable non plus, tu ne le check pas souvent !!!!! Very Happy
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Grinderman Lun 12 Sep - 15:33

Girlafraid a écrit:Bon anniversaire, Fifi ! Je t'ai envoyé un petit sms d'anniv hier mais j'ai l'impression que le portable non plus, tu ne le check pas souvent !!!!! Very Happy
C'est parce que c'est un contemplatif, qui saute pas sur la réponse... Wink
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Girlafraid Lun 12 Sep - 15:42

Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:Bon anniversaire, Fifi ! Je t'ai envoyé un petit sms d'anniv hier mais j'ai l'impression que le portable non plus, tu ne le check pas souvent !!!!! Very Happy
C'est parce que c'est un contemplatif, qui saute pas sur la réponse... Wink

Ouais, un peu comme toi, en somme tongue
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Grinderman Lun 12 Sep - 16:40

Girlafraid a écrit:
Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:Bon anniversaire, Fifi ! Je t'ai envoyé un petit sms d'anniv hier mais j'ai l'impression que le portable non plus, tu ne le check pas souvent !!!!! Very Happy
C'est parce que c'est un contemplatif, qui saute pas sur la réponse... Wink

Ouais, un peu comme toi, en somme tongue
Je me demande bien si ce qui te fait penser que je puisse dresser un parallèle entre philou et moi sur ce sujet ! Very Happy
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Em' Lun 12 Sep - 18:06

Girlafraid a écrit:Bon anniversaire, Fifi ! Je t'ai envoyé un petit sms d'anniv hier mais j'ai l'impression que le portable non plus, tu ne le check pas souvent !!!!! Very Happy

j'apporte une préçision: mister Az répond plus vite que son ombre aux SMS quand on se trouve à 20 mètres l'un de l'autre lors d'un festival, mais c'est silence radio quand des Km nous séparent!!! m'enfin Az tes 50 balais t'auraient-ils assommé???? I love you I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Azbinebrozer Lun 12 Sep - 22:18

Em' a écrit:
Girlafraid a écrit:Bon anniversaire, Fifi ! Je t'ai envoyé un petit sms d'anniv hier mais j'ai l'impression que le portable non plus, tu ne le check pas souvent !!!!! Very Happy

j'apporte une préçision: mister Az répond plus vite que son ombre aux SMS quand on se trouve à 20 mètres l'un de l'autre lors d'un festival, mais c'est silence radio quand des Km nous séparent!!! m'enfin Az tes 50 balais t'auraient-ils assommé???? I love you I love you
MERCI les AMIS pour votre attention !
Particulièrement le Grindy qui a enfin réussi à recoller mon anniversaire à une idée républicaine, les anciens combattants de Dijon, p'tit salopiot va ! Rolling Eyes
La Rado a encore gagné le Prix de la Mémoire.
Content de retrouver aussi le Ramol' passé du rôle du Bukowski du forum à bientôt celui de midinette&...ça change ! cheers

Les 50 ans avec la bonne pêche les amis. La semaine passé j'étais sur un nightrail avec des potes. Un nightrail c'est par exemple un soir à 22 h un troupeau de mecs équipés bizarrement de lampe frontale et autres bardas, qui partent à l'assaut des champs, de la forêt, en une belle enfilade d'éclats pour éclairer le coteau, les pieds dans la boue, que bientôt je m'étale dedans, bah copain tiens on va t'aider à te relever, puis bientôt toutes les lumières se brouillent , merde les gars on s'est grave gouravé de chemin qu'y faut faire demi tour, pour rentrer tiens c'est là dans la forêt qu'est inondée de piscines que t'évites au début puis après tant y'en a tu traces en mode amphibie, la lumière qui rend l'âme faut s'accrocher à des wagons encore électrifié avant le sprint final pour faire bonne figue de retour à la civilisation !
Et voilà l'éclate c'est encore possible à 50 balais et merde à la voiture balai ! Laughing

Incroyable bien sûr le nombre de gentils zamis qui ont pensé à moi cette année, et personne au bug genre "Az' quand même déjà 10 ans gamin" !
Et du coup moi je fais trainer les remerciements pour faire monter... Franchement à combien je pense d'anniversaire dans l'année ? Shocked J'ai honte...
Paaaaardon ! Au secours Ben Laden aide-moi moi aussi à sortir de ma mécréance !!

50 ans j'écoute moins de musique. J'écoute très très peu en travaillant, c'est clair depuis des années... Par contre pour écrire sur le forum pas de problèm'.
Et puis pour continuer ma cure de jouvence c'est clair les amis je compte sur vous, sur votre désertion ! I love you I love you I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  kissability Mar 13 Sep - 12:46

Et bien bon anniversaire Brouzeuuuuur!!!
le temps passe et nous sommes toujours réunis.
C'est Beauuuuuuuuuuuuuuuuuu!

par contre, le ramol' m'inquiète Suspect afro
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 6 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser