les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

café virtuel

+17
maxgoeson
Apérotsmisse
Boy done wrong again
gonzo
riigolax
matthieu_de_tatapoum
beachboy
ramoldane
Zartampion
Em'
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
kissability
Grinderman
rado
21 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 18 Sep - 9:08

Em' a écrit:
kissability a écrit:la citation du soir:

"j'ai jamais fait ça (faire des crêpes) de ma vie, ni mis un truc dans une assiette! je crois que je serais plus à l'aise pour jouer un gang bang"

Béatrice Dalle

la claaaaaaaaaaaaaasse.

je suis dans les chous ce matin et ne suis plus sûre de la définition de gang bang, mais si c'est à quoi je pense (il me semble en avoir entendu parler dans Houellebecq) j'ose pas non demander confirmation sur ce vertueux forum, vais vérifier sur le net tongue
en attendant super actrice (je l'ai vue l'an passé dans un téléfilm où elle etait émouvante au possible), et son côté borderline est assez fascinant, elle a l'air de ne tenir qu'à un fil...

Ouais Em, à mon avis c'est ce à quoi tu penses... Embarassed Embarassed
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 18 Sep - 10:16

good morning Rado! vive le net! mais oh la la à l'heure du café c'est violent quand même ce genre d'info! affraid Laughing

au lendemain du 25 oct, je pense pas qu'on aura désormais des hésitations lexicales sur ce théme! lol! : http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/helena-noguerra-melanie-laurent-et-laetitia-ma/?cHash=899a7cbbe1
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Jeu 18 Sep - 22:10

Em' a écrit:good morning Rado! vive le net! mais oh la la à l'heure du café c'est violent quand même ce genre d'info! affraid Laughing

au lendemain du 25 oct, je pense pas qu'on aura désormais des hésitations lexicales sur ce théme! lol! : http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/helena-noguerra-melanie-laurent-et-laetitia-ma/?cHash=899a7cbbe1
Waoooh ! Hé ho hé ho on rentre du boulot et découvrons que côté femme ça a dépoté ici dès le petit matin ! Laughing
Sévèrement burnées les filles ! J'ai pas encore lu mais peut-être cela fait-il un peu écho ?
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 18 Sep - 22:46

rado a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:la citation du soir:

"j'ai jamais fait ça (faire des crêpes) de ma vie, ni mis un truc dans une assiette! je crois que je serais plus à l'aise pour jouer un gang bang"

Béatrice Dalle

la claaaaaaaaaaaaaasse.

je suis dans les chous ce matin et ne suis plus sûre de la définition de gang bang, mais si c'est à quoi je pense (il me semble en avoir entendu parler dans Houellebecq) j'ose pas non demander confirmation sur ce vertueux forum, vais vérifier sur le net tongue
en attendant super actrice (je l'ai vue l'an passé dans un téléfilm où elle etait émouvante au possible), et son côté borderline est assez fascinant, elle a l'air de ne tenir qu'à un fil...

Ouais Em, à mon avis c'est ce à quoi tu penses... Embarassed Embarassed
Oh Rado, j'ai essayé de t'appeler y'a dix minutes, c'est un dénommé Morten qui m'a répondu. C'est normal ? Pffff, lamentable, mais j'ai pas pu m'empêcher (les autres si vous comprenez pas c'est normal)
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 18 Sep - 22:58

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:good morning Rado! vive le net! mais oh la la à l'heure du café c'est violent quand même ce genre d'info! affraid Laughing

au lendemain du 25 oct, je pense pas qu'on aura désormais des hésitations lexicales sur ce théme! lol! : http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/helena-noguerra-melanie-laurent-et-laetitia-ma/?cHash=899a7cbbe1
Waoooh ! Hé ho hé ho on rentre du boulot et découvrons que côté femme ça a dépoté ici dès le petit matin ! Laughing
Sévèrement burnées les filles ! J'ai pas encore lu mais peut-être cela fait-il un peu écho ?

Bon, j'ai cherché dans le dico en ligne, je cède: ca veut dire quoi "burnée"? Si c'est une offense, prend garde, Az! Twisted Evil Twisted Evil
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 18 Sep - 23:00

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:la citation du soir:

"j'ai jamais fait ça (faire des crêpes) de ma vie, ni mis un truc dans une assiette! je crois que je serais plus à l'aise pour jouer un gang bang"

Béatrice Dalle

la claaaaaaaaaaaaaasse.

je suis dans les chous ce matin et ne suis plus sûre de la définition de gang bang, mais si c'est à quoi je pense (il me semble en avoir entendu parler dans Houellebecq) j'ose pas non demander confirmation sur ce vertueux forum, vais vérifier sur le net tongue
en attendant super actrice (je l'ai vue l'an passé dans un téléfilm où elle etait émouvante au possible), et son côté borderline est assez fascinant, elle a l'air de ne tenir qu'à un fil...

Ouais Em, à mon avis c'est ce à quoi tu penses... Embarassed Embarassed
Oh Rado, j'ai essayé de t'appeler y'a dix minutes, c'est un dénommé Morten qui m'a répondu. C'est normal ? Pffff, lamentable, mais j'ai pas pu m'empêcher (les autres si vous comprenez pas c'est normal)

Je rêve, sérieux t'as essayé d'appeler????

1) Comment c'est que t'as mon # de téléphone?
2) On m'a volé le téléphone vers 1800 heures ce soir et on ne m'a volée que ca
3) Mon beau-frère s'appelle Morten mais je doute que ce soit lui qui te réponde...

Je dois halluciner gravement...
alien alien
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 18 Sep - 23:02

Laughing Laughing Laughing RAdo!
est-ce que le terme "couillues" (plutot que "burnées") te parle davantage? tongue Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 18 Sep - 23:04

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:la citation du soir:

"j'ai jamais fait ça (faire des crêpes) de ma vie, ni mis un truc dans une assiette! je crois que je serais plus à l'aise pour jouer un gang bang"

Béatrice Dalle

la claaaaaaaaaaaaaasse.

je suis dans les chous ce matin et ne suis plus sûre de la définition de gang bang, mais si c'est à quoi je pense (il me semble en avoir entendu parler dans Houellebecq) j'ose pas non demander confirmation sur ce vertueux forum, vais vérifier sur le net tongue
en attendant super actrice (je l'ai vue l'an passé dans un téléfilm où elle etait émouvante au possible), et son côté borderline est assez fascinant, elle a l'air de ne tenir qu'à un fil...

Ouais Em, à mon avis c'est ce à quoi tu penses... Embarassed Embarassed
Oh Rado, j'ai essayé de t'appeler y'a dix minutes, c'est un dénommé Morten qui m'a répondu. C'est normal ? Pffff, lamentable, mais j'ai pas pu m'empêcher (les autres si vous comprenez pas c'est normal)

Je rêve, sérieux t'as essayé d'appeler????

1) Comment c'est que t'as mon # de téléphone?
2) On m'a volé le téléphone vers 1800 heures ce soir et on ne m'a volée que ca
3) Mon beau-frère s'appelle Morten mais je doute que ce soit lui qui te réponde...

Je dois halluciner gravement...
alien alien
Alors d'abord, burnée ça veut dire avoir des couilles (pas élégant, mais c'est ça)
Ensuite j'ai pas ton numéro, je sais que tu t'es fait piquer ton portable grâce à un site social (devine lequel) et Morten est le premier nom à consonnance danoise qui me soit passé par la tête. En gros, j'ai fait une blague un peu douteuse, je l'avoue, et qui a fonctionné plus que je n'aurais osé le penser...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 18 Sep - 23:07

Grinderman a écrit:
Alors d'abord, burnée ça veut dire avoir des couilles (pas élégant, mais c'est ça)
Ensuite j'ai pas ton numéro, je sais que tu t'es fait piquer ton portable grâce à un site social (devine lequel) et Morten est le premier nom à consonnance danoise qui me soit passé par la tête. En gros, j'ai fait une blague un peu douteuse, je l'avoue, et qui a fonctionné plus que je n'aurais osé le penser...

Pffffff on n'a vraiment rien à foutre à se raconter des trucs comme ca... Evil or Very Mad
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 18 Sep - 23:09

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
Alors d'abord, burnée ça veut dire avoir des couilles (pas élégant, mais c'est ça)
Ensuite j'ai pas ton numéro, je sais que tu t'es fait piquer ton portable grâce à un site social (devine lequel) et Morten est le premier nom à consonnance danoise qui me soit passé par la tête. En gros, j'ai fait une blague un peu douteuse, je l'avoue, et qui a fonctionné plus que je n'aurais osé le penser...

Pffffff on n'a vraiment rien à foutre à se raconter des trucs comme ca... Evil or Very Mad
Ouh la la, ça sent la grosse remise en cause personnelle prochainement, ça !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 18 Sep - 23:16

Em' a écrit:Laughing Laughing Laughing RAdo!
est-ce que le terme "couillues" (plutot que "burnées") te parle davantage? tongue Laughing

Beh pas étonnant que j'aie pas pu trouver ca dans le dico online! Em, Grind, merci pour m'avoir fait ma culture et compréhension de la langue francaise!!!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 18 Sep - 23:17

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Grinderman a écrit:
Alors d'abord, burnée ça veut dire avoir des couilles (pas élégant, mais c'est ça)
Ensuite j'ai pas ton numéro, je sais que tu t'es fait piquer ton portable grâce à un site social (devine lequel) et Morten est le premier nom à consonnance danoise qui me soit passé par la tête. En gros, j'ai fait une blague un peu douteuse, je l'avoue, et qui a fonctionné plus que je n'aurais osé le penser...

Pffffff on n'a vraiment rien à foutre à se raconter des trucs comme ca... Evil or Very Mad
Ouh la la, ça sent la grosse remise en cause personnelle prochainement, ça !

Non, je faisais juste la remarque...Pas de discussions musique, ciné, littérature encore moins, en revanche les vannes amicales ca y va, hein!!! Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 18 Sep - 23:26

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
rado a écrit:
Grinderman a écrit:
Alors d'abord, burnée ça veut dire avoir des couilles (pas élégant, mais c'est ça)
Ensuite j'ai pas ton numéro, je sais que tu t'es fait piquer ton portable grâce à un site social (devine lequel) et Morten est le premier nom à consonnance danoise qui me soit passé par la tête. En gros, j'ai fait une blague un peu douteuse, je l'avoue, et qui a fonctionné plus que je n'aurais osé le penser...

Pffffff on n'a vraiment rien à foutre à se raconter des trucs comme ca... Evil or Very Mad
Ouh la la, ça sent la grosse remise en cause personnelle prochainement, ça !

Non, je faisais juste la remarque...Pas de discussions musique, ciné, littérature encore moins, en revanche les vannes amicales ca y va, hein!!! Laughing
Tiens j'ai posté un commentaire sur la rubrique ciné des inrocks aujourd'hui. Ca m'était jamais arrivé...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 18 Sep - 23:34

Rado, vla ton vocabulaire français enrichi...mais d'un mot difficilement réutilisable!! Laughing

je causerais volontier littérature, mais mon dernier bouquin en date est peu recommandable, je me serais moins fait chier avec un HArlequin!, c'est "la cellulite c'est comme la mafia ça n'existe pas" de Pulsatilla, alors tu vas me dire, et les mecs d'ici n'en parlons pas!, qu'avec un titre pareil, lol, j'aurais pu sentir la daube sans en lire une page mais il se trouve que ce bouquin etait chaudement recommandé par la magazine Le Point, "hilarant" , "toute l'italie s'est bidonnée" (son auteure est italienne et ç'est un best seller dans son pays), "un bridget jones à l'italienne" , bref j'en déduis que les critiques du point sont des vendus et que j'aurais mieux fait de m'interresser à la rentrée litteraire française comme tout à chacun! LOL!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Ven 19 Sep - 0:56

gang bang, couilles...blagues douteuses, danoise tendue.
un cocktail explosif ce soir, dites-moi!

de mon côté, c'est ma mémoire qui me joue des tours...j'croyais bel et bien avoir posté une vid' tout à l'heure...mais rien.
alors je recommence:

alors j'apprendrai à personne que les plus belles têtes à claques d'outre-manche, les Oasis, ont subi un petit désagrément l'autre jour.
juste un coup de chapeau au mec plutôt courageux qui a exaucé nos désirs les plus fous...étalé Noel comme une merde en public, en plein concert.



j'ai mis la version longue. avé le suspense...
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Ven 19 Sep - 8:36

oui Kiss j'avais lu cette info quelque part, bien fait pour leur gueule à ces gros nazes!!! (le cri de soulagement du matin albino ) Laughing

dans le même registre MAdonna s'est cassé la binette ( traduc' pour Rado: est tombé par terre) sur scène à Lisbonne dimanche soir, je sens une main divine derrière tout ça, elle n'aurait pas dû dédicacer "like virgin" au Pape! (je mets pas la vidéo, elle est pas terrible) ou alors c'est pour la punir de flouer ses fans, en chantant en play-back ? Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  rado Ven 19 Sep - 22:14

Bon beh je vois que c'est la fiesta ce soir, alors je me connecte! Alors bring it on!!!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  rado Ven 19 Sep - 22:24

Em' a écrit:oui Kiss j'avais lu cette info quelque part, bien fait pour leur gueule à ces gros nazes!!! (le cri de soulagement du matin albino ) Laughing

dans le même registre MAdonna s'est cassé la binette ( traduc' pour Rado: est tombé par terre) sur scène à Lisbonne dimanche soir, je sens une main divine derrière tout ça, elle n'aurait pas dû dédicacer "like virgin" au Pape! (je mets pas la vidéo, elle est pas terrible) ou alors c'est pour la punir de flouer ses fans, en chantant en play-back ? Laughing
J'ai regardé la vidéo d'Oasis, j'ai bien rigolé.

Pour Madonna, Em, ici c'était un des plus gros scandales de 2006 ou 2007 il me semble, pendant le tour de Confessions on the Dancefloor...Elle avait vendu les billets à plus de 1000 KR (env. 134,35 €) pour un stade gigantesque et le public ne la voyait pas du tout! Elle était minuscule! Je ne sais pas par rapport aux écrans géants ou autre chose, mais des gens disaient que c'était comme s'ils étaient chez eux et devaient regarder quelque chose à deux trois rues de distance!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Ven 19 Sep - 22:43

rado a écrit:
Em' a écrit:oui Kiss j'avais lu cette info quelque part, bien fait pour leur gueule à ces gros nazes!!! (le cri de soulagement du matin albino ) Laughing

dans le même registre MAdonna s'est cassé la binette ( traduc' pour Rado: est tombé par terre) sur scène à Lisbonne dimanche soir, je sens une main divine derrière tout ça, elle n'aurait pas dû dédicacer "like virgin" au Pape! (je mets pas la vidéo, elle est pas terrible) ou alors c'est pour la punir de flouer ses fans, en chantant en play-back ? Laughing
J'ai regardé la vidéo d'Oasis, j'ai bien rigolé.

Pour Madonna, Em, ici c'était un des plus gros scandales de 2006 ou 2007 il me semble, pendant le tour de Confessions on the Dancefloor...Elle avait vendu les billets à plus de 1000 KR (env. 134,35 €) pour un stade gigantesque et le public ne la voyait pas du tout! Elle était minuscule! Je ne sais pas par rapport aux écrans géants ou autre chose, mais des gens disaient que c'était comme s'ils étaient chez eux et devaient regarder quelque chose à deux trois rues de distance!
Déconnez pas avec "le plus grand chanteur de rock du monde" ! En plus pour une fois qu'il se la mettait pas avec son frangin !
En fait le problème du Gallagher c'est cette position avec la tête basculée en arrière pour chanter avec les narines ! Pas bon pour les cervicales mais surtout très dangereux on voit arriver que les pigeons ! clown
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Ven 19 Sep - 23:49

Azbinebrozer a écrit:
Déconnez pas avec "le plus grand chanteur de rock du monde" ! En plus pour une fois qu'il se la mettait pas avec son frangin !
En fait le problème du Gallagher c'est cette position avec la tête basculée en arrière pour chanter avec les narines ! Pas bon pour les cervicales mais surtout très dangereux on voit arriver que les pigeons ! clown

ouais mais t'oublies le coupe-vent, l'espèce de Kway qu'ils se trainent toute l'année, été comme hiver, zippé jusqu'au coup....peut-être pour se protéger des fientes de pigeons...va savoir.

café virtuel - Page 4 _39036805_noel_liam203pa

tongue
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Sam 20 Sep - 10:03

kissability a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Déconnez pas avec "le plus grand chanteur de rock du monde" ! En plus pour une fois qu'il se la mettait pas avec son frangin !
En fait le problème du Gallagher c'est cette position avec la tête basculée en arrière pour chanter avec les narines ! Pas bon pour les cervicales mais surtout très dangereux on voit arriver que les pigeons ! clown

ouais mais t'oublies le coupe-vent, l'espèce de Kway qu'ils se trainent toute l'année, été comme hiver, zippé jusqu'au coup....peut-être pour se protéger des fientes de pigeons...va savoir.

café virtuel - Page 4 _39036805_noel_liam203pa

tongue

coucou les cocos, Az tu mélanges tout le soir c'est pas possible! le Kway c'est pas plutot DAny Boon ? tongue
mon beau frère a vu les Oasis en concert y'a quelques années, un mauvais souvenir, il m'avait dit que le groupe faisait preuve d'une indifférence rarement atteinte pour le public présent...
et cette pseudo polémique, cracher sur Radiohead et ses fans, m'a fait sourire, les Oasis serait-il nostalgiques de l'époque Rolling Stone vs Beatles, guéguerre purement marketting pour susciter les passions chez les fans et imposer les Rolling? Laughing
sinon Rado, Madonna a la base est toute petite, ce que les cadrages et retouches photos prennent soin de gommer, en lui faisant notamment des jambes interminables sur sa photo avec Timberlake, donc sur scène ça doit pas aider non plus! Laughing
mon beau-frère, lui encore, l'a vue à Bercy lors de sa précédente tournée, il avait adoré le show, et me disait que son statue d'îcone gay se vérifie en concert, la communauté homo etait très représentée
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Mar 30 Sep - 14:15

dans grey's anatomy...y'a aussi The National, retrouvez le titre SVP:

http://fr.youtube.com/watch?v=05jVwm4tKQE&feature=related

et si vous allez jusqu'au bout de l'épisode en effet, c'est Bon Iver.

le suite:

http://fr.youtube.com/watch?v=9qiLvLnLJrs&feature=related

saison 4, épisode 15, avis aux spécialistes des séries.
ici en France, on en est où?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  rado Mar 30 Sep - 14:24

kissability a écrit:dans grey's anatomy...y'a aussi The National, retrouvez le titre SVP:

http://fr.youtube.com/watch?v=05jVwm4tKQE&feature=related

et si vous allez jusqu'au bout de l'épisode en effet, c'est Bon Iver.

le suite:

http://fr.youtube.com/watch?v=9qiLvLnLJrs&feature=related

saison 4, épisode 15, avis aux spécialistes des séries.
ici en France, on en est où?

Holy shit man!!! The National! Je ne peux pas regarder la video et retrouver le titre, mais je fais ca illico à la maison! Ils en ont, du goût, hein!!! Je n'ai jamais regardé une seule série de ca! Je crois que c'est ma mère qui le regarde, Desperate Housewives j'ai vu ca 1 ou 2 fois mais pas Grey's Anatomy...Et le Bon Iver c'est Skinny Love, non? Mais ca on le savait...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  rado Mar 30 Sep - 18:46

kissability a écrit:dans grey's anatomy...y'a aussi The National, retrouvez le titre SVP:

http://fr.youtube.com/watch?v=05jVwm4tKQE&feature=related

et si vous allez jusqu'au bout de l'épisode en effet, c'est Bon Iver.

le suite:

http://fr.youtube.com/watch?v=9qiLvLnLJrs&feature=related

saison 4, épisode 15, avis aux spécialistes des séries.
ici en France, on en est où?

Le morceau de The National c'est About Today de Cherry Tree. C'est beau quand même.

https://www.dailymotion.com/video/x19vpm_the-national-about-today-life3_creation

Je crois que je me mettrai à regarder Grey's Anatomy Very Happy

Edit: Pour Bon Iver, à l'écoute c'est The Wolves (Act I and II) avec les lignes "what might have been lost" mais tout le monde sur MySpace dit que c'est Skinny Love...Pas trop de patience, je ne regarde pas jusqu'au bout+ avec cet album j'ai un problème, ma chaîne qui lit automatiquement les titres me dit que c'est un titre, alors que la pochette indique un autre numéro, je suis confuse Embarassed
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Mar 30 Sep - 21:29

rado a écrit:

Le morceau de The National c'est About Today de Cherry Tree. C'est beau quand même.

https://www.dailymotion.com/video/x19vpm_the-national-about-today-life3_creation

Je crois que je me mettrai à regarder Grey's Anatomy Very Happy

Edit: Pour Bon Iver, à l'écoute c'est The Wolves (Act I and II) avec les lignes "what might have been lost" mais tout le monde sur MySpace dit que c'est Skinny Love...Pas trop de patience, je ne regarde pas jusqu'au bout+ avec cet album j'ai un problème, ma chaîne qui lit automatiquement les titres me dit que c'est un titre, alors que la pochette indique un autre numéro, je suis confuse Embarassed

sur le site du label, jagjaguwar, on peut lire ceci:
"05/15/08 BON IVER On Grey's Anatomy Thursday May 15, Performs On Later With Jools Holland
We are pleased to announce that the music of Bon Iver is going to accompany the gripping medical drama Grey's Anatomy on Thursday May 15 at 9 pm est. Will McDreamy disappear into the woods after a bad break up, set up shop at his father's surgery cabin only to re-emerge months later with a beard and a collection of surgical procedures that leave the medical blogosphere a buzz with admiration and wonder?!?!
... you'll have to tune in to find out.
The "For Ellen, Forever Ago" episode featuring "The Wolves (Act 1 & 2)" is sure to please.
Watch in online Here
The episode is called Losing My Mind"

c'est donc bien "The Wolves (Act 1 & 2)"!!!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 4 Empty Re: café virtuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser