les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

les films qu'on a vus.

+15
Apérotsmisse
gonzo
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
ramoldane
Zartampion
Laure
fricandelle killer
kissability
Azbinebrozer
riigolax
Em'
Grinderman
rado
Risingboy
19 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Lun 3 Aoû - 17:50

Em' a écrit:
pure coincidence! Embarassed Razz

note que j'ai pas mis dans ma liste le "girlfriend experience" de Soderbergh! lol!

Il parait qu'il est bien pourtant.
tu devrais continuer sur la thématique enclenchée et aller le voir
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Mar 4 Aoû - 8:58

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:
pure coincidence! Embarassed Razz

note que j'ai pas mis dans ma liste le "girlfriend experience" de Soderbergh! lol!

Il parait qu'il est bien pourtant.
tu devrais continuer sur la thématique enclenchée et aller le voir

quand j'ai lu que c'est une actrice de X qui tient le rôle ça m'a coupé l'envie
au ciné faut que ça me fasse rêver un minimum
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Jeu 13 Aoû - 9:17

"partir" de Catherine Corsini, avec Kristin Scott Thomas:

très beau film, très grand rôle pour K S Thomas
le film est très réussi car sur le thème de l'adultère et de la passion amoureuse, le traitement est à cent lieux du film psychologique tortueux devant lequel le spectateur doit sans cesse réfléchir au pourquoi du comment de l'acte de l'un, de la parole de l'autre, bref c'est pas du Desplechin ou du Haneke, LOL
tout est simple, sans être simpliste, et c'est pour ça que ça touche: elle tombe amoureuse de qqun qui lui permettrait de vivre une seconde vie amoureuse et une seconde vie tout court, il est socialement aux antipodes de sa vie de bourgeoise rangée,
son mari fait tout pour la garder, usant surtout de son pouvoir social et de ses réseaux (il est un des notables de la ville, médecin et bientôt en politique) après avoir usé très vite ses arguments de mari possessif et macho, "tu es ma femme, tu es à moi" etc....
Yvan Attal est génial dans ce rôle de mari bourgeois et macho, rôle nouveau pour lui,
KS THomas aussi belle qu'époustouflante
enfin le film offre à voir le nerf actuel de la guerre dans les ruptures: depuis belle lurette ce ne sont plus les conventions sociales qui font hésiter à partir ou qui rendent le départ difficile, dans le film ce ne sont pas non plus les scrupules d'épouse et surtout de mère de famille qui pourrait la faire reculer (la passion est telle que partir est juste une évidence, même une question de survie pour elle, ça balaye tout le reste), c'est le fric qui enchaine l'épouse à son mari, et c'est la question financière qui fait à un moment capoter le "départ" (je n'en dis pas plus, si certains souhaitent le voir...)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Jeu 13 Aoû - 9:24

Em' a écrit:
KS THomas aussi belle qu'époustouflante
KS Thomas cartonne de nouveau depuis un bon moment! (disons que depuis qu'elle tourne ses films en France!) Il y a longtemps que je t'aime est sorti maintenant sur les écrans danois, franchement, elle fait parler d'elle, j'ai l'impression que sa carrière se re-lance....
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Jeu 13 Aoû - 9:53

rado a écrit:
Em' a écrit:
KS THomas aussi belle qu'époustouflante
KS Thomas cartonne de nouveau depuis un bon moment! (disons que depuis qu'elle tourne ses films en France!) Il y a longtemps que je t'aime est sorti maintenant sur les écrans danois, franchement, elle fait parler d'elle, j'ai l'impression que sa carrière se re-lance....

les films qu'on a vus. - Page 7 66aab8d486b911de80a0127.th

coucou Rado, si tu n'as pas vu "il y a longtemps que je t'aime" cours-y, très beau film, sujet grave et traité avec beaucoup de finesse et beauté, qui a valu à KS Thomas une nomination aux césars super méritée, et le second rôle elsa zylberstein a eu un césar, elle est géniale aussi

en fait sa carrière se relance depuis qu'elle se tourne vers le cinoche français, c'est la France qui lui offre depuis des rôles forts et bruts, voici ce qu'on peut lire dans la presse la concernant:
C'est pour pouvoir jouer des films aussi entiers, aussi frontaux, que la belle Anglaise est contente de mener une bonne partie de sa carrière en France. À ses yeux, le cinéma britannique est plus détourné, cultivant davantage le sens du commentaire ironique sur la vie. Partir se joue au premier degré.

ce que j'aime bien avec cette actrice c'est qu'elle fait son âge, ce qui n'enlève rien à sa beauté et à sa classe, elle a ses rides, ses imperfections physiques, le corps de son âge, elle est "vrai"
je ne sais pas si elle est déjà passer sous le bistouri mais on est à sans lieu de l'archétype de l'actrice américaine de cette âge
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Jeu 13 Aoû - 10:11

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
KS THomas aussi belle qu'époustouflante
KS Thomas cartonne de nouveau depuis un bon moment! (disons que depuis qu'elle tourne ses films en France!) Il y a longtemps que je t'aime est sorti maintenant sur les écrans danois, franchement, elle fait parler d'elle, j'ai l'impression que sa carrière se re-lance....

les films qu'on a vus. - Page 7 66aab8d486b911de80a0127.th

coucou Rado, si tu n'as pas vu "il y a longtemps que je t'aime" cours-y, très beau film, sujet grave et traité avec beaucoup de finesse et beauté, qui a valu à KS Thomas une nomination aux césars super méritée, et le second rôle elsa zylberstein a eu un césar, elle est géniale aussi

en fait sa carrière se relance depuis qu'elle se tourne vers le cinoche français, c'est la France qui lui offre depuis des rôles forts et bruts, voici ce qu'on peut lire dans la presse la concernant:
Voilà, c'est ce que je voulais dire! C'est la France qui lui offre les rôles où elle brille
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Ven 14 Aoû - 22:58

Ca y est, j'ai vu aussi The Hangover (ou je ne sais plus comment il s'appelle exactement ce film, en tout cas l'histoire des gars qui partent à Las Vegas pour la bachelor party de leur pote) et j'ai bien rigolé! Bon, c'était pas si rigolo que je m'attendais, même si c'était bien rigolo mais Ramolda, Zart et Rising m'avaient préparée à un truc complètement hys... Very Happy Cela dit, il y a eu des scènes où j'étais vraiment morte de rire et à la fin, le mec qui chantait Candy Shop de 50 cent éau mariage était hilarant Laughing Laughing Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Zartampion Sam 15 Aoû - 16:01

rado a écrit:Ca y est, j'ai vu aussi The Hangover (ou je ne sais plus comment il s'appelle exactement ce film, en tout cas l'histoire des gars qui partent à Las Vegas pour la bachelor party de leur pote) et j'ai bien rigolé! Bon, c'était pas si rigolo que je m'attendais, même si c'était bien rigolo mais Ramolda, Zart et Rising m'avaient préparée à un truc complètement hys... Very Happy Cela dit, il y a eu des scènes où j'étais vraiment morte de rire et à la fin, le mec qui chantait Candy Shop de 50 cent éau mariage était hilarant Laughing Laughing Laughing

Ah moi il me semble que j'avais dit que c'était rigolo mais pas trop. Comme toi y a des scènes méga ouf (notamment le chinois cul nu), mais trop souvent ils essaient de faire une histoire, donc ça reste assez gentil.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 16 Aoû - 10:24

Ca y est, hier soir j'ai vu finalement Il y a longtemps que je t'aime, et bien, c'est bien différent de The Hangover in Las Vegas!!! Surprised

Bref, super film qui n'a laissé personne d'indifférent dans la salle! Même qu'il y avait des gens qui sanglotaient et que ca s'entendait... pale No pale Crying or Very sad (pas moi- il est bien connu que mon coeur est de marbre). Surtout la scène vers la fin où les deux soeurs s'engueulent dans l'escalier.

Elsa Zylberstein est parfaite avec sa peau, elle convient pafraitement pour une pub de Vichy Laughing , KS THomas est excellente aussi, son personnage progresse de la sortie de prison à la vie, bref...

Il n'y a que je n'ai pas très bien compris la fin, s'il s'était passé ce qu'il s'était passé et ce qu'on comprend où était la famille alors en ce moment? La mère, l'ex-mari etc.?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Dim 16 Aoû - 11:14

J'ai vu le temps qu'il reste de Suleiman
Un film intelligent evoquant l'occupation et ses consequences. C'est surtout le coté burlesque du film en decalage avec le propos serieux qui rend tout ça interessant.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 16 Aoû - 13:37

rado a écrit:Ca y est, hier soir j'ai vu finalement Il y a longtemps que je t'aime, et bien, c'est bien différent de The Hangover in Las Vegas!!! Surprised

Bref, super film qui n'a laissé personne d'indifférent dans la salle! Même qu'il y avait des gens qui sanglotaient et que ca s'entendait... pale No pale Crying or Very sad (pas moi- il est bien connu que mon coeur est de marbre). Surtout la scène vers la fin où les deux soeurs s'engueulent dans l'escalier.

Elsa Zylberstein est parfaite avec sa peau, elle convient pafraitement pour une pub de Vichy Laughing , KS THomas est excellente aussi, son personnage progresse de la sortie de prison à la vie, bref...

Il n'y a que je n'ai pas très bien compris la fin, s'il s'était passé ce qu'il s'était passé et ce qu'on comprend où était la famille alors en ce moment? La mère, l'ex-mari etc.?

c'est marrant je ne me souviens pas avoir eu ces questionnements, mais juste la sensation que la boucle était bouclée, on sait le drame derrière l'emprisonnement de cette femme
je me souviens surtout de tous les échanges entre les deux soeurs, de grands moments
l'espèce de gêne, de joie et de pudeur mêlés chez Zylberstein qui retrouve sa soeur...
et puis le mari, qui évolue de façon très interessante vis à vis de KS Thomas
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 16 Aoû - 15:29

Em' a écrit:
l'espèce de gêne, de joie et de pudeur mêlés chez Zylberstein qui retrouve sa soeur...
et puis le mari, qui évolue de façon très interessante vis à vis de KS Thomas
Tout à fait; je ne connais Elsa Zylberstein qu'à travers ce film et aussi le film sur Modigliani auparavant mais parfois je me dis que le caractère de l'actrice elle-même est un peu comme ca; je sais, parfois c'est débile de confondre actrice et personnage et ceci m'arrivent rarement mais je ne peux m'empêcher de penser ceci sur Elsa Zylberstein...

Ouais, le personnage du mari évolue aussi vis-à-vis celui de KS Thomas mais le personnage de KS Thomas évolue lui-aussi, avec comme climaxe le moment où elle se lâche et gueule, c'est ce qu'on attendait d'elle.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 16 Aoû - 19:02

rado a écrit:
Em' a écrit:
l'espèce de gêne, de joie et de pudeur mêlés chez Zylberstein qui retrouve sa soeur...
et puis le mari, qui évolue de façon très interessante vis à vis de KS Thomas
Tout à fait; je ne connais Elsa Zylberstein qu'à travers ce film et aussi le film sur Modigliani auparavant mais parfois je me dis que le caractère de l'actrice elle-même est un peu comme ca; je sais, parfois c'est débile de confondre actrice et personnage et ceci m'arrivent rarement mais je ne peux m'empêcher de penser ceci sur Elsa Zylberstein...

Ouais, le personnage du mari évolue aussi vis-à-vis celui de KS Thomas mais le personnage de KS Thomas évolue lui-aussi, avec comme climaxe le moment où elle se lâche et gueule, c'est ce qu'on attendait d'elle.

c'est marrant ce que tu dis sur Zylberstein, moi aussi je l'imagine comme ça dans la vie, c'est peut-être le meilleur compliment qu'on peut faire à un acteur ça!
y'a un autre film très bien dans lequel elle joue, au côté de romane borhinger, c'est "mina tannenbaun"
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 16 Aoû - 19:07

hier soir: "la fille de monaco" avec Luchini, R Zem, et louise bourgoin, la meuf à ce jour de julien doré

pas un chef d'oeuvre mais un bon moment de ciné qui vaut surtout pour le jeu, extra encore, du grand Fabrice Luchini, c'est vraiment un film pour les fans de cet acteur
Rochdy zem très bien comme d'hab'
quant à louise bourgoin, elle fait une entrée remarquée dans le ciné avec ce rôle racé qui lui a été offert, de toy girl hyper sexuelle et complètement sans valeur
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 16 Aoû - 20:02

Juste au passage, un petit post pour dire que je viens de revoir aussi Ma femme est une actrice, j'avais vu ce film en DVD il y a bien longtemps déjà mais comme à la Cinémathèque court le cylce consacré à Charlotte Gainsbourg, j'ai voulu emmener mon mari le voir; on a bien rigolé!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 16 Aoû - 20:15

rado a écrit:Juste au passage, un petit post pour dire que je viens de revoir aussi Ma femme est une actrice, j'avais vu ce film en DVD il y a bien longtemps déjà mais comme à la Cinémathèque court le cylce consacré à Charlotte Gainsbourg, j'ai voulu emmener mon mari le voir; on a bien rigolé!

j'adore ce film!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Dim 16 Aoû - 21:46

Em' a écrit:
rado a écrit:Juste au passage, un petit post pour dire que je viens de revoir aussi Ma femme est une actrice, j'avais vu ce film en DVD il y a bien longtemps déjà mais comme à la Cinémathèque court le cylce consacré à Charlotte Gainsbourg, j'ai voulu emmener mon mari le voir; on a bien rigolé!

j'adore ce film!
Hé, moi aussi désormais! Beh je l'avais vu une fois et j'avais vraiment bien aimé mais je ne me rappelais plus trop bien du film; de plus je me suis dit qu'il doit bien s'exporter à l'étranger, je veux dire, c'est une comédie francaise qu'on peut comprendre donc j'y suis retournée le voir...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Dim 16 Aoû - 21:58

le film suivant qu'ils ont fait ensembles est nettement moins bon je trouve, dommage
sais-tu que ce film, en ayant ce succès outre-atlantique (ma copine américaine l'a trouvé à la location dans sa petite de pennsylvanie), a boosté la carrière de l'un et l'autre (c'est surtout Attal qui dit avoir été dans le creux de la vague avant)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  gonzo Lun 17 Aoû - 8:54

Moi aussi j'apprécie ces 2 personnages du cinema , cela me rappelle l'époque ou je travaillait dans le 14 eme ,ils étaient clients de la Pharmacie , très sympathique , gens simples , limite quelconque avec leur style négligé , il arrivait que Jane les accompagne , idem une personne humble , médecine douce et remèdes bizarres pour toute la famille ...
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 17 Aoû - 9:27

Em' a écrit:le film suivant qu'ils ont fait ensembles est nettement moins bon je trouve, dommage
sais-tu que ce film, en ayant ce succès outre-atlantique (ma copine américaine l'a trouvé à la location dans sa petite de pennsylvanie), a boosté la carrière de l'un et l'autre (c'est surtout Attal qui dit avoir été dans le creux de la vague avant)
Je pense que tu as raison Em, moi je ne connaissais pas Attal avant, Gainsbourg je connaissais bien sûr mais je pense que c'est surtout au niveau international que ce film a été un succès et les a placés là où ils sont aujourd'hui...

Par contre, j'avais oublié les blagues juives qu'ils se balancaient, j'étais morte de rire...Et je ne sais pas pourquoi j'étais restée sur l'impression que ce film était en noir et blanc mais la copie d'hier soir était en couleurs?

Et encore une derière question après laquelle j'emporte le titre "cruche du forum" Razz Embarassed mais est-ce que Charlotte couche avec John? Je sais que tout est fait de manière à ce qu'on se pose des questions mais...Car quand elle dit "non" à Yvan il dit "t'es la meilleure actrice que je connaisse" et elle est super heureuse...
gonzo a écrit:Moi aussi j'apprécie ces 2 personnages du cinema , cela me rappelle l'époque ou je travaillait dans le 14 eme ,ils étaient clients de la Pharmacie , très sympathique , gens simples , limite quelconque avec leur style négligé , il arrivait que Jane les accompagne , idem une personne humble , médecine douce et remèdes bizarres pour toute la famille ...
Ah Gonzo et les VIPs.. Very Happy J'avais vu dernièrement un autre film avec les deux Charlotte et Jane et pas seulement elle, mais la petite Lou aussi, toute mignonne, elle devait avoir 3.ans...

Il y a quelques années j'étais dans la maison de campagne des amis dans les Cévennes, on voyait régulièrement Jane Birkin descendre à la boulang' emporter sa baguette, l'incontournaable trench coat avec bien sûr...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 17 Aoû - 9:40

rado a écrit:
Em' a écrit:le film suivant qu'ils ont fait ensembles est nettement moins bon je trouve, dommage
sais-tu que ce film, en ayant ce succès outre-atlantique (ma copine américaine l'a trouvé à la location dans sa petite de pennsylvanie), a boosté la carrière de l'un et l'autre (c'est surtout Attal qui dit avoir été dans le creux de la vague avant)
Je pense que tu as raison Em, moi je ne connaissais pas Attal avant, Gainsbourg je connaissais bien sûr mais je pense que c'est surtout au niveau international que ce film a été un succès et les a placés là où ils sont aujourd'hui...

Par contre, j'avais oublié les blagues juives qu'ils se balancaient, j'étais morte de rire...Et je ne sais pas pourquoi j'étais restée sur l'impression que ce film était en noir et blanc mais la copie d'hier soir était en couleurs?

Et encore une derière question après laquelle j'emporte le titre "cruche du forum" Razz Embarassed mais est-ce que Charlotte couche avec John? Je sais que tout est fait de manière à ce qu'on se pose des questions mais...Car quand elle dit "non" à Yvan il dit "t'es la meilleure actrice que je connaisse" et elle est super heureuse...
gonzo a écrit:Moi aussi j'apprécie ces 2 personnages du cinema , cela me rappelle l'époque ou je travaillait dans le 14 eme ,ils étaient clients de la Pharmacie , très sympathique , gens simples , limite quelconque avec leur style négligé , il arrivait que Jane les accompagne , idem une personne humble , médecine douce et remèdes bizarres pour toute la famille ...
Ah Gonzo et les VIPs.. Very Happy J'avais vu dernièrement un autre film avec les deux Charlotte et Jane et pas seulement elle, mais la petite Lou aussi, toute mignonne, elle devait avoir 3.ans...

Il y a quelques années j'étais dans la maison de campagne des amis dans les Cévennes, on voyait régulièrement Jane Birkin descendre à la boulang' emporter sa baguette, l'incontournaable trench coat avec bien sûr...

oh la la gonzo faut balancer tout ce que tu as en info pipole, rado et moi on adore ça! Razz
et Kate moss ou Naomi Watts elles achètaient aussi du doliprane et du bicarbonate de soude dans ton officine?
moi j'aurais bien aimé croisé Charlotte Gainsbourg au concert de RAdiohead à bercy, mais j'étais pas du côté d la tribune avec la zone VIP, c'est une des mes actrices préférées et j'adore son look (que je copie un peu d'ailleurs, Embarassed , ah non c'est elle qui fait parail! Razz )

bon RAdo moi je ne pense pas qu'elle couche avec John, qu'elle ait été tenté ça c'est sûr par contre, par désoeuvrement et stress, vue la vie que lui mène son compagnon
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  rado Lun 17 Aoû - 9:49

Em' a écrit:
bon RAdo moi je ne pense pas qu'elle couche avec John, qu'elle ait été tenté ça c'est sûr par contre, par désoeuvrement et stress, vue la vie que lui mène son compagnon
Beh j'avais demandé ca tout d'abord à cause de ce que j'avais écrit plus haut mais aussi à cause de la scène où ils sont tous sur le plateau, John récite Shakespear ou una utre truc, je ne me rappelle plus et Charlotte le regarde et la scène suivante, elle quitte une chambre d'hôtel, peut-être celle de John au petit matin...

...mais tout est sans doute fait en sorte que le spectateur se pose des questions n'est-ce pas
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Risingboy Lun 17 Aoû - 17:11

Moi j'aimerais bien rencontrer Jessica Alba.
J'adore son look. celui qu'elle a dans Sin City quand elle danse avec son lasso. Je me laisserai bien attrapper.

Si non j'ai vu "J'ai tué ma mère" et c'est top. Très drole, tres troublant cette incompatibilité quasi permanente entre son fils et sa mère. C'est un très jeune réalisateur qui en plus tient le rôle principal.
La bande son est réussi egalement.
Il manquait juste Jessica Alba dans ce film.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Em' Lun 17 Aoû - 19:07

tiens Rising la semaine dernière y'avait sur arté une piece de théatre avec virginie ledoyen et le frère de gad elmaleh, j'aurais dû faire comme le site de la fnac et t'envoyer une alerte! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  gonzo Lun 17 Aoû - 22:48

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:le film suivant qu'ils ont fait ensembles est nettement moins bon je trouve, dommage
sais-tu que ce film, en ayant ce succès outre-atlantique (ma copine américaine l'a trouvé à la location dans sa petite de pennsylvanie), a boosté la carrière de l'un et l'autre (c'est surtout Attal qui dit avoir été dans le creux de la vague avant)
Je pense que tu as raison Em, moi je ne connaissais pas Attal avant, Gainsbourg je connaissais bien sûr mais je pense que c'est surtout au niveau international que ce film a été un succès et les a placés là où ils sont aujourd'hui...

Par contre, j'avais oublié les blagues juives qu'ils se balancaient, j'étais morte de rire...Et je ne sais pas pourquoi j'étais restée sur l'impression que ce film était en noir et blanc mais la copie d'hier soir était en couleurs?

Et encore une derière question après laquelle j'emporte le titre "cruche du forum" Razz Embarassed mais est-ce que Charlotte couche avec John? Je sais que tout est fait de manière à ce qu'on se pose des questions mais...Car quand elle dit "non" à Yvan il dit "t'es la meilleure actrice que je connaisse" et elle est super heureuse...
gonzo a écrit:Moi aussi j'apprécie ces 2 personnages du cinema , cela me rappelle l'époque ou je travaillait dans le 14 eme ,ils étaient clients de la Pharmacie , très sympathique , gens simples , limite quelconque avec leur style négligé , il arrivait que Jane les accompagne , idem une personne humble , médecine douce et remèdes bizarres pour toute la famille ...
Ah Gonzo et les VIPs.. Very Happy J'avais vu dernièrement un autre film avec les deux Charlotte et Jane et pas seulement elle, mais la petite Lou aussi, toute mignonne, elle devait avoir 3.ans...

Il y a quelques années j'étais dans la maison de campagne des amis dans les Cévennes, on voyait régulièrement Jane Birkin descendre à la boulang' emporter sa baguette, l'incontournaable trench coat avec bien sûr...

oh la la gonzo faut balancer tout ce que tu as en info pipole, rado et moi on adore ça! Razz
et Kate moss ou Naomi Watts elles achètaient aussi du doliprane et du bicarbonate de soude dans ton officine?
moi j'aurais bien aimé croisé Charlotte Gainsbourg au concert de RAdiohead à bercy, mais j'étais pas du côté d la tribune avec la zone VIP, c'est une des mes actrices préférées et j'adore son look (que je copie un peu d'ailleurs, Embarassed , ah non c'est elle qui fait parail! Razz )

bon RAdo moi je ne pense pas qu'elle couche avec John, qu'elle ait été tenté ça c'est sûr par contre, par désoeuvrement et stress, vue la vie que lui mène son compagnon

Les personnalités sont plus discrètes dans ma banlieue dorée , à Paris on s'affiche plus facilement , ici au calme et en retrait de l'effervescence de la capitale , ils privilégient l'anonymat sans lunettes noires ...
Quelques réguliers quand même pour attiser votre curiosité les filles , mais c'est pas la panacée > E.Beart / D. Farrugia / G.Beart / G.Depardieu What a Face ... , en faisant travaillé ma mémoire je me rappelle qu'à Paris il y avait Jean-Pierre Léaud , un mec limite clodo , complètement déphasé avec une mine de névrosé et une facon de parler qui me rappelait celle d'Artaud , très très strange , j'aurai bien aimé discuter avec lui au café mais bon ...
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les films qu'on a vus. - Page 7 Empty Re: les films qu'on a vus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser