les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les films qu'on a vus.

+15
Apérotsmisse
gonzo
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
ramoldane
Zartampion
Laure
fricandelle killer
kissability
Azbinebrozer
riigolax
Em'
Grinderman
rado
Risingboy
19 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Dim 24 Jan - 22:33

Yes Em, je connais le travail de Sfar que j'ai d'ailleurs eu la chamce de rencontrer 3 fois à Angoulème. Ceci dit ça m'a pas empeché d'oublier de parler de la scène avec le chat qui parle dans mon post. Difficile de ne pas y voir une allusion au chat du rabbin.

j'ai pensé aussi comme toi aux extraits de journeaux (ou au passage télé) que Sfar a su eviter

pour le choix de montrer la scène de la marseillaise, je me suis demandé aussi pourquoi il a choisi cette scéne parmi toutes celles qui sont très connues du grand public. Je suis d'accord avec Grind sur le lien avec sa jeunesse. De plus, faut dire aussi que cette provocation là est directement lié à l'oeuvre de gainsbourg (une chanson en est la cause) contrairement au billet de 500 francs ou à sa rencontre tonitruante avec Whitney Houston qui ne sont juste que des coups mediatiques

En tout cas, en lisant des critiques un peu partout, il semble que l'arrivée de BB Casta dans le couloir a fortement marqué les esprits
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Dim 24 Jan - 22:41

Entre tous ces grands films comme Gainsbourg, le film des cohen ou Bright star, j'espère que certains accorderont une chance à complice avec Emmanuelle Devos et Gilbert Melki, un joli duo.
Les 2 jeunes sont egalement excellent. Un film à l'ambiance proche parfois de Techiné. La structure du film est bien vu avec des retours en arriére sur l'evolution des 2 jeunes et l'enquête en parallele.
ça peut faire penser à Cold Case, d'ailleurs
enfin bref j'ai trouvé ça vraiment bien fait.

Le week end prochain je vais voir les freres cohen. J'ai pris du retard
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Dim 24 Jan - 23:30

tu as surtout pris du h car c'est Coen et pas Cohen
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 25 Jan - 0:20

riigolax a écrit:tu as surtout pris du h car c'est Coen et pas Cohen
Quel rigoriste ce Rigo !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 25 Jan - 11:08

autant pour moi grind' concernant la polémique Marseillaise, je n'avais pas perçu le pont entre l'enfant juif stigmatisé et cette réappropriation de sa nationalité....
hier soir j'ai lu pas mal de critiques du film,
je me retrouve bien dans celle de télérama notamment, elle évoque aussi le chat du rabbin que tu mentionnes Rising!
et surtout Murat offre une lecture du titre intéressante, j'avoue que j'ai pas trop compris le qualificatif ' "héroique" rattaché à Gainsbourg scratch

A la fin, comme dans ces contes effrayants dont les enfants raffolent, on sent que Gainsbarre avale Gainsbourg. C'en est fait de lui. L'« héroïsme » suggéré par le titre aura consisté, sans doute, à avoir tant tardé à se laisser dévorer.

j'ai pensé au coup des titres des journaux car j'avais en tête le dernier biopic en date que j'ai vu: le film qui raconte la vie d'un gangster avec Cotillard et johnny Depp, biopic académique et pas passionnant à regarder

ah sinon Rising si y'a bien un point sur lequel les papiers que j'ai lus sont unanimes: c'est sur la prestation de Casta et l'écriture de cette séquence!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 25 Jan - 11:13

Em' a écrit:

j'ai pensé au coup des titres des journaux car j'avais en tête le dernier biopic en date que j'ai vu: le film qui raconte la vie d'un gangster avec Cotillard et johnny Depp, biopic académique et pas passionnant à regarder

Tu parles, "pas passionnant à regarder", t'es gentille là! Ce film est carrément chiant! lol! lol! lol! (je précise, vu en salle)
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 25 Jan - 11:21

rado a écrit:
Em' a écrit:

j'ai pensé au coup des titres des journaux car j'avais en tête le dernier biopic en date que j'ai vu: le film qui raconte la vie d'un gangster avec Cotillard et johnny Depp, biopic académique et pas passionnant à regarder

Tu parles, "pas passionnant à regarder", t'es gentille là! Ce film est carrément chiant! lol! lol! lol! (je précise, vu en salle)

nous on l'avait loué, on s'est dit que sur grand écran c'était peut-être un poil mieux
je vois que non! Razz
en plus ça donne l'impression que miss Cotillard est devenue certes une star mondiale, mais pour se faire bouffer dans ce genre de gosse production avec des rôles qui rapportent gros mais sans saveur, bon on verra ce qu'elle fait dans "nine" c'est le rôle féminin le plus interessant parait-il
si j'en parle c'est que je l'ai vu la semaine dernière dans un film français "toi et moi", qui date d'avant "la môme", elle a un rôle super, tout en finesse dans un film parfaitement réussi
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 25 Jan - 11:29

Em' a écrit:

nous on l'avait loué, on s'est dit que sur grand écran c'était peut-être un poil mieux
je vois que non! Razz
en plus ça donne l'impression que miss Cotillard est devenue certes une star mondiale, mais pour se faire bouffer dans ce genre de gosse production avec des rôles qui rapportent gros mais sans saveur, bon on verra ce qu'elle fait dans "nine" c'est le rôle féminin le plus interessant parait-il
si j'en parle c'est que je l'ai vu la semaine dernière dans un film français "toi et moi", qui date d'avant "la môme", elle a un rôle super, tout en finesse dans un film parfaitement réussi
Voilà, Cotillard, on y arrive!

Tout d'abord pour Public Enemies, ouais, c'est pas mieux en salle et malheureusement même pas Christian Bale ne sauve pas la situation, à mon très très grand regret. (on avait parlé de ce film Rising et moi et on était d'accord là-dessus). Cotillard, insipide comme toujours, fadasse, désolée, cette actrice, j'ai l'impression que les américains cherchaient une actrice francaise dans laquelle ils ont envie de voir l'élégance francaise, Cotillard était là et hop, elle a été couronnée. Alors que moi elle ne me fait ni froid ni chaud, j'ai super mal à la trouver convaincante, pour moi elle s'inscrit dans la lignée de nouvelles actrices francaises telles Mélanie Laurent que j'ai du mal à supporter (sans doute jalousie, Az, parce que moi-même je peux pas devenir actrice, hein Mad Very Happy )

Nine aucune envie de le voir, pour ce film j'ai l'impression que le réalisateur s'est inspiré de Cotillard, Sophia Loren et Nicole Kidman lors de la remise des Oscars l'an dernier, il s'est dit qu'elles rendaient bien sur l'écran assemblées toutes et il a fait un film...Bondé de stars au sex-appeal fort mais qui malheureusement ne vaut pas le coup, d'après ce que j'ai lu des critiques...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 25 Jan - 11:46

rado a écrit:
Em' a écrit:

nous on l'avait loué, on s'est dit que sur grand écran c'était peut-être un poil mieux
je vois que non! Razz
en plus ça donne l'impression que miss Cotillard est devenue certes une star mondiale, mais pour se faire bouffer dans ce genre de gosse production avec des rôles qui rapportent gros mais sans saveur, bon on verra ce qu'elle fait dans "nine" c'est le rôle féminin le plus interessant parait-il
si j'en parle c'est que je l'ai vu la semaine dernière dans un film français "toi et moi", qui date d'avant "la môme", elle a un rôle super, tout en finesse dans un film parfaitement réussi
Voilà, Cotillard, on y arrive!

Tout d'abord pour Public Enemies, ouais, c'est pas mieux en salle et malheureusement même pas Christian Bale ne sauve pas la situation, à mon très très grand regret. (on avait parlé de ce film Rising et moi et on était d'accord là-dessus). Cotillard, insipide comme toujours, fadasse, désolée, cette actrice, j'ai l'impression que les américains cherchaient une actrice francaise dans laquelle ils ont envie de voir l'élégance francaise, Cotillard était là et hop, elle a été couronnée. Alors que moi elle ne me fait ni froid ni chaud, j'ai super mal à la trouver convaincante, pour moi elle s'inscrit dans la lignée de nouvelles actrices francaises telles Mélanie Laurent que j'ai du mal à supporter (sans doute jalousie, Az, parce que moi-même je peux pas devenir actrice, hein Mad Very Happy )

Nine aucune envie de le voir, pour ce film j'ai l'impression que le réalisateur s'est inspiré de Cotillard, Sophia Loren et Nicole Kidman lors de la remise des Oscars l'an dernier, il s'est dit qu'elles rendaient bien sur l'écran assemblées toutes et il a fait un film...Bondé de stars au sex-appeal fort mais qui malheureusement ne vaut pas le coup, d'après ce que j'ai lu des critiques...
Cotillard elle était bien dans les seconds rôles, comme dans "un long dimanche de fiançailles". Quant au succès américain, si elle avait pas joué Piaf... C'est surtout ça que les ricains ont vu.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Laure Lun 25 Jan - 13:08

Bon ben moi je vais sûrement encore me faire des ennemis, après Biolay, si j'avoue que j'ai beaucoup aimé la chanson des Franz Ferdinand ou Marion Cotillard chante pour Lady Dior, c'est pas la peine...Parfois je me sens ici comme Sophie Pétoncule... Rolling Eyes
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 25 Jan - 13:19

Laure a écrit:Bon ben moi je vais sûrement encore me faire des ennemis, après Biolay, si j'avoue que j'ai beaucoup aimé la chanson des Franz Ferdinand ou Marion Cotillard chante pour Lady Dior, c'est pas la peine...Parfois je me sens ici comme Sophie Pétoncule... Rolling Eyes
Pas entendu, mais je crois pas que t'aies des ennemis ici, en plus il s'agit pas d'un film, donc l'amalgame serait douteux.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 25 Jan - 13:50

Laure a écrit:Bon ben moi je vais sûrement encore me faire des ennemis, après Biolay, si j'avoue que j'ai beaucoup aimé la chanson des Franz Ferdinand ou Marion Cotillard chante pour Lady Dior, c'est pas la peine...Parfois je me sens ici comme Sophie Pétoncule... Rolling Eyes

ben moi je la trouve sympa aussi cette chanson, je l'ai mise sur mon fesse bouc!
dans la catégorie "actrice qui pousse la chansonnette" elle se débrouille bien en chant, on verra ce qu'elle fait dans "nine"
j'ai même mis le making'of très classe de sa pub pour Dior, on peut quand même pas dire qu'elle a une vie de merde en ce moment cette fille, LOL
et pour Rado: j'ai vu dernièrement mélanie Laurent dans "le concert", elle est complètement remontée dans mon estime!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 25 Jan - 13:56

concernant le film de Sfar,
j'ai écouté la BO hier, c'est décevant même si elle ravive des séquences du film dans nos esprits et que les acteurs font aussi un super job en chant
mais une fois encore ces BO avec les chansons amputées je vois pas l'intérêt!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 25 Jan - 14:29

Em' a écrit:concernant le film de Sfar,
j'ai écouté la BO hier, c'est décevant même si elle ravive des séquences du film dans nos esprits et que les acteurs font aussi un super job en chant
mais une fois encore ces BO avec les chansons amputées je vois pas l'intérêt!
Comment ça, amputées ? Elles sont telles que dans le film, y a pas les versions en entier ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 25 Jan - 15:26

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:concernant le film de Sfar,
j'ai écouté la BO hier, c'est décevant même si elle ravive des séquences du film dans nos esprits et que les acteurs font aussi un super job en chant
mais une fois encore ces BO avec les chansons amputées je vois pas l'intérêt!
Comment ça, amputées ? Elles sont telles que dans le film, y a pas les versions en entier ?

oui évidemment comme dans le film!
donc à écouter en regardant le film ok mais à écouter en cd ça me botte pas
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Grinderman Lun 25 Jan - 15:54

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:concernant le film de Sfar,
j'ai écouté la BO hier, c'est décevant même si elle ravive des séquences du film dans nos esprits et que les acteurs font aussi un super job en chant
mais une fois encore ces BO avec les chansons amputées je vois pas l'intérêt!
Comment ça, amputées ? Elles sont telles que dans le film, y a pas les versions en entier ?

oui évidemment comme dans le film!
donc à écouter en regardant le film ok mais à écouter en cd ça me botte pas
Ah ben là, oui, c'est même pas une vraie BO à sortir en CD dans ce cas, autant attendre le DVD.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Lun 25 Jan - 15:57

Pour Public ennemies, en effet Rado, c'etait une grosse deception vu que c'etait réalisé par Michael Mann qui est plutôt pas mauvais. Mais la seule nuance que j'avais apporté etait justement sur Bale. Je ne sais pas pourquoi mais le film s'allumait un peu quand il etait à l'ecran alors que Depp me laissait completement indifferent.
Pour Cotillard, j'aime pas beaucoup non plus mais j'ai aussi entendu que son duo avec FF etait pas mal
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 25 Jan - 16:26

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:concernant le film de Sfar,
j'ai écouté la BO hier, c'est décevant même si elle ravive des séquences du film dans nos esprits et que les acteurs font aussi un super job en chant
mais une fois encore ces BO avec les chansons amputées je vois pas l'intérêt!
Comment ça, amputées ? Elles sont telles que dans le film, y a pas les versions en entier ?

oui évidemment comme dans le film!
donc à écouter en regardant le film ok mais à écouter en cd ça me botte pas
Ah ben là, oui, c'est même pas une vraie BO à sortir en CD dans ce cas, autant attendre le DVD.

ah ça j'aimerais revoir au moins la séquence avec Casta-BArdot!
à propos de DVDs, j'ai eu de papa noel le dvd du concert in london de Coen.....euh Cohen clown
franchement l'image est un plus, avec ses gros plans sur le beau visage de Mr Cohen et sur ses musicos!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Laure Lun 25 Jan - 16:27

Grinderman a écrit:
Laure a écrit:Bon ben moi je vais sûrement encore me faire des ennemis, après Biolay, si j'avoue que j'ai beaucoup aimé la chanson des Franz Ferdinand ou Marion Cotillard chante pour Lady Dior, c'est pas la peine...Parfois je me sens ici comme Sophie Pétoncule... Rolling Eyes
Pas entendu, mais je crois pas que t'aies des ennemis ici, en plus il s'agit pas d'un film, donc l'amalgame serait douteux.
J'ai bien saisi la nuance mais bon soit...Donc pour vous faire tous une idée de cette chanson, voilà le lien :

http://www.ladydior.com/

Je vois que personne ici n'a réagi quand j'ai évoqué Sophie Pétoncule, meilleur rôle comique de Marina Foïs (que j'adore !), du temps des Robins des Bois. Voyez plutôt :



ça me rappelle les meilleurs heures de la Cabine de Visionnage de Baer, le même n'importe quoi, l'humour sans limites, le côté improvisé et bricolo.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 25 Jan - 16:37

Laure a écrit:
Grinderman a écrit:
Laure a écrit:Bon ben moi je vais sûrement encore me faire des ennemis, après Biolay, si j'avoue que j'ai beaucoup aimé la chanson des Franz Ferdinand ou Marion Cotillard chante pour Lady Dior, c'est pas la peine...Parfois je me sens ici comme Sophie Pétoncule... Rolling Eyes
Pas entendu, mais je crois pas que t'aies des ennemis ici, en plus il s'agit pas d'un film, donc l'amalgame serait douteux.
J'ai bien saisi la nuance mais bon soit...Donc pour vous faire tous une idée de cette chanson, voilà le lien :

http://www.ladydior.com/

Je vois que personne ici n'a réagi quand j'ai évoqué Sophie Pétoncule, meilleur rôle comique de Marina Foïs (que j'adore !), du temps des Robins des Bois. Voyez plutôt :



ça me rappelle les meilleurs heures de la Cabine de Visionnage de Baer, le même n'importe quoi, l'humour sans limites, le côté improvisé et bricolo.

si! moi j'allais te demander tout à l'heure qui était ta sophie trucmuche, le nom me disait quelque chose...
mais comme tu faisais du boudin avec cette histoire de Biolay, alors que j'adore Biolay et qu'on a quand même le droit de déconner un minimum, je me suis dit d'la crotte elle va se la garder sa sophie renoncule je ne lui poserai pas la question! na!
mais bon j'aime Biolay, Marina Fois est fantastique dans le film méga glauque où il ne lui arrive que des merdes (je ne sais plus le titre) et enfin j'adorais la cabine de visionnage avec Baer, j'attendais ce moment de pur délire en fin d'émission!!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  ramoldane Lun 25 Jan - 18:56

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:concernant le film de Sfar,
j'ai écouté la BO hier, c'est décevant même si elle ravive des séquences du film dans nos esprits et que les acteurs font aussi un super job en chant
mais une fois encore ces BO avec les chansons amputées je vois pas l'intérêt!
Comment ça, amputées ? Elles sont telles que dans le film, y a pas les versions en entier ?

oui évidemment comme dans le film!
donc à écouter en regardant le film ok mais à écouter en cd ça me botte pas
Ah ben là, oui, c'est même pas une vraie BO à sortir en CD dans ce cas, autant attendre le DVD.

ah ça j'aimerais revoir au moins la séquence avec Casta-BArdot!

Bon j'ai pas vu le film sur Gainsbourg, juste 2 3 extraits et franchement j'ai vraiment pas envie de le voir, tout comme " la môme" ou le futur biopic sur Marley. Ca me saoule d'avance ce genre de films avec ses numeros d'imitations à la Patrick Sebastien Razz Et puis de ce que j'ai vu, notamment le duo casta & elmosnino qui composent "bonnie & clyde", j'ai trouvé ça ridicule Neutral Casta est une petite allumette à coté de la bombe atomique Bardot. J'ai trop les images d'epoque en tête du vrai duo complice, et de feu, Gainsbourg-Bardot pour trouver un quelconque interet à ce genre de numéros d'acteurs ou de film
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 25 Jan - 19:30

Em' a écrit:
Laure a écrit:Bon ben moi je vais sûrement encore me faire des ennemis, après Biolay, si j'avoue que j'ai beaucoup aimé la chanson des Franz Ferdinand ou Marion Cotillard chante pour Lady Dior, c'est pas la peine...Parfois je me sens ici comme Sophie Pétoncule... Rolling Eyes

ben moi je la trouve sympa aussi cette chanson, je l'ai mise sur mon fesse bouc!
dans la catégorie "actrice qui pousse la chansonnette" elle se débrouille bien en chant, on verra ce qu'elle fait dans "nine"
j'ai même mis le making'of très classe de sa pub pour Dior, on peut quand même pas dire qu'elle a une vie de merde en ce moment cette fille, LOL
En fait ouais, j'ai lu dernièrement qu'elle faisait de la pub pour Dior et c'est un peu la controverse car il me semble que précedemment j'avais lu qu'elle ne voulait surtout pas prêter son image à une marque de cosmétiques considérant qu'il y avait des choses beaucoup plus urgentes à sauver (la planète)...Je vois qu'elle a changé d'avis...Non, vous ne me ferez pas aimer Marion Cotillard, elle est rien à côté de la sensuelle belle et talentueuse Scarlett J. Laughing
Em' a écrit:et pour Rado: j'ai vu dernièrement mélanie Laurent dans "le concert", elle est complètement remontée dans mon estime!
J'ai vu la bande-annonce de ce film, il me dit qued'!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 25 Jan - 19:48

rado a écrit:
Em' a écrit:
Laure a écrit:Bon ben moi je vais sûrement encore me faire des ennemis, après Biolay, si j'avoue que j'ai beaucoup aimé la chanson des Franz Ferdinand ou Marion Cotillard chante pour Lady Dior, c'est pas la peine...Parfois je me sens ici comme Sophie Pétoncule... Rolling Eyes

ben moi je la trouve sympa aussi cette chanson, je l'ai mise sur mon fesse bouc!
dans la catégorie "actrice qui pousse la chansonnette" elle se débrouille bien en chant, on verra ce qu'elle fait dans "nine"
j'ai même mis le making'of très classe de sa pub pour Dior, on peut quand même pas dire qu'elle a une vie de merde en ce moment cette fille, LOL
En fait ouais, j'ai lu dernièrement qu'elle faisait de la pub pour Dior et c'est un peu la controverse car il me semble que précedemment j'avais lu qu'elle ne voulait surtout pas prêter son image à une marque de cosmétiques considérant qu'il y avait des choses beaucoup plus urgentes à sauver (la planète)...Je vois qu'elle a changé d'avis...Non, vous ne me ferez pas aimer Marion Cotillard, elle est rien à côté de la sensuelle belle et talentueuse Scarlett J. Laughing

oh mais c'est qu'elle fait sa sale gosse Rado aujourd'hui! 'ttention panpan cucul!!! clown
ouais ben moi aussi je veux qu'on sauve la planète surtout que mes gosses auront des gosses etc j'imagine
mais on me propose de poser dans des robes dior, de grimper sur des échasses de la dernière classe et d'être sublimée par leibovitz dans un garage désaffecté en échange d'un pactole je dis à la planète d'attendre et je signe!!! et toi aussi RAdo ne me dis pas le contraire!!!
quant à tes préférences pour miss Johansson, ça va plaire à Laure!!!
sale gosse je vous dis!



Em' a écrit:et pour Rado: j'ai vu dernièrement mélanie Laurent dans "le concert", elle est complètement remontée dans mon estime!
J'ai vu la bande-annonce de ce film, il me dit qued'!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing


les bande-annonce sont toujours nulles, je les évite comme la peste, soit tu vois tout le film, soit tu as une image faussée du film (Ramol' croit que c'est le raffiné patrick sebastien qui imite gainsbourg) , et dans le cas présent "le concert" me semble impossible à transcrire en bande-annonce!!!!
Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  riigolax Mar 26 Jan - 12:15

Rado, le nouveau Thomas Vinterberg sortira chez toi en mars. Vu que tu es spécialiste des films en avant première ou en avant dernière, n'hésite pas à y aller. Il est présenté à Berlin en février.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Mar 26 Jan - 12:21

riigolax a écrit:Rado, le nouveau Thomas Vinterberg sortira chez toi en mars. Vu que tu es spécialiste des films en avant première ou en avant dernière, n'hésite pas à y aller. Il est présenté à Berlin en février.
Ouais, j'ai lu qu'il sera présenté à Berlin, avec un autre film danois au moins, les deux en compétition il me semble.

Vinterberg, bof, que te dire. Le dernier, Un homme revient à la maison (ou je ne sais pas comment est son titre en francais) n'a pas été spectaculaire alors il a intérêt de bosser s'il n'a pas envie que je dise qu'à part Festen il ne vaut pas le coup Surprised Very Happy Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 29 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser