les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bon Iver...Copenhague vs Paris

+2
kissability
rado
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon Iver...Copenhague vs Paris - Page 2 Empty Re: Bon Iver...Copenhague vs Paris

Message  Em' Dim 19 Oct - 8:48

Zartampion a écrit:Copenhague vs Paris ?

Le vainqueur est Tourcoing !
Bon j'ai lu que le titre du sujet, donc je m'étale pas plus, d'autant que j'ai pas le temps.

Alley, ce soir c'est My Brightest Diamond, boum !

ah le veinard! faudra venir raconter! je suis pas séduite par toutes ses musiques mais quelle voix!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon Iver...Copenhague vs Paris - Page 2 Empty Re: Bon Iver...Copenhague vs Paris

Message  rado Dim 19 Oct - 10:12

Zartampion a écrit:
Anaïs Mitchell, très bien aussi, et pourtant au début j'en attendais pas grand chose, je dirais même que j'avais le sentiment que ça serait chiant, etpuis en fait non, c'était vraiment chouette.

Anaïs Mitchell apparememnt il y a les gars qui aiment. Francais aussi je rajouterais Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon Iver...Copenhague vs Paris - Page 2 Empty Re: Bon Iver...Copenhague vs Paris

Message  kissability Dim 19 Oct - 13:46

rado a écrit:
Zartampion a écrit:
Anaïs Mitchell, très bien aussi, et pourtant au début j'en attendais pas grand chose, je dirais même que j'avais le sentiment que ça serait chiant, etpuis en fait non, c'était vraiment chouette.

Anaïs Mitchell apparememnt il y a les gars qui aiment. Francais aussi je rajouterais Laughing

ouais, elle a des connexions du côté de Montpellier...une copine, Rado?

et pour revenir à ce concert, en effet, ce qui est magnifique, c'est de voir à quel point les titres de l'album (production ultra dépouillée) prennent une autre dimension, joués de cette façon. y'a une vraie énergie, une vraie puissance qui s'en dégage, ce qu'on ne retrouvait pas forcément sur album. une belle interprétation live, supportée par un combo de musiciens très dynamique, très complice, avec le petit jeunot de service, le petit Miky. vivement le 12 novembre, qu'on assiste au même genre de concert, avec les Fleet Foxes alien
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon Iver...Copenhague vs Paris - Page 2 Empty Re: Bon Iver...Copenhague vs Paris

Message  rado Dim 19 Oct - 14:46

kissability a écrit:
rado a écrit:
Zartampion a écrit:
Anaïs Mitchell, très bien aussi, et pourtant au début j'en attendais pas grand chose, je dirais même que j'avais le sentiment que ça serait chiant, etpuis en fait non, c'était vraiment chouette.

Anaïs Mitchell apparememnt il y a les gars qui aiment. Francais aussi je rajouterais Laughing

ouais, elle a des connexions du côté de Montpellier...une copine, Rado?


Non, elle n'est pas assez belle!!! Razz Razz Razz Cassée!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon Iver...Copenhague vs Paris - Page 2 Empty Re: Bon Iver...Copenhague vs Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser