les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cannes 2009...

+6
Azbinebrozer
Em'
riigolax
Laure
beachboy
kissability
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  kissability Sam 23 Mai - 1:00

Em' a écrit:

moi je regarde très peu, ç'est pas du tout à une heure où je suis dispo,
j'essaye quand même d'allumer la télé un peu plus à cette heure en raison du festival,
et je te rejoins mot pour mot Kiss, c'est creux, ça vole pas haut les questions avec Massenet, pire y'a des séquences qui donnent l'illusion du trip entre animateurs au détriment du public, à quoi ça rime par ex de voir Beigbeder tenter de doubler le film "plus-haut"??
pour la zik du générique j'étais quand même pas mécontente d'entendre Mélody Gardot
pour les pubs, c'est assez en phase avec la culture canal (mon beauf bossait dans le service pub pendant 4 ans), tout le monde a son iphone, sa belle montre... le fric est toujours facile au sein de la chaine et pour trouver des annonceurs ils n'ont qu'à claquer des doigts vu le retour flamboyant des audiences (mon beauf se faisait chier du coup, tournait en rond et est parti ailleurs)

en fait y'a un vrai décalage. entre ce côté hype pointue, presque d'avant-garde (qu'ils aiment à répéter et à mettre en avant quitte à mépriser les autres chaines hertziennes) et le côté beauf, creux, sans contenu du duo Massenet/Denisot. bien souvent, ils se placent en vraie groupie neuneu pour poser leur question. C'était encore le cas avec Tarantino ce soir.

d'ailleurs, en parlant de Tarantino, le film a vraiment été aussi bien accueilli? ou alors c'est le service marketing de la holding canal, producteur majoritaire du film qui a bien fait son boulot de com' dans l'émission?????
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  beachboy Sam 23 Mai - 1:11

kissability a écrit:
Em' a écrit:

moi je regarde très peu, ç'est pas du tout à une heure où je suis dispo,
j'essaye quand même d'allumer la télé un peu plus à cette heure en raison du festival,
et je te rejoins mot pour mot Kiss, c'est creux, ça vole pas haut les questions avec Massenet, pire y'a des séquences qui donnent l'illusion du trip entre animateurs au détriment du public, à quoi ça rime par ex de voir Beigbeder tenter de doubler le film "plus-haut"??
pour la zik du générique j'étais quand même pas mécontente d'entendre Mélody Gardot
pour les pubs, c'est assez en phase avec la culture canal (mon beauf bossait dans le service pub pendant 4 ans), tout le monde a son iphone, sa belle montre... le fric est toujours facile au sein de la chaine et pour trouver des annonceurs ils n'ont qu'à claquer des doigts vu le retour flamboyant des audiences (mon beauf se faisait chier du coup, tournait en rond et est parti ailleurs)

en fait y'a un vrai décalage. entre ce côté hype pointue, presque d'avant-garde (qu'ils aiment à répéter et à mettre en avant quitte à mépriser les autres chaines hertziennes) et le côté beauf, creux, sans contenu du duo Massenet/Denisot. bien souvent, ils se placent en vraie groupie neuneu pour poser leur question. C'était encore le cas avec Tarantino ce soir.

d'ailleurs, en parlant de Tarantino, le film a vraiment été aussi bien accueilli? ou alors c'est le service marketing de la holding canal, producteur majoritaire du film qui a bien fait son boulot de com' dans l'émission?????

Les critiques sont plutôt partagées mais Tarantino draine un tas de groupies tel une rock star, face à Haneke ou à Resnais, il est plus dans le coup ! Razz

A mon avis, il n'aura rien, trop décalé par rapport au sérieux de la sélection de cette année
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  kissability Sam 23 Mai - 1:24

beachboy a écrit:

A mon avis, il n'aura rien, trop décalé par rapport au sérieux de la sélection de cette année

pis Huppert est plus fan de vulves lacérées Rolling Eyes What a Face pig que de scalpes nazis clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Em' Sam 23 Mai - 9:47

kissability a écrit:
Em' a écrit:

moi je regarde très peu, ç'est pas du tout à une heure où je suis dispo,
j'essaye quand même d'allumer la télé un peu plus à cette heure en raison du festival,
et je te rejoins mot pour mot Kiss, c'est creux, ça vole pas haut les questions avec Massenet, pire y'a des séquences qui donnent l'illusion du trip entre animateurs au détriment du public, à quoi ça rime par ex de voir Beigbeder tenter de doubler le film "plus-haut"??
pour la zik du générique j'étais quand même pas mécontente d'entendre Mélody Gardot
pour les pubs, c'est assez en phase avec la culture canal (mon beauf bossait dans le service pub pendant 4 ans), tout le monde a son iphone, sa belle montre... le fric est toujours facile au sein de la chaine et pour trouver des annonceurs ils n'ont qu'à claquer des doigts vu le retour flamboyant des audiences (mon beauf se faisait chier du coup, tournait en rond et est parti ailleurs)

en fait y'a un vrai décalage. entre ce côté hype pointue, presque d'avant-garde (qu'ils aiment à répéter et à mettre en avant quitte à mépriser les autres chaines hertziennes) et le côté beauf, creux, sans contenu du duo Massenet/Denisot. bien souvent, ils se placent en vraie groupie neuneu pour poser leur question. C'était encore le cas avec Tarantino ce soir.

d'ailleurs, en parlant de Tarantino, le film a vraiment été aussi bien accueilli? ou alors c'est le service marketing de la holding canal, producteur majoritaire du film qui a bien fait son boulot de com' dans l'émission?????

tout le monde s'accorde pour dire qu'on "en attendait trop" de ce film, il y bosse depuis 10 ans Tarantino et n'a pas atteint le niveau des précédents parait-il, les dialogues particulièrement ne sont pas aussi brillants, y'a quand même quelques scènes géniales au milieu de longueurs....enfin j'ai quand même bien envie de le voir!
sinon les applaudissements n'ont pas été généreux, pas de délire comme pour pulp fiction
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  rado Sam 23 Mai - 11:53

kissability a écrit:
beachboy a écrit:

A mon avis, il n'aura rien, trop décalé par rapport au sérieux de la sélection de cette année

pis Huppert est plus fan de vulves lacérées Rolling Eyes What a Face pig que de scalpes nazis clown
C'est ce que j'allais dire Laughing avec une présidente comme elle, vous verrez comme Antichrist le remportera facilement! Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Em' Sam 23 Mai - 12:54

bon clôture demain soir...
on lance les paris???

moi je dis "le prophète" d'Audiard,
même si Rado a raison, son côté branke peut la faire aimer les films brankes du festivals!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Em' Sam 23 Mai - 12:57

à part ça ce matin j'ai coupé les tiges de mes roses au sécateur,
brrrrrrrr j'ai pensé illico à LA scène mentionnée par tout le monde dans le film "antichrist"
pas mal nan d'avoir la trouille avant même d'avoir vu ledit film! c'est l'effet buzzzzzzzz ! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  beachboy Sam 23 Mai - 13:21

Em' a écrit:à part ça ce matin j'ai coupé les tiges de mes roses au sécateur,
brrrrrrrr j'ai pensé illico à LA scène mentionnée par tout le monde dans le film "antichrist"
pas mal nan d'avoir la trouille avant même d'avoir vu ledit film! c'est l'effet buzzzzzzzz ! Laughing

T'as surtout de drôles de pensées dans ton jardin !
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  rado Sam 23 Mai - 13:44

Em' a écrit:à part ça ce matin j'ai coupé les tiges de mes roses au sécateur,
brrrrrrrr j'ai pensé illico à LA scène mentionnée par tout le monde dans le film "antichrist"
pas mal nan d'avoir la trouille avant même d'avoir vu ledit film! c'est l'effet buzzzzzzzz ! Laughing
Laisse tomber, Em, je te comprends; les ciseaux de la cuisine sont sur la table à l'instant, je viens de repenser à la scène aussi affraid Je dois te dire que je ne l'ai pas proprement vue, je ne pouvais pas, j'ai fermé les yeux mais je te dis que le bruit a été suffisant affraid affraid affraid Pour le reste, dans le journal aujourd'hui la section "culture" n'est remplie en gros QUE d'Antichrist, je me régale...

...notamment petit article sur l'entreprise qui a livré les effets spéciaux du film.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  beachboy Dim 24 Mai - 21:25

Haneke
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  kissability Dim 24 Mai - 23:49

beachboy a écrit:Haneke

ouais.
on en a entendu parlé de son film?
le Audiard, le grand favori, repart quand même avec le prix spécial du jury.
Charlotte.G a été récompensée pour ses scènes de vivisection: le prix de l'interprète féminine.

un peu mou, ce Cannes?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Laure Lun 25 Mai - 0:21

kissability a écrit:
beachboy a écrit:Haneke

ouais.
on en a entendu parlé de son film?
le Audiard, le grand favori, repart quand même avec le prix spécial du jury.
Charlotte.G a été récompensée pour ses scènes de vivisection: le prix de l'interprète féminine.

un peu mou, ce Cannes?

Comme je disais plus haut, c'est surtout la sélection parallèle qui est intéressante, alors oui le Mendoza, le Lou Ye, l'Andrea Arnold, c'est du lourd. Pour le reste, palme, grand prix, prix d'interprétations, c'est souvent malgré tout du prévisible. Finalement, le nom d'Haneke figurait parmi les prétendants à la palme, et n'oublions pas qu'Huppert a joué dans la Pianiste... Suspect

Sinon, petite déception que Nobuhiro Suwa et Hippolyte Girardot( I love you I love you ), ainsi qu'Elia Suleiman soient rentrés bredouilles. Cela ne va nullement m'empêcher d'aller voir leurs films, que je sens déjà que je vais adorer, prix ou pas prix sincèrement je m'en tape...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  kissability Lun 25 Mai - 1:10

Laure a écrit:prix ou pas prix sincèrement je m'en tape...

oh, mais j'espère bien. et t'es pas la seule.
le palmarès de Cannes a comme seul mérite, celui de faire réfléchir sur les différents choix qui ont été faits.
Pourquoi Charlotte et pas une autre? etc
une grande majorité des films n'a pas encore été projetée en salle. personne ne peut encore donner son avis, par contre, booster les entrées, oui.
le Haneke, 3 glandus seraient allés le voir sans sa palme d'or. aujourd'hui, ils seront 10 Cool

Et si Hupert avait été désignée comme présidente du jury pour bien faire les choses. Haneke enfin récompensé avec une Palme d'or, c'était l'occas' ou jamais. Suspect Suspect

enfin, j'dis ça... tongue
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Laure Lun 25 Mai - 2:07

kissability a écrit:
Laure a écrit:prix ou pas prix sincèrement je m'en tape...

oh, mais j'espère bien. et t'es pas la seule.
le palmarès de Cannes a comme seul mérite, celui de faire réfléchir sur les différents choix qui ont été faits.
Pourquoi Charlotte et pas une autre? etc
une grande majorité des films n'a pas encore été projetée en salle. personne ne peut encore donner son avis, par contre, booster les entrées, oui.
le Haneke, 3 glandus seraient allés le voir sans sa palme d'or. aujourd'hui, ils seront 10 Cool

Et si Hupert avait été désignée comme présidente du jury pour bien faire les choses. Haneke enfin récompensé avec une Palme d'or, c'était l'occas' ou jamais. Suspect Suspect

enfin, j'dis ça... tongue

Oui bien sûr, mais cela fait bien un bail que je ne suis plus allée voir les films palmés, que ce soit simplement parce que le sujet ne me branche pas, mais aussi parce qu'on en a fait tout un foin, et ça je ne supporte pas. Que l'on me pousse à aller voir un film, parce qu'il a eu la Palme, il faut quand même être un peu tordu en tant que président et membre du jury et se dire que l'on a ce pouvoir de décider ce que les spectateurs vont aller voir dans les salles obscures Rolling Eyes .C'est l'instinct, le scénario et puis aussi le parcours du cinéaste, le contexte du film, la filmo, l'évolution de celle-ci qui devraient selon moi être des facteurs poussant à aller voir un film.
Après je suis sûrement passée à côté de trésors, je sais que l'on va me dire "ah la la la honte !", ben j'assume...
Maintenant, c'est mon opinion, ne le prends surtout pas mal, tout le monde est libre d'aller voir les films qu'il veut voir..je voulais juste donner ma vision des choses Wink .
Et puis le prix d'interprétation à Charlotte, pour tout te dire, je le savais, cela ne m'a même pas étonné. Je suis contente pour Haneke, en même temps c'est un cinéaste certes controversé, mais qui n'en est pas à sa première salve. Enfin, tant mieux pour lui...
Puis un film en allemand palmé, je me demande si l'on a connu ça dans l'histoire du cinéma...
Pour finir, même si je n'aime pas les deux divas qui jouent dans son film, j'apprécie beaucoup Marina De Van, et son film, "Ne te retourne pas", j'espère bien pouvoir aller le voir...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  rado Lun 25 Mai - 9:27

kissability a écrit:
Pourquoi Charlotte et pas une autre?
Beh tout simplement parce que sa prestation était excellente, digne d'une actrice de niveau mondial! Et que, même si Fish Tank a été un favori, ils n'allaient pas donner le prix d'interprétation féminine à une jeune débutante de 18 ans, des scoops pareils c'est rare qu'ils les fassent à Cannes...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  rado Lun 25 Mai - 9:31

Laure a écrit: Que l'on me pousse à aller voir un film, parce qu'il a eu la Palme, il faut quand même être un peu tordu en tant que président et membre du jury et se dire que l'on a ce pouvoir de décider ce que les spectateurs vont aller voir dans les salles obscures Rolling Eyes .
Je pense pas que ce soit la première pensée des membres du jury Laughing Sincèrement, il faut leur donner un peu plus de crédit et ne pas penser quils pensent que leur rôle primordial c'est de pousser des gens à aller au cinéma, suite à leurs choix...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Em' Lun 25 Mai - 9:36

coucou! passage rapide:

oui Charlotte Gainsbourg est assez fascinante, c'est avec classe et délicatesse (comme toujours) qu'elle est allée chercher son prix

les premiers cancans du festivals: isabelle huppert aurait été assez autoritaire pendant sa présidence,
james Gray ne serait pas d'accord avec le choix des films primés, tensions en coulisse...
et enfin Asia argento passait son temps à faire la DJ dans les soirées canoises, elle se serait fait rappeler à l'ordre par Huppert lui demandant "d'aller voir les films"!

hier soir j'ai vu l'ultra plébiscité "un conte de noel" de desplechin, je me suis fait ch... une fois de plus avec son cinéma! décidemment c'est pas pour moi! (à part quelques scènes brillantes avec Almaric)

enfin Laure: j'ai vu "je pense à vous" coécrit et joué par marina de van, un film très spécial, et elle joue une fille branke avec son visage à elle assez particulier, tu l'as vu????
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  rado Lun 25 Mai - 10:14

Em' a écrit:coucou! passage rapide:

oui Charlotte Gainsbourg est assez fascinante, c'est avec classe et délicatesse (comme toujours) qu'elle est allée chercher son prix
ca je n'ai pas vu, j'ai seulement vu quand elle a été annoncée, elle paraissait un peu...

...comme ca lui a été un peu égal, elle a souri mais de manière assez fatiguée, ensuite peut-être c'est moi...

D'après ce que j'ai lu elle a été assez défensive aux attaques des journalistes lors de la conférence de presse suite à la présentation d'Antichrist...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Laure Lun 25 Mai - 10:30

Em' a écrit:
enfin Laure: j'ai vu "je pense à vous" coécrit et joué par marina de van, un film très spécial, et elle joue une fille branke avec son visage à elle assez particulier, tu l'as vu????

Oui bien sûr je l'ai vu, et j'ai adoré ! C'est d'ailleurs dans ce film que je l'ai découverte, un très beau film, elle est bouleversante dans ce rôle de fille paumée, qui cherche juste à être aimée de retour par son ancien compagnon...Puis il y a aussi Edouard Baer dont je suis fan et Hippolyte Girardot que j'aime I love you J'aime beaucoup le cinéma de Pascal Bonitzer, c'est particulier, puis "Je pense à vous" bascule toujours entre comédie et drame, parfois dans une même scène, c'est assez osé comme procédé...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Zartampion Lun 25 Mai - 12:17

Laure a écrit:
Em' a écrit:
enfin Laure: j'ai vu "je pense à vous" coécrit et joué par marina de van, un film très spécial, et elle joue une fille branke avec son visage à elle assez particulier, tu l'as vu????

Oui bien sûr je l'ai vu, et j'ai adoré ! C'est d'ailleurs dans ce film que je l'ai découverte, un très beau film, elle est bouleversante dans ce rôle de fille paumée, qui cherche juste à être aimée de retour par son ancien compagnon...Puis il y a aussi Edouard Baer dont je suis fan et Hippolyte Girardot que j'aime I love you J'aime beaucoup le cinéma de Pascal Bonitzer, c'est particulier, puis "Je pense à vous" bascule toujours entre comédie et drame, parfois dans une même scène, c'est assez osé comme procédé...

J'avais vu le film Dans Ma Peau de Marina De Van, c'est certainement un des films qui m'a le plus horrifié et fasciné à la fois ! Je le conseille vivement mais dans mon souvenir faut avoir le coeur bien accroché.
Son nouveau film avec Marceau en Bellucci a l'air un peu plus normal du coup.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Em' Lun 25 Mai - 12:54

rado a écrit:
kissability a écrit:
Pourquoi Charlotte et pas une autre?
Beh tout simplement parce que sa prestation était excellente, digne d'une actrice de niveau mondial! Et que, même si Fish Tank a été un favori, ils n'allaient pas donner le prix d'interprétation féminine à une jeune débutante de 18 ans, des scoops pareils c'est rare qu'ils les fassent à Cannes...

le sujet du film me tente beaucoup!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Em' Lun 25 Mai - 12:58

rado a écrit:
Em' a écrit:coucou! passage rapide:

oui Charlotte Gainsbourg est assez fascinante, c'est avec classe et délicatesse (comme toujours) qu'elle est allée chercher son prix
ca je n'ai pas vu, j'ai seulement vu quand elle a été annoncée, elle paraissait un peu...

...comme ca lui a été un peu égal, elle a souri mais de manière assez fatiguée, ensuite peut-être c'est moi...

D'après ce que j'ai lu elle a été assez défensive aux attaques des journalistes lors de la conférence de presse suite à la présentation d'Antichrist...

c'est marrant moi je l'ai trouvée juste émue et délicate avec tout le monde, embrassant isabelle Huppert, parlant de son père là haut, espérant ne l'avoir "pas choqué" (!), je la trouve charmante cette actrice
sinon elle devait s'en douter puisque pour la cloture les organisateurs font revenir les gens qui sont primés, et elle était avec son compagnon....

pendant la conference de presse elle a essayé de soutenir son réalisateur, il était tremblant, fragile et out parait-il
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  rado Lun 25 Mai - 12:59

Em' a écrit:
rado a écrit:
kissability a écrit:
Pourquoi Charlotte et pas une autre?
Beh tout simplement parce que sa prestation était excellente, digne d'une actrice de niveau mondial! Et que, même si Fish Tank a été un favori, ils n'allaient pas donner le prix d'interprétation féminine à une jeune débutante de 18 ans, des scoops pareils c'est rare qu'ils les fassent à Cannes...

le sujet du film me tente beaucoup!
Moi aussi mais y a pas que ca: je connais le projet précédent de la réalisatrice et j'ai bien envie de le voir ce film; le problème c'est que certainement lorsqu'il vient ici, tout envie de le voir se serait évaporée... Sad Beaucoup aimé par la presse aussi, ce film.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  rado Lun 25 Mai - 13:01

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:coucou! passage rapide:

oui Charlotte Gainsbourg est assez fascinante, c'est avec classe et délicatesse (comme toujours) qu'elle est allée chercher son prix
ca je n'ai pas vu, j'ai seulement vu quand elle a été annoncée, elle paraissait un peu...

...comme ca lui a été un peu égal, elle a souri mais de manière assez fatiguée, ensuite peut-être c'est moi...

D'après ce que j'ai lu elle a été assez défensive aux attaques des journalistes lors de la conférence de presse suite à la présentation d'Antichrist...

c'est marrant moi je l'ai trouvée juste émue et délicate avec tout le monde, embrassant isabelle Huppert, parlant de son père là haut, espérant ne l'avoir "pas choqué" (!), je la trouve charmante cette actrice
sinon elle devait s'en douter puisque pour la cloture les organisateurs font revenir les gens qui sont primés, et elle était avec son compagnon....

T'as raison sans doute, j'y ai pensé aussi, elle s'en est doutée, oui...Donc pour elle ce n'était peut-être pas la grande surprise.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Em' Lun 25 Mai - 14:07

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:coucou! passage rapide:

oui Charlotte Gainsbourg est assez fascinante, c'est avec classe et délicatesse (comme toujours) qu'elle est allée chercher son prix
ca je n'ai pas vu, j'ai seulement vu quand elle a été annoncée, elle paraissait un peu...

...comme ca lui a été un peu égal, elle a souri mais de manière assez fatiguée, ensuite peut-être c'est moi...

D'après ce que j'ai lu elle a été assez défensive aux attaques des journalistes lors de la conférence de presse suite à la présentation d'Antichrist...

c'est marrant moi je l'ai trouvée juste émue et délicate avec tout le monde, embrassant isabelle Huppert, parlant de son père là haut, espérant ne l'avoir "pas choqué" (!), je la trouve charmante cette actrice
sinon elle devait s'en douter puisque pour la cloture les organisateurs font revenir les gens qui sont primés, et elle était avec son compagnon....

T'as raison sans doute, j'y ai pensé aussi, elle s'en est doutée, oui...Donc pour elle ce n'était peut-être pas la grande surprise.
pareil pour "inglorious bastards" c'est l'acteur primé (il est géant parait-il) qui est revenu pour la clôture, pas tarantino puisque non primé
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2009... - Page 3 Empty Re: Cannes 2009...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser