café virtuel
+17
maxgoeson
Apérotsmisse
Boy done wrong again
gonzo
riigolax
matthieu_de_tatapoum
beachboy
ramoldane
Zartampion
Em'
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
kissability
Grinderman
rado
21 participants
Page 35 sur 39
Page 35 sur 39 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
Re: café virtuel
Beh c'est pas tout à fait ca, je dirais, le monde attire le monde mais quand y a personne, y a vraiment personne pour des jours entiers ici, c'est pas comme si on postait un message par jour par membre, tu vois ce que je veux dire? Alors quand on est nouveau, je trouve, il faut vraiment être déterminé et vouloir faire partie d'une communauté, sinon on est vite découragé, en tout cas c'est comme ca que je vois les choses.john kaltenbrunner a écrit:rado a écrit:Ouais, on est peu mais c'est cosy. C'est sympa quand il y a de l'animation.john kaltenbrunner a écrit:
et puis je commence à bien aimer votre petit forum.
pas simple que tout le monde soit là en même temps
rado- Messages : 3186
ceci dit aujourd'hui, y a déjà eu plus de soixante messages postés, alors si t'es nouveau et que t'es pas là un jour, tu peux revenir le lendemain aussi découragé en découvrant qu'il va te falloir deux plombes pour lire tout ce que t'as raté...rado a écrit:Beh c'est pas tout à fait ca, je dirais, le monde attire le monde mais quand y a personne, y a vraiment personne pour des jours entiers ici, c'est pas comme si on postait un message par jour par membre, tu vois ce que je veux dire? Alors quand on est nouveau, je trouve, il faut vraiment être déterminé et vouloir faire partie d'une communauté, sinon on est vite découragé, en tout cas c'est comme ca que je vois les choses.john kaltenbrunner a écrit:rado a écrit:Ouais, on est peu mais c'est cosy. C'est sympa quand il y a de l'animation.john kaltenbrunner a écrit:
Grinderman- Messages : 2527
Ouaip c'est pas tous les jours quand même qu'on est si actif mais là Girlie comprise ça fait plaisir de tailler la grande bavette comme quand qu'on était jeunes hein ?!!Grinderman a écrit:ceci dit aujourd'hui, y a déjà eu plus de soixante messages postés, alors si t'es nouveau et que t'es pas là un jour, tu peux revenir le lendemain aussi découragé en découvrant qu'il va te falloir deux plombes pour lire tout ce que t'as raté...rado a écrit:Beh c'est pas tout à fait ca, je dirais, le monde attire le monde mais quand y a personne, y a vraiment personne pour des jours entiers ici, c'est pas comme si on postait un message par jour par membre, tu vois ce que je veux dire? Alors quand on est nouveau, je trouve, il faut vraiment être déterminé et vouloir faire partie d'une communauté, sinon on est vite découragé, en tout cas c'est comme ca que je vois les choses.john kaltenbrunner a écrit:rado a écrit:Ouais, on est peu mais c'est cosy. C'est sympa quand il y a de l'animation.john kaltenbrunner a écrit:
Azbinebrozer- Messages : 2462
Azbinebrozer a écrit:
ou même vos vieux !
... comme moi !
faut juste qu'il soit propre ou alors qu'il demande quand il veut aller pisser!
et sinon, félicitation Rado!
le jour de la St VAlentin, face à face Marine le Pen - jean luc Mélanchon, ça va être saignant !!
Em'- Messages : 3758
Mouais, volonté de faire de la mise en scène politico-spectacle, c'est moyennement drôle.Em' a écrit:le jour de la St VAlentin, face à face Marine le Pen - jean luc Mélanchon, ça va être saignant !!
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Mer 8 Déc - 20:37
Utilisateurs enregistrés : jeff mangum, john kaltenbrunner
on se prend une tisane john ?
Jeff... Plus un homme dans la ville depuis qu'on a vu ton avatar !!jeff mangum a écrit:Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
Bé oui on sait pas ce qui s'est passé le Mer 8 Déc - 20:37 ?...
Une invasion martienne ? Un colloque de femme de l'Est à la recherche sur le net de gentils petit maris occidentaux ? Une démultiplication des identités suite à une crise généralisée de schizophrénie des membres du forum semble le plus probable...
jeff mangum a écrit:Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
avec plaisir mon bon
john kaltenbrunner a écrit:jeff mangum a écrit:Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
avec plaisir mon bonjeffshoplifter
tu aimes mon nouveau pseudo ?
jeff mangum a écrit:john kaltenbrunner a écrit:jeff mangum a écrit:Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
je ne sais pas d'où ça vient!
john kaltenbrunner a écrit:jeff mangum a écrit:john kaltenbrunner a écrit:jeff mangum a écrit:Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
je ne sais pas d'où ça vient!
punaise, on vous l'a dit et répété
ce mec est un génie
Je sais bien que la violence ou les provocs du personnage font l'unanimité contre lui mais bon, quand j'ai envie de rire je ne peux m'empêcher de piocher dans les spectacles du bonhomme, mes sketchs pref
Et hier soir en matant pour une enième fois "Le divorce de Patrick", j'ai eu une pensée pour la Rado
Et hier soir en matant pour une enième fois "Le divorce de Patrick", j'ai eu une pensée pour la Rado
ramoldane- Messages : 1308
les cocos, c'est peut-être THE BIG day pour notre amie Rado!!!
Ha oui des clopes vite ! Faut tourner en rond !Em' a écrit:les cocos, c'est peut-être THE BIG day pour notre amie Rado!!!
Heu nan ça c'est le père...
Bon on fait quoi nous ?!!!
"POUSSEZ !! POUSSEZ !!"
Pis faut l'accueillir avec de la belle musique c'te ch'tite n'enfante. Allez on cherche les potos !!
Azbinebrozer a écrit:Ha oui des clopes vite ! Faut tourner en rond !Em' a écrit:les cocos, c'est peut-être THE BIG day pour notre amie Rado!!!
Heu nan ça c'est le père...
Bon on fait quoi nous ?!!!
"POUSSEZ !! POUSSEZ !!"
Pis faut l'accueillir avec de la belle musique c'te ch'tite n'enfante. Allez on cherche les potos !!
"il est né le
(euh c'est pas une info (en fait j'en sais rien, peut-être à l'heure où on cause) mais une suggestion de chanson hein! )
Une lutte de haut vol au sommet de ce forum, Kissou = 3388 posts Em" = 3388 posts. Quel suspense, quel suspense !!
Grinderman a écrit: Une lutte de haut vol au sommet de ce forum, Kissou = 3388 posts Em" = 3388 posts. Quel suspense, quel suspense !!
et que des posts intéressants que les nôtres, hein Kissou!
Oui le droit d'en faire 100 de plus; pas beau ça ?john kaltenbrunner a écrit:j'approche des 100 messages. j'ai droit à un cadeau?
Grinderman a écrit:Oui le droit d'en faire 100 de plus; pas beau ça ?john kaltenbrunner a écrit:j'approche des 100 messages. j'ai droit à un cadeau?
cool! je peux rester alors. ah, merci.
je ne suis pas à 100 avec celui ci?
si!
100ème message. à moi même
Il est né le petiot de rado ???
J'arrive après la bagarre ou quoi ?
Girlafraid- Messages : 367
Girlafraid a écrit:Il est né le petiot de rado ???
oui j'y pense souvent
il est né probablement ces jours derniers, elle ne sévit plus, ni ici ni sur FB, et son terme c'était le 9 février de mémoire
Ca traîne la publication du faire part. Déjà qu'on a pas eu la webcam en direct...Em' a écrit:Girlafraid a écrit:Il est né le petiot de rado ???
oui j'y pense souvent
il est né probablement ces jours derniers, elle ne sévit plus, ni ici ni sur FB, et son terme c'était le 9 février de mémoire
Un indice tout de même ici suivez le lien ! Très belle gosse quand même pêchue colorée et pratique comme ses parents ? Bon y se sont trompés sur le descriptif, c'est 53 cm... Pas mal déjà !Grinderman a écrit:Ca traîne la publication du faire part. Déjà qu'on a pas eu la webcam en direct...Em' a écrit:Girlafraid a écrit:Il est né le petiot de rado ???
oui j'y pense souvent
Et pis la "Fixation par bande auto-agrippante" bien pratique pour pas perdre la gosse !
Page 35 sur 39 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39
Page 35 sur 39