les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment?

+20
maxgoeson
CLINTEASTWOOD
gonzo
Boy done wrong again
Karmeliet
beachboy
ben7972
ramoldane
riigolax
Tulsa
Em'
Risingboy
matthieu_de_tatapoum
fricandelle killer
Laure
Grinderman
Azbinebrozer
rado
Zartampion
kissability
24 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment? - Page 20 Empty Re: t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment?

Message  Azbinebrozer Jeu 3 Fév - 1:04

thefox a écrit:

Belle envolée AZ. je te rejoins completement sur ta description et tes émotions, mais as-tu écouté les deux derniers albums après la reformation qui sont eux pour le coup presque lyriques( fin à la morricone), ultra melodiques et vraiment superbes?
Nan pure lâcheté ! J'ai eu peur. J'ai trahi la classe ouvrière ! Va me racheter promis !
Je sais que tu les as vus il n'y a pas si longtemps et que tu as adoré !
El rey en priorité ?


Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment? - Page 20 Empty Re: t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment?

Message  thefox Jeu 3 Fév - 2:48

Azbinebrozer a écrit:
thefox a écrit:

Belle envolée AZ. je te rejoins completement sur ta description et tes émotions, mais as-tu écouté les deux derniers albums après la reformation qui sont eux pour le coup presque lyriques( fin à la morricone), ultra melodiques et vraiment superbes?
Nan pure lâcheté ! J'ai eu peur. J'ai trahi la classe ouvrière ! Va me racheter promis !
Je sais que tu les as vus il n'y a pas si longtemps et que tu as adoré !
El rey en priorité ?


"take fountain " en toute priorité, .
Je te poste un grand trip pour la nuit. Guitares du démarrage à la Feelies puis explosion mélodique en fond de fin du monde. A écouter au casque. Il existe aussi une version longue épique.

Sweet dreams Az´on the interstate 5.

.
thefox
thefox

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment? - Page 20 Empty Re: t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment?

Message  thefox Jeu 3 Fév - 3:15

jeff mangum a écrit:
thefox a écrit:
jeff mangum a écrit:bon, en fait, mon vrai nom c'est shoplifter

musique :
the smiths, the beatles, neutral milk hotel, pavement, lou reed, johnny cash, owen, the kinks, guided by voices, bill fay, neil young, olivia tremor control, deerhunter, the wedding present, lloyd cole…


film :
Pale rider, Il était une fois en amérique, La grande évasion, Luke la main froide, L’armée des ombres, Les affranchis, La prisonnière du désert, Rio bravo, Ne nous fâchons pas, Voyage au bout de l’enfer, Freaks, Les évadés, La mort aux trousse, La traversée de paris, La prisonnière espagnole, Lenny


livres :
les bienveillantes, le rapport de brodeck, eureka street, haute fidélité, 1984, ravage, des hommes, frankenstein ou prométhée moderne, les saisons de la nuit, les miscellanées de monsieur schott, le portrait de dorian gray, la peau de chagrin, et dormir dans l'oubli comme un requin dans l'onde, crime et châtiment, de sang froid, testament à l'anglaise, une peine d'exception, mille six cents ventres, mille femmes blanches

avec john, on gère comme on peut une adresse assez ressemblante à celle-ci :
si mes souvenirs sont bons ça s'appelle les 3rocks


voilà vous savez tout
ou presque


Welcome Jeff

J'étais grand fan de Wedding present premiere époque (85-95 Georges Best, Peel sessions) puis j'ai laissé tomber. et en 2005 je crois ,je suis tombé sur "take fountain" l'extraordinaire disque de leur reformation qui m'a renversé.
"el rey" qui a suivi n'était pas mal non plus. Grand concert à Madrid en 2009 devant 200 personnes.
Tu cites lloyd cole, comment est son album avec son Small ensemble que tu mentionnes autre part ?

Il était une fois en Amérique, oh que oui... et tant qu'on y est, vu que tu as l'air d'aimer les Western , j'ajouterai il était une fois le révolution, pour la musique et James Coburn.

j'ai un vrai faible pour the wedding present, si j'étais musicien je jouerais comme david gedge, de la pop le plus vite possible avec des riff comme des lames de rasoir

lloyd cole, vous devez absolument écouter son album avec small ensemble de 2010 mélangeant anciens et nouveaux titres en acoustique
je disais ailleurs que le joufflu cole était en voie johnny cashisation,
c'est juste magnifique

allez tiens, c'est cadeau

Content d'entendre que le bonhomme se porte bien. J'ai toujours adoré sa voix et son songwriting.
Dommage qu'il se soit fait autant exploser par la critique: Pédant,plagieur, égocentrique
pâle copie de Lou Reed, piètre musicien et j'en passe; c'est un peu lourd à porter. Pourtant depuis son premier opus révélation "Rattlesnakes " ses albums parfois inégaux renferment toujours des petites merveilles..

C'est promis , demain je commande son dernier .
thefox
thefox

Messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Madrid

Revenir en haut Aller en bas

t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment? - Page 20 Empty Re: t'es nouveau? nan? et tu t'appelles comment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser