les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    il fait beau...nan?

    +7
    Risingboy
    Laure
    ramoldane
    Azbinebrozer
    rado
    Grinderman
    kissability
    11 participants

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  kissability Sam 26 Juil - 14:43

    rado a écrit:

    Ouais c'est ca. Rien à foutre du soleil. Twisted Evil

    tant qu't'as pas des longues canines et qu'tu dors pas dans un cercueil. ça m'va albino
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Laure Sam 26 Juil - 20:05

    kissability a écrit:bon et sinon, rado. t'es toute bronzée ou pas?

    ici, c'est le désert.
    à croire qu'ils sont tous partis hier ou avant hier en vacances...du grand n'importe quoi, les amis tongue

    Moi j'bosse figure-toi, les vacances c'est pour l'année prochaine si tout va bien, et encore.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  kissability Sam 26 Juil - 20:38

    Laure a écrit:
    kissability a écrit:bon et sinon, rado. t'es toute bronzée ou pas?

    ici, c'est le désert.
    à croire qu'ils sont tous partis hier ou avant hier en vacances...du grand n'importe quoi, les amis tongue

    Moi j'bosse figure-toi, les vacances c'est pour l'année prochaine si tout va bien, et encore.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    bé, merde.
    déprime pas, on est tous passé par là.
    pis dans trois mois, c'est déjà l'automne. alors...
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  kissability Sam 26 Juil - 23:05

    bon sinon, il fait beau.
    et..............oui et...............le Brozer vous passe le bonjour....euh, le bonsoir....
    bref, il merde pour se logger à cet indispensable forum.
    y sait plus quels sont ses identifiants pour se connecter!

    il nous voit, il nous lit...mais ne peut répondre.
    on pourrait profiter de cet handicape provisoire du broz' pour nous permettre quelques libertés de langage à son sujet.
    je sais, je suis vil et malsain...et vous autres, pires encore?!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Laure Lun 28 Juil - 21:06

    kissability a écrit:
    Laure a écrit:
    kissability a écrit:bon et sinon, rado. t'es toute bronzée ou pas?

    ici, c'est le désert.
    à croire qu'ils sont tous partis hier ou avant hier en vacances...du grand n'importe quoi, les amis tongue

    Moi j'bosse figure-toi, les vacances c'est pour l'année prochaine si tout va bien, et encore.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    bé, merde.
    déprime pas, on est tous passé par là.
    pis dans trois mois, c'est déjà l'automne. alors...

    Thanks pour ton gentil post, suis crevée comme d'hab, et ouais vivement l'automne, les jours qui raccourcissent, les tartes aux pommes, l'été indien, le vent, la pluie, le ramassage des noix et noisettes, les écureuils, la rentrée musicale, les promenades dans les forêts, le folk automnal, marre de cet été et de cette injonction au bonheur idiot, le soleil, la bonne humeur, le tube de l'été et tutti quanti Cool Arrow No
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Risingboy Lun 28 Juil - 21:21

    Moi j'aime assez bosser quand il n'y a pas grand monde à la boite. On peut avancer sans être deranger

    Et bientôt Aout avec la rentrée litteraire et Gomorra.

    ça va passer vite, pas de panique.

    Par contre la chaleur j'en ai marre
    Risingboy
    Risingboy

    Messages : 826
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  kissability Lun 28 Juil - 22:55

    Risingboy a écrit:Moi j'aime assez bosser quand il n'y a pas grand monde à la boite. On peut avancer sans être deranger

    Et bientôt Aout avec la rentrée litteraire et Gomorra.

    ça va passer vite, pas de panique.

    Par contre la chaleur j'en ai marre

    bon allez rising. ça suffit comme ça....faudrait maintenant nous dire ce que tu fais comme taff et ce qui te donne autant la pêche. pas de drogues, alcool ou petites pilules??
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Risingboy Mar 29 Juil - 9:38

    kissability a écrit:
    Risingboy a écrit:Moi j'aime assez bosser quand il n'y a pas grand monde à la boite. On peut avancer sans être deranger

    Et bientôt Aout avec la rentrée litteraire et Gomorra.

    ça va passer vite, pas de panique.

    Par contre la chaleur j'en ai marre

    bon allez rising. ça suffit comme ça....faudrait maintenant nous dire ce que tu fais comme taff et ce qui te donne autant la pêche. pas de drogues, alcool ou petites pilules??

    Je travaille dans le service informatique d'une boite d'assurance. Ni drogues, ni petites pilules. un peu d'alcool tout de même. C'est un boulot assez sympa dans l'ensemble. Le seul hic c'est les 1h30 pour venir et les 1h30 pour repartir.
    Pour la pêche, c'est la biere, le café, Virginie Ledoyen, la musique, les films, les livres, les inrocks (le special sexe est sorti, je suis tout chose), ce forum, les voyages, les concerts à venir...
    Je crois que je suis un eternel excité.
    Risingboy
    Risingboy

    Messages : 826
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty parti

    Message  Grinderman Mar 29 Juil - 10:53

    Bon ben moi j'vous laisse à vos (d)ébats pour une petite quinzaine, à peine, et vous souhaite plein de bonnes choses. Pas d'ordi, d'internet ou autre pendant mon séjour Berlinois, me le suis interdit. A plus les amis ! flower I love you I love you
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  kissability Mar 29 Juil - 11:13

    Grinderman a écrit:Bon ben moi j'vous laisse à vos (d)ébats pour une petite quinzaine, à peine, et vous souhaite plein de bonnes choses. Pas d'ordi, d'internet ou autre pendant mon séjour Berlinois, me le suis interdit. A plus les amis ! flower I love you I love you

    ben bonnes vacances.
    profites-en bien.
    vide ta tête et repose tes esgourdes que tu nous reviennes en pleine forme.
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  kissability Mar 29 Juil - 11:18

    Risingboy a écrit:
    kissability a écrit:
    Risingboy a écrit:Moi j'aime assez bosser quand il n'y a pas grand monde à la boite. On peut avancer sans être deranger

    Et bientôt Aout avec la rentrée litteraire et Gomorra.

    ça va passer vite, pas de panique.

    Par contre la chaleur j'en ai marre

    bon allez rising. ça suffit comme ça....faudrait maintenant nous dire ce que tu fais comme taff et ce qui te donne autant la pêche. pas de drogues, alcool ou petites pilules??

    Je travaille dans le service informatique d'une boite d'assurance. Ni drogues, ni petites pilules. un peu d'alcool tout de même. C'est un boulot assez sympa dans l'ensemble. Le seul hic c'est les 1h30 pour venir et les 1h30 pour repartir.
    Pour la pêche, c'est la biere, le café, Virginie Ledoyen, la musique, les films, les livres, les inrocks (le special sexe est sorti, je suis tout chose), ce forum, les voyages, les concerts à venir...
    Je crois que je suis un eternel excité.

    bon ça me rassure...
    déjà qu'on a une extraterrestre en la personne de Rado...alors deux. ça commençait à faire beaucoup Cool .

    PS: tu salueras Virginie de ma part.
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Mar 29 Juil - 11:43

    kissability a écrit:
    bon ça me rassure...
    déjà qu'on a une extraterrestre en la personne de Rado...alors deux. ça commençait à faire beaucoup Cool .

    Ca te travaille cette histoire, hein? alien alien alien

    Mais nous, que sait-on de toi? Very Happy
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Ven 8 Aoû - 17:52

    Dans la rubrique "quel temps fait-il chez toi": il pleut des cordes aujourd'hui...Cela pose un petit problème pour le concert de The Flaming Lips ce soir à Tivoli en plein air. Les non-danois sont découragés et presque renoncent. Moi je m'en fous, j'ai l'ensemble imperméable, pantalon+ ciré, je me suis rendu compte que peut-être une paire de bottes en caoutchouc pourrait être un plus, alors si j'ai le temps j'en achète.

    C'est pas la gloire mais on espère que les gens se seront dit, "il fait moche, on reste à la maison"...Quoique si tout le monde réfléchit comme nous, il risque d'y avoir du monde...(pas de smiley avec parapluie...)
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  kissability Sam 9 Aoû - 0:33

    rado a écrit:Dans la rubrique "quel temps fait-il chez toi": il pleut des cordes aujourd'hui...Cela pose un petit problème pour le concert de The Flaming Lips ce soir à Tivoli en plein air. Les non-danois sont découragés et presque renoncent. Moi je m'en fous, j'ai l'ensemble imperméable, pantalon+ ciré, je me suis rendu compte que peut-être une paire de bottes en caoutchouc pourrait être un plus, alors si j'ai le temps j'en achète.

    C'est pas la gloire mais on espère que les gens se seront dit, "il fait moche, on reste à la maison"...Quoique si tout le monde réfléchit comme nous, il risque d'y avoir du monde...(pas de smiley avec parapluie...)

    sacrée rado!
    tu me déçois No .
    moi qui croyais que t'avais de vrais superpouvoirs d'extraterrestre....obligée de foutre un ciré pour affronter la pluie, tu peux faire mieux. bordel! une bulle synthétique isotherme, imperméable aurait eu plus de gueule pig crois-moi clown
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Sam 9 Aoû - 12:12

    kissability a écrit:
    tu peux faire mieux. bordel! une bulle synthétique isotherme, imperméable aurait eu plus de gueule pig crois-moi clown

    Pour la bulle synthétique, c'est le chanteur des Flaming Lips qui a eu l'idée avant moi et qui s'est présenté sur scène comme ca...Le smiley "clown" clown est en fait très approprié, je pense, quand on parle de bulles synthétiques... lol! lol! lol!
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  VonLudwig Dim 10 Aoû - 0:08

    Très chers confrères terriens,

    Le Comité d'Ecoute Spatiale des Espèces Vivantes Auditives (CESEVA) me charge d'entrer en contact avec votre sympathique forum. Vivant sur la planète LudwigVon notre espèce a développé des qualités auditives exceptionnelles rendues nécessaires face aux agressions sonores venus d'autres planètes.
    Nous disposons chacun à cet effet d'une vingtaine d'orifices auditifs, nous aurions certes préféré assurer la survie de notre espèce par une dotation naturelle en autant d'organes reproducteurs mais je m'égare... Les activités manifestées sur votre forum ont attiré l'attention de notre comité. En effet il nous semble acquis que l'écoute d'autant de titres et albums de rocks indépendants ne peuvent être possible que pour une espèce ayant développé des pouvoirs auditifs exceptionnels, une multitude d'organes ? un appareillage interne stupéfiant ? ou bien tout simplement une surdité occasion de vous rencontrer ? Il est vrai que les traces sonores recueillis de groupe tel Fugazi ou l'envoi il y a longtemps par votre planète par voie radio de chanson de Mireille Matthieu penche pour la dernière hypothèse.
    Nous vous proposons donc d'organiser une rencontre avec votre communauté et d'animer ce mois d'août. Téléchargez-nous jusque chez vous afin de passer une bonne soirée ensemble en cliquant ici !. Par ailleurs nous convions sur notre planète votre sympathique grand gars d'administrateur à l'occasion de son anniversaire à qui nous adressons ceci :

    il fait beau...nan? - Page 2 Cakekisseq0

    Dans l'attente d'un retour sur écoute bise à l'oreille et à plus les Déserteurs !!
    VonLudwig
    VonLudwig

    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Dim 10 Aoû - 10:37

    VonLudwig@hotmail.com a écrit:Très chers confrères terriens,

    Le Comité d'Ecoute Spatiale des Espèces Vivantes Auditives (CESEVA) me charge d'entrer en contact avec votre sympathique forum. Vivant sur la planète LudwigVon notre espèce a développé des qualités auditives exceptionnelles rendues nécessaires face aux agressions sonores venus d'autres planètes.
    Nous disposons chacun à cet effet d'une vingtaine d'orifices auditifs, nous aurions certes préféré assurer la survie de notre espèce par une dotation naturelle en autant d'organes reproducteurs mais je m'égare... Les activités manifestées sur votre forum ont attiré l'attention de notre comité. En effet il nous semble acquis que l'écoute d'autant de titres et albums de rocks indépendants ne peuvent être possible que pour une espèce ayant développé des pouvoirs auditifs exceptionnels, une multitude d'organes ? un appareillage interne stupéfiant ? ou bien tout simplement une surdité occasion de vous rencontrer ? Il est vrai que les traces sonores recueillis de groupe tel Fugazi ou l'envoi il y a longtemps par votre planète par voie radio de chanson de Mireille Matthieu penche pour la dernière hypothèse.
    Nous vous proposons donc d'organiser une rencontre avec votre communauté et d'animer ce mois d'août. Téléchargez-nous jusque chez vous afin de passer une bonne soirée ensemble en cliquant ici !. Par ailleurs nous convions sur notre planète votre sympathique grand gars d'administrateur à l'occasion de son anniversaire à qui nous adressons ceci :

    il fait beau...nan? - Page 2 Cakekisseq0

    Dans l'attente d'un retour sur écoute bise à l'oreille et à plus les Déserteurs !!

    Hummmmm...Le Kiss a son anniversaire et moi je ne le sais pas? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    En tout cas, VonLudwig, il va falloir penser à t'enregistrer autrement qu'avec ton adresse e-mail, soit avec un nom d'utilisateur...Sinon on sait jamais ce qui peut arriver sur ta boîte e-mail...Ou peut-être c'est pour distinguer ta race plus élevée de nous, simples mortels? (remarque, moi je viens d'une autre planète aussi, je crois qu'on pourra bien s'entendre... alien )
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  kissability Dim 10 Aoû - 22:52

    rado a écrit:

    Hummmmm...Le Kiss a son anniversaire et moi je ne le sais pas? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    En tout cas, VonLudwig, il va falloir penser à t'enregistrer autrement qu'avec ton adresse e-mail, soit avec un nom d'utilisateur...Sinon on sait jamais ce qui peut arriver sur ta boîte e-mail...Ou peut-être c'est pour distinguer ta race plus élevée de nous, simples mortels? (remarque, moi je viens d'une autre planète aussi, je crois qu'on pourra bien s'entendre... alien )

    ah ce bon vieux Ludwig. savais pas que du côté des Pyrénées on avait le temps de faire d'aussi jolies choses avec son ordino.
    allez Brouzeur...avoue...tu soustraites?!!!
    en tout cas sympathoche tout plein.
    sinon suis né au mois de juin....on est en août. 2 mois pour se décider à le fêter elephant Sleep
    Pour ceux qui seraient intéressés par le concert de Sun Kil Moon, j'organise un convoi, vu que j'ai un tiers des places en ma possession. rendeer
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Lun 11 Aoû - 10:11

    Bon beh apparemment on s'est gourré sur l'anniversaire du Kiss mais il me semble qu'aujourd'hui c'est un autre membre du forum qui doit fêter...Rising, let me be the first pour te saluer avec l'événement, il me semble que c'est aujourd'hui, non??? clown
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Grinderman Lun 11 Aoû - 11:10

    kissability a écrit:
    rado a écrit:

    Hummmmm...Le Kiss a son anniversaire et moi je ne le sais pas? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    En tout cas, VonLudwig, il va falloir penser à t'enregistrer autrement qu'avec ton adresse e-mail, soit avec un nom d'utilisateur...Sinon on sait jamais ce qui peut arriver sur ta boîte e-mail...Ou peut-être c'est pour distinguer ta race plus élevée de nous, simples mortels? (remarque, moi je viens d'une autre planète aussi, je crois qu'on pourra bien s'entendre... alien )

    ah ce bon vieux Ludwig. savais pas que du côté des Pyrénées on avait le temps de faire d'aussi jolies choses avec son ordino.
    allez Brouzeur...avoue...tu soustraites?!!!
    en tout cas sympathoche tout plein.
    sinon suis né au mois de juin....on est en août. 2 mois pour se décider à le fêter elephant Sleep
    Pour ceux qui seraient intéressés par le concert de Sun Kil Moon, j'organise un convoi, vu que j'ai un tiers des places en ma possession. rendeer
    Eh eh, tu sais que même de loin, j'ai suivi l'évolution, et t'as failli te retrouver avec des places pour Okkervil river avant mon intervention. Ou alors t'aurais préféré ? J'espère que non, surtout qu'au mois de novembre, t'avais pas été très enthousiaste... Suspect
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Grinderman Lun 11 Aoû - 11:12

    rado a écrit:Bon beh apparemment on s'est gourré sur l'anniversaire du Kiss mais il me semble qu'aujourd'hui c'est un autre membre du forum qui doit fêter...Rising, let me be the first pour te saluer avec l'événement, il me semble que c'est aujourd'hui, non??? clown
    L'anniversaire de Rising' ? Bon ben bon anniversaire, alors. Comme cadeau, j'te propose deux trois tuyaus plans insolites à Berlin, si ça t'intéresse... Wink
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Lun 11 Aoû - 11:14

    Grinderman a écrit:

    Ou alors t'aurais préféré ? J'espère que non, surtout qu'au mois de novembre, t'avais pas été très enthousiaste... Suspect

    Pourquoi "j'espère que non"??? cyclops Peut-être qu'il a changé d'avis...
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Grinderman Lun 11 Aoû - 11:18

    rado a écrit:
    Grinderman a écrit:

    Ou alors t'aurais préféré ? J'espère que non, surtout qu'au mois de novembre, t'avais pas été très enthousiaste... Suspect

    Pourquoi "j'espère que non"??? cyclops Peut-être qu'il a changé d'avis...
    J'disais "j'espère que non" parce que je voudrais pas avoir filé un mauvais tuyau en ayant dit qu'à mon avis, Kiss' serait pas très emballé pour aller voir Okkervil river, c'est tout, pas de jugement de valeur sur ton groupe fétiche... COntent de te retrouver sinon, Rado, une bise I love you
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Lun 11 Aoû - 11:23

    Grinderman a écrit:
    rado a écrit:
    Grinderman a écrit:

    Ou alors t'aurais préféré ? J'espère que non, surtout qu'au mois de novembre, t'avais pas été très enthousiaste... Suspect

    Pourquoi "j'espère que non"??? cyclops Peut-être qu'il a changé d'avis...
    J'disais "j'espère que non" parce que je voudrais pas avoir filé un mauvais tuyau en ayant dit qu'à mon avis, Kiss' serait pas très emballé pour aller voir Okkervil river, c'est tout, pas de jugement de valeur sur ton groupe fétiche... COntent de te retrouver sinon, Rado, une bise I love you

    Tu sais, ce n'est pas ca qui m'aurait inquiétée, Grind...Je me fous des jugements de valeur sur Okkervil River, l'essentiel c'est que ca me plaise à moi, le reste..bof.

    Sinon moi aussi je suis toute extatique de te retrouver... cheers bounce bounce bounce
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  kissability Lun 11 Aoû - 13:34

    Grinderman a écrit:
    kissability a écrit:
    rado a écrit:

    Hummmmm...Le Kiss a son anniversaire et moi je ne le sais pas? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    En tout cas, VonLudwig, il va falloir penser à t'enregistrer autrement qu'avec ton adresse e-mail, soit avec un nom d'utilisateur...Sinon on sait jamais ce qui peut arriver sur ta boîte e-mail...Ou peut-être c'est pour distinguer ta race plus élevée de nous, simples mortels? (remarque, moi je viens d'une autre planète aussi, je crois qu'on pourra bien s'entendre... alien )

    ah ce bon vieux Ludwig. savais pas que du côté des Pyrénées on avait le temps de faire d'aussi jolies choses avec son ordino.
    allez Brouzeur...avoue...tu soustraites?!!!
    en tout cas sympathoche tout plein.
    sinon suis né au mois de juin....on est en août. 2 mois pour se décider à le fêter elephant Sleep
    Pour ceux qui seraient intéressés par le concert de Sun Kil Moon, j'organise un convoi, vu que j'ai un tiers des places en ma possession. rendeer
    Eh eh, tu sais que même de loin, j'ai suivi l'évolution, et t'as failli te retrouver avec des places pour Okkervil river avant mon intervention. Ou alors t'aurais préféré ? J'espère que non, surtout qu'au mois de novembre, t'avais pas été très enthousiaste... Suspect

    t'es revenu de Berlin, vieux singe??
    en effet Okkervil, c'est pas trop mon truc, Shearwater plus, mais apparemment une partie de leur tournée européenne annulée tout ça à cause de Coldplay.
    Suis content pour Sun Kil Moon, mais maintenant j'ai 3 places...donc, un tiers des places, comme dit plus haut lol!
    la semaine prochaine, c'est RATM avec Frica, histoire de se dégourdir les jambes. en plus je retrouverai la belle Mary de Blood Red Shoes, y'a aussi un Mix d'un des Beastie Boys. je pense que ça va être sympa, surtout si le temps est de la partie.
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 2 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser