La musique du forum

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Grinderman le Lun 17 Nov - 15:35

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:on est obligé, Kiss the Chief, de proposer une chanson récente???

sinon je propose "abracadabra" de Daphné, l'album va pas mal tourner chez moi jusqu'à son concert:

http://www.deezer.com/track/929300

(je sais je suis super branchée Frenchies en ce moment, incredible!! affraid Laughing )

nan, nan, pas obligé de mettre des trucs récents...bien au contraire I love you
la preuve, le broz' nous met un "The pleasant kind" de Eric Matthews.
Et Rado nous met du rock FM qui reprend "Come As You Are" (ben ouais Rado Rolling Eyes), comme quoi, y'a de tout dans votre playlist.

Lambchop - A Hold Of You
Eric Matthews - The pleasant kind
Daphné - abracadabra
Glasvega - Geraldine
Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened
Bon ben la caution actualité, je demande un titre du nouvel album d'Essie Jain, je te laisse choisir lequel puique tu l'as écouté, il me semble...

nan, pas écouté...connais pô
là, je suis sur sa page myspace...pas mal.
kiss', t'as la mémoire qui flanche... ou alors tu baratines de temps en temps ? Suspect Il y a de cela un mois, lorsqu'on parlait des nouveautés qu'on écoutait respectivement, j'avais dit que j'avais pris de l'avance en me penchant sur Essie Jain, dont le disque sortait le 17 novembre, ce à quoi tu avais répondu que ce disque se laissait écouter, que c'était bien... Je prends pas le temps de chercher ce message dans les archives du forum, mais je suis catégorique Wink
avatar
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  rado le Lun 17 Nov - 15:36

Grinderman a écrit:
Je prends pas le temps de chercher ce message dans les archives du forum, mais je suis catégorique Wink

Et quand le Grind est catégorique.................................................. Laughing
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Grinderman le Lun 17 Nov - 19:25

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:on est obligé, Kiss the Chief, de proposer une chanson récente???

sinon je propose "abracadabra" de Daphné, l'album va pas mal tourner chez moi jusqu'à son concert:

http://www.deezer.com/track/929300

(je sais je suis super branchée Frenchies en ce moment, incredible!! affraid Laughing )

nan, nan, pas obligé de mettre des trucs récents...bien au contraire I love you
la preuve, le broz' nous met un "The pleasant kind" de Eric Matthews.
Et Rado nous met du rock FM qui reprend "Come As You Are" (ben ouais Rado Rolling Eyes), comme quoi, y'a de tout dans votre playlist.

Lambchop - A Hold Of You
Eric Matthews - The pleasant kind
Daphné - abracadabra
Glasvega - Geraldine
Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened
Bon ben la caution actualité, je demande un titre du nouvel album d'Essie Jain, je te laisse choisir lequel puique tu l'as écouté, il me semble...

nan, pas écouté...connais pô
là, je suis sur sa page myspace...pas mal.
Pendant qu'on y est, je rajoute "Savage" issu du dernier alum de castanets qui vien de sortir, "City of refuge". Comme en plus on en a parlé mercredi, c'est doublement pertinenent.
avatar
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  kissability le Mar 18 Nov - 0:43

Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:on est obligé, Kiss the Chief, de proposer une chanson récente???

sinon je propose "abracadabra" de Daphné, l'album va pas mal tourner chez moi jusqu'à son concert:

http://www.deezer.com/track/929300

(je sais je suis super branchée Frenchies en ce moment, incredible!! affraid Laughing )

nan, nan, pas obligé de mettre des trucs récents...bien au contraire I love you
la preuve, le broz' nous met un "The pleasant kind" de Eric Matthews.
Et Rado nous met du rock FM qui reprend "Come As You Are" (ben ouais Rado Rolling Eyes), comme quoi, y'a de tout dans votre playlist.

Lambchop - A Hold Of You
Eric Matthews - The pleasant kind
Daphné - abracadabra
Glasvega - Geraldine
Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened
Bon ben la caution actualité, je demande un titre du nouvel album d'Essie Jain, je te laisse choisir lequel puique tu l'as écouté, il me semble...

nan, pas écouté...connais pô
là, je suis sur sa page myspace...pas mal.
kiss', t'as la mémoire qui flanche... ou alors tu baratines de temps en temps ? Suspect Il y a de cela un mois, lorsqu'on parlait des nouveautés qu'on écoutait respectivement, j'avais dit que j'avais pris de l'avance en me penchant sur Essie Jain, dont le disque sortait le 17 novembre, ce à quoi tu avais répondu que ce disque se laissait écouter, que c'était bien... Je prends pas le temps de chercher ce message dans les archives du forum, mais je suis catégorique Wink

Grinderman a écrit:Cette semaine, vais me lancer dans l'écoute du nouvel album de la new-yorkaise Essie Jain. Evidemment y'a d'autres new-yorkasi plus connus qui vont débarquer bientôt, mais comme tout le monde le sait déjà, on pourra rentrer directement dans le vif du sujet...

ça date de mi-septembre et j'avais rien rajouté au sujet de ton post.
jamais dit que je l'avais écouté scratch

http://lesdeserteurs.forumperso.com/ca-s-ecoute-f1/la-galette-dans-l-four-t1-570.htm

en même temps ça me rassure...j'ai cru un instant devenir sénile
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  kissability le Mar 18 Nov - 1:58

gros boulot de la part de l'admin chéri I love you I love you I love you
pas un mais deux lecteurs mp3 pour vos esgourdes!
par contre chez imeem, y'a qu'un seul format de lecteur mp3, plutôt costaud et donc ça déborde un poil Embarassed

alors la playlist définitive:

Lambchop - A Hold Of You
Eric Matthews - The pleasant kind
Daphné - abracadabra
Glasvega - Geraldine
Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened
Essie Jain - Stop
The Mountain Goats/ kaki King - Mosquito Repellant
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Em' le Mar 18 Nov - 10:37

je sais pas si c'est du taf pour toi Kiss, mais c'est cool d'avoir son petit lecteur à droite, alors je lance MA chanson et ensuite je découvre les autres tongue
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  rado le Mar 18 Nov - 10:40

Em' a écrit:je sais pas si c'est du taf pour toi Kiss, mais c'est cool d'avoir son petit lecteur à droite, alors je lance MA chanson et ensuite je découvre les autres tongue

Mmmmmm...à droite Question Question Question
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Em' le Mar 18 Nov - 10:43

rado a écrit:
Em' a écrit:je sais pas si c'est du taf pour toi Kiss, mais c'est cool d'avoir son petit lecteur à droite, alors je lance MA chanson et ensuite je découvre les autres tongue

Mmmmmm...à droite Question Question Question

oups! Embarassed Laughing
c'est pour ça que pour avoir mon permis il m'a fallu prendre une floppée de leçons! (le chèquier de mon pôpa s'en souvient! ) lol!
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  rado le Mar 18 Nov - 10:48

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:je sais pas si c'est du taf pour toi Kiss, mais c'est cool d'avoir son petit lecteur à droite, alors je lance MA chanson et ensuite je découvre les autres tongue

Mmmmmm...à droite Question Question Question

oups! Embarassed Laughing
c'est pour ça que pour avoir mon permis il m'a fallu prendre une floppée de leçons! (le chèquier de mon pôpa s'en souvient! ) lol!

lol! lol! lol! Em!!! T'es comme une copine de ma mère...Tu voulais dire, l'autre droite, hein? sunny
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Em' le Mar 18 Nov - 10:57

bon y'a aussi que je tapais d'un côté, et que de l'autre (mais l'autre quoi? qu'est-ce qu'elle raconte!! Laughing ) j'écoutais Europe 1, je voulais pas rater la chronique de Canteloup à 8h37 tapante , souvent très marrante (Rado c'est un imitateur français qui tous les jours fait un sketch sur l'actualité, ça dure quelques minutes)
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Grinderman le Mar 18 Nov - 11:09

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Grinderman a écrit:
kissability a écrit:
Em' a écrit:on est obligé, Kiss the Chief, de proposer une chanson récente???

sinon je propose "abracadabra" de Daphné, l'album va pas mal tourner chez moi jusqu'à son concert:

http://www.deezer.com/track/929300

(je sais je suis super branchée Frenchies en ce moment, incredible!! affraid Laughing )

nan, nan, pas obligé de mettre des trucs récents...bien au contraire I love you
la preuve, le broz' nous met un "The pleasant kind" de Eric Matthews.
Et Rado nous met du rock FM qui reprend "Come As You Are" (ben ouais Rado Rolling Eyes), comme quoi, y'a de tout dans votre playlist.

Lambchop - A Hold Of You
Eric Matthews - The pleasant kind
Daphné - abracadabra
Glasvega - Geraldine
Q-Tip - Manwomanboggie (feat. Amanda Diva) ou Gettin Up
Deerhunter - Nothing Ever Happened
Bon ben la caution actualité, je demande un titre du nouvel album d'Essie Jain, je te laisse choisir lequel puique tu l'as écouté, il me semble...

nan, pas écouté...connais pô
là, je suis sur sa page myspace...pas mal.
kiss', t'as la mémoire qui flanche... ou alors tu baratines de temps en temps ? Suspect Il y a de cela un mois, lorsqu'on parlait des nouveautés qu'on écoutait respectivement, j'avais dit que j'avais pris de l'avance en me penchant sur Essie Jain, dont le disque sortait le 17 novembre, ce à quoi tu avais répondu que ce disque se laissait écouter, que c'était bien... Je prends pas le temps de chercher ce message dans les archives du forum, mais je suis catégorique Wink

Grinderman a écrit:Cette semaine, vais me lancer dans l'écoute du nouvel album de la new-yorkaise Essie Jain. Evidemment y'a d'autres new-yorkasi plus connus qui vont débarquer bientôt, mais comme tout le monde le sait déjà, on pourra rentrer directement dans le vif du sujet...

ça date de mi-septembre et j'avais rien rajouté au sujet de ton post.
jamais dit que je l'avais écouté scratch

http://lesdeserteurs.forumperso.com/ca-s-ecoute-f1/la-galette-dans-l-four-t1-570.htm

en même temps ça me rassure...j'ai cru un instant devenir sénile
Euh, ben nan désolé Kiss', mais en fait t'avais pas répondu dans ce topic là. Je ne saurais dire sur quel sujet c'était, mais t'avais fait un petit aparté en répondant "Au passage, Grind' l'Essie Jain se laisse écouter, bueno !" un truc dans le genre; ca te dit rien ? Bon ceci dit, c'est pas une affaire d'état, hein, et plutôt que de sénilité, parlons plutôt d'appétit d'ogre concernant la zique, c'qui fait qu' ya des trucs qui retiennent plus ton attention que d'autres. Mais juste pour terminer, le premier album d'Essie Jain est sorti en 2006, mais cette année seulement en France. Et là, le nouveau sort également cette année, mais y'a pas de décalage. Se pourrait-il que t'aies écouté des titres du premier, ne sachant pas que ce n'était pas celui dont je parlais ?
avatar
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  kissability le Mar 18 Nov - 13:09

Grinderman a écrit:Euh, ben nan désolé Kiss', mais en fait t'avais pas répondu dans ce topic là. Je ne saurais dire sur quel sujet c'était, mais t'avais fait un petit aparté en répondant "Au passage, Grind' l'Essie Jain se laisse écouter, bueno !" un truc dans le genre; ca te dit rien ? Bon ceci dit, c'est pas une affaire d'état, hein, et plutôt que de sénilité, parlons plutôt d'appétit d'ogre concernant la zique, c'qui fait qu' ya des trucs qui retiennent plus ton attention que d'autres. Mais juste pour terminer, le premier album d'Essie Jain est sorti en 2006, mais cette année seulement en France. Et là, le nouveau sort également cette année, mais y'a pas de décalage. Se pourrait-il que t'aies écouté des titres du premier, ne sachant pas que ce n'était pas celui dont je parlais ?

ben...aucune trace dans la bibliothèque itune....me souviens pas d'être allé sur son myspace...mais ce qui est bizarre, c'est que la pochette de son premier album me dit quelque chose. va savoir.

sinon, je pense écouter le She And Him. j'm'étais pas arrêté dessus, puis en les voyant dans Tracks et puis la petite chronique de leur dernier single dans les inrocks, ça m'intrigue un peu. cette espèce de côté rétro (60's) mélangé à du folk/country et puis y'a M.Ward derrière tout ça (d'ailleurs, j'ai Post War qui traine, vais faire une combinaison d'écoute)
et qui connait The Sea and Cake, ce sont pas des tits nouveaux, loin de là, ils ont ressorti un truc y'a quelques mois, apparemment quelques réussites dans leur disco, c'est très pop, gentillet, ça se laisse écouter.

http://www.myspace.com/seaandcake
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Grinderman le Mar 18 Nov - 14:48

kissability a écrit:
Grinderman a écrit:Euh, ben nan désolé Kiss', mais en fait t'avais pas répondu dans ce topic là. Je ne saurais dire sur quel sujet c'était, mais t'avais fait un petit aparté en répondant "Au passage, Grind' l'Essie Jain se laisse écouter, bueno !" un truc dans le genre; ca te dit rien ? Bon ceci dit, c'est pas une affaire d'état, hein, et plutôt que de sénilité, parlons plutôt d'appétit d'ogre concernant la zique, c'qui fait qu' ya des trucs qui retiennent plus ton attention que d'autres. Mais juste pour terminer, le premier album d'Essie Jain est sorti en 2006, mais cette année seulement en France. Et là, le nouveau sort également cette année, mais y'a pas de décalage. Se pourrait-il que t'aies écouté des titres du premier, ne sachant pas que ce n'était pas celui dont je parlais ?

ben...aucune trace dans la bibliothèque itune....me souviens pas d'être allé sur son myspace...mais ce qui est bizarre, c'est que la pochette de son premier album me dit quelque chose. va savoir.

sinon, je pense écouter le She And Him. j'm'étais pas arrêté dessus, puis en les voyant dans Tracks et puis la petite chronique de leur dernier single dans les inrocks, ça m'intrigue un peu. cette espèce de côté rétro (60's) mélangé à du folk/country et puis y'a M.Ward derrière tout ça (d'ailleurs, j'ai Post War qui traine, vais faire une combinaison d'écoute)
et qui connait The Sea and Cake, ce sont pas des tits nouveaux, loin de là, ils ont ressorti un truc y'a quelques mois, apparemment quelques réussites dans leur disco, c'est très pop, gentillet, ça se laisse écouter.

http://www.myspace.com/seaandcake
Sea and cake, c'est un bout de Tortoise, je crois au niveau des membres. Me souviens d'un album à la pochette quasimment toute blanche, le titre m'échappe. Belles ambiances en effet, en revanche j'ignorais qu'ils avaient ressorti un truc.
avatar
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  matthieu_de_tatapoum le Mer 19 Nov - 23:59

Pour la prochaine playlist des déserteurs, je propose ;
du punk rock: LOVE IS ALL - Give It Back
en electro : Plastique de rêve - Lost in the city
avatar
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43
Localisation : Terdeghem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  kissability le Jeu 20 Nov - 0:11

matthieu_de_tatapoum a écrit:Pour la prochaine playlist des déserteurs, je propose ;
du punk rock: LOVE IS ALL - Give It Back
en electro : Plastique de rêve - Lost in the city

bien, bien.
tu vas les voir (love is all) ce mois-ci, n'est-ce pas?
j'dois avoir deux titres, des démos (me semble) "talk talk talk talk" et "busy doing nothing".
c'est déjà leur deuxième LP?

sinon, dans la playlist de cette semaine, y'a des trucs que t'avais déjà écouté et aimé?
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  matthieu_de_tatapoum le Ven 21 Nov - 2:43

oui kissability j'ai écouté et chroniquer le dernier disque de lambchop que j'aime bien d'ailleurs.
Le style LAMBCHOP ne faiblit pas avec le temps, toujours les mêmes recettes mais toujours autant de plaisir à l'écouter.
avatar
matthieu_de_tatapoum

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43
Localisation : Terdeghem

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  kissability le Mar 25 Nov - 0:00

matthieu_de_tatapoum a écrit:
en electro : Plastique de rêve - Lost in the city

putain , j'avais pas tilté:
c'est sur la compile DFA presents Supersoul recording?!

bon OK, on en a 2!
comme y'a pas foule en ce moment.
Az' potasse son mémoire et Grind interviewe des mecs pour Indiepoprock Cool en tout cas ils passent pas par ici pour donner des news Rolling Eyes

on rajoutera pour ma part:
un tit titre de Sea And Cake extrait de Car Alarm
et un titre de Emilina Torrini....et ouais, la contamination vient de débuté. c'était samedi en début de soirée avec le titre: "Me and Armini"...indestructible!!! vache de vache.

ça vous va ou on rajoute d'autres trucs?
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  rado le Mar 25 Nov - 0:11

kissability a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:
en electro : Plastique de rêve - Lost in the city

putain , j'avais pas tilté:
c'est sur la compile DFA presents Supersoul recording?!

bon OK, on en a 2!
comme y'a pas foule en ce moment.
Az' potasse son mémoire et Grind interviewe des mecs pour Indiepoprock Cool en tout cas ils passent pas par ici pour donner des news Rolling Eyes

on rajoutera pour ma part:
un tit titre de Sea And Cake extrait de Car Alarm
et un titre de Emilina Torrini....et ouais, la contamination vient de débuté. c'était samedi en début de soirée avec le titre: "Me and Armini"...indestructible!!! vache de vache.

ça vous va ou on rajoute d'autres trucs?
Moi ca me va.
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  kissability le Mar 25 Nov - 1:03

rado a écrit:
Moi ca me va.

oh l'aut' qui s'mouille pô Rolling Eyes
rajoute un truc au moins...
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Laure le Mar 25 Nov - 1:30

kissability a écrit:
rado a écrit:
Moi ca me va.

oh l'aut' qui s'mouille pô Rolling Eyes
rajoute un truc au moins...

"Et François de Roubaix dans le dos", de Vincent Delerm, je sais je ne pouvais m'en empêcher.. I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Em' le Mar 25 Nov - 9:55

vas-y Laure, tu sais j'avais proposé un William Sheller, ça ne peut pas être pire! Laughing

tiens sur le site des inrocks y'a un papier élogieux sur le nouveau Delerm...

éh bé, Kiss, mon Emiliana Torrini ici, ça fait plaisir ça! même si j'aurais plutot choisi "heard it all before" et les accents Bjorkiens d'Emiliana (vocalement elle peut tout faire cette nana et elle le prouve sur son album) , mais bon je chipote hein, ta titre et sa rythmique reggae est très bon

bon moi je propose Metronomy: heartbreaker http://www.deezer.com/track/2200738 à fond les manettes c'est excellent!
avatar
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  rado le Mar 25 Nov - 9:58

kissability a écrit:
rado a écrit:
Moi ca me va.

oh l'aut' qui s'mouille pô Rolling Eyes
rajoute un truc au moins...

OK. Tu vois, moi aussi je suis soumise Razz Razz Je voulais rajouter For Emma, Forever Ago de Bon Iver, le morceau en version MySpace. Ce sera l'occasion de découvrir pour certains et puis ca fera une belle dédicace à Em. Et puisque tu me le demandes si gentiment, j'avais pensé aussi aux reprises de Lamchop que j'ai eu l'occasion d'écouter et je propose la seconde dans la liste que tu avais mise dans "concerts...divers". J'ai oublié son nom. #2 sur la liste des reprises.
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  kissability le Mar 25 Nov - 12:06

Em' a écrit:

éh bé, Kiss, mon Emiliana Torrini ici, ça fait plaisir ça! même si j'aurais plutot choisi "heard it all before" et les accents Bjorkiens d'Emiliana (vocalement elle peut tout faire cette nana et elle le prouve sur son album) , mais bon je chipote hein, ta titre et sa rythmique reggae est très bon

bon moi je propose Metronomy: heartbreaker http://www.deezer.com/track/2200738 à fond les manettes c'est excellent!

pour les accents Bjorkiens, c'est justement ça qui me rebutait. j'avais toujours en tête la nana qui se cherche un peu, qui prend à droite à gauche sans vraiment s'affirmer. là, je pense qu'elle est passée à autre chose.

pour Metronomy, l'album est très bon. on en avait déjà parlé ici, c'est bancale, pas très bien ficelé et c'est justement ça qui plait.
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  kissability le Mar 25 Nov - 12:08

rado a écrit:
kissability a écrit:
rado a écrit:
Moi ca me va.

oh l'aut' qui s'mouille pô Rolling Eyes
rajoute un truc au moins...

OK. Tu vois, moi aussi je suis soumise Razz Razz Je voulais rajouter For Emma, Forever Ago de Bon Iver, le morceau en version MySpace. Ce sera l'occasion de découvrir pour certains et puis ca fera une belle dédicace à Em. Et puisque tu me le demandes si gentiment, j'avais pensé aussi aux reprises de Lamchop que j'ai eu l'occasion d'écouter et je propose la seconde dans la liste que tu avais mise dans "concerts...divers". J'ai oublié son nom. #2 sur la liste des reprises.

ouhhhlala...pas évident à trouver tout ça. déjà que pour les titres de Mattieu, j'ai lutté Rolling Eyes
je vais voir ce que je peux faire I love you
avatar
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  rado le Mar 25 Nov - 12:10

kissability a écrit:
rado a écrit:
kissability a écrit:
rado a écrit:
Moi ca me va.

oh l'aut' qui s'mouille pô Rolling Eyes
rajoute un truc au moins...

OK. Tu vois, moi aussi je suis soumise Razz Razz Je voulais rajouter For Emma, Forever Ago de Bon Iver, le morceau en version MySpace. Ce sera l'occasion de découvrir pour certains et puis ca fera une belle dédicace à Em. Et puisque tu me le demandes si gentiment, j'avais pensé aussi aux reprises de Lamchop que j'ai eu l'occasion d'écouter et je propose la seconde dans la liste que tu avais mise dans "concerts...divers". J'ai oublié son nom. #2 sur la liste des reprises.

ouhhhlala...pas évident à trouver tout ça. déjà que pour les titres de Mattieu, j'ai lutté Rolling Eyes
je vais voir ce que je peux faire I love you

Qui a dit que ca devait être facile? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je pense (j'en suis presque sûre) que la cover de Lamchop est trouvable sur imeem. Pour le reste, j'en sais rien. Et c'était seulement pour proposer quelque chose, hein! Ne te sens pas obligé... Very Happy
avatar
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La musique du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum