les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

café virtuel

+17
maxgoeson
Apérotsmisse
Boy done wrong again
gonzo
riigolax
matthieu_de_tatapoum
beachboy
ramoldane
Zartampion
Em'
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
kissability
Grinderman
rado
21 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Sam 10 Oct - 1:18

RAdo je vois que t'es là, good night!! flower
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  rado Sam 10 Oct - 1:20

Em' a écrit:RAdo je vois que t'es là, good night!! flower
Good night ma poule! (on est inséparables maintenant, Em & moi) flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Sam 10 Oct - 1:23

ouais cul et chemise ces deux là! flower

je pars au pieu sinon ça va être mortel le réveil!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  rado Sam 10 Oct - 1:29

Em' a écrit:ouais cul et chemise ces deux là! flower

je pars au pieu sinon ça va être mortel le réveil!
Idem, surtout que mon heure est déjà passée il y a très longtemps: 2150!!! lol! Sleep Sleep Sleep
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  rado Sam 10 Oct - 21:57

Toujours 0-0 pour la première partie du match Danemark-Suède où le tempo manque à l'équipe danoise...

...à vous, Em, pour un résumé de la première demie du match France- Iles Féroé Arrow Razz Razz Razz
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Sam 10 Oct - 22:13

rado a écrit:Toujours 0-0 pour la première partie du match Danemark-Suède où le tempo manque à l'équipe danoise...

...à vous, Em, pour un résumé de la première demie du match France- Iles Féroé Arrow Razz Razz Razz

" et oui ma chère Rado, le suspens est à son comble!!! Domenech déclarait plus tôt qu'il n'était jamais facile d'être dans la peau de l'équipe qui a tout à perdre, face à une équipe qui n'a rien à perdre tout a gagner!
et on me dit des studios parisiens qu'Estelle Denis suit fébrilement le match en se rongeant les ongles, l'enjeu est évidemment de taille pour elle, si seulement la France pouvait perdre pour lui garantir une demande en mariage de son Dodo devant la France entière!

à vous Rado, à vous les studios de Copenhague! "
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  rado Sam 10 Oct - 22:46

Em' a écrit:
rado a écrit:Toujours 0-0 pour la première partie du match Danemark-Suède où le tempo manque à l'équipe danoise...

...à vous, Em, pour un résumé de la première demie du match France- Iles Féroé Arrow Razz Razz Razz

" et oui ma chère Rado, le suspens est à son comble!!! Domenech déclarait plus tôt qu'il n'était jamais facile d'être dans la peau de l'équipe qui a tout à perdre, face à une équipe qui n'a rien à perdre tout a gagner!
et on me dit des studios parisiens qu'Estelle Denis suit fébrilement le match en se rongeant les ongles, l'enjeu est évidemment de taille pour elle, si seulement la France pouvait perdre pour lui garantir une demande en mariage de son Dodo devant la France entière!

à vous Rado, à vous les studios de Copenhague! "
Merci Em, Copenhague est dans un état fiévreux, Copenhague jubile, le Danemark jubile!!! cheers cheers cheers cheers 1-0 dans la 78ème minute, il s'agit de tenir le coup maintenant, 10 minutes avant la fin du match! L'Afrique du Sud nous attend!

Merci de votre attention
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  rado Sam 10 Oct - 22:55

Voilà, Em, en direct de Copenhague du stade national de Parken, Danemark-Suède 1-0, qualifiés pour l'Afrique du Sud avec un but de Jakob Poulsen, merci de nous suivre!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Sam 10 Oct - 23:57

"ma chère RAdo la France a écrasé les viking 5-0,
estelle denis pleure sur son alliance perdue
et sur canal+ y'a du gros gros son spécial Rising: le concert des Metallica dans les arènes de Nîmes!
à vous Rado, à vous les studio de Cop' !"


Dernière édition par Em' le Sam 10 Oct - 23:58, édité 1 fois
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  ramoldane Sam 10 Oct - 23:57

Enormes mes demoiselles cheers Merci bien bien pour votre enthousiasme pour ces eliminatoires de la coupe 2010 en afrique du sud !! I love you I love you I love you
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Dim 11 Oct - 0:00

ramoldane a écrit:Enormes mes demoiselles cheers Merci bien bien pour votre enthousiasme pour ces eliminatoires de la coupe 2010 en afrique du sud !! I love you I love you I love you

"... même Benzema qui vient de s'"exprimer n'a pas dit de conneries!
la nuit est belle, Ramol' dormira comme un bébé!!"
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  ramoldane Dim 11 Oct - 0:04

Em' a écrit:
ramoldane a écrit:Enormes mes demoiselles cheers Merci bien bien pour votre enthousiasme pour ces eliminatoires de la coupe 2010 en afrique du sud !! I love you I love you I love you

"... même Benzema qui vient de s'"exprimer n'a pas dit de conneries!
la nuit est belle, Ramol' dormira comme un bébé!!"

je pense que je vais plutôt dormir comme un gros poivrot...de ces nuits que j'aime, sans rêve , sans sueur, sans agitation, sans rien d'ailleurs qu'un gros coma ethylique des familles drunken merci benzema rendeer
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  rado Dim 11 Oct - 10:57

Em' a écrit:"ma chère RAdo la France a écrasé les viking 5-0,
estelle denis pleure sur son alliance perdue
et sur canal+ y'a du gros gros son spécial Rising: le concert des Metallica dans les arènes de Nîmes!
à vous Rado, à vous les studio de Cop' !"
Oui alors, après une nuit de fête et de débauche, Copenhague se réveille pour se rappeler encore une fois du but le plus important de cette qualification: le but de Jakob Poulsen hier soir au stade de Parken...

...un invité spécial de ce match de qualification était M Anders Fogh Rasmussen qui a oublié pour un soir son poste en tant que secrétaire général de l'OTAN et qui avait enfilé son écharpe de supporteur. M Rasmussen, accompagné de ses camarades, a notamment suivi ce match chargé de suspens et a déclaré après la fin: "Même si la Suède a perdu, nous pourrons toujours leur garantir une place dans l'union nord-atlantique hahahauhuhuhuhuhuhhhhhuh...." "Félicitations à toute la nation", a-t-il rajouté avec grand sourire.

http://sporten.tv2.dk/fodbold/article.php/id-25676814.html?rss
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Lun 19 Oct - 9:48

c'est ici la rubrique "rêve" ? drunken
nan parce que d'une part le mien, de cette nuit, je m'en souviens super bien, dans les moindres détails
et deuxio c'est le genre de rêve dont on ne veut pas sortir

j'étais dans une petite salle pour assister au concert de Prince bounce bounce
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  rado Lun 19 Oct - 9:59

Em' a écrit:c'est ici la rubrique "rêve" ? drunken
nan parce que d'une part le mien, de cette nuit, je m'en souviens super bien, dans les moindres détails
et deuxio c'est le genre de rêve dont on ne veut pas sortir

j'étais dans une petite salle pour assister au concert de Prince bounce bounce
Allongez-vous, détendez-vous.... Razz Razz Razz Ouais, Em, moi je note d'habitude mes rêves dans le fameux cahier, parfois je ne les note pas et ensuite je m'en veux car je les oublie mais y a des rêves dont je me rappelle les détails longtemps après...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Lun 19 Oct - 10:06

bon après y'a les rêves récurrents, pas besoin de les noter du coup, quand tu perds une rangée de dents complète ou les cheveux, mais je ne sais plus ce que ça signifie Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  rado Lun 19 Oct - 10:12

Em' a écrit:bon après y'a les rêves récurrents, pas besoin de les noter du coup, quand tu perds une rangée de dents complète ou les cheveux, mais je ne sais plus ce que ça signifie Razz
Ah ouais, t'as ca aussi??? Question Je rêve souvent de perdre mes dents, peut-être est-ce la peur, Em?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Lun 19 Oct - 10:19

rado a écrit:
Em' a écrit:bon après y'a les rêves récurrents, pas besoin de les noter du coup, quand tu perds une rangée de dents complète ou les cheveux, mais je ne sais plus ce que ça signifie Razz
Ah ouais, t'as ca aussi??? Question Je rêve souvent de perdre mes dents, peut-être est-ce la peur, Em?

faut que je me retrouve un bouquin sur l'analyse des rêves...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Lun 19 Oct - 11:19

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:bon après y'a les rêves récurrents, pas besoin de les noter du coup, quand tu perds une rangée de dents complète ou les cheveux, mais je ne sais plus ce que ça signifie Razz
Ah ouais, t'as ca aussi??? Question Je rêve souvent de perdre mes dents, peut-être est-ce la peur, Em?

faut que je me retrouve un bouquin sur l'analyse des rêves...
Complexe de castration ! hihi ! Razz
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Risingboy Lun 19 Oct - 13:31

Vaut mieux pas chercher l'explication de la perte de dents en rêve parce que c'est pas bon du tout
de toute façon je ne crois pas en ce genre de trucs
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Lun 19 Oct - 14:05

Risingboy a écrit:Vaut mieux pas chercher l'explication de la perte de dents en rêve parce que c'est pas bon du tout
de toute façon je ne crois pas en ce genre de trucs
C'est rigolo mais pas trop fondé de chercher un sens unique pour tous à un signe révé. On parle d'équivocité du signe.
Oui c'est sûr que quand on commence à parler de perte de ... un ton est donné ! What a Face
Par contre mon Rising tu ne crois pas que chaque rêve porte des thématiques révélatrices de ton "ambiance mentale" ? Ou tu penses qu'on peut ou doit vivre sans ? cyclops
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Risingboy Lun 19 Oct - 15:10

Azbinebrozer a écrit:
Risingboy a écrit:Vaut mieux pas chercher l'explication de la perte de dents en rêve parce que c'est pas bon du tout
de toute façon je ne crois pas en ce genre de trucs
C'est rigolo mais pas trop fondé de chercher un sens unique pour tous à un signe révé. On parle d'équivocité du signe.
Oui c'est sûr que quand on commence à parler de perte de ... un ton est donné ! What a Face
Par contre mon Rising tu ne crois pas que chaque rêve porte des thématiques révélatrices de ton "ambiance mentale" ? Ou tu penses qu'on peut ou doit vivre sans ? cyclops

Ah si par contre ça peut refleter quelque chose comme ça. Ce qui est sur et certain c'est que parfois les reves se réferent à un truc vecu dans un passé recent (ou pas d'ailleurs).
Ou alors un truc que tu voudrais faire mais tu n'oses pas. Alors tu le reves à la place.
Mais alors si ça se passe bien en reve est-ce que ça peut signifier que du coup tu dois te lancer dans la vrai vie.
Interessant !
en tout cas ça donne envie de dormir
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Lun 19 Oct - 20:17

Risingboy a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Risingboy a écrit:Vaut mieux pas chercher l'explication de la perte de dents en rêve parce que c'est pas bon du tout
de toute façon je ne crois pas en ce genre de trucs
C'est rigolo mais pas trop fondé de chercher un sens unique pour tous à un signe révé. On parle d'équivocité du signe.
Oui c'est sûr que quand on commence à parler de perte de ... un ton est donné ! What a Face
Par contre mon Rising tu ne crois pas que chaque rêve porte des thématiques révélatrices de ton "ambiance mentale" ? Ou tu penses qu'on peut ou doit vivre sans ? cyclops

Ah si par contre ça peut refleter quelque chose comme ça. Ce qui est sur et certain c'est que parfois les reves se réferent à un truc vecu dans un passé recent (ou pas d'ailleurs).
Ou alors un truc que tu voudrais faire mais tu n'oses pas. Alors tu le reves à la place.
Mais alors si ça se passe bien en reve est-ce que ça peut signifier que du coup tu dois te lancer dans la vrai vie.
Interessant !
en tout cas ça donne envie de dormir
lol! lol! lol!

"Ou alors un truc que tu voudrais faire mais tu n'oses pas. Alors tu le reves à la place."
Alors là Rising je te reconnais bien là mais quel sans gène ! Tout de même ! cheers

J'ai comme l'impression que pour retrouver dans mes rêves quelque chose que je voudrais faire sans oser, il faudrait un staf' de psys de pointe guidé par un pool de profilers des meilleures séries américaines, jusqu'à ce qu'on découvre une profonde envie d'assassiner
c'te cyclops Suspect What a Face pale affraid Question scratch de voisin qui pose ses poubelles dans la rue n'importe quel jour !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Risingboy Mar 20 Oct - 14:20

Ce qui serait top c'est de pouvoir programmer ses rèves comme dans un film des 90s (strange days je crois)
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  rado Mar 20 Oct - 14:26

Risingboy a écrit:Ce qui serait top c'est de pouvoir programmer ses rèves comme dans un film des 90s (strange days je crois)
Ah non ce film tournait au cauchemar/ thriller. C'est pas le truc que le personnage de Joseph Fiennes (ou Ralph Fiennes? Ralph Fiennes plutôt) vendait les rêves aux gens qui voulaient justement éprouver quelque chose...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 21 Empty Re: café virtuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser