les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la galette dans l'four?

+13
Zartampion
Laure
Risingboy
matthieu_de_tatapoum
beachboy
gonzo
Azbinebrozer
riigolax
Grinderman
Em'
rado
kissability
ramoldane
17 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Dim 5 Avr - 16:27

Après une soirée difficile, comatage en faisant du bronzage d'appart tout en écoutant un live de Cat Power datant de 96 suivi d'un live d'Iron and Wine.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Karmeliet Dim 5 Avr - 17:06

riigolax a écrit:Après une soirée difficile, comatage en faisant du bronzage d'appart tout en écoutant un live de Cat Power datant de 96 suivi d'un live d'Iron and Wine.
Pareil. J'attends avec impatience le point d'orgue de mon dimanche: Stade 2.
Karmeliet
Karmeliet

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Dim 5 Avr - 18:41

Karmeliet a écrit:
riigolax a écrit:Après une soirée difficile, comatage en faisant du bronzage d'appart tout en écoutant un live de Cat Power datant de 96 suivi d'un live d'Iron and Wine.
Pareil.
Vous avez fait la même soirée difficile?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Dim 5 Avr - 19:04

Après glandage en terrasse, j'atteins le sommet de mon week end : le matage du Tour des Flandres en différé. Je kiffe !
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Dim 5 Avr - 19:21

riigolax a écrit:Après glandage en terrasse, j'atteins le sommet de mon week end : le matage du Tour des Flandres en différé. Je kiffe !
Abuse pas du pot belge !... What a Face
Partage ! clown
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  matthieu_de_tatapoum Dim 5 Avr - 20:14

j'ai écouté Doherty et c'est franchement pas mal. j'ai mis 3/5
Il est clair de Doherty a du talent, maintenant à lui de l’exploiter à bon escient. La preuve son premier album solo contient de très bonnes chansons, "arcady", "broken love song "mais surtout "last of the english roses" où l’on remarque des ressemblances flagrantes avec Blur ou les projets parallèles de Damon Albarn.
A noter aussi le contraste saisissant entre l’image dépravée que donne l’anglais et la finesse de l’écriture et des arrangements dévoilée sur Grace Wastelands.
matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 6 Avr - 8:44

matthieu_de_tatapoum a écrit:j'ai écouté Doherty et c'est franchement pas mal. j'ai mis 3/5
Il est clair de Doherty a du talent, maintenant à lui de l’exploiter à bon escient. La preuve son premier album solo contient de très bonnes chansons, "arcady", "broken love song "mais surtout "last of the english roses" où l’on remarque des ressemblances flagrantes avec Blur ou les projets parallèles de Damon Albarn.
A noter aussi le contraste saisissant entre l’image dépravée que donne l’anglais et la finesse de l’écriture et des arrangements dévoilée sur Grace Wastelands.

voila! Very Happy

sinon on a déjà pas mal parlé de Blur ici je crois, il faut que je réécoute, à l'époque je n'accrochais absolument pas
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Lun 6 Avr - 10:10

Un truc qu'a bien vieilli, ça , Blur, tiens ! Gare au breuvage qui pique !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Lun 6 Avr - 10:14

la galette dans l'four? - Page 12 Big_lebowski_us

Pour démarrer la semaine de travail en douceur et surtout pour être en mode "je suis super frais et j'ai pas fait la fête du week end. Détrompez vous si je bois du coca c'est juste que j'adore ce breuvage. Ce n'est pas parce que j'ai la gueule de bois".
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Lun 6 Avr - 10:38

la galette dans l'four? - Page 12 118B7RFZ5QL._SL500_AA130_

Matinée en douceur et en beauté : Labradford mais aussi L'Altra, Tortoise et Hood
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Lun 6 Avr - 11:36

Salut les gars, j'ai legerement besoin de vous.
Ce week end sur cine club je crois je suis tombé sur un film ou on voit la reaction d'un mec sur 12 chansons toutes très belles dont certaines sont à tomber par terre. Je n'arrive pas à trouver la liste.
Quelqu'un connait Frank Beauvais et son court metrage "Compilation, 12 instants d'amour non partagé" ?
A part celle de Leonard Cohen (failli pleurer) je ne connais pas tous les titres.
Il y en a une que j'ai beaucoup aimé ou une fille parle d'un garçon en plastique qu'elle a pour elle. Il est sympa, il lui dit des chose gentilles...
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Lun 6 Avr - 11:39

Sun Gangs de The Veils. Je ne m'en lasse pas.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Lun 6 Avr - 12:06

Risingboy a écrit:Salut les gars, j'ai legerement besoin de vous.
Ce week end sur cine club je crois je suis tombé sur un film ou on voit la reaction d'un mec sur 12 chansons toutes très belles dont certaines sont à tomber par terre. Je n'arrive pas à trouver la liste.
Quelqu'un connait Frank Beauvais et son court metrage "Compilation, 12 instants d'amour non partagé" ?
A part celle de Leonard Cohen (failli pleurer) je ne connais pas tous les titres.
Il y en a une que j'ai beaucoup aimé ou une fille parle d'un garçon en plastique qu'elle a pour elle. Il est sympa, il lui dit des chose gentilles...
"Plastic boy" par Plastic girl ! Non rien...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Lun 6 Avr - 15:03

Bill Callahan "Sometimes i wish we were an eagle" ou comment un jeune homme désespéré, dans le brouillard ( smog...) enregistrait des petites cassettes dans sa chambre pour s'évader et a reussi à devenir un homme "apaisé". Il ecrivait il y a de ça 15 ans une chanson "it's rough" sur l'album "wild love" où il nous disait tout le mal qu'il pensait de lui et de sa vie... C'était l'epoque où on découvrait le lo-fi, les palace brothers, cat power et smog qu'on avait tous mis dans le même sac...Aujourd'hui en 2009 les 3 ont changé, le jeune homme Callahan est devenu homme et sort son 2e album sous son vrai nom puisqu'il n'est plus dans le brouillard et est amoureux...On est un peu perplexe à la 1ere ecoute de cet eagle, un peu sur la reserve par rapport au très bon "woke on the whaleheart" sorti en 2007. Il a changé le bill, plus pop, de moins en moins austère, moins fievreux et puis ça passe. Le morceau d'ouverture "Jim Cain" est enorme après une ecoute attentive, il nous dit tout après 1min20: "I used to be darker, then I got lighter, then I got dark again" magnifique passage, magnifique chanson ! I love you "The wind and the dove" est très bon aussi où on retrouve la mélancolie du monsieur toujours aussi présente. Les cordes sont présentes sur cet album mais en arrière, c'est toujours la voix qui dirige et si l'album a quelques titres un peu plus faiblards comme "eld ma clack shaw" voire le repetitif "faith/void" je suis toujours ravi d'avoir des nouvelles de ce monsieur.
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Lun 6 Avr - 15:39

ramoldane a écrit:Bill Callahan "Sometimes i wish we were an eagle" ou comment un jeune homme désespéré, dans le brouillard ( smog...) enregistrait des petites cassettes dans sa chambre pour s'évader et a reussi à devenir un homme "apaisé". Il ecrivait il y a de ça 15 ans une chanson "it's rough" sur l'album "wild love" où il nous disait tout le mal qu'il pensait de lui et de sa vie... C'était l'epoque où on découvrait le lo-fi, les palace brothers, cat power et smog qu'on avait tous mis dans le même sac...Aujourd'hui en 2009 les 3 ont changé, le jeune homme Callahan est devenu homme et sort son 2e album sous son vrai nom puisqu'il n'est plus dans le brouillard et est amoureux...On est un peu perplexe à la 1ere ecoute de cet eagle, un peu sur la reserve par rapport au très bon "woke on the whaleheart" sorti en 2007. Il a changé le bill, plus pop, de moins en moins austère, moins fievreux et puis ça passe. Le morceau d'ouverture "Jim Cain" est enorme après une ecoute attentive, il nous dit tout après 1min20: "I used to be darker, then I got lighter, then I got dark again" magnifique passage, magnifique chanson ! I love you "The wind and the dove" est très bon aussi où on retrouve la mélancolie du monsieur toujours aussi présente. Les cordes sont présentes sur cet album mais en arrière, c'est toujours la voix qui dirige et si l'album a quelques titres un peu plus faiblards comme "eld ma clack shaw" voire le repetitif "faith/void" je suis toujours ravi d'avoir des nouvelles de ce monsieur.

ce monsieur, il ne me donnait pas de nouvelle de lui....normal, je ne le connaissais pas silent
Ce qu'il m'avait dit en 2007, je n'y avait rien compris. pirat
en 2009, on est presque devenu les meilleurs amis.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Lun 6 Avr - 15:44

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:Bill Callahan "Sometimes i wish we were an eagle" ou comment un jeune homme désespéré, dans le brouillard ( smog...) enregistrait des petites cassettes dans sa chambre pour s'évader et a reussi à devenir un homme "apaisé". Il ecrivait il y a de ça 15 ans une chanson "it's rough" sur l'album "wild love" où il nous disait tout le mal qu'il pensait de lui et de sa vie... C'était l'epoque où on découvrait le lo-fi, les palace brothers, cat power et smog qu'on avait tous mis dans le même sac...Aujourd'hui en 2009 les 3 ont changé, le jeune homme Callahan est devenu homme et sort son 2e album sous son vrai nom puisqu'il n'est plus dans le brouillard et est amoureux...On est un peu perplexe à la 1ere ecoute de cet eagle, un peu sur la reserve par rapport au très bon "woke on the whaleheart" sorti en 2007. Il a changé le bill, plus pop, de moins en moins austère, moins fievreux et puis ça passe. Le morceau d'ouverture "Jim Cain" est enorme après une ecoute attentive, il nous dit tout après 1min20: "I used to be darker, then I got lighter, then I got dark again" magnifique passage, magnifique chanson ! I love you "The wind and the dove" est très bon aussi où on retrouve la mélancolie du monsieur toujours aussi présente. Les cordes sont présentes sur cet album mais en arrière, c'est toujours la voix qui dirige et si l'album a quelques titres un peu plus faiblards comme "eld ma clack shaw" voire le repetitif "faith/void" je suis toujours ravi d'avoir des nouvelles de ce monsieur.

ce monsieur, il ne me donnait pas de nouvelle de lui....normal, je ne le connaissais pas silent
Ce qu'il m'avait dit en 2007, je n'y avait rien compris. pirat
en 2009, on est presque devenu les meilleurs amis.
Moi j'étais dans le Smog fin 90 et j'aimais bien ! je n'ai écouté qu'un titre pour l'instant...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 6 Avr - 16:01

moi je suis encore occupée avec son précédent album, mais forcemment ensuite je vais enchainer avec le tout nouveau, c'est l'enthousiasme général pour Callahan!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Lun 6 Avr - 16:49





Je savais même pas que la dame avait sorti son premier album l'année dernière. Ce soir, je fais l'achat sur le net.[
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Lun 6 Avr - 18:10

Moi je suis encore sur le Pj harvey et Parish, et je l'aime beaucoup. Très impressionné par la manière dont PJ habite littéralement chaque morceau, et là je ne parle pas seulement de chant mais de l'impression de sentir une personnalité qui irradie de conviction et de force intérieure. Niveau compositions, de belles choses, "Black-hearted love", "Leaving california", "April", splendide, et j'en passe. Et au final un album avec beaucoup d'ambiances différentes mais qui trouve son unité dans son urgence, sa spontanéité, son interprétation radicale.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Lun 6 Avr - 19:59

Des nouvelles de chouchou belle mêche, belle pose, Eric matthews...

"and now the news. It's the ides of March 2009 (yikes!). The big announcement today is that my next record Too Much World is mixed and ready for release. The flip side of that fact is that Empyrean Records, my label of the past 4 years, is no longer my record label. In fact, they are nobody's record label anymore. Things are tough out here in the record business so for now, they have opted out of the game all together and have no future releases planned. So, I am out here on the auction block looking for a new label home for my records. Stay tuned here for further details and any relevant announcements".

J'avais dit d'acheter ses albums m... ! Rolling Eyes
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Lun 6 Avr - 20:37

riigolax a écrit:



Je savais même pas que la dame avait sorti son premier album l'année dernière. Ce soir, je fais l'achat sur le net.[

Elle a sorti un album la miss Falconberry?

Je l'avais découvert il y a quelques années grâce à l'excellentissime Peter & the wolf
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Lun 6 Avr - 20:39

Ok j'ai rien dit, j'avais pas lu la fin de ton post Embarassed
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Lun 6 Avr - 20:54

http://www.amazon.fr/Oh-Skies-Grey-Dana-Falconberry/dp/B001EOOR32/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1239040428&sr=8-1
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Lun 6 Avr - 21:07

Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:
ramoldane a écrit:Bill Callahan "Sometimes i wish we were an eagle" ou comment un jeune homme désespéré, dans le brouillard ( smog...) enregistrait des petites cassettes dans sa chambre pour s'évader et a reussi à devenir un homme "apaisé". Il ecrivait il y a de ça 15 ans une chanson "it's rough" sur l'album "wild love" où il nous disait tout le mal qu'il pensait de lui et de sa vie... C'était l'epoque où on découvrait le lo-fi, les palace brothers, cat power et smog qu'on avait tous mis dans le même sac...Aujourd'hui en 2009 les 3 ont changé, le jeune homme Callahan est devenu homme et sort son 2e album sous son vrai nom puisqu'il n'est plus dans le brouillard et est amoureux...On est un peu perplexe à la 1ere ecoute de cet eagle, un peu sur la reserve par rapport au très bon "woke on the whaleheart" sorti en 2007. Il a changé le bill, plus pop, de moins en moins austère, moins fievreux et puis ça passe. Le morceau d'ouverture "Jim Cain" est enorme après une ecoute attentive, il nous dit tout après 1min20: "I used to be darker, then I got lighter, then I got dark again" magnifique passage, magnifique chanson ! I love you "The wind and the dove" est très bon aussi où on retrouve la mélancolie du monsieur toujours aussi présente. Les cordes sont présentes sur cet album mais en arrière, c'est toujours la voix qui dirige et si l'album a quelques titres un peu plus faiblards comme "eld ma clack shaw" voire le repetitif "faith/void" je suis toujours ravi d'avoir des nouvelles de ce monsieur.

ce monsieur, il ne me donnait pas de nouvelle de lui....normal, je ne le connaissais pas silent
Ce qu'il m'avait dit en 2007, je n'y avait rien compris. pirat
en 2009, on est presque devenu les meilleurs amis.
Moi j'étais dans le Smog fin 90 et j'aimais bien ! je n'ai écouté qu'un titre pour l'instant...

Ouais brozer moi aussi je me suis retrouvé dans le smog avec l'album "wild love" et je n'ai plus laché le bill depuis. D'ailleurs j'ai réecouté cet album aujourd'hui et c'est incroyable comme la voix a changé, est devenue plus grave et a pris de l'ampleur depuis 1995, quasiment méconnaissable Shocked Bill et Will ont perdu Chan en cours de route Razz
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Lun 6 Avr - 21:52

ramoldane a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
kissability a écrit:

ce monsieur, il ne me donnait pas de nouvelle de lui....normal, je ne le connaissais pas silent
Ce qu'il m'avait dit en 2007, je n'y avait rien compris. pirat
en 2009, on est presque devenu les meilleurs amis.
Moi j'étais dans le Smog fin 90 et j'aimais bien ! je n'ai écouté qu'un titre pour l'instant...

Ouais brozer moi aussi je me suis retrouvé dans le smog avec l'album "wild love" et je n'ai plus laché le bill depuis. D'ailleurs j'ai réecouté cet album aujourd'hui et c'est incroyable comme la voix a changé, est devenue plus grave et a pris de l'ampleur depuis 1995, quasiment méconnaissable Shocked Bill et Will ont perdu Chan en cours de route Razz
Bon t'as gagné... j'ai retrouvé la cassette "Knock, Knock" 1999 ! Incroyable je faisais encore des cassettes en 1999 !... Neutral
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 12 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser