les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la galette dans l'four?

+13
Zartampion
Laure
Risingboy
matthieu_de_tatapoum
beachboy
gonzo
Azbinebrozer
riigolax
Grinderman
Em'
rado
kissability
ramoldane
17 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Sam 4 Avr - 14:26

Em' a écrit:
bon sinon Rado, un truc qui commence à me prendre le chou: je ne vous demande pas d'aimer le pete doherty solo, ça ne se commande pas,
mais de cesser de le prendre pour le branleur qui foirait ses concerts et pondait des chansons brouillonnes, on peut changer, faut pas comdamner les gens ad vitam eternam, le mec s'est assagi, a pondu un album raffiné (c'est le qualificatif qui lui convient le mieux à cet album) et chante super bien, avec cette voix qu'on aime ou pas, mais il assure,
Attention, je n'ai à aucun moment dit que je le prenais pour branleur, dans mon post précédent j'ai dit tout simplement que je supportais assez mal, point, c'est tout (à moins que dans d'autres posts j'ai omis le mot "branleur" mais je ne pense pas). Ce que j'ai écouté n'est pas le type de musique que j'aime et j'apprécie, ca s'arrête là et jusque-là je n'ai strictement rien, mais alors rien dit de ses concerts. En fait je pense qu'en réalité Pete Doherty ne m'a jamais fait ni froid ni chaud, voilà.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Sam 4 Avr - 15:07

Finalement il est pas si mal le Great Lake Swimmers. Si on connait pas les autres albums de Great Lake .....
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Sam 4 Avr - 15:11

J'avoue ne pas avoir tout suivi de votre prise de becs mais je ne vois pas trop el rapport en Andrew Bird et Pete Doherty scratch

Pour ma part, j'aurais même tendance à les opposer sur leurs dernières œuvres respectives, que j'apprécie énormément l'une et l'autre d'ailleurs.
En effet, si j'avais fait un reproche à faire à Pete Doherty c'est parfois une certaine nonchalance qui font qu'on a l'impression que certaines chansons auraient mérité un certain approfondissement.
A l'inverse, Andrew Bird, son travail est tellement ciselé, tellement pensé que ça en devient parfois un peu inhumain.......si vous n'avez rien compris à mes explications, c'est normal Laughing

Tant qu'on y est, le nouvel album de PJ HARVEY, au final, je dirais que c'est d'abord un album de John Parish plutôt que de la Harvey, à savoir un album de musicien qui révisite ses tendances préférées : ballades, rocks tendus...d'où, en effet, ce sentiment d'entendre des morceaux disparates plutôt qu'une oeuvre en elle-même et au final assez inégaux.
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Sam 4 Avr - 15:11

riigolax a écrit:Finalement il est pas si mal le Great Lake Swimmers. Si on connait pas les autres albums de Great Lake .....

Le précédent était très moyen, par contre, en effet les 2 premiers I love you
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Sam 4 Avr - 15:39

beachboy a écrit:J'avoue ne pas avoir tout suivi de votre prise de becs mais je ne vois pas trop el rapport en Andrew Bird et Pete Doherty scratch

Pour ma part, j'aurais même tendance à les opposer sur leurs dernières œuvres respectives, que j'apprécie énormément l'une et l'autre d'ailleurs.
En effet, si j'avais fait un reproche à faire à Pete Doherty c'est parfois une certaine nonchalance qui font qu'on a l'impression que certaines chansons auraient mérité un certain approfondissement.
A l'inverse, Andrew Bird, son travail est tellement ciselé, tellement pensé que ça en devient parfois un peu inhumain.......si vous n'avez rien compris à mes explications, c'est normal Laughing

Tant qu'on y est, le nouvel album de PJ HARVEY, au final, je dirais que c'est d'abord un album de John Parish plutôt que de la Harvey, à savoir un album de musicien qui révisite ses tendances préférées : ballades, rocks tendus...d'où, en effet, ce sentiment d'entendre des morceaux disparates plutôt qu'une oeuvre en elle-même et au final assez inégaux.

<demain on va opposer l'oeuvre de Superbus à celle de Led Zeppelin
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Sam 4 Avr - 15:40

riigolax a écrit:
beachboy a écrit:J'avoue ne pas avoir tout suivi de votre prise de becs mais je ne vois pas trop el rapport en Andrew Bird et Pete Doherty scratch

Pour ma part, j'aurais même tendance à les opposer sur leurs dernières œuvres respectives, que j'apprécie énormément l'une et l'autre d'ailleurs.
En effet, si j'avais fait un reproche à faire à Pete Doherty c'est parfois une certaine nonchalance qui font qu'on a l'impression que certaines chansons auraient mérité un certain approfondissement.
A l'inverse, Andrew Bird, son travail est tellement ciselé, tellement pensé que ça en devient parfois un peu inhumain.......si vous n'avez rien compris à mes explications, c'est normal Laughing

Tant qu'on y est, le nouvel album de PJ HARVEY, au final, je dirais que c'est d'abord un album de John Parish plutôt que de la Harvey, à savoir un album de musicien qui révisite ses tendances préférées : ballades, rocks tendus...d'où, en effet, ce sentiment d'entendre des morceaux disparates plutôt qu'une oeuvre en elle-même et au final assez inégaux.

<demain on va opposer l'oeuvre de Superbus à celle de Led Zeppelin

Les 2 sont très surestimés !
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 4 Avr - 15:45

rado a écrit:
Em' a écrit:
bon sinon Rado, un truc qui commence à me prendre le chou: je ne vous demande pas d'aimer le pete doherty solo, ça ne se commande pas,
mais de cesser de le prendre pour le branleur qui foirait ses concerts et pondait des chansons brouillonnes, on peut changer, faut pas comdamner les gens ad vitam eternam, le mec s'est assagi, a pondu un album raffiné (c'est le qualificatif qui lui convient le mieux à cet album) et chante super bien, avec cette voix qu'on aime ou pas, mais il assure,
Attention, je n'ai à aucun moment dit que je le prenais pour branleur, dans mon post précédent j'ai dit tout simplement que je supportais assez mal, point, c'est tout (à moins que dans d'autres posts j'ai omis le mot "branleur" mais je ne pense pas). Ce que j'ai écouté n'est pas le type de musique que j'aime et j'apprécie, ca s'arrête là et jusque-là je n'ai strictement rien, mais alors rien dit de ses concerts. En fait je pense qu'en réalité Pete Doherty ne m'a jamais fait ni froid ni chaud, voilà.

on est d'accord toi en particulier tu ne l'as pas traité de branleur je sais bien....
en fait je comprenais pas que tu puisses comparer Bird et doherty, en disant que l'un a pondu un dernier album et a une discographie bien supérieur au second,
le problème c'est que ça je m'en fiche, aussi "doué" et "régulier" soit-il, la musique de Bird ne me touche pas
alors que j'aime beaucoup le Pete actuel et des trucs qu'il a fait avant, quelque soit les merdes qu'il a pu faire entre-deux
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 4 Avr - 15:50

riigolax a écrit:
beachboy a écrit:J'avoue ne pas avoir tout suivi de votre prise de becs mais je ne vois pas trop el rapport en Andrew Bird et Pete Doherty scratch

Pour ma part, j'aurais même tendance à les opposer sur leurs dernières œuvres respectives, que j'apprécie énormément l'une et l'autre d'ailleurs.
En effet, si j'avais fait un reproche à faire à Pete Doherty c'est parfois une certaine nonchalance qui font qu'on a l'impression que certaines chansons auraient mérité un certain approfondissement.
A l'inverse, Andrew Bird, son travail est tellement ciselé, tellement pensé que ça en devient parfois un peu inhumain.......si vous n'avez rien compris à mes explications, c'est normal Laughing

Tant qu'on y est, le nouvel album de PJ HARVEY, au final, je dirais que c'est d'abord un album de John Parish plutôt que de la Harvey, à savoir un album de musicien qui révisite ses tendances préférées : ballades, rocks tendus...d'où, en effet, ce sentiment d'entendre des morceaux disparates plutôt qu'une oeuvre en elle-même et au final assez inégaux.

<demain on va opposer l'oeuvre de Superbus à celle de Led Zeppelin


lol!

le jour où Christophe Willem, qui a une voix démente, a dit qu'il rêvait de chanter du Superbus, j'ai compris qu'on pouvait vraiment avoir un don en même temps que des goûts de chiotte
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 4 Avr - 15:55

beachboy a écrit:J'avoue ne pas avoir tout suivi de votre prise de becs mais je ne vois pas trop el rapport en Andrew Bird et Pete Doherty scratch

Pour ma part, j'aurais même tendance à les opposer sur leurs dernières œuvres respectives, que j'apprécie énormément l'une et l'autre d'ailleurs.
En effet, si j'avais fait un reproche à faire à Pete Doherty c'est parfois une certaine nonchalance qui font qu'on a l'impression que certaines chansons auraient mérité un certain approfondissement.
A l'inverse, Andrew Bird, son travail est tellement ciselé, tellement pensé que ça en devient parfois un peu inhumain.......si vous n'avez rien compris à mes explications, c'est normal Laughing


Tant qu'on y est, le nouvel album de PJ HARVEY, au final, je dirais que c'est d'abord un album de John Parish plutôt que de la Harvey, à savoir un album de musicien qui révisite ses tendances préférées : ballades, rocks tendus...d'où, en effet, ce sentiment d'entendre des morceaux disparates plutôt qu'une oeuvre en elle-même et au final assez inégaux.

chapeau, je trouve que tu résumes bien les deux bonhommes
j'ajouterai que dans mon cas, les imperfections et la fraicheur de l'un me touche quand le perfectionisme de l'autre me rend son oeuvre un peu hermétique...je crois que c'est ça qui fait que "ça ne prend pas"...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Sam 4 Avr - 16:01

Et pendant ce temps là, Stereolab se sépare, j'en suis tout retourné Crying or Very sad

beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 4 Avr - 16:05

bon sinon je venais pas spécialement pour causer de Bird versus Doherty, lol
je voulais savoir si qqun a chroniqué Marissa NAdler ici ou ailleurs, vous parlez d'elle tout d'un coup dans une ou deux pages avant....
j'ai fait un tour sur son myspace, ça me plait bien....

sinon pour Az: j'ai pensé à toi les derniers mardis à 10h15 précisemment, à l'arrêt au même feu rouge:
un panneau publicitaire avec l'affiche d' Alela Diane, ces photos en surexposition, elle passait tout près de chez moi!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Sam 4 Avr - 17:01

Em' a écrit:
on est d'accord toi en particulier tu ne l'as pas traité de branleur je sais bien....
en fait je comprenais pas que tu puisses comparer Bird et doherty, en disant que l'un a pondu un dernier album et a une discographie bien supérieur au second,
Very Happy Petite rectification, servant en même temps de réponse à "comment la discussion-comparaison Doherty-Bird est parti": en fait, c'est parti parce qu'à un moment donné Em disait que Bird pour elle c'était l'ennui total et que Doherty elle aimait bien; j'ai pris les deux car pour moi c'est l'inverse et que j'ai trouvé curieux, marrant que l'on ait les goûts opposés concernant ces deux musiciens et en particulier leur dernière oeuvre, alors que d'habitude on a des goûts assez rapprochés (Em et moi). Donc, je crois que c'est aussi parti de la discussion sur la subjectivité et les critiques.

Ensuite en fait moi quand je parle des deux, je parle musique, il est clair mais pour la partie "tu puisses comparer Bird et doherty, en disant que l'un a pondu un dernier album et a une discographie bien supérieur au second", ce n'est pas moi qui ai dit cela, c'était Ramol et moi je me suis rangée derrière son opinion sans en fait préciser que j'étais d'accord avec l'autre partie de ses propos et que pour celle-là en l'occurrence, je n'ai aucune connaissance Laughing Laughing Laughing L'album Noble Beast est la première oeuvre de Bird que je connais, je suis arrivée totalement vierge devant son travail...Pour Doherty je connais un peu plus de ses autres projets, mais pas plus que c'la et les albums solos j'y connais qued'...

Voilà, j'espère avoir été claire...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Sam 4 Avr - 17:10

OK, et pour que je me positionne au plus clair possible (quoique je me demande si c'est encore possible après mes moultes essais Laughing !), je précise la partie du post de Ramolda avec laquelle je suis d'accord:
ramoldane a écrit:
ton bambin doherty me fait penser à une raffinerie insalubre comparée au paysage bucolique du bird !
Voilà, sauf que je vais enlever "gamin" et "insalubre" et les remplacer par autre chose... lol! Niveau musique, en effet, ce que Pete Doherty a fait me paraît un peu conventionnel ou disons-le, tout simplement, avec les mots de Matt, qui ne fait pas agir l'épiderme.
ramoldane a écrit:Ce dernier n'a besoin de personne si ce n'est son compère Dosh pour enregistrer de superbes morceaux, il fait tout tout seul alors que l'autre pipole trash et sa gueule de bois permanente est obligé de se faire accompagner par une ribambelle de collaborateurs, arrangeurs, musiciens pour enjoliver ses pauvres petites compos qui ne ressembleraient à rien sans eux...
Ca aussi je suis un peu d'accord, il y a du vrai là-dedans (d'après ce que j'ai compris sur Andrew Bird), j'enlève "pipole trash et gueule de bois permanente") mais ensuite, Em, t'as précisé aussi que peu importe qui fait quoi et avec combien de personnes, c'est le résultat qui compte, or, apparemment ce dernier te plaît bien dans le cas de Doherty, ce qui, malheureusement n'est pas mon cas, mais l'est de Bird...Ouf... drunken
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Sam 4 Avr - 17:14

Em' a écrit:bon sinon je venais pas spécialement pour causer de Bird versus Doherty, lol
je voulais savoir si qqun a chroniqué Marissa NAdler ici ou ailleurs, vous parlez d'elle tout d'un coup dans une ou deux pages avant....
j'ai fait un tour sur son myspace, ça me plait bien....

sinon pour Az: j'ai pensé à toi les derniers mardis à 10h15 précisemment, à l'arrêt au même feu rouge:
un panneau publicitaire avec l'affiche d' Alela Diane, ces photos en surexposition, elle passait tout près de chez moi!

Marissa Nadler a une voix assez spéciale. On accroche ou pas. Moi j'aime bien et je l'ai vu (bourrée) l'année dernière au Bota (ca fait classe de dire Bota). Là je m'écoute un live de Jeff Tweedy (Wilco) et Jay Bennett (ex-Wlco). Tout simplement magnifique comme d'hab'. Il faut pas que je meurs sans avoir vu Tweedy en solo sur scène. Le kiff de sa race qui tue comme dirait le jeune.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Sam 4 Avr - 18:25

...et quant à la galette qui a tourné:

en cette belle journée du mois d'avril où tout le monde s'est mis en manches courtes et shorts, ont tourné,`dans ma maison, comme suit:

Kings of Leon- Aha Shake Heartbreak. Bien à fond, j'adore l'énergie, ce côté sexy et inexploré des rois de l'époque. Je mets ce disque quand je veux vraiment me mettre la pêche, souvent le vendredi soir avant de sortir. Beh là en l'occurrence c'était le samedi matin pour booster le réveil matinal

TV On The Radio- Dear Science. Encore plus à fond

Bonnie "Prince" Billie- Beware, pour calmer le tout

Jay Reatard- Matador Singles, pour repartir

Sunset Rubdown- Shut Up I Am Dreaming

The Go-Betweens- Liberty Belle And the Black Diamond Express, un grand classique

Andrew Bird- Noble Beast pour terminer. Obligé! Après toute cette discussion! Very Happy Voilà pour ma programmation musicale de la journée...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Sam 4 Avr - 19:14

Très joli playlist ! Dommage que les Kings of Leon se soient fourvoyés après les deux premiers albums. Mais je préfère Youth and Young Manhood à Aha Shake Heartbreak.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 4 Avr - 20:23

rado a écrit:...et quant à la galette qui a tourné:

en cette belle journée du mois d'avril où tout le monde s'est mis en manches courtes et shorts, ont tourné,`dans ma maison, comme suit:

Kings of Leon- Aha Shake Heartbreak. Bien à fond, j'adore l'énergie, ce côté sexy et inexploré des rois de l'époque. Je mets ce disque quand je veux vraiment me mettre la pêche, souvent le vendredi soir avant de sortir. Beh là en l'occurrence c'était le samedi matin pour booster le réveil matinal

TV On The Radio- Dear Science. Encore plus à fond

Bonnie "Prince" Billie- Beware, pour calmer le tout

Jay Reatard- Matador Singles, pour repartir

Sunset Rubdown- Shut Up I Am Dreaming

The Go-Betweens- Liberty Belle And the Black Diamond Express, un grand classique

Andrew Bird- Noble Beast pour terminer. Obligé! Après toute cette discussion! Very Happy Voilà pour ma programmation musicale de la journée...

le bonnie prince billy sera au programme chez moi dès qu'il est dans deezer, le tout premier titre de cet album que j'ai écouté au casque à la fnac m'a beaucoup plu!

sinon pas de Pete chez moi.....mais ça veut pas dire que j'ai réessayé le Bird! tongue Laughing

play-list 100% U2 à domicile, au casque c'est trop bon, j'avais dit 4 titres, j'en rajoute un cinquième à la liste des bonnes chansons bien tripantes
et dans la voiture la douceur printanière me donne envie d'écouter "sexuality" de Sébastien Tellier, y'avait super longtemps, vraiment un super album
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 4 Avr - 20:29

rado a écrit:OK, et pour que je me positionne au plus clair possible (quoique je me demande si c'est encore possible après mes moultes essais Laughing !), je précise la partie du post de Ramolda avec laquelle je suis d'accord:
ramoldane a écrit:
ton bambin doherty me fait penser à une raffinerie insalubre comparée au paysage bucolique du bird !
Voilà, sauf que je vais enlever "gamin" et "insalubre" et les remplacer par autre chose... lol! Niveau musique, en effet, ce que Pete Doherty a fait me paraît un peu conventionnel ou disons-le, tout simplement, avec les mots de Matt, qui ne fait pas agir l'épiderme.
ramoldane a écrit:Ce dernier n'a besoin de personne si ce n'est son compère Dosh pour enregistrer de superbes morceaux, il fait tout tout seul alors que l'autre pipole trash et sa gueule de bois permanente est obligé de se faire accompagner par une ribambelle de collaborateurs, arrangeurs, musiciens pour enjoliver ses pauvres petites compos qui ne ressembleraient à rien sans eux...
Ca aussi je suis un peu d'accord, il y a du vrai là-dedans (d'après ce que j'ai compris sur Andrew Bird), j'enlève "pipole trash et gueule de bois permanente") mais ensuite, Em, t'as précisé aussi que peu importe qui fait quoi et avec combien de personnes, c'est le résultat qui compte, or, apparemment ce dernier te plaît bien dans le cas de Doherty, ce qui, malheureusement n'est pas mon cas, mais l'est de Bird...Ouf... drunken

là où Ramol exagère c'est en disant que le pete est un loser bien accompagné, c'est d'abord et avant tout un bon songwriter, qui l'a déjà prouvé du temps des libertines

sinon Rado, don't worry there's no offense, sache qu'en amour je divorce mais jamais en amitié!!!!!!! I love you flower lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  beachboy Sam 4 Avr - 20:39

Em' a écrit:
rado a écrit:...et quant à la galette qui a tourné:

en cette belle journée du mois d'avril où tout le monde s'est mis en manches courtes et shorts, ont tourné,`dans ma maison, comme suit:

Kings of Leon- Aha Shake Heartbreak. Bien à fond, j'adore l'énergie, ce côté sexy et inexploré des rois de l'époque. Je mets ce disque quand je veux vraiment me mettre la pêche, souvent le vendredi soir avant de sortir. Beh là en l'occurrence c'était le samedi matin pour booster le réveil matinal

TV On The Radio- Dear Science. Encore plus à fond

Bonnie "Prince" Billie- Beware, pour calmer le tout

Jay Reatard- Matador Singles, pour repartir

Sunset Rubdown- Shut Up I Am Dreaming

The Go-Betweens- Liberty Belle And the Black Diamond Express, un grand classique

Andrew Bird- Noble Beast pour terminer. Obligé! Après toute cette discussion! Very Happy Voilà pour ma programmation musicale de la journée...

le bonnie prince billy sera au programme chez moi dès qu'il est dans deezer, le tout premier titre de cet album que j'ai écouté au casque à la fnac m'a beaucoup plu!

sinon pas de Pete chez moi.....mais ça veut pas dire que j'ai réessayé le Bird! tongue Laughing

play-list 100% U2 à domicile, au casque c'est trop bon, j'avais dit 4 titres, j'en rajoute un cinquième à la liste des bonnes chansons bien tripantes
et dans la voiture la douceur printanière me donne envie d'écouter "sexuality" de Sébastien Tellier, y'avait super longtemps, vraiment un super album

5 titres de U2 ? c'est bizarre cette manie de se gacher un beau WE comme ça ! tongue
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Sam 4 Avr - 21:54

beachboy a écrit:Et pendant ce temps là, Stereolab se sépare, j'en suis tout retourné Crying or Very sad

ça, c'était la classsssssssssse Twisted Evil
ça te fout une pêche. Irrésistible!!!



sinon, pour le coup, c'est pas top cette séparation Cool
si on avait su, on aurait été les voir l'année dernière.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Sam 4 Avr - 22:31

riigolax a écrit:Dommage que les Kings of Leon se soient fourvoyés après les deux premiers albums.
C'est clair! Mais que veux-tu...Moi je me console avec ce petit bonheur que représente pour moi Aha Shake Heartbreak et avec la pêche monumentale que The Bucket me fout. Franchement. Cela dit, j'ai vu plusieurs lives de ce morceau, des fois ils en mettent vraiment, des fois ils se contentent tout simplement de le jouer plus rapidement, sans âme. Va savoir.
riigolax a écrit:Mais je préfère Youth and Young Manhood à Aha Shake Heartbreak.
Ca je ne peux pas me prononcer car la personne qui avait mis Aha Shake Heartbreak sur mon iPod préférait déjà d'emblée Aha Shake Heartbreak au premier, donc je n'ai même pas eu droit à la comparaison; selon lui ca faisait trop penser à The Strokes et c'était moins bien, apparemment avec le second ils affirmaient leur propre style...D'autres personnes aussi disaient que KoL était le groupe dont le premier album n'avait comme défaut que le fait d'être sorti en pleine boum strokienne...Et tout cela en fait n'a fait que je n'ai qu'un de leurs CDs et ce n'est que celui cité plus haut...
Em' a écrit:
et dans la voiture la douceur printanière me donne envie d'écouter "sexuality" de Sébastien Tellier, y'avait super longtemps, vraiment un super album
Ah beh tiens, ca c'est Matt qui va être content, il me semble qu'il apprécie...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  riigolax Sam 4 Avr - 23:22

riigolax a écrit:Mais je préfère Youth and Young Manhood à Aha Shake Heartbreak.


Ca je ne peux pas me prononcer car la personne qui avait mis Aha Shake Heartbreak sur mon iPod préférait déjà d'emblée Aha Shake Heartbreak au premier, donc je n'ai même pas eu droit à la comparaison; selon lui ca faisait trop penser à The Strokes et c'était moins bien, apparemment avec le second ils affirmaient leur propre style...D'autres personnes aussi disaient que KoL était le groupe dont le premier album n'avait comme défaut que le fait d'être sorti en pleine boum strokienne...Et tout cela en fait n'a fait que je n'ai qu'un de leurs CDs et ce n'est que celui cité plus haut...

Après vérification, ton dealer de zik a un problème d'oreilles. Il doit en changer ou adapter son sonotone. Comparer les Kings of Leon aux Strokes c'est comme comparer Bézu et Arno. Cela rien à voir. Le 1er album des KOL sent le sud profond des Etats-Unis avec une voix bien particulière qui a été modifié à partir du 3ème album. Malheureusement, je les ai vu qu'une fois sur scène et c'était pour la tournée Because of The Times, le début de la fin.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  matthieu_de_tatapoum Dim 5 Avr - 9:16

"sexuality" de Sébastien Tellier à ne retenir qu'une chanson, magnifique. Inégal mais sexuality en deviendrai presque indispensable pour "l'amour et la violence", mis en image par sofia coppola.

matthieu_de_tatapoum
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 49
Localisation : Terdeghem

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Dim 5 Avr - 11:50

matthieu_de_tatapoum a écrit:"sexuality" de Sébastien Tellier à ne retenir qu'une chanson, magnifique. Inégal mais sexuality en deviendrai presque indispensable pour "l'amour et la violence", mis en image par sofia coppola.


le clip de "kilometers" est bien aussi mais la chanson est bof, je ne l'écoute jamais

sur cet album y'a bien sûr "l'amour et la violence" ,
mais j'adore aussi "fingers of style", "manty", "roche"...

Tellier dans cet album c'est vraiment l'image du dandy, lubrique mais raffiné
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Karmeliet Dim 5 Avr - 14:39

la galette dans l'four? - Page 11 Scr01210

Patrick Watson - wooden arms

Grosse classe
Karmeliet
Karmeliet

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 11 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser