les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Bilan 2008 - 1ère Partie

    +5
    rado
    Zartampion
    Grinderman
    Em'
    kissability
    9 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Bilan 2008 - 1ère Partie - Page 3 Empty Re: Bilan 2008 - 1ère Partie

    Message  Laure Lun 21 Juil - 14:01

    Risingboy a écrit:
    Laure a écrit:
    Veinard, va, enfin je suis contente pour toi! Pis j'vais pas commencer à râler, je vais le voir le 27 novembre. C'est quand encore que tu le vois, avant ou après moi? Si c'est avant, ne me dévoile pas trop du tracklisting, pour que la surprise reste entière, même si bien sûr parfois le tracklisting change d'un jour à l'autre.

    c'est le 02 et le 23/11.
    T'inquietes, je devoilerai pas. J'espère que la premiere partie sera differente de l'olympia

    Ok merci. Pour ma part, je me suis renseignée, il n'y aura pas de première partie. Je vais entrer directement dans le vif du sujet. C'était qui ou quel groupe qui ont fait la première partie à l'Olympia?
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Bilan 2008 - 1ère Partie - Page 3 Empty Re: Bilan 2008 - 1ère Partie

    Message  kissability Lun 21 Juil - 15:12

    Laure a écrit:
    Risingboy a écrit:
    Laure a écrit:
    Veinard, va, enfin je suis contente pour toi! Pis j'vais pas commencer à râler, je vais le voir le 27 novembre. C'est quand encore que tu le vois, avant ou après moi? Si c'est avant, ne me dévoile pas trop du tracklisting, pour que la surprise reste entière, même si bien sûr parfois le tracklisting change d'un jour à l'autre.

    c'est le 02 et le 23/11.
    T'inquietes, je devoilerai pas. J'espère que la premiere partie sera differente de l'olympia

    Ok merci. Pour ma part, je me suis renseignée, il n'y aura pas de première partie. Je vais entrer directement dans le vif du sujet. C'était qui ou quel groupe qui ont fait la première partie à l'Olympia?

    en tout cas pas sa femme.
    fallait être maso pour la garder en première partie.
    moi c'était un tit gars en solo avec sa gratte, une sorte de christophe Maé.
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser