les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

la galette dans l'four?

+13
gonzo
riigolax
Risingboy
Laure
Azbinebrozer
Djeepthejedi
matthieu_de_tatapoum
Grinderman
ramoldane
Zartampion
rado
Em'
kissability
17 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 27 Jan - 9:52

rado a écrit: D'ailleurs vous me faites marrer des fois, comme vous êtes indulgents "cet album mérite d'être acheté"... Mad

moi ça me fait pas trop marrer ça me hérisse plutôt, c'est ma réaction première, bon après vue la consommation de musique de Kiss ou Ramol c'est clair qu'ils ne peuvent pas tout acheter non plus, à leur place je dois me rendre à l'évidence que je ferais surement pareil!

là en plus c'est caritatif, donc c'est clair qu'il faut ouvrir son porte-monnaie
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 27 Jan - 10:18

kissability a écrit:
rado a écrit:Je trouve qu'avec des artistes si exceptionnels, avec des morceaux si sublimes, on DOIT acheter la compile. D'ailleurs vous me faites marrer des fois, comme vous êtes indulgents "cet album mérite d'être acheté"... Mad

y'a aussi une question de thune!
cette année, c'est décidé, je rachète des CD. Mais pour ça, faut faire au minimum une sélection. Nan? acheter 30 albums par an, ça fait un budget.
Ici, certains reçoivent des CD promo gratos, nous nan. On télécharge mais on va voir les artistes sur scène. Faut faire des choix. On peut pas tout avoir...malheureusement Rolling Eyes
Beh oui bien sûr qu'il y a une question de thune. Quant à la sélection, Grind a parlé ici du syndrôme "si ca me plaît j'achéte", donc je n'ai pas envie de rentrer dans cette discussion. Chacun fait les choix qu'il veut, de la manière qu'il veut. Me concernant, cette sélection peut se faire sans passer par la mule, ensuite, chacun son truc. J'achète les albums et je vais voir les artistes. Les seuls CDs promos qu'on a eus c'est les deux premiers albums de The Strokes puisqu'ils sont sur la même compagnie que nos potes et que mon mari a donné un coup de main en traduction.

Em' a écrit:
rado a écrit: D'ailleurs vous me faites marrer des fois, comme vous êtes indulgents "cet album mérite d'être acheté"... Mad

moi ça me fait pas trop marrer ça me hérisse plutôt, c'est ma réaction première
Voilà, c'est ce que je voulais dire un petit peu aussi Em.


Em' a écrit:là en plus c'est caritatif, donc c'est clair qu'il faut ouvrir son porte-monnaie
One more time YES!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 27 Jan - 10:34

ouais c'est vraiment cool qu'elle soit aussi bonne cette compil! le morceau de Feist est très chouette aussi!
je me suis fait une play-list Feist il y a quelques temps, c'est léger et j'aime bien
j'aime bien le principe des compils, j'écoute régulièrement mes compils inrocks, ou encore mon album tribute à Cohen
bon sinon pour moi THE morceau pour l'instant de "dark is the night" c'est le cover exceptionnel de Shara Worden!!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 27 Jan - 10:40

et j'aime bien le Marie Modiano, Laure! première fois que j'entends cette artiste
qui plus est très chouette avatar !
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 27 Jan - 10:43

Em' a écrit:ouais c'est vraiment cool qu'elle soit aussi bonne cette compil! le morceau de Feist est très chouette aussi!
je me suis fait une play-list Feist il y a quelques temps, c'est léger et j'aime bien
j'aime bien le principe des compils, j'écoute régulièrement mes compils inrocks, ou encore mon album tribute à Cohen
bon sinon pour moi THE morceau pour l'instant de "dark is the night" c'est le cover exceptionnel de Shara Worden!!!
J'écoutais Feist pas plus tard que vendredi dernier Em, avec son album magnifique de 2007.

Quant aux compils moi c'est bien le contraire, je n'aime pas trop, j'en ai deux ou trois seulement, là en revanche c'est bien le contraire car j'ai adoré tous les titres jusque-là...Se distingue pour moi bien sûr The National mais aussi le morceau d'Antony qui m'a beaucoup surprise...Et Shara Worden c'est My Brightest Diamond, c'est ca? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed C'est bizarre, t'avais évoqué que t'as la chair de poule en entendant ce morceau et si c'est le même auquel je pense, moi ca ne me dit rien du tout! Shocked Neutral Aucune émotion! Emotion zéro! Rado et son coeur de marbre!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 27 Jan - 10:50

rado a écrit:
Em' a écrit:ouais c'est vraiment cool qu'elle soit aussi bonne cette compil! le morceau de Feist est très chouette aussi!
je me suis fait une play-list Feist il y a quelques temps, c'est léger et j'aime bien
j'aime bien le principe des compils, j'écoute régulièrement mes compils inrocks, ou encore mon album tribute à Cohen
bon sinon pour moi THE morceau pour l'instant de "dark is the night" c'est le cover exceptionnel de Shara Worden!!!
J'écoutais Feist pas plus tard que vendredi dernier Em, avec son album magnifique de 2007.

Quant aux compils moi c'est bien le contraire, je n'aime pas trop, j'en ai deux ou trois seulement, là en revanche c'est bien le contraire car j'ai adoré tous les titres jusque-là...Se distingue pour moi bien sûr The National mais aussi le morceau d'Antony qui m'a beaucoup surprise...Et Shara Worden c'est My Brightest Diamond, c'est ca? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed C'est bizarre, t'avais évoqué que t'as la chair de poule en entendant ce morceau et si c'est le même auquel je pense, moi ca ne me dit rien du tout! Shocked Neutral Aucune émotion! Emotion zéro! Rado et son coeur de marbre!

ah naannnn c'est pas possible, faut que tu réécoutes!! c'est énorme ce qu'elle fait de ce standart!!
trouve moi une autre nana avec ce petit vibrato léger, juste ce qu'il faut, qu'elle tient tout le chant (et pas qu'en fin de phrase), cette nana a une putain de voix, puissante, originale et ne chante jamais en force (c'est la chanteuse à voix "anti-chanteuse-à-voix" !!!)


bon moi j'ai trouvé Modiano dans Deezer, "last early spring" très très chouette aussi Laure! bounce
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mar 27 Jan - 11:07

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:ouais c'est vraiment cool qu'elle soit aussi bonne cette compil! le morceau de Feist est très chouette aussi!
je me suis fait une play-list Feist il y a quelques temps, c'est léger et j'aime bien
j'aime bien le principe des compils, j'écoute régulièrement mes compils inrocks, ou encore mon album tribute à Cohen
bon sinon pour moi THE morceau pour l'instant de "dark is the night" c'est le cover exceptionnel de Shara Worden!!!
J'écoutais Feist pas plus tard que vendredi dernier Em, avec son album magnifique de 2007.

Quant aux compils moi c'est bien le contraire, je n'aime pas trop, j'en ai deux ou trois seulement, là en revanche c'est bien le contraire car j'ai adoré tous les titres jusque-là...Se distingue pour moi bien sûr The National mais aussi le morceau d'Antony qui m'a beaucoup surprise...Et Shara Worden c'est My Brightest Diamond, c'est ca? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed C'est bizarre, t'avais évoqué que t'as la chair de poule en entendant ce morceau et si c'est le même auquel je pense, moi ca ne me dit rien du tout! Shocked Neutral Aucune émotion! Emotion zéro! Rado et son coeur de marbre!

ah naannnn c'est pas possible, faut que tu réécoutes!! c'est énorme ce qu'elle fait de ce standart!!
trouve moi une autre nana avec ce petit vibrato léger, juste ce qu'il faut, qu'elle tient tout le chant (et pas qu'en fin de phrase), cette nana a une putain de voix, puissante, originale et ne chante jamais en force (c'est la chanteuse à voix "anti-chanteuse-à-voix" !!!)


bon moi j'ai trouvé Modiano dans Deezer, "last early spring" très très chouette aussi Laure! bounce
Cherche pas Em', on peut pas vivre dans le matérialisme et avoir la chair de poule en éoutant My brightest diamond, nous n'avons pas les mêmes valeurs... TSSS pale pale pale
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mar 27 Jan - 12:32

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:ouais c'est vraiment cool qu'elle soit aussi bonne cette compil! le morceau de Feist est très chouette aussi!
je me suis fait une play-list Feist il y a quelques temps, c'est léger et j'aime bien
j'aime bien le principe des compils, j'écoute régulièrement mes compils inrocks, ou encore mon album tribute à Cohen
bon sinon pour moi THE morceau pour l'instant de "dark is the night" c'est le cover exceptionnel de Shara Worden!!!
J'écoutais Feist pas plus tard que vendredi dernier Em, avec son album magnifique de 2007.

Quant aux compils moi c'est bien le contraire, je n'aime pas trop, j'en ai deux ou trois seulement, là en revanche c'est bien le contraire car j'ai adoré tous les titres jusque-là...Se distingue pour moi bien sûr The National mais aussi le morceau d'Antony qui m'a beaucoup surprise...Et Shara Worden c'est My Brightest Diamond, c'est ca? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed C'est bizarre, t'avais évoqué que t'as la chair de poule en entendant ce morceau et si c'est le même auquel je pense, moi ca ne me dit rien du tout! Shocked Neutral Aucune émotion! Emotion zéro! Rado et son coeur de marbre!

ah naannnn c'est pas possible, faut que tu réécoutes!! c'est énorme ce qu'elle fait de ce standart!!
trouve moi une autre nana avec ce petit vibrato léger, juste ce qu'il faut, qu'elle tient tout le chant (et pas qu'en fin de phrase), cette nana a une putain de voix, puissante, originale et ne chante jamais en force (c'est la chanteuse à voix "anti-chanteuse-à-voix" !!!)


bon moi j'ai trouvé Modiano dans Deezer, "last early spring" très très chouette aussi Laure! bounce

Ah super Em', je suis contente d'apprendre que tu apprécies Marie Modiano, en effet quel charme, elle passe en boucle chez moi, et sur mon iPod, bref elle ne me quitte plus, j'aime aussi beaucoup "Last early spring", avec cette batterie typiquement petervanpoehlienne I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you !!!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mar 27 Jan - 12:41

Je voulais vous parler d'un musicien qui va sortir un nouvel album le 6 avril prochain, il s'agit de Piers Faccini, et de l'album "Two grains of sand".

http://www.myspace.com/piersfaccini

Il a tout pour lui, une belle gueule, du talent, une belle voix...

Et voici aussi en écoute:

http://www.piersfaccini.com/page.php?rub=albums#
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mar 27 Jan - 12:58

Grinderman a écrit:Il y a quelques années, on rangeait Six organs of admittance à côté de ceux qui sont partout en ce moment dans la catégorie têtes chercheuses underground néo-folk. Là, un nouvel album sort, et pas beaucoup monde pour relayer l'info... Quelqu'un a-t-il jeté une oreille ? C'est mauvais ou tout le monde s'en fout ?

Ben je m'en fous pas, la preuve je t'ai répondu, en te demandant si le groupe avait des accointances avec Current 93, et comme tu ne m'as pas répondu, j'ai fait moi-même une recherche, et en effet c'est le cas... Wink
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 27 Jan - 13:39

rado a écrit:
J'écoutais Feist pas plus tard que vendredi dernier Em, avec son album magnifique de 2007.


dans ma play-list y'a notamment son cover de "inside and out" des Bee Gees: http://www.deezer.com/track/953436

et puisqu'on parle des Bee Gees, Hugo Cassavetti y fait référence dans sa chronique sur les AC (et là Grind' est trop content car un post sans la mention HC ça manquait!):

"la jolie mélodie de Summertimes Clothes évoque avantageusement un Syd Barrett ou des Bee Gees (version sixties) à la sauce électro"

.... de quoi me donner l'envie d'écouter le titre!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 27 Jan - 13:58

Em' a écrit:
et puisqu'on parle des Bee Gees, Hugo Cassavetti y fait référence dans sa chronique sur les AC (et là Grind' est trop content car un post sans la mention HC ça manquait!):

"la jolie mélodie de Summertimes Clothes évoque avantageusement un Syd Barrett ou des Bee Gees (version sixties) à la sauce électro"

.... de quoi me donner l'envie d'écouter le titre!

Ah cet Hugo! Il me manquait aussi I love you Hugo et moi devons avoir une connaissance différente des Bee Gees ou sinon mon amour pour eux ne s'est pas étendu jusqu'à voir de la ressemblance entre Summertime Clothes d'Animal Collective et eux! Em, t'avais sans doute écouté le morceau, c'était le premier morceau d'Animal Collective que Kiss avait mis en playlist...En effet, la mélodie est jouissive!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 27 Jan - 14:04

ben non ça me dit rien, mais bon je ne suis pas non plus une élève appliquée ici t'auras déjà remarqué, j'écoute pas toujours tout dans le tourne-disque, et l'album n'est toujours pas dans Deezer, je ne sais pas ce qu'ils foutent, les AC sont persona non grata ou quoi! LOL!

la référence aux Bee Gees c'est pour leur période avant le disco
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Mar 27 Jan - 14:52

Laure a écrit:
Grinderman a écrit:Il y a quelques années, on rangeait Six organs of admittance à côté de ceux qui sont partout en ce moment dans la catégorie têtes chercheuses underground néo-folk. Là, un nouvel album sort, et pas beaucoup monde pour relayer l'info... Quelqu'un a-t-il jeté une oreille ? C'est mauvais ou tout le monde s'en fout ?

Ben je m'en fous pas, la preuve je t'ai répondu, en te demandant si le groupe avait des accointances avec Current 93, et comme tu ne m'as pas répondu, j'ai fait moi-même une recherche, et en effet c'est le cas... Wink
Sorry, j'avais vu ton message mais ça c'était perdu dans la masse. Oui, Current 93, groupe assez difficile à aborder d'ailleurs, mais par contre, toujours pas d'échos sur le nouveau Six organs... nulle part. T'as écouté toi ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mar 27 Jan - 16:53

Grinderman a écrit:
Laure a écrit:
Grinderman a écrit:Il y a quelques années, on rangeait Six organs of admittance à côté de ceux qui sont partout en ce moment dans la catégorie têtes chercheuses underground néo-folk. Là, un nouvel album sort, et pas beaucoup monde pour relayer l'info... Quelqu'un a-t-il jeté une oreille ? C'est mauvais ou tout le monde s'en fout ?

Ben je m'en fous pas, la preuve je t'ai répondu, en te demandant si le groupe avait des accointances avec Current 93, et comme tu ne m'as pas répondu, j'ai fait moi-même une recherche, et en effet c'est le cas... Wink
Sorry, j'avais vu ton message mais ça c'était perdu dans la masse. Oui, Current 93, groupe assez difficile à aborder d'ailleurs, mais par contre, toujours pas d'échos sur le nouveau Six organs... nulle part. T'as écouté toi ?

Alors non enfin pas tout à fait, j'ai fait un rapide détour par leur page Myspace, mais je me suis procurée l'album de 2007, "Shelter from the ash", et je dois t'avouer que j'aime beaucoup. Cela dit, pour le lien avec Current 93, je le dois à un ancien article des Inrocks sur la nouvelle scène hippie, le renouveau du folk comme tu disais, avec comme emblême Devendra Banhart, et puis les satelites qui gravitent autour, dont Current 93 et Six Organs of Admittance, mais je pense que la ressemblance s'arrête là, il n'y a à mon avis jamais eu de collaboration entre David Tibet et les zikos de Six Organs...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 27 Jan - 17:56

Em' a écrit:
ramoldane a écrit:
Em' a écrit:.... et Ramol' qui complimente ma catpower!!! éh bé à marquer d'une pierre blanche!! Shocked Shocked Laughing

Disons que je la préfère dans ce registre...On sent dans la voix un petit truc moins leger que sur ces reprises coco chanel Razz Mais bon, j'aimerais tout de même qu'elle vire ces musicos et qu'elle retourne jouer de la guitare toute seule sous les arbres avec une bouteille de vin Wink

kiss tiens les mêmes propos que toi, moi souhaiter qu'elle repicole je ne peux pas l'écrire, même si ça semble une des clés de sa créativité, tourment+alcool... ou alors juste lui souhaiter un chagrin d'amour! (putain on est vache quand même)

Je demande pas qu'elle tombe dans l'alcool, juste une ptite bouteille de temps en temps et sa guitare à elle cyclops Avant elle composait et jouait seule et ça lui allait très bien...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 27 Jan - 18:05

Em' a écrit:
rado a écrit: D'ailleurs vous me faites marrer des fois, comme vous êtes indulgents "cet album mérite d'être acheté"... Mad

moi ça me fait pas trop marrer ça me hérisse plutôt, c'est ma réaction première, bon après vue la consommation de musique de Kiss ou Ramol c'est clair qu'ils ne peuvent pas tout acheter non plus, à leur place je dois me rendre à l'évidence que je ferais surement pareil!

là en plus c'est caritatif, donc c'est clair qu'il faut ouvrir son porte-monnaie

Oui mes soeurs emmanuelle et marie rado ! Razz C'est pour quelle cause d'ailleurs ? Sinon ça doit remonter à "hail to the thief" mon dernier achat...RMiste qui boit ça n'a pas beaucoup de thune, boire ou acheter des cd fallait choisir !! Mais bon, là je bosse depuis 3 mois et tout comme kiss', j'ai envie de retourner acheter quelques CD de mes artistes pref ces temps-ci; alors peut-être que cette bonne compil aura mes faveurs ( idée de cadeau assez sympa je trouve...) ! J'ai juste envie de donner un peu de mon fric à des artistes qui le meritent de mon point de vue...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 27 Jan - 18:07

kissability a écrit:
kissability a écrit:
ramoldane a écrit:

Ô kiss' dieu intemporel, administrateur exemplaire ( ça va comme ça ou t'en veux encore drunken ?) ! Aurais tu la bonté extreme de m'indiquer un gentil petit lien illicite ( si tu en as un bien sur...) pour le volume1 de cette compil' Question A vrai dire j'ai réussi à me dégoter le vol2, mais bizarrement plus possible de mettre le grapin sur le vol1 Suspect Evil or Very Mad Et comme y a quasiment que du bon sur le 2, j'aimerais bien attraper le 1 bounce
Superbe compil vraiment, tout le monde a joué le jeu cheers david sitek ( en solo il se debrouille très bien en hybride de baxter dury and the mary chain), conor oberst dans un joli duo est loin d'être agacant pour une fois, andrew bird toujours magique, yo la tengo dans leur style tout en chuchotement, my morning jacket avec un jim james poignant, the new pornographers une révélation pour moi, cat power touchante, simple de nouveau avec une voix légerement cassée, sharon jones soul à fond, beirut dans son rôle et le trio buck65 sufjan stevens and serengeti surprenant etc...enfin bref tout me va en fait, seuls arcade fire et stuart murdoch sont un peu en deça de ce que j'attendais d'eux. Si tu n'as pas de lien, te creuse pas les meninges, après tout cette compil' mérite amplement d'être achetée santa

en fait, je crois que beaucoup de liens ont disparu.
par contre, je peux l'uploader tranquilos sur megaupload. c'est pas un problème.
j'te tiens au courant.

(putain, qu'est-ce qu'on est sympa entre forumeurs. c'est fou ça!)

voila, ton voeu est exhaussé:
http://www.megaupload.com/fr/?d=AKC4E7TF

Un grand grand merci monsieur kiss' !! cheers I love you
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 27 Jan - 18:12

ramoldane a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit: D'ailleurs vous me faites marrer des fois, comme vous êtes indulgents "cet album mérite d'être acheté"... Mad

moi ça me fait pas trop marrer ça me hérisse plutôt, c'est ma réaction première, bon après vue la consommation de musique de Kiss ou Ramol c'est clair qu'ils ne peuvent pas tout acheter non plus, à leur place je dois me rendre à l'évidence que je ferais surement pareil!

là en plus c'est caritatif, donc c'est clair qu'il faut ouvrir son porte-monnaie

Oui mes soeurs emmanuelle et marie rado ! Razz

lol! lol!


C'est pour quelle cause d'ailleurs ?

le Sida

Sinon ça doit remonter à "hail to the thief" mon dernier achat...RMiste qui boit ça n'a pas beaucoup de thune, boire ou acheter des cd fallait choisir !! Mais bon, là je bosse depuis 3 mois et tout comme kiss', j'ai envie de retourner acheter quelques CD de mes artistes pref ces temps-ci; alors peut-être que cette bonne compil aura mes faveurs ( idée de cadeau assez sympa je trouve...) ! J'ai juste envie de donner un peu de mon fric à des artistes qui le meritent de mon point de vue...


putain j'y crois pas, t'as pas un seul CD des radiohead à part "hail to the thief"!
n'empêche t'es moins radical (enfin t'es plus riche!) sur la question "achat Vs piratage" que du temps où on était pacsé!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 27 Jan - 18:35

ramoldane a écrit:RMiste qui boit ça n'a pas beaucoup de thune, boire ou acheter des cd fallait choisir !!
C'est vrai que posé comme ca, ca a l'air dur comme un dilemme cornélien! lol! A ta place je sais pas si je saurais faire le choix... scratch Shocked
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 27 Jan - 18:41

aujourd"hui c'est le Iron and Wine en écoute...morceau très court mais doux aux oreilles là encore!

http://www.myspace.com/darkwasthenight

je sens que je vais découvrir chaque morceau tranquillement chaque jour jusqu'à la sortie de l'album mi-février!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 27 Jan - 18:47

Em' a écrit:
ramoldane a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit: D'ailleurs vous me faites marrer des fois, comme vous êtes indulgents "cet album mérite d'être acheté"... Mad

moi ça me fait pas trop marrer ça me hérisse plutôt, c'est ma réaction première, bon après vue la consommation de musique de Kiss ou Ramol c'est clair qu'ils ne peuvent pas tout acheter non plus, à leur place je dois me rendre à l'évidence que je ferais surement pareil!

là en plus c'est caritatif, donc c'est clair qu'il faut ouvrir son porte-monnaie

Oui mes soeurs emmanuelle et marie rado ! Razz

lol! lol!


C'est pour quelle cause d'ailleurs ?

le Sida

Sinon ça doit remonter à "hail to the thief" mon dernier achat...RMiste qui boit ça n'a pas beaucoup de thune, boire ou acheter des cd fallait choisir !! Mais bon, là je bosse depuis 3 mois et tout comme kiss', j'ai envie de retourner acheter quelques CD de mes artistes pref ces temps-ci; alors peut-être que cette bonne compil aura mes faveurs ( idée de cadeau assez sympa je trouve...) ! J'ai juste envie de donner un peu de mon fric à des artistes qui le meritent de mon point de vue...


putain j'y crois pas, t'as pas un seul CD des radiohead à part "hail to the thief"!
n'empêche t'es moins radical (enfin t'es plus riche!) sur la question "achat Vs piratage" que du temps où on était pacsé!

J'ai pas dit ça...Je leur en ai donné de ma thune aux gars d'oxford, j'ai tout en original depuis "pablo honey" même des EP ou imports sauf "in rainbows" et "the eraser" Wink Les 4*4 c'est avec mon fric Razz Je te parlais juste de mon dernier achat ( 2003 scratch ?)
En fait je pensais à mes ptits chouchous andrew bird ( j'en ai aucun !) et surtout bonnie le défroqué solitaire ( m'en manque 3 4... Idea ) voire merz ou lambchop...des artistes qui vendent pas des tonnes et qui m'accompagnent sur le chemin sunny
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 27 Jan - 19:07

rado a écrit:
ramoldane a écrit:RMiste qui boit ça n'a pas beaucoup de thune, boire ou acheter des cd fallait choisir !!
C'est vrai que posé comme ca, ca a l'air dur comme un dilemme cornélien! lol! A ta place je sais pas si je saurais faire le choix... scratch Shocked

Bah tu sais j'ai un bac scientifique Cool alors au danemark je ne sais pas...mais ici tu peux être un peu saoul pour 2euros avec 4 canettes de bière forte pas super qualité ( mes amis diraient degueulasses... Rolling Eyes ) alors que c'est 15 euros le CD. ça donne comme equation:
2x= y
15x=z
soit
7.5y=z ou y=z/7.5

ce qui entraine que pour 1z tu as 7.5 y et comme le y= un peu saoul et ivresse durant 3 4 heures et le z= 40 minutes d'ivresse des sens ( si le cd est bon!) j'en ai déduit que le y est vachement plus interessant !!
Après on peut discuter sur les hypothèses de départ...à savoir que le plaisir auditif peut etre répété autant de fois que tu veux alors que les bières vides ne se remplissent plus une fois bues...oui j'acquiesce mais le plaisir auditif est de nature differente du plaisir toxicologique donc pas comparable en terme de qualité ! OK j'arrete
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Mar 27 Jan - 20:04

ramoldane a écrit:
rado a écrit:
ramoldane a écrit:RMiste qui boit ça n'a pas beaucoup de thune, boire ou acheter des cd fallait choisir !!
C'est vrai que posé comme ca, ca a l'air dur comme un dilemme cornélien! lol! A ta place je sais pas si je saurais faire le choix... scratch Shocked

Bah tu sais j'ai un bac scientifique Cool alors au danemark je ne sais pas...mais ici tu peux être un peu saoul pour 2euros avec 4 canettes de bière forte pas super qualité ( mes amis diraient degueulasses... Rolling Eyes ) alors que c'est 15 euros le CD. ça donne comme equation:
2x= y
15x=z
soit
7.5y=z ou y=z/7.5

ce qui entraine que pour 1z tu as 7.5 y et comme le y= un peu saoul et ivresse durant 3 4 heures et le z= 40 minutes d'ivresse des sens ( si le cd est bon!) j'en ai déduit que le y est vachement plus interessant !!
Après on peut discuter sur les hypothèses de départ...à savoir que le plaisir auditif peut etre répété autant de fois que tu veux alors que les bières vides ne se remplissent plus une fois bues...oui j'acquiesce mais le plaisir auditif est de nature differente du plaisir toxicologique donc pas comparable en terme de qualité ! OK j'arrete
Oh my goodness, Ramol, l'autre jour t'avais mentionné que t'étais allé à la fac je t'ai pas cru lol! mais alors là...Rien que de te lire et j'ai le vertige! Les maths et moi...Je crois que j'ai super bien suivi jusqu'au 5th grade (12 ans), ensuite complètement décroché à l'âge de 13 ans...Je ne sais pas comment j'ai poussé jusqu'au bac! Enfin si je sais mais je vais pas vous dire! scratch geek

Quant à la bière, si, tu peux acheter de la bière à 2-3 couronnes par bouteille (consigne excluse) mais celle-là t'as pas envie de la boire! Enfin pas moi quoi! Sinon au bistrot, tu bois des demis comme tous les francais? drunken Je te salue alors pour ma part avec une bonne 1795, Budejovické pivo Wink

Edit: oups, Ramol t'avais dit bac scientifique Cool je confonds bac et fac alors tu vois, le système éducatif francais... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ca veut dire quoi ca, qu'en fait avec niveau bac on peut comprendre ce que t'expliques là? lol! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed La hooooooooooooooonteeeeeee que je me tape...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mar 27 Jan - 20:43

rado a écrit:
ramoldane a écrit:
rado a écrit:
ramoldane a écrit:RMiste qui boit ça n'a pas beaucoup de thune, boire ou acheter des cd fallait choisir !!
C'est vrai que posé comme ca, ca a l'air dur comme un dilemme cornélien! lol! A ta place je sais pas si je saurais faire le choix... scratch Shocked

Bah tu sais j'ai un bac scientifique Cool alors au danemark je ne sais pas...mais ici tu peux être un peu saoul pour 2euros avec 4 canettes de bière forte pas super qualité ( mes amis diraient degueulasses... Rolling Eyes ) alors que c'est 15 euros le CD. ça donne comme equation:
2x= y
15x=z
soit
7.5y=z ou y=z/7.5

ce qui entraine que pour 1z tu as 7.5 y et comme le y= un peu saoul et ivresse durant 3 4 heures et le z= 40 minutes d'ivresse des sens ( si le cd est bon!) j'en ai déduit que le y est vachement plus interessant !!
Après on peut discuter sur les hypothèses de départ...à savoir que le plaisir auditif peut etre répété autant de fois que tu veux alors que les bières vides ne se remplissent plus une fois bues...oui j'acquiesce mais le plaisir auditif est de nature differente du plaisir toxicologique donc pas comparable en terme de qualité ! OK j'arrete
Oh my goodness, Ramol, l'autre jour t'avais mentionné que t'étais allé à la fac je t'ai pas cru lol! mais alors là...Rien que de te lire et j'ai le vertige! Les maths et moi...Je crois que j'ai super bien suivi jusqu'au 5th grade (12 ans), ensuite complètement décroché à l'âge de 13 ans...Je ne sais pas comment j'ai poussé jusqu'au bac! Enfin si je sais mais je vais pas vous dire! scratch geek

Quant à la bière, si, tu peux acheter de la bière à 2-3 couronnes par bouteille (consigne excluse) mais celle-là t'as pas envie de la boire! Enfin pas moi quoi! Sinon au bistrot, tu bois des demis comme tous les francais? drunken Je te salue alors pour ma part avec une bonne 1795, Budejovické pivo Wink

Edit: oups, Ramol t'avais dit bac scientifique Cool je confonds bac et fac alors tu vois, le système éducatif francais... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ca veut dire quoi ca, qu'en fait avec niveau bac on peut comprendre ce que t'expliques là? lol! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed La hooooooooooooooonteeeeeee que je me tape...

La honte c'est que tu ne m'aies pas cru Evil or Very Mad sinon non je ne bois pas de demis au bistrot, trop cher ! je pourrais te le démontrer par une nouvelle equation niveau lycée ( college de nos jours ? ) mais non tongue et puis moi aussi je te salue avec une bière à 0.89 euros drunken et pour ma gouverne ça fait combien 2-3 couronnes et quel est le degré d'alcool pour ces bières ?
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 14 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser