les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La musique du forum

+12
riigolax
gonzo
Djeepthejedi
Zartampion
Laure
Azbinebrozer
Em'
ramoldane
Grinderman
matthieu_de_tatapoum
rado
kissability
16 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Mar 11 Nov - 21:27

ah non kiss pas youpi du tout, t'as mis "avatar II" qui est moins bien! bouhhhhh! c'était "avatar I" !!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Mar 11 Nov - 21:56

Em' a écrit:ah non kiss pas youpi du tout, t'as mis "avatar II" qui est moins bien! bouhhhhh! c'était "avatar I" !!!

suis vraiment un mec soumis tongue
allez, le voilà ton avatar I !!
contente? flower
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  ramoldane Mar 11 Nov - 22:02

kissability a écrit:bon et bien voilà.
admirez la playlist.
si ça plait pas à certains, ben fallait se bouger le cul avant What a Face
par contre Dead Science, mon cher Grindy, y'a rien sur Deezer à part un titre de 2006 Rolling Eyes

j'peux essayer d'importer ça autrement scratch
j'y réfléchis.

pour les autres, les contents....vous en pensez quoi?

sinon, comme vous voyez, j'ai rajouté 2 titres, les miens king : un petit Mathieu Boogaerts (issu du nouvel album, i love you) et un vieux Red House Painters (issu de Ocean Beach, 1995)

Tu viens de me faire prendre conscience que mes titres sont pas dans l'ordre sur mon Lambchop...( je n'avais qu'à l'acheter...) Mad C'est "Slipped Dissolved And Loosed" que je voulais en fait Neutral
Et autre chose boss ( putain faut que je fayotte à mort là) maitre de ce forum, kiss adoré, saurais-tu comment écouter cette playlist tout en parcourant allègrement ce forum et en n'étant pas obligé de redémarrer le lecteur à chaque nouvelle page?!? Serait-ce possible de détacher le lecteur ?
Sinon j'aime bien cette idée de playlist Wink
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Mar 11 Nov - 22:24

ramoldane a écrit:
Tu viens de me faire prendre conscience que mes titres sont pas dans l'ordre sur mon Lambchop...( je n'avais qu'à l'acheter...) Mad C'est "Slipped Dissolved And Loosed" que je voulais en fait Neutral
Et autre chose boss ( putain faut que je fayotte à mort là) maitre de ce forum, kiss adoré, saurais-tu comment écouter cette playlist tout en parcourant allègrement ce forum et en n'étant pas obligé de redémarrer le lecteur à chaque nouvelle page?!? Serait-ce possible de détacher le lecteur ?
Sinon j'aime bien cette idée de playlist Wink

voila, c'est réparé. tu l'as ton joli titre de Lambchop!
par contre pour la lecture de la playlist, à chaque coup que vous téléchargez une nouvelle page du forum, la lecture se réinitialise...et ouais Neutral
j'ai pas vu s'il existait un lien pour avoir un lecteur externe, je crois pas Neutral
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  ramoldane Mar 11 Nov - 22:30

kissability a écrit:
ramoldane a écrit:
Tu viens de me faire prendre conscience que mes titres sont pas dans l'ordre sur mon Lambchop...( je n'avais qu'à l'acheter...) Mad C'est "Slipped Dissolved And Loosed" que je voulais en fait Neutral
Et autre chose boss ( putain faut que je fayotte à mort là) maitre de ce forum, kiss adoré, saurais-tu comment écouter cette playlist tout en parcourant allègrement ce forum et en n'étant pas obligé de redémarrer le lecteur à chaque nouvelle page?!? Serait-ce possible de détacher le lecteur ?
Sinon j'aime bien cette idée de playlist Wink

voila, c'est réparé. tu l'as ton joli titre de Lambchop!
par contre pour la lecture de la playlist, à chaque coup que vous téléchargez une nouvelle page du forum, la lecture se réinitialise...et ouais Neutral
j'ai pas vu s'il existait un lien pour avoir un lecteur externe, je crois pas Neutral

Merci patron !! Remettez lui ça, c'est ma tournée !!! cheers
Tantpis pour le lecteur externe
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Mar 11 Nov - 23:20

kissability a écrit:
Em' a écrit:ah non kiss pas youpi du tout, t'as mis "avatar II" qui est moins bien! bouhhhhh! c'était "avatar I" !!!

suis vraiment un mec soumis tongue
allez, le voilà ton avatar I !!
contente? flower

très! tongue tongue
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Azbinebrozer Mer 12 Nov - 0:28

Em' a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:ah non kiss pas youpi du tout, t'as mis "avatar II" qui est moins bien! bouhhhhh! c'était "avatar I" !!!

suis vraiment un mec soumis tongue
allez, le voilà ton avatar I !!
contente? flower

très! tongue tongue
Oui bravo le Kissou !
C'est Tip Top Moumoutte !
Je poste moins, je cherche moins de zique ailleurs, mais tant mieux y'en a de la bonne ici !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Mer 12 Nov - 10:57

c'est clair qu'un lecteur externe serait le top! mais bon suffit d'ouvrir une autre page deserteurs

bon le matthieu boggaert est pas mal du tout Kiss,
le Cure j'y arrive pas Grind', comme le reste de l'album, déjà il démarre avec un titre à l'intro interminable, lol, enfin je crois juste que je ne suis pas in the mood pour ce son là en ce moment
pour moi le titre qui se dégage de cette play-list c'est "sarah" avec ses superbes cordes, m'étonne pas qu'il te plaise ce gars là Ramol' !
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Azbinebrozer Mer 12 Nov - 12:59

Em' a écrit:c'est clair qu'un lecteur externe serait le top! mais bon suffit d'ouvrir une autre page deserteurs

bon le matthieu boggaert est pas mal du tout Kiss,
le Cure j'y arrive pas Grind', comme le reste de l'album, déjà il démarre avec un titre à l'intro interminable, lol, enfin je crois juste que je ne suis pas in the mood pour ce son là en ce moment
pour moi le titre qui se dégage de cette play-list c'est "sarah" avec ses superbes cordes, m'étonne pas qu'il te plaise ce gars là Ramol' !
Salut Em' j'arrive pas à retrouver où étais posté (mais que fais l'admin, 'del marche pas la recherche ici ;- ) ta question sur mon exam' et comme tu dois pas en dormir la nuit...

Alors je parle à la chère formatrice pour adulte. En fait je suis passé à 100 % en fonction en gros de conseiller ou animateur TICE ce qui est bien côté cohérence de mon travail. Par contre la grosse larve s'est retrouvée avec l'obligation de valider un examen de "maitre formateur". Et là c'est la galère pasque autant je peux faire dans le côté théoricoco jargonaute autant en pédago ça tourne à l'éruption cutanée ! Du lourd :

1ère épreuve menée d'une séance avec élèves sur ordi. Si je rate je suis là dès février.
3ème épreuve présentation d'un mémoire. Mon thème n'est pas si loin que ça de "En quoi un bon petit fofo ça fait bien nécrire les chtites djeun's ?"
Non le plus dur c'est la 2ème épreuve proche de ton domaine : menée d'une séance de formation pour adultes. En gros comment garder son quant à soi cognitif devant 20 jolies jeunes femmes de 25 ans penchées vers l'ordi avec string sorti du jean !! affraid
Heureusement je m'entraine ! J'en profite pour remercier pour les vidéos envoyées pour m'aider à travailler qui m'ont bien aidé à me concentrer ! bande de ....! pig lol!

Voilà Em' j'aime bien la formation adulte aussi. Mais in fine ce genre de poste restera-t-il ? J'en profite pour élargir la question Education nationale, la braderie a bien commencé :
- passage de 26 h à 24 h de travail pour les élèves du 1er degré
- suppression de postes plus poussé que d'hab'
- suppression des postes E soutiens scolaires (10 000 potentiels ?)
- suppression progressive de la prise en charge par l'éducation nationale des toutes petites section maternelles (des 10zaines de milliers de postes supprimés) C'est bon les tiens sont passés Em ! Mais gare aux prochains ?! Wink
- suppression de milliers de postes de professeurs de lycée par un allégement des cours obligatoires maths et histoire géo dans de nombreuses filières

A chaque fois le ministre avance son pion avec une "bonne" com' (il s'est fait payer une formation communication à 100 000 euros pour nous baiser) et des babioles pour appâter le gogo parents ou enseignants piégé! Et puis il y a un tel abattement dans la profession, taux de suicide en flêche ou collègues qui s'imposent le dernier Cold War Kids (Kiss c'est la dernière fois ! Après c'est bureau du surgé !)

La dernière : il lance 2 appels d'offre à 1000 000 euros chacun pour société capable d'identifier tous les contestaires sur tous les outils num forum et autres pour les neutraliser ! Je n'invente rien. Et ce n'est pas fini !
Je pense que le but est de nous pousser toi et moi à monter un petite boite éducative privée ! faut pas tarder à monter le projet !

Bon retour pour mon retour ici je serais probablement en calbute, mais la bedaine ne passera plus par dessus ! Ouf !
Bises à tous. I love you I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Mer 12 Nov - 16:23

Azbinebrozer a écrit:
Salut Em' j'arrive pas à retrouver où étais posté (mais que fais l'admin, 'del marche pas la recherche ici ;- ) ta question sur mon exam' et comme tu dois pas en dormir la nuit...

c'est clair! mais avec toutes ces infos je dormirais comme un bébé la nuit prochaine! LOL
bon c'est sympa de prendre le temps d'expliquer le cas Az'


Alors je parle à la chère formatrice pour adulte. En fait je suis passé à 100 % en fonction en gros de conseiller ou animateur TICE ce qui est bien côté cohérence de mon travail. Par contre la grosse larve s'est retrouvée avec l'obligation de valider un examen de "maitre formateur". Et là c'est la galère pasque autant je peux faire dans le côté théoricoco jargonaute autant en pédago ça tourne à l'éruption cutanée ! Du lourd :

1ère épreuve menée d'une séance avec élèves sur ordi. Si je rate je suis là dès février.
3ème épreuve présentation d'un mémoire. Mon thème n'est pas si loin que ça de "En quoi un bon petit fofo ça fait bien nécrire les chtites djeun's ?"
Non le plus dur c'est la 2ème épreuve proche de ton domaine : menée d'une séance de formation pour adultes. En gros comment garder son quant à soi cognitif devant 20 jolies jeunes femmes de 25 ans penchées vers l'ordi avec string sorti du jean !! affraid

rien de plus simple: tu baisses à mort le chauffage, et là au lieu de faire leurs coquettes qu'ont pas l'air d'y toucher elles porteront un Damart bien long rentré dans le jean! LOL

bon sinon le truc avec les adultes c'est de les motiver bien sûr (un adulte pense toujours qu'il aura vachement de mal à apprendre, "c'est tellement plus simple d'apprendre quand on est enfant", il faut les mettre en confiance, les valoriser chaque fois qu'ils y arrivent) et de savoir capter leur attention: quand on est sorti du circuit des études depuis pas mal de temps, je le sais par expérience, il est difficile de se retrouver à nouveau assis à une table, face à un orateur dont il faut digérer les paroles, ça demande une attention intellectuelle particulière à redévelopper (voire à développer tout court quand c'est un public d'adultes non diplomés). donc faut varier les supports et les méthodes sans cesse pour qu'ils ne décrochent pas, moi dans mon domaine, j'alterne leçons pures, exercices, jeux de rôle, conversations anglaises, j'essaye aussi de déconner un peu aussi quand ça s'y prête, tout ça pour rendre le truc le plus convivial possible....
deuxième challenge, et le plus intéressant je trouve, trouver le bon positionnement vis à vis de ses stagiaires, ça demande pas mal de psychologie, ce sont des adultes donc pas question de les infantiliser dans un lien d'autorité type prof-élève, mais en même temps il faut bien être un peu scolaire (leur donner des exercices, les interroger devant les autres etc...) pour les pousser à bosser, voire encore plus délicat, pour garder le contrôle du cours de la formation, en les recadrant gentiment mais en les recadrant quand même (quand ils ne s'écoutent pas les uns les autres, quand ils se pointent avec un chewing gum au cours, pour la prononciation le mastiquage façon ruminant n'aide pas, quand ils prennent les appels de leur mobile au lieu de l'éteindre en début de cours, pour tout ça j'essaye d'être le plus diplomate possible et je réfléchis à deux fois avant formuler mes demandes!!). donc y'a toujours un juste équilibre à trouver.
bon tout ça pour dire que jamais, au grand jamais, je me suis sentie capable d'enseigner à des enfants ou des ados en lycée, je ne pense pas avoir le profil, par contre avec des adultes je m'éclate.
et Az' pour en revenir à toi, je pense que tout ce qui se dégage ici de toi, de ta personalité, de ta façon de réagir aux posts des uns et des autres etc, laisse penser que tu dois être performant dans ce domaine professionnel, même si je ne te connais qu'à travers le prisme du net...



Heureusement je m'entraine ! J'en profite pour remercier pour les vidéos envoyées pour m'aider à travailler qui m'ont bien aidé à me concentrer ! bande de ....! pig lol!

Voilà Em' j'aime bien la formation adulte aussi. Mais in fine ce genre de poste restera-t-il ? J'en profite pour élargir la question Education nationale, la braderie a bien commencé :
- passage de 26 h à 24 h de travail pour les élèves du 1er degré
- suppression de postes plus poussé que d'hab'
- suppression des postes E soutiens scolaires (10 000 potentiels ?)
- suppression progressive de la prise en charge par l'éducation nationale des toutes petites section maternelles (des 10zaines de milliers de postes supprimés) C'est bon les tiens sont passés Em ! Mais gare aux prochains ?! Wink
- suppression de milliers de postes de professeurs de lycée par un allégement des cours obligatoires maths et histoire géo dans de nombreuses filières

A chaque fois le ministre avance son pion avec une "bonne" com' (il s'est fait payer une formation communication à 100 000 euros pour nous baiser) et des babioles pour appâter le gogo parents ou enseignants piégé! Et puis il y a un tel abattement dans la profession, taux de suicide en flêche ou collègues qui s'imposent le dernier Cold War Kids (Kiss c'est la dernière fois ! Après c'est bureau du surgé !)

à mon niveau, je rencontre des profs et maitres des école très perplexes quand c'est pas paumés par rapport aux mesures ministérielles...

La dernière : il lance 2 appels d'offre à 1000 000 euros chacun pour société capable d'identifier tous les contestaires sur tous les outils num forum et autres pour les neutraliser ! Je n'invente rien. Et ce n'est pas fini !
Je pense que le but est de nous pousser toi et moi à monter un petite boite éducative privée ! faut pas tarder à monter le projet !

ben écoute je te dirais que dans quelques années, quand j'aurais davantage le temps, je me vois bosser en free lance! alors pourquoi pas à deux! LOL

Bon retour pour mon retour ici je serais probablement en calbute, mais la bedaine ne passera plus par dessus ! Ouf !
Bises à tous. I love you I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  ramoldane Mer 12 Nov - 20:17

Em' a écrit:
bon le matthieu boggaert est pas mal du tout Kiss,
pour moi le titre qui se dégage de cette play-list c'est "sarah" avec ses superbes cordes, m'étonne pas qu'il te plaise ce gars là Ramol' !

Bah oui , y a du "five leaves left" dans ces cordes. Dommage que tout l'album ne reste pas sur cette lignée, mais il est agréable et facile à ecouter tout de même. Le titre "Winter birds" est délicieux aussi sunny
Et moi toooooooo je le love bien ce "i love you" toooouuuuuuuu du bricoleur Boogaerts. Je ne sais pas comment il fait pour créer cette ambiance propre à lui, toutes ces petites chansons beaucoup plus touchantes que celles de M ( pas toi Em'...). Enfin j' M bien ce M Boogaerts et je vais y jeter une oreille !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Mer 12 Nov - 20:38

ramoldane a écrit:
Em' a écrit:
bon le matthieu boggaert est pas mal du tout Kiss,
pour moi le titre qui se dégage de cette play-list c'est "sarah" avec ses superbes cordes, m'étonne pas qu'il te plaise ce gars là Ramol' !

Bah oui , y a du "five leaves left" dans ces cordes.

complètement! c'est bien à Drake que j'ai pensé de suite, the songwritter originel!!

Dommage que tout l'album ne reste pas sur cette lignée, mais il est agréable et facile à ecouter tout de même. Le titre "Winter birds" est délicieux aussi sunny
Et moi toooooooo je le love bien ce "i love you" toooouuuuuuuu du bricoleur Boogaerts. Je ne sais pas comment il fait pour créer cette ambiance propre à lui, toutes ces petites chansons beaucoup plus touchantes que celles de M ( pas toi Em'...). Enfin j' M bien ce M Boogaerts et je vais y jeter une oreille !

il vient à Arras dans quelques mois, je vais écouter son nouvel album entier, si j'accroche bien j'irai le voir, c'est dans une salle de concert sympa de ma 'tite ville...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  rado Ven 14 Nov - 22:53

Azbinebrozer a écrit:
Heureusement je m'entraine ! J'en profite pour remercier pour les vidéos envoyées pour m'aider à travailler qui m'ont bien aidé à me concentrer ! bande de ....! pig lol!


De rien, de rien. Je savais que ce type de vidéos allait t'aider à travailler... Very Happy Il y en a encore de là d'ou ca vient... Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Lun 17 Nov - 0:07

bon les quiches Very Happy faudrait penser un peu à votre valeureux forum qui vous le rend bien chaque jour qui passe Rolling Eyes
donc, ramener vos fesses, je veux vos titres au plus tard demain soir.
sinon........ Rolling Eyes ...........sinon.......... Rolling Eyes je donne l'adresse du forum à Kader Shocked
et j'en suis capable Suspect albino

bref, je commence:

Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  rado Lun 17 Nov - 0:19

kissability a écrit:bon les quiches Very Happy faudrait penser un peu à votre valeureux forum qui vous le rend bien chaque jour qui passe Rolling Eyes
donc, ramener vos fesses, je veux vos titres au plus tard demain soir.
sinon........ Rolling Eyes ...........sinon.......... Rolling Eyes je donne l'adresse du forum à Kader Shocked
et j'en suis capable Suspect albino

bref, je commence:

Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened

Heuuuuuu....... Embarassed Embarassed Est-ce qu'on avait déjà mis les titres de Lambchop que Ramolda proposait? Si non, je vote bien Lambchop, peu importe quel titre de Oh! Embarassed Embarassed vu qu'ils passent mardi et que je compte bien aller les voir.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Lun 17 Nov - 3:19

rado a écrit:
kissability a écrit:bon les quiches Very Happy faudrait penser un peu à votre valeureux forum qui vous le rend bien chaque jour qui passe Rolling Eyes
donc, ramener vos fesses, je veux vos titres au plus tard demain soir.
sinon........ Rolling Eyes ...........sinon.......... Rolling Eyes je donne l'adresse du forum à Kader Shocked
et j'en suis capable Suspect albino

bref, je commence:

Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened

Heuuuuuu....... Embarassed Embarassed Est-ce qu'on avait déjà mis les titres de Lambchop que Ramolda proposait? Si non, je vote bien Lambchop, peu importe quel titre de Oh! Embarassed Embarassed vu qu'ils passent mardi et que je compte bien aller les voir.

ok...et je m'aperçois qu'on n'avait pas mis de titre la semaine dernière Rolling Eyes

on répare ça...et ça sera:
Lambchop - A Hold Of You

j'attends la suite....
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Azbinebrozer Lun 17 Nov - 8:44

kissability a écrit:
rado a écrit:
kissability a écrit:bon les quiches Very Happy faudrait penser un peu à votre valeureux forum qui vous le rend bien chaque jour qui passe Rolling Eyes
donc, ramener vos fesses, je veux vos titres au plus tard demain soir.
sinon........ Rolling Eyes ...........sinon.......... Rolling Eyes je donne l'adresse du forum à Kader Shocked
et j'en suis capable Suspect albino

bref, je commence:

Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened

Heuuuuuu....... Embarassed Embarassed Est-ce qu'on avait déjà mis les titres de Lambchop que Ramolda proposait? Si non, je vote bien Lambchop, peu importe quel titre de Oh! Embarassed Embarassed vu qu'ils passent mardi et que je compte bien aller les voir.

ok...et je m'aperçois qu'on n'avait pas mis de titre la semaine dernière Rolling Eyes

on répare ça...et ça sera:
Lambchop - A Hold Of You

j'attends la suite....
Tiens mon Kissou en souvenir mets nous un petit "The pleasant kind" de Eric Matthews !
En hommage à tes déclarations d'amour fracassantes "même pas une tête de cons !" lol! lol! Razz Razz Razz I love you I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  rado Lun 17 Nov - 9:59

kissability a écrit:
rado a écrit:
kissability a écrit:bon les quiches Very Happy faudrait penser un peu à votre valeureux forum qui vous le rend bien chaque jour qui passe Rolling Eyes
donc, ramener vos fesses, je veux vos titres au plus tard demain soir.
sinon........ Rolling Eyes ...........sinon.......... Rolling Eyes je donne l'adresse du forum à Kader Shocked
et j'en suis capable Suspect albino

bref, je commence:

Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened

Heuuuuuu....... Embarassed Embarassed Est-ce qu'on avait déjà mis les titres de Lambchop que Ramolda proposait? Si non, je vote bien Lambchop, peu importe quel titre de Oh! Embarassed Embarassed vu qu'ils passent mardi et que je compte bien aller les voir.

ok...et je m'aperçois qu'on n'avait pas mis de titre la semaine dernière Rolling Eyes

on répare ça...et ça sera:
Lambchop - A Hold Of You

j'attends la suite....

Pour la suite cher Kiss, je propose une découverte que même moi je ne connais pas: GlassVegas ou un nom à la con comme ca. Un titre écouté à la radio, un peu/ voire trop pop mais gaffa.dk lui en donne 6/6 étoiles et ils se produisent ce soir à Vega alors je suis bien curieuse de découvrir...Ils viennent de l'Ecosse...Un des titres s'appelle Geraldine je crois, sinon n'importe uel titre serait OK juste pour voir ce que ca donne.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Em' Lun 17 Nov - 11:33

on est obligé, Kiss the Chief, de proposer une chanson récente???

sinon je propose "abracadabra" de Daphné, l'album va pas mal tourner chez moi jusqu'à son concert:

http://www.deezer.com/track/929300

(je sais je suis super branchée Frenchies en ce moment, incredible!! affraid Laughing )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Lun 17 Nov - 13:13

Em' a écrit:on est obligé, Kiss the Chief, de proposer une chanson récente???

sinon je propose "abracadabra" de Daphné, l'album va pas mal tourner chez moi jusqu'à son concert:

http://www.deezer.com/track/929300

(je sais je suis super branchée Frenchies en ce moment, incredible!! affraid Laughing )

nan, nan, pas obligé de mettre des trucs récents...bien au contraire I love you
la preuve, le broz' nous met un "The pleasant kind" de Eric Matthews.
Et Rado nous met du rock FM qui reprend "Come As You Are" (ben ouais Rado Rolling Eyes), comme quoi, y'a de tout dans votre playlist.

Lambchop - A Hold Of You
Eric Matthews - The pleasant kind
Daphné - abracadabra
Glasvega - Geraldine
Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Grinderman Lun 17 Nov - 13:25

kissability a écrit:
Em' a écrit:on est obligé, Kiss the Chief, de proposer une chanson récente???

sinon je propose "abracadabra" de Daphné, l'album va pas mal tourner chez moi jusqu'à son concert:

http://www.deezer.com/track/929300

(je sais je suis super branchée Frenchies en ce moment, incredible!! affraid Laughing )

nan, nan, pas obligé de mettre des trucs récents...bien au contraire I love you
la preuve, le broz' nous met un "The pleasant kind" de Eric Matthews.
Et Rado nous met du rock FM qui reprend "Come As You Are" (ben ouais Rado Rolling Eyes), comme quoi, y'a de tout dans votre playlist.

Lambchop - A Hold Of You
Eric Matthews - The pleasant kind
Daphné - abracadabra
Glasvega - Geraldine
Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened
Bon ben la caution actualité, je demande un titre du nouvel album d'Essie Jain, je te laisse choisir lequel puique tu l'as écouté, il me semble...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  rado Lun 17 Nov - 13:50

kissability a écrit:

nan, nan, pas obligé de mettre des trucs récents...bien au contraire I love you
la preuve, le broz' nous met un "The pleasant kind" de Eric Matthews.
Et Rado nous met du rock FM qui reprend "Come As You Are" (ben ouais Rado Rolling Eyes), comme quoi, y'a de tout dans votre playlist.


Embarassed Embarassed Embarassed Beh quoi, je voulais bien comprendre pourquoi ils ont eu 6/6, je ne connais pas, j'ai envie de découvrir, un accent écossais épais, la formule du succès quoi Very Happy (qui n'équivaut quand même pas l'autre formule du succès, notamment "barbe+guitare" lol! ) Et puis, la radio P3 n'est pas un simple truc FM, c'est une bonne radio...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Lun 17 Nov - 14:35

rado a écrit:
kissability a écrit:

nan, nan, pas obligé de mettre des trucs récents...bien au contraire I love you
la preuve, le broz' nous met un "The pleasant kind" de Eric Matthews.
Et Rado nous met du rock FM qui reprend "Come As You Are" (ben ouais Rado Rolling Eyes), comme quoi, y'a de tout dans votre playlist.


Embarassed Embarassed Embarassed Beh quoi, je voulais bien comprendre pourquoi ils ont eu 6/6, je ne connais pas, j'ai envie de découvrir, un accent écossais épais, la formule du succès quoi Very Happy (qui n'équivaut quand même pas l'autre formule du succès, notamment "barbe+guitare" lol! ) Et puis, la radio P3 n'est pas un simple truc FM, c'est une bonne radio...

oh, va se calmer la danoise!
allez, j'en rajoute une couche....voila l'autre cover sur leur myspace:



la classssssssssssssse Twisted Evil
tongue tongue tongue tongue
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  kissability Lun 17 Nov - 14:40

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:on est obligé, Kiss the Chief, de proposer une chanson récente???

sinon je propose "abracadabra" de Daphné, l'album va pas mal tourner chez moi jusqu'à son concert:

http://www.deezer.com/track/929300

(je sais je suis super branchée Frenchies en ce moment, incredible!! affraid Laughing )

nan, nan, pas obligé de mettre des trucs récents...bien au contraire I love you
la preuve, le broz' nous met un "The pleasant kind" de Eric Matthews.
Et Rado nous met du rock FM qui reprend "Come As You Are" (ben ouais Rado Rolling Eyes), comme quoi, y'a de tout dans votre playlist.

Lambchop - A Hold Of You
Eric Matthews - The pleasant kind
Daphné - abracadabra
Glasvega - Geraldine
Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened
Bon ben la caution actualité, je demande un titre du nouvel album d'Essie Jain, je te laisse choisir lequel puique tu l'as écouté, il me semble...

nan, pas écouté...connais pô
là, je suis sur sa page myspace...pas mal.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  rado Lun 17 Nov - 15:33

kissability a écrit:

oh, va se calmer la danoise!
allez, j'en rajoute une couche....voila l'autre cover sur leur myspace:



la classssssssssssssse Twisted Evil
tongue tongue tongue tongue

Bon, déjà que je n'aime pas du tout l'original (désolée!!! Ca me fout le blues mais d'une affreuse manière!!!) alors voilà, là c'est sûr que t'en as rajouté, des couches. OK, enlève-les de playlist alors... Neutral Neutral silent
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La musique du forum - Page 2 Empty Re: La musique du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser