les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Oyez, oyez !!

+10
Girlafraid
kissability
beachboy
Risingboy
Azbinebrozer
ramoldane
riigolax
Em'
rado
Grinderman
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Azbinebrozer Mar 14 Sep - 22:10

Bon les kékés Babylone et Babel sont souvent associés ! Naan paaaaaaaaaaas Babibel bande de n... !
La tour de Babel est associée à Babylone où les juifs zont été en club de vacances hein ! farao

Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4 l'apocalyspo que je vous dis un de ces putains de déluge caraïbal antillais ! Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!! drunken drunken drunken

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Mar 14 Sep - 22:57

Azbinebrozer a écrit:Bon les kékés Babylone et Babel sont souvent associés ! Naan paaaaaaaaaaas Babibel bande de n... !
La tour de Babel est associée à Babylone où les juifs zont été en club de vacances hein ! farao

Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4
Waw, j'adore ton interprétation, Az, t'y es allé loin!!!
Azbinebrozer a écrit:Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!! drunken drunken drunken
lol! lol! lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Mer 15 Sep - 5:50

Et dans la lignée "Oyez, oyez" (je sais, Ramol, ca n'arrête pas, j'espère que ta GDB va mieux!), ne pas oublier Girlie aujourd'hui!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Azbinebrozer Mer 15 Sep - 8:53

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Bon les kékés Babylone et Babel sont souvent associés ! Naan paaaaaaaaaaas Babibel bande de n... !
La tour de Babel est associée à Babylone où les juifs zont été en club de vacances hein ! farao

Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4
Waw, j'adore ton interprétation, Az, t'y es allé loin!!!
Azbinebrozer a écrit:Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!! drunken drunken drunken
lol! lol! lol!
Prochaine sortie :
farao La tour de Babylis farao
de Quentin Tarentino
avec Yul Brunner !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Em' Mer 15 Sep - 9:00

moi je me disais bien que babylone ça devait avoir un rapport avec un regroupement de personnes, je voyais un tableau d'orgie grecque, des gens en toges, à poil et des grappes de raisins Razz clown
bon y'a Az pour nous éclairer heureusement!

bon RAdo qu'est-ce que tu foutais à 4h50? pipi ou tu préparais le gâteau d'anniv de girlie?? clown

BON ANNIVERSAIRE GIRLIE !

(babylis c'est pas une marque d'electro-ménager ? LOL)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Azbinebrozer Mer 15 Sep - 9:04

rado a écrit:Et dans la lignée "Oyez, oyez" (je sais, Ramol, ca n'arrête pas, j'espère que ta GDB va mieux!), ne pas oublier Girlie aujourd'hui!!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

I love you I love you I love you I love you I love you

Bé Poulette t'es vierge comme moi alors !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon anniversaire Dear Girlie !!
Et vive le wooock'n'roll !!
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Mer 15 Sep - 12:04

Em' a écrit:
bon RAdo qu'est-ce que tu foutais à 4h50? pipi ou tu préparais le gâteau d'anniv de girlie?? clown
Tu connais pas ma vie nocturne? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil clown Mais bien sûr, j'étais là pour vous rappeler de vous rappeler en exclusivité cyclops
Em' a écrit:
(babylis c'est pas une marque d'electro-ménager ? LOL)
Ouais, ils font des trucs pour les cheveux, je ne sais pas comment ca s'appelle vu que jamais je ne me sers de trucs pareils mais que je les ai vus chez le coiffeur...Des bigoudis électriques? Razz Embarassed Embarassed lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Em' Mer 15 Sep - 12:34

rado a écrit:(babylis c'est pas une marque d'electro-ménager ? LOL)
Ouais, ils font des trucs pour les cheveux, je ne sais pas comment ca s'appelle vu que jamais je ne me sers de trucs pareils mais que je les ai vus chez le coiffeur...Des bigoudis électriques? Razz Embarassed Embarassed lol! [/quote]

ah ouais c'est ça, moi aussi c'est tout à fait mon truc ce genre d'accessoire! Razz
pour te dire qd je vais chez le coiffeur je ne veux surtout pas de brushing et une fois sur deux je me secoue la tête en sortant pour tenter de virer la pseudo mise-en-pli que la coiffeuse a voulu faire! Razz

à propos de cheveux, j'ai vu tout à l'heure la bande-annonce d'un film qui a l'air pas mal du tout, avec des coiffures gratinées: runaways, c'est sur le succès éphémère et la chute du groupe de girlies du même nom dans les années 70, la brunette jouée par la fille des "twilight" c'est joan jett, chose que j'ignorai, j'imagine qu'il s'agit bien de la même joan jett solo qui chantait plus tard "i love rock'n roll"...
sinon va falloir voir le nouveau sofia coppola "somewhere" pour juger nous-même de la suspicion de copinage entre elle et son ex, président du jury, Tarantino
ah et sinon retour de Rebecca Hall, l'actrice super de "barcelona" tu t'en souviens Rado? elle faisait presque de l'ombre à scarlett on en avait causé, elle est à l'affiche du nouveau film en tant que réalisateur de ben affleck

Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Mer 15 Sep - 14:00

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:(babylis c'est pas une marque d'electro-ménager ? LOL)
Ouais, ils font des trucs pour les cheveux, je ne sais pas comment ca s'appelle vu que jamais je ne me sers de trucs pareils mais que je les ai vus chez le coiffeur...Des bigoudis électriques? Razz Embarassed Embarassed lol!

ah ouais c'est ça, moi aussi c'est tout à fait mon truc ce genre d'accessoire! Razz
pour te dire qd je vais chez le coiffeur je ne veux surtout pas de brushing et une fois sur deux je me secoue la tête en sortant pour tenter de virer la pseudo mise-en-pli que la coiffeuse a voulu faire! Razz
Em, je pense que je pourrai te battre ainsi que toutes les filles du forum, en annoncant que je me suis jamait teint ou fait teindre les cheveux, jamais jamais de ma vie, même pas avec du henné. Pour comparaison, je vais te dire que je ne connais qu'une fille pour qui c'en est de même affraid Je lave et je sors, j'utilise même pas de sèche-cheveux, c'est sur le vélo direct à -5!!!
Em' a écrit:
à propos de cheveux, j'ai vu tout à l'heure la bande-annonce d'un film qui a l'air pas mal du tout, avec des coiffures gratinées: runaways, c'est sur le succès éphémère et la chute du groupe de girlies du même nom dans les années 70, la brunette jouée par la fille des "twilight" c'est joan jett, chose que j'ignorai, j'imagine qu'il s'agit bien de la même joan jett solo qui chantait plus tard "i love rock'n roll"...
sinon va falloir voir le nouveau sofia coppola "somewhere" pour juger nous-même de la suspicion de copinage entre elle et son ex, président du jury, Tarantino
ah et sinon retour de Rebecca Hall, l'actrice super de "barcelona" tu t'en souviens Rado? elle faisait presque de l'ombre à scarlett on en avait causé, elle est à l'affiche du nouveau film en tant que réalisateur de ben affleck

Bon, Em, je vois que tu as suivi le festival de Venise et les nouveautés cinématographiques, Runaways, je verrai sûrement, Somewhere il paraît que c'est un petit bijou exquis (d'autant plus que j'adore Stephen Dorff et que je me demandais depuis longtemps où il avait disparu depuis les années 90; je trouve que c'est un très bon acteur qui n'a pas eu ce qu'il méritait)...Et quant à Coppola-Tarantino, beh je trouvais que c'était un bon couple en 2004 lors de la présentation de Kill Bill à Cannes! Certes, Coppola est un peu au-dessus mais bon, on s'en fout, le nerd et la queen des films indépendants...De toute facon, moi j'ai bien aimé tous les couples qu'elle a formés...Sinon Rebecca Hall va jouer dans quoi?

Y a aussi un film avec notre chouchoutte Naomi Watts et Sean Penn prévu pour octobre je crois et puis Black Swan de Daren Aronoffsky avec la belle Natalie Portman

PS: je viens de relire ton message, j'ai vu; Ben Afleck est intéressant en tant que réalisateur, Gone, Baby Gone a ramassé plein de bonnes critiques, Rising l'avait vu et a dit qu'il était bon, quant à moi, je n'ai toujours pas eu l'opportunité de le voir
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Em' Mer 15 Sep - 14:27

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:(babylis c'est pas une marque d'electro-ménager ? LOL)
Ouais, ils font des trucs pour les cheveux, je ne sais pas comment ca s'appelle vu que jamais je ne me sers de trucs pareils mais que je les ai vus chez le coiffeur...Des bigoudis électriques? Razz Embarassed Embarassed lol!

ah ouais c'est ça, moi aussi c'est tout à fait mon truc ce genre d'accessoire! Razz
pour te dire qd je vais chez le coiffeur je ne veux surtout pas de brushing et une fois sur deux je me secoue la tête en sortant pour tenter de virer la pseudo mise-en-pli que la coiffeuse a voulu faire! Razz
Em, je pense que je pourrai te battre ainsi que toutes les filles du forum, en annoncant que je me suis jamait teint ou fait teindre les cheveux, jamais jamais de ma vie, même pas avec du henné. Pour comparaison, je vais te dire que je ne connais qu'une fille pour qui c'en est de même affraid Je lave et je sors, j'utilise même pas de sèche-cheveux, c'est sur le vélo direct à -5!!!
Em' a écrit:
à propos de cheveux, j'ai vu tout à l'heure la bande-annonce d'un film qui a l'air pas mal du tout, avec des coiffures gratinées: runaways, c'est sur le succès éphémère et la chute du groupe de girlies du même nom dans les années 70, la brunette jouée par la fille des "twilight" c'est joan jett, chose que j'ignorai, j'imagine qu'il s'agit bien de la même joan jett solo qui chantait plus tard "i love rock'n roll"...
sinon va falloir voir le nouveau sofia coppola "somewhere" pour juger nous-même de la suspicion de copinage entre elle et son ex, président du jury, Tarantino
ah et sinon retour de Rebecca Hall, l'actrice super de "barcelona" tu t'en souviens Rado? elle faisait presque de l'ombre à scarlett on en avait causé, elle est à l'affiche du nouveau film en tant que réalisateur de ben affleck

Bon, Em, je vois que tu as suivi le festival de Venise et les nouveautés cinématographiques, Runaways, je verrai sûrement, Somewhere il paraît que c'est un petit bijou exquis (d'autant plus que j'adore Stephen Dorff et que je me demandais depuis longtemps où il avait disparu depuis les années 90; je trouve que c'est un très bon acteur qui n'a pas eu ce qu'il méritait)...Et quant à Coppola-Tarantino, beh je trouvais que c'était un bon couple en 2004 lors de la présentation de Kill Bill à Cannes! Certes, Coppola est un peu au-dessus mais bon, on s'en fout, le nerd et la queen des films indépendants...De toute facon, moi j'ai bien aimé tous les couples qu'elle a formés...Sinon Rebecca Hall va jouer dans quoi?

Y a aussi un film avec notre chouchoutte Naomi Watts et Sean Penn prévu pour octobre je crois et puis Black Swan de Daren Aronoffsky avec la belle Natalie Portman

PS: je viens de relire ton message, j'ai vu; Ben Afleck est intéressant en tant que réalisateur, Gone, Baby Gone a ramassé plein de bonnes critiques, Rising l'avait vu et a dit qu'il était bon, quant à moi, je n'ai toujours pas eu l'opportunité de le voir

ben moi dans mon bled le ciné est à 15-20mn de chez moi et suis pas sûr qu'il passe des films en VO, en plus j'ai pas encore trouvé de baby-sitter alsacienne, bref...heureusement que j'ai (encore) canal et location de film via la téloche...
alors j'ai lu un papier élogieux sur le film d' Affleck, "the town", moitié film policier (un braquage) pour les mecs, moitié romance pour les meufs Razz , et y'a l'acteur génial de "mad men" en second rôle, ça me fera tout drôle de le découvrir dans un autre costume que celui d'un publicitaire des années 60
ah oui le film avec naomi watts je l'attends aussi, elle joue le rôle de la nana qui a dénoncé le mensonge d'etat sur les armes de destruction massive en Irak
et y'a en effet aussi "black swan" avec portman! très tentant aussi!
pour le film de sofia coppola je suis curieuse de le voir, mais j'imagine pas un grand film au vu du thème, j'imagine un joli film délicat avec bo soignée, rien de plus, mais je me trompe peut-être on verra...
bref il faut que je trouve une baby-sitter (une moche hein Rado, on n'est jamais trop prudent Wink )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  ramoldane Mer 15 Sep - 15:20

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Bon les kékés Babylone et Babel sont souvent associés ! Naan paaaaaaaaaaas Babibel bande de n... !
La tour de Babel est associée à Babylone où les juifs zont été en club de vacances hein ! farao

Facebook tout le monde s'y retrouve y parle, c'est la grande foire, on y construit un monde unifié autour d'une langue et voilà que plus personne ne se comprend bien dans ce truc pourri qu'on s'y entend plus que ça va nous tomber sur la gueule une des ces 4
Waw, j'adore ton interprétation, Az, t'y es allé loin!!!
Azbinebrozer a écrit:Accrochez-vous à vot' string pasque là le rastafarisme va unifier les peuples !!! drunken drunken drunken
lol! lol! lol!
Prochaine sortie :
farao La tour de Babylis farao
de Quentin Tarentino
avec Yul Brunner !

Un poil tiré par les cheveux mais j'aime assez afro
J'utilisais au siècle dernier une tondeuse bas de gamme babyliss. Bah oui mesdames, y a pas que vous qui pouvez parler coiffure!
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Mer 15 Sep - 16:24

Em' a écrit:
ben moi dans mon bled le ciné est à 15-20mn de chez moi et suis pas sûr qu'il passe des films en VO,
Tu vois, Em, ici y a plein de cinémas et les films passent en VO mais tu connais mon problème éternel: les films un peu plus intéressants "art et essai" viennent avec 1½ an de retard alors je cherche un truc à voir depuis hier soir, y a qued'! Et je crains que la sortie demain ne va pas autant améliorer les choses!
Em' a écrit:
ah oui le film avec naomi watts je l'attends aussi, elle joue le rôle de la nana qui a dénoncé le mensonge d'etat sur les armes de destruction massive en Irak
Ah bon, je pensais que c'était inverse, qu'elle était détective CIA et que son mari, Sean Penn dénonce le mensonge; peut-être que j'ai mal lu
Em' a écrit:
pour le film de sofia coppola je suis curieuse de le voir, mais j'imagine pas un grand film au vu du thème, j'imagine un joli film délicat avec bo soignée, rien de plus, mais je me trompe peut-être on verra...
Voilà, c'est ce que j'imagine aussi; ils disent que le thème se rapproche de celui de Lost in Translation (homme solitaire, sa relation avec une jeune fille--> sa fille) mais que ce n'est pas de la même taille et que c'est loin de faire l'impact historique sur la carrière des personnes impliquées...
Em' a écrit:bref il faut que je trouve une baby-sitter (une moche hein Rado, on n'est jamais trop prudent Wink )
Bof, et encore, là c'est pas sûr, regarde Jude Law a trompé Sienna Miller et avec qui??? La baby-sitter, plus que quelconque! I mean, Sienna Miller quoi! Exclamation

ramoldane a écrit:
J'utilisais au siècle dernier une tondeuse bas de gamme babyliss. Bah oui mesdames, y a pas que vous qui pouvez parler coiffure!
clown clown clown Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Em' Mer 15 Sep - 18:42

rado a écrit:
Em' a écrit:
ben moi dans mon bled le ciné est à 15-20mn de chez moi et suis pas sûr qu'il passe des films en VO,
Tu vois, Em, ici y a plein de cinémas et les films passent en VO mais tu connais mon problème éternel: les films un peu plus intéressants "art et essai" viennent avec 1½ an de retard alors je cherche un truc à voir depuis hier soir, y a qued'! Et je crains que la sortie demain ne va pas autant améliorer les choses!

ah oui pour toi ça craint carrément!
en plus du gros complexe y'a deux petites salles dans les quartiers pourris de mulhouse (parce qu'à mulhouse faut pas trainer seule après 20h, même en plein jour je dois dire que certains coins sont suspects) , faut que je me renseigne elles proposent probablement les films en VO


Em' a écrit:
ah oui le film avec naomi watts je l'attends aussi, elle joue le rôle de la nana qui a dénoncé le mensonge d'etat sur les armes de destruction massive en Irak
Ah bon, je pensais que c'était inverse, qu'elle était détective CIA et que son mari, Sean Penn dénonce le mensonge; peut-être que j'ai mal lu
p.... RAdo t'es la reine de la diplomatie car t'as raison et tu dois t'en douter, LOL, sans plus d'info j'ai pas attribué le bon rôle à Watts
Em' a écrit:
pour le film de sofia coppola je suis curieuse de le voir, mais j'imagine pas un grand film au vu du thème, j'imagine un joli film délicat avec bo soignée, rien de plus, mais je me trompe peut-être on verra...
Voilà, c'est ce que j'imagine aussi; ils disent que le thème se rapproche de celui de Lost in Translation (homme solitaire, sa relation avec une jeune fille--> sa fille) mais que ce n'est pas de la même taille et que c'est loin de faire l'impact historique sur la carrière des personnes impliquées...

surtout que l'acteur est peut-être bon, mais de la carrure du grand Bill Murray? il contribue largement au charme de "lost in translation", parait qu'elle s'est inspirée de sa propre relation avec son père
Em' a écrit:bref il faut que je trouve une baby-sitter (une moche hein Rado, on n'est jamais trop prudent Wink )
Bof, et encore, là c'est pas sûr, regarde Jude Law a trompé Sienna Miller et avec qui??? La baby-sitter, plus que quelconque! I mean, Sienna Miller quoi! Exclamation

ben écoute quand mes twins étaient tous bébés et que j'étais désespérée et épuisée par la tâche, LOL, je me suis fait aider de temps à autres par des baby-sitt', je veux pas être vache pour ces filles mais franchement y'avait aucun danger!!!! elles se débrouillaient bien avec les tios mais c'était des tableaux pas possibles à chaque fois! LOL

ramoldane a écrit:
J'utilisais au siècle dernier une tondeuse bas de gamme babyliss. Bah oui mesdames, y a pas que vous qui pouvez parler coiffure!
clown clown clown Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu te rasais le crâne à une époque RAmol ou quoi? Shocked
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  ramoldane Mer 15 Sep - 19:46

Em' a écrit:tu te rasais le crâne à une époque RAmol ou quoi? Shocked

A la Yul Brunner filmé par tarantino ? farao Non je mets toujours le plus grand sabot genre 15 20 mm, je ne sais plus et je recommence tout les 6 mois afro Je vais quand même pas donner 15 euros à des coiffeurs alors que j'ai mes bières à acheter drunken
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Mer 15 Sep - 20:27

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
ah oui le film avec naomi watts je l'attends aussi, elle joue le rôle de la nana qui a dénoncé le mensonge d'etat sur les armes de destruction massive en Irak
Ah bon, je pensais que c'était inverse, qu'elle était détective CIA et que son mari, Sean Penn dénonce le mensonge; peut-être que j'ai mal lu
p.... RAdo t'es la reine de la diplomatie car t'as raison et tu dois t'en douter, LOL, sans plus d'info j'ai pas attribué le bon rôle à Watts
Very Happy Very Happy Very Happy J'ai lu le truc ce matin à 0400 heures sur le site msn.fr alors je ne fais pas super confiance, c'est un peu amateur leur truc, je me suis dit que c'est tout simplement moi qui avais mal lu Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Girlafraid Ven 17 Sep - 11:44

Em' a écrit:moi je me disais bien que babylone ça devait avoir un rapport avec un regroupement de personnes, je voyais un tableau d'orgie grecque, des gens en toges, à poil et des grappes de raisins Razz clown
bon y'a Az pour nous éclairer heureusement!

bon RAdo qu'est-ce que tu foutais à 4h50? pipi ou tu préparais le gâteau d'anniv de girlie?? clown

BON ANNIVERSAIRE GIRLIE !

(babylis c'est pas une marque d'electro-ménager ? LOL)

Ah comme je me retrouve comme une conasse.
Je viens d'aller gueuler sur un autre post et je vois le post sur mon b-day.
Alors, merci, c'est gentil.
Le Folk m'a gâtée avec un très beau casque audio pour écouter ma zik dans l'horrible métro.
Au passage, je viens de changer de taff et je pense que je vais tuer ma collègue d'en face, qui parle toute seule... toute la fucking journée.
L'open Space m'a tuer !
merci les gars.
Ca me fait 29 ans et ça me fait bien chier que ce soit la dernière année dans les 2, après on devient vieux et méchant comme Kiss... tongue tongue tongue
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Ven 17 Sep - 11:51

Girlafraid a écrit:
Ca me fait 29 ans et ça me fait bien chier que ce soit la dernière année dans les 2, après on devient vieux et méchant comme Kiss... tongue tongue tongue
T'inquiète, y a d'l'espoir, regarde Em et Az! Razz Razz Razz
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Girlafraid Ven 17 Sep - 12:01

rado a écrit:
Girlafraid a écrit:
Ca me fait 29 ans et ça me fait bien chier que ce soit la dernière année dans les 2, après on devient vieux et méchant comme Kiss... tongue tongue tongue
T'inquiète, y a d'l'espoir, regarde Em et Az! Razz Razz Razz

Em' et Az' c'est les quadra les plus sympas que je connaisse.
Chez Az', ce que je préfère c'est sa force tranquille
Chez Em' sa spontanéité et sa simplicité exceptionnelles.
Pas de chichis, vous êtes sympa et c'est tout !
Et merci à tous d'avoir pensé à mon bday!
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Em' Ven 17 Sep - 12:14

Girlafraid a écrit:
rado a écrit:
Girlafraid a écrit:
Ca me fait 29 ans et ça me fait bien chier que ce soit la dernière année dans les 2, après on devient vieux et méchant comme Kiss... tongue tongue tongue
T'inquiète, y a d'l'espoir, regarde Em et Az! Razz Razz Razz

Em' et Az' c'est les quadra les plus sympas que je connaisse.
Chez Az', ce que je préfère c'est sa force tranquille
Chez Em' sa spontanéité et sa simplicité exceptionnelles.
Pas de chichis, vous êtes sympa et c'est tout !
Et merci à tous d'avoir pensé à mon bday!

ouh la la c'est gentil tout ça, ah ouais pour az la formule est bien trouvée!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Girlafraid Ven 17 Sep - 12:19

je pense même que si Az 'était plus jeune et moi pas foooooolle amoureuse du Folk, j'aurais essayé de le pécho !
Avé sa petite casquette de camarade !!!!
cat cat cat cat cat cat cat
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Azbinebrozer Ven 17 Sep - 22:34

Girlafraid a écrit:je pense même que si Az 'était plus jeune et moi pas foooooolle amoureuse du Folk, j'aurais essayé de le pécho !
Avé sa petite casquette de camarade !!!!
cat cat cat cat cat cat cat
C'est-y pas mimi ça !! sunny Mmmmmh gros bisous ma belle !
Et personne qui commente depuis ce matin ! lol!
Non mais dans quel état vous me l'avez mis ce matin ? La faute à ce gros cat de Kich chagrin ? Ouh c'est trop chan-mé ! Razz

"la force tranquille" et autres "mec trop cool"... Oui oui je serais mesquin de ne pas aimer les tableaux qui sont faits de moi ici ! Wink Souvent j'essaie de ressembler à ce personnage virtuel construit patiemment à distance et avec le temps de voir venir... Le mieux c'est que je crois que j'ai fait quelques progrès pour y ressembler un peu progressivement, le mec pas jeune mais cool. cheers La force des médias.

Mes vieux amis, les gens qui me côtoient au travail savent éviter mes prises à partie, prises de bec violentes et vous le savez bien mes longs tunnels où personne ne trouve plus d'air ! Certains font de long détour, ou baissent la tête et attendent, les gens dans l'ensemble ne m'en veulent pas trop, ils ont peut-être des idées je n'en sais souvent rien !... What a Face Musique ok non cela ne me remue pas assez. Politique, éducation, débat d'idées... je suis humblement un enfer pour mon entourage ! Plus réactionnaire que moi c'est rare ! affraid
Je pense bien à vous. Bises.

Ceci était un message de " force tranquille"
clown

PS : Ma Girlie tu m'aimes quand même je suis sûr ? Razz I love you I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  rado Ven 17 Sep - 23:07

Azbinebrozer a écrit:
Girlafraid a écrit:je pense même que si Az 'était plus jeune et moi pas foooooolle amoureuse du Folk, j'aurais essayé de le pécho !
Avé sa petite casquette de camarade !!!!
cat cat cat cat cat cat cat
C'est-y pas mimi ça !! sunny Mmmmmh gros bisous ma belle !
Et personne qui commente depuis ce matin ! lol!
Beh là du coup j'ai pas osé commenter car je ne sais pas si ca t'aurait plus, Az!!! Laughing Laughing Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Azbinebrozer Ven 17 Sep - 23:13

rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Girlafraid a écrit:je pense même que si Az 'était plus jeune et moi pas foooooolle amoureuse du Folk, j'aurais essayé de le pécho !
Avé sa petite casquette de camarade !!!!
cat cat cat cat cat cat cat
C'est-y pas mimi ça !! sunny Mmmmmh gros bisous ma belle !
Et personne qui commente depuis ce matin ! lol!
Beh là du coup j'ai pas osé commenter car je ne sais pas si ca t'aurait plus, Az!!! Laughing Laughing Laughing
Hola hola !! Suspect Razz bé j'sais pas moi ça m'est déjà arrivé ici de balancer du post juste histoire de noyer le poisson !! Laughing
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Em' Sam 18 Sep - 8:57

Az': pareille déclaration invite à rester un peu en retrait, dans un silence respectueux clown
à part une possible crise de jalousie que voudrais-tu qu'on fasse Rado et moi? clown
ça va pas trop énivré de tant d'amour??? clown lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Azbinebrozer Sam 18 Sep - 9:18

Em' a écrit:Az': pareille déclaration invite à rester un peu en retrait, dans un silence respectueux clown
à part une possible crise de jalousie que voudrais-tu qu'on fasse Rado et moi? clown
ça va pas trop énivré de tant d'amour??? clown lol!
Mmmmh c'est si bon surtout lorsque c'est partagé avec toutes et tous !! clown
Bon je recompte mes dents quand même !... On sait jamais avec les filles... Suspect
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Oyez, oyez !! - Page 5 Empty Re: Oyez, oyez !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser