les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

fofo kaput!

+2
Grinderman
rado
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fofo kaput! - Page 2 Empty Re: fofo kaput!

Message  Azbinebrozer Dim 28 Sep - 23:31

Laure a écrit:Tiens Broz', je t'envoie une vidéo, croquignolette, aussi tenderful:

http://www.lesinrocks.com/inrocks-tv/inrocks-tv-clip/1973-clip/?cHash=eef5bfce93

Enjoy!!
C'est celle-là ?



J'adore ça !
Hey Laure j'ai fait quelques films d'animation, niveau débutant, ces dernières années avec mes élèves et à chaque fois ça a été des moments immenses ! Tu plonges complètement dans un univers de 3 bouts de papier ! alien
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

fofo kaput! - Page 2 Empty Re: fofo kaput!

Message  Azbinebrozer Dim 28 Sep - 23:40

Laure a écrit:

Hello Brozer, je tenais encore à te remercier pour ton très gentil post, ça m'a franchement fait plaisir, là j'écoute la reprise de Stevie Wonder, c'est très beau, thank you very much!!! ça me rappelle que je t'avais parlé d'un autre saxophoniste de talent, Ibrahim Maalouf, je dois désormais ajouter Belmondo à ma liste, mais il n'a pas un frère??
Je suis d'accord pour parler de mon travail ici, et ceci avec recul et justesse comme tu fais très bien de le dire, rendez-vous est donc pris sur le topic, "Le travail c'est la santé"!! Oui on apprend de ses erreurs, je le sais, j'ai réagi sur le vif, mais cette semaine qui vient de s'écouler m'a fait réfléchir. La légèreté de la vie estudiantine, effectivement elle n'est plus là, j'ai des responsabilités, mais je profite toujours autant de la vie bruxelloise, laquelle a son charme unique. Mes collègues j'ignore pour tout dire ce qu'ils écoutent, franchement, on parle de pas mal de sujets, dont le boulot bien sûr, mais pas de musique. Je m'enflamme moins que d'habitude, à part actuellement sur un label belge génial (un mélange de folk et de jazz, tu devrais aimer!!). Je sais que j'ai l'habitude de reculer, pour reprendre de plus belle, mais là avec mon planning, ça va être difficile, mais je vais faire de mon mieux pour vous servir, et être quand même présente, même si cela se fera rare...
Oui Laure, les Belmondo sont 2 avec le frère Lionel flûtiste. C'est vraiment du grand français raffiné mais avec eux chaleureux !
C'est gentil de venir ici pour nous donner viens aussi simplement pour te faire plaisir, même raconter tes petites mimisères ! bah oui de temps en temps !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser