les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

concerts...divers

+15
maxgoeson
ramoldane
beachboy
gonzo
fricandelle killer
Karmeliet
riigolax
Em'
Risingboy
Grinderman
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
kissability
rado
19 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Sam 29 Nov - 23:01

rado a écrit:


affraid affraid Elle me fait peur! C'est que le Kiss est éclectique dans ses goûts! Entre Scarlett Johansson, Natalie Portman, la chanteuse d'Our Broken Garden, la marge est large!

quoi, elle donne l'impression qu'elle va te bouffer...c'est ça?
ben justement, qu'elle me bouffe!! What a Face Shocked drunken scratch study
non de Dieu afro
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Sam 29 Nov - 23:06

kissability a écrit:
rado a écrit:


affraid affraid Elle me fait peur! C'est que le Kiss est éclectique dans ses goûts! Entre Scarlett Johansson, Natalie Portman, la chanteuse d'Our Broken Garden, la marge est large!

quoi, elle donne l'impression qu'elle va te bouffer...c'est ça?
ben justement, qu'elle me bouffe!! What a Face Shocked drunken scratch study
non de Dieu afro

Blague à part, elle ressemble à ma cousine!!! Sans déconner! Mêmes cheveux noircis couleur #52!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Sam 29 Nov - 23:08

rado a écrit:

Blague à part, elle ressemble à ma cousine!!! Sans déconner! Mêmes cheveux noircis couleur #52!

t'as une cousine qui bosse chez L'Oréal?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 30 Nov - 11:22

kissability a écrit:elle est joulie Surprised

concerts...divers - Page 3 861992968_5b0c25eaaa

éh très chouette the photo! vendredi soir elle avait une robe avec le même style d'imprimé, oui je pense que les mecs au tout premier rang devaient avoir les yeux genre Tex Avery, elle a vraiment un joli genre (en plus Rado elle a cette p..... de voix, donc une fille somme toute agacante....pour les autres filles!! Laughing )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Dim 30 Nov - 13:01

kissability a écrit:elle est joulie Surprised

concerts...divers - Page 3 861992968_5b0c25eaaa
Moi perso, j'trouve qu'elle a une sale gueule et que sa musique est dégueulasse cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops What a Face What a Face What a Face
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 30 Nov - 13:04

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:elle est joulie Surprised

concerts...divers - Page 3 861992968_5b0c25eaaa
Moi perso, j'trouve qu'elle a une sale gueule et que sa musique est dégueulasse cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops What a Face What a Face What a Face
lol! lol! Grind, je ne connais pas sa musique du tout mais je trouve qu'elle a une sale gueule oh yeah (désolée Em+Kiss..) et la robe...beh j'aime pas du tout! Embarassed Dis, Em, cette chanteuse n'a pas par hasard fait la couverture de Telerama d'il y a 1-2 semaines?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 30 Nov - 13:34

oh la la comme vous y allez, ne résumez pas Daphné à cette unique photo figée, moi aussi j'ai des photos où j'ai une sale gueule, et pourtant... lol! lol!

oui elle était en couv' de Télérama avec Carlotti je crois...

c'est clair que je ne mettrais pas ses fringues non plus, mais ça lui va très bien! ça colle parfaitement avec son univers onirique!


Dernière édition par Em' le Dim 30 Nov - 13:43, édité 1 fois
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 30 Nov - 13:41

j'aime bien sa pochette d'album

concerts...divers - Page 3 Daphnevr0.thconcerts...divers - Page 3 Thpix
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Laure Dim 30 Nov - 13:44

Em' a écrit:oh la la comme vous y allez, ne résumez pas Daphné à cette unique photo figée, moi aussi j'ai des photos où j'ai une sale gueule, et pourtant... lol! lol!

oui elle était en couv' de Télérama avec Carlotti je crois...

Eh oui ma chère Em', que veux-tu..quand Grindy n'aime pas il ne se cache pas pour le dire, mais quand il aime, idem, alors.. I love you

Par contre, se braquer sur une simple photo, je trouve cela limite, moi aussi suis pas photogénique, je ne connais pas Daphné, mais il y a une chose dont je suis sûre:

J'ADORE BARBARA CARLOTTI

http://www.barbaracarlotti.com/voir

Quelle classe et quelle distinction, et cette voix..

http://www.myspace.com/barbaracarlotti
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 30 Nov - 13:54

je pense que le Grind' en fait deux tonnes là, sinon ben on dira que c'est le Grind' lapidaire comme il sait l'être parfois!

y'avait une chanson très chouette de barbara carlotti sur la compil' des inrocks de l'an passé, simplement je suis beaucoup moins sensible à la facture "classique" de sa voix
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 30 Nov - 13:55

Em' a écrit:oh la la comme vous y allez, ne résumez pas Daphné à cette unique photo figée, moi aussi j'ai des photos où j'ai une sale gueule, et pourtant... lol! lol!

oui elle était en couv' de Télérama avec Carlotti je crois...

c'est clair que je ne mettrais pas ses fringues non plus, mais ça lui va très bien! ça colle parfaitement avec son univers onirique!

Si elle était en couv de Télérama, c'est OK. Au moins une des deux filles était bien Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Laure Dim 30 Nov - 13:57

Em' a écrit:je pense que le Grind' en fait deux tonnes là, sinon ben on dira que c'est le Grind' lapidaire comme il sait l'être parfois!

y'avait une chanson très chouette de barbara carlotti sur la compil' des inrocks de l'an passé, simplement je suis beaucoup moins sensible à la facture "classique" de sa voix

Je pense que tu fais allusion à "Une rose pour Emily", adaptation en français du morceau des Zombies..
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 30 Nov - 13:58

rado a écrit:
Em' a écrit:oh la la comme vous y allez, ne résumez pas Daphné à cette unique photo figée, moi aussi j'ai des photos où j'ai une sale gueule, et pourtant... lol! lol!

oui elle était en couv' de Télérama avec Carlotti je crois...

c'est clair que je ne mettrais pas ses fringues non plus, mais ça lui va très bien! ça colle parfaitement avec son univers onirique!

Si elle était en couv de Télérama, c'est OK. Au moins une des deux filles était bien Very Happy

mdrrrr Rado!
ta réflexion sur les fringues me fait penser à Bjork, elle porte des trucs parfois immondes mais bon ça fait partie du personnage et sur elle on trouve que ça va!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 30 Nov - 14:01

Laure a écrit:
Em' a écrit:je pense que le Grind' en fait deux tonnes là, sinon ben on dira que c'est le Grind' lapidaire comme il sait l'être parfois!

y'avait une chanson très chouette de barbara carlotti sur la compil' des inrocks de l'an passé, simplement je suis beaucoup moins sensible à la facture "classique" de sa voix

Je pense que tu fais allusion à "Une rose pour Emily", adaptation en français du morceau des Zombies..

non c'est un morceau que j'ai mis dans une de mes play-list Itune: "changement de saison", en fait c'était dans la compil' inrocks printemps 2008 (y'a aussi dessus un chouette morceau d'albin de la simone)

en fait c'est le genre d'artistes que je n'achète pas, mais si elle venait dans notre théatre d'arras (j'habite à deux pas, l'acoustique est bonne, et comme je disais on très proche des artistes sur scène) j'irais certainement l'écouter!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  rado Dim 30 Nov - 14:02

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:oh la la comme vous y allez, ne résumez pas Daphné à cette unique photo figée, moi aussi j'ai des photos où j'ai une sale gueule, et pourtant... lol! lol!

oui elle était en couv' de Télérama avec Carlotti je crois...

c'est clair que je ne mettrais pas ses fringues non plus, mais ça lui va très bien! ça colle parfaitement avec son univers onirique!

Si elle était en couv de Télérama, c'est OK. Au moins une des deux filles était bien Very Happy

mdrrrr Rado!
ta réflexion sur les fringues me fait penser à Bjork, elle porte des trucs parfois immondes mais bon ça fait partie du personnage et sur elle on trouve que ça va!

Ouais, parce que c'est l'original et qu'elle est réellement tellement déjantée que là tu peux pas avoir de doutes que c'est elle-même, elle-seule qui les a pensés... What a Face Sur elle en fait ca colle parfaitement, on ne se questionne même pas, tellement ca fait partie du personnage et de l'univers!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 30 Nov - 14:06

pour poursuivre là dessus, je te dirais que non seulement Daphné est jolie, en vrai, mais en plus je trouve ça assez fort d'être capable d'arriver sur scène avec sa robe de princesse (une robe fourreau bustier, genre les robes de Grace Kelly) , pieds nus, et d'être parfaitement en place, parce que ça colle avec son univers artistique
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Grinderman Dim 30 Nov - 16:22

Em' a écrit:pour poursuivre là dessus, je te dirais que non seulement Daphné est jolie, en vrai, mais en plus je trouve ça assez fort d'être capable d'arriver sur scène avec sa robe de princesse (une robe fourreau bustier, genre les robes de Grace Kelly) , pieds nus, et d'être parfaitement en place, parce que ça colle avec son univers artistique
Bon alors d'abord, je maintiens qu'elle a une sale gueule What a Face , pomettes trop larges pour nez trop étroit, Suspect que oui, j'exagère en disant que sa musique est dégueulasse, mais simplement j'aime pas, et enfin, elle était en couv' de Telerama avec Claire Diterzi et non Barbara Carlotti What a Face What a Face
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Laure Dim 30 Nov - 16:46

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:pour poursuivre là dessus, je te dirais que non seulement Daphné est jolie, en vrai, mais en plus je trouve ça assez fort d'être capable d'arriver sur scène avec sa robe de princesse (une robe fourreau bustier, genre les robes de Grace Kelly) , pieds nus, et d'être parfaitement en place, parce que ça colle avec son univers artistique
Bon alors d'abord, je maintiens qu'elle a une sale gueule What a Face , pomettes trop larges pour nez trop étroit, Suspect que oui, j'exagère en disant que sa musique est dégueulasse, mais simplement j'aime pas, et enfin, elle était en couv' de Telerama avec Claire Diterzi et non Barbara Carlotti What a Face What a Face

Ah ben si c'est Claire Diterzi, ça change tout.. Razz Razz Ma Barbara est sauvée, ouf!!! I love you

Maintenant, à chacun ses critères de beauté, moi ce qui me plaît chez Barbara (Carlotti), c'est hormis le fait qu'elle soit blonde (comme moi!!), c'est ce visage à la fois radieux et mélancolique, toujours rêveur, un peu ailleurs, cette élégance très rare : bref, toujours comme moi!! Very Happy + Crying or Very sad
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Laure Dim 30 Nov - 18:23

Allez une autre blonde à l'honneur, perso j'adore et petit clin d'oeil à mon film préféré de cette année:

https://www.youtube.com/watch?v=LKcQcVzEcTw
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Dim 30 Nov - 20:38

vache! daphné, fallait pas l'inviter sur le forum...la pauvre Razz

pis ça s'trouve...elle marche pieds nus parce qu'elle a les pieds plats...la coupe est pleine Razz
qu'on la pende! rabbit
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Dim 30 Nov - 21:00

Une semaine, 4 concerts, 8 groupes et... une grosse fatigue ! (du coup je vais pas être hyper dissert)

Mardi : Eli Paperboy Reed et Work. Une chouette soirée !
Work ce sont 2 belges, qui jouent un espèce de Calexico apeuré, j'ai beaucoup aimé.
Eli Paperboy Reed aussi surnommé Mister BoomBoom (!) est un peu le pendant masculin d'Amy Winehouse, sans le côté trash (surtout avec sa tête de bambin) et en beaucoup plus authentique, à mon avis. Bref de la soul pur jus, un concert comme il en faudrait plus souvent.

Mercredi : Wolf Parade et Madensuyu. Très bonne soirée !
Madensuyu, ce sont encore 2 belges, qui font un mélange de pop-folk et rock, mais en saccadé ! Bon alors comme ça ça vous parlera ptet pas, mais pourtant je vous assure que c'est comme ça que je l'ai ressenti. Ils ont aussi le p^éché mignon de jouer un peu fort, ce qui apparemment n'a pas plu à tout le monde. Et pourtant c'était vraiment bien !
Wolf Parade, je crois qu'il est inutile de les présenter. Effectivement en live on perd un peu au niveau de tous les détails que comporte leur musique, d'autant qu'un des membres du groupe manquait à l'appel, mais n'empêche ça envoit quand même du bois ! A noter quand même que Krug selon les dires de certain semblait un peu ivre, et qu'ils n'ont pas jouer I Believe In Anything. Mais on s'en fout, c'était classe !

Jeudi : Jamie Lidell et Housse De Racket.
Housse De Racket, c'est nul. Bon j'exagère un petit peu, y a un moment je me suis dit "ah enfin ils commencent à jouer" puis très vite "ah ben finalement non". Malgré tout le public a eu l'air de suivre notamment sur la chanson qui sert de jingle à la météo du grand journal sur canal+.
Jamie Lidell, c'est très bien tout ça tout ça mais j'ai été déçu. Je m'explique, le gars a la base est signé sur Warp et a de grosses influences électro. Je l'avais d'ailleurs vu cet été aux Nuits Secrètes, où c'était tout bonnement génial : il ne s'arrêtait que très peu entre les morceaux préférant poser des sons électro pour lier le tout. C'était par moment assez expérimentals mais toujours dansant, bref génial, je me répète. Tandis que jeudi, il s'est à mon avis contenté de jouer ses morceaux, bref c'était pas très inventif. Mais bon ses chansons sont quand même bien et le gars au clavier avait une superbe moustache !

Samedi : Herman Düne et The Baby Skins.
The Baby Skins ce sont 2 nanas qui ont fait choristes sur le précédent opus d'Herman Düne. Elles chantent toutes les 2 et une joue de la guitare. Pendant 2-3 chansons Herman Düne les ont rejoint. Bref musicalement c'est pas ouf mais bon c'est mignon ! A un autre moment elles ont repris la chanson de Electric Light Orchestra utilisé dans la pub SFR, et là par contre j'ai pas accroché, laissez tranquille cette chanson !
Ensuite Herman Düne. Evidemment les Baby Skins étaient encore présentes pour faire les choeurs. Et je me suis rendu compte que Herman Düne j'aime bien mais pas trop ! Genre pendant 1 heure et demi, j'étais pas mécontent qu'ils s'arrêtent, je trouve ça un peu redondant au final. D'autant que là j'ai trouvé l'exécution des morceaux un peu trop pro, la façon dont arrivait les solos et autres impros étaient un peu convenus quoi, il manquait l'élément de surprise malgré tout le côté sympathique de leur zic !
En janvier c'est Stanley Brinks qui sera au Grand Mix, je verrais alors qui est le meilleur des 2 frères !

La semaine prochaine, tout se passe encore au Grand Mix avec TV On The Radio que je ne présente pas et les géniaux The Black Angels !
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Em' Dim 30 Nov - 21:07

Zartempion, vaut mieux prendre des bouchons auditifs pour les TV on the radio nan?
et le son il est comment généralement au grand Mix?
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Dim 30 Nov - 21:17

housse de racket, ils étaient que 2 sur scène ou y'avait d'autres zikos?
Jamie Lidell, l'electro, c'est vraiment une de ses influences???????????????????????????
j'le vois plutôt en fan absolu de stevie wonder et de Rhythm&Blues Surprised

pour Herman Düne, ben j'ai le même sentiment. Giant, finissait par être indigeste. on les préférait ensemble à faire leur musique avec 3 fois rien pour un résultat vraiment génial.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Zartampion Lun 1 Déc - 1:18

Em' a écrit:Zartempion, vaut mieux prendre des bouchons auditifs pour les TV on the radio nan?
et le son il est comment généralement au grand Mix?

En général, le son est nickel au Grand Mix j'ai jamais eu de reproches à lui faire (ou alors je m'en souviens pas).
Après au bar y a toujours des bouchons gratos s'il faut.
Cela dit il me semble avoir déjà vu la première partie au Grand Mix, je crois me souvenirs qu'ils avaient joué relativement fort. Mais ça restait parfaitement audible, à mon avis.

Autre chose, si tu fais encore une faute à mon surnom, là tu risques bien d'avoir besoin de tes bouchons parce que je te gronderais très très fort ! Wink

kissability a écrit:housse de racket, ils étaient que 2 sur scène ou y'avait d'autres zikos?
Jamie Lidell, l'electro, c'est vraiment une de ses influences???????????????????????????
j'le vois plutôt en fan absolu de stevie wonder et de Rhythm&Blues Surprised

pour Herman Düne, ben j'ai le même sentiment. Giant, finissait par être indigeste. on les préférait ensemble à faire leur musique avec 3 fois rien pour un résultat vraiment génial.

Housse de racket ils étaient bien que 2 (et c'était déjà trop !), et il avaient m^me pas mis leur visière!
Jamie Lidell je confirme, avant de virer soul peu à peu il faisait d'abord de l'électro.
http://musique.fluctuat.net/Jamie-Lidell.html
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  kissability Lun 1 Déc - 1:28

ben merci, zartAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmpion, j'connaissais moins son début de carrière. j'le connais surtout à travers la prog' de Radio Nova. et surtout grâce à toi, je sais qu'il faisait partie de Super collider, souvenir des belles programmations de NOVA.
ça fera plaisir à Matthieu:

kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

concerts...divers - Page 3 Empty Re: concerts...divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser