les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

irina palm

4 participants

Aller en bas

irina palm Empty irina palm

Message  rado Sam 31 Mai - 23:58

Alors ma petite contribution de ce beau samedi soir sont mes impressions du film Irina Palm que je viens de voir. En fait il était présenté encore à l'automne au festival international de Copenague et est sorti depuis un moment ici mais ce n'est que maintenant que je suis allée le voir. Alors peut-être l'histoire vous la connaissez, une mamie est contrainte de donner des handjobs dans un endroit plain de débauche Embarassed Embarassed Embarassed à Soho à Londres car elle est douée de mains très tendres mais tout ca pour la bonne fin d'économiser du cash pour le traitement coûteuxd e son petit-fils qui est en train de mourir. Marianne Faithfull dans le rôle de la mamie aux mains tendres, complètement convaincante, le mec anglais et arrogant (le frère de l'anglaise) de l'Auberge Espagnole dans le rôle de son fils, père de l'enfant et une belle histoire d'amour sur fond de stripteaseuses...Bref, je recommande à tous!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

irina palm Empty Re: irina palm

Message  kissability Dim 1 Juin - 0:06

rado a écrit:Alors ma petite contribution de ce beau samedi soir sont mes impressions du film Irina Palm que je viens de voir. En fait il était présenté encore à l'automne au festival international de Copenague et est sorti depuis un moment ici mais ce n'est que maintenant que je suis allée le voir. Alors peut-être l'histoire vous la connaissez, une mamie est contrainte de donner des handjobs dans un endroit plain de débauche Embarassed Embarassed Embarassed à Soho à Londres car elle est douée de mains très tendres mais tout ca pour la bonne fin d'économiser du cash pour le traitement coûteuxd e son petit-fils qui est en train de mourir. Marianne Faithfull dans le rôle de la mamie aux mains tendres, complètement convaincante, le mec anglais et arrogant (le frère de l'anglaise) de l'Auberge Espagnole dans le rôle de son fils, père de l'enfant et une belle histoire d'amour sur fond de stripteaseuses...Bref, je recommande à tous!

merci, Rado.
alors je crois que j'en ai entendu parlé...y'a un moment je pense. il était sorti quand en France?
bref, pas vu. mais Laure, y'a de forte chance.

"Topic intelligent et passionnant" Arrow Five Points
ça change des conneries de l'admin (mais qui c'est?) et de Fricassée lol!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

irina palm Empty Re: irina palm

Message  rado Dim 1 Juin - 0:09

kissability a écrit:
rado a écrit:Alors ma petite contribution de ce beau samedi soir sont mes impressions du film Irina Palm que je viens de voir. En fait il était présenté encore à l'automne au festival international de Copenague et est sorti depuis un moment ici mais ce n'est que maintenant que je suis allée le voir. Alors peut-être l'histoire vous la connaissez, une mamie est contrainte de donner des handjobs dans un endroit plain de débauche Embarassed Embarassed Embarassed à Soho à Londres car elle est douée de mains très tendres mais tout ca pour la bonne fin d'économiser du cash pour le traitement coûteuxd e son petit-fils qui est en train de mourir. Marianne Faithfull dans le rôle de la mamie aux mains tendres, complètement convaincante, le mec anglais et arrogant (le frère de l'anglaise) de l'Auberge Espagnole dans le rôle de son fils, père de l'enfant et une belle histoire d'amour sur fond de stripteaseuses...Bref, je recommande à tous!

merci, Rado.
alors je crois que j'en ai entendu parlé...y'a un moment je pense. il était sorti quand en France?
bref, pas vu. mais Laure, y'a de forte chance.

"Topic intelligent et passionnant" Arrow Five Points
ça change des conneries de l'admin (mais qui c'est?) et de Fricassée lol!

Merci, merci Kiss. Je vois que j'ai plus de points qu'Az, je suis contente. clown A mon tour, je demande, à 50 points, j'ai droit à quoi? Cool A mon avis le film en France a dû sortir il y a assez longtemps, je dirais au moins 6 mois?

Pour les échanges de l'admin et de fricadelle, je te le fais pas dire... bounce
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

irina palm Empty Re: irina palm

Message  fricandelle killer Dim 1 Juin - 0:15

rado a écrit:Pour les échanges de l'admin et de fricadelle, je te le fais pas dire... bounce


Et à mon avis, t'as encore rien vu!!! Razz Razz Razz
fricandelle killer
fricandelle killer

Messages : 253
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 47
Localisation : In bloom

Revenir en haut Aller en bas

irina palm Empty Re: irina palm

Message  rado Dim 1 Juin - 0:33

fricandelle killer a écrit:
rado a écrit:Pour les échanges de l'admin et de fricadelle, je te le fais pas dire... bounce


Et à mon avis, t'as encore rien vu!!! Razz Razz Razz

C'est clair! lol! Je m'attends au pire! Il me tarde!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

irina palm Empty Re: irina palm

Message  Laure Dim 1 Juin - 1:42

rado a écrit:Alors ma petite contribution de ce beau samedi soir sont mes impressions du film Irina Palm que je viens de voir. En fait il était présenté encore à l'automne au festival international de Copenague et est sorti depuis un moment ici mais ce n'est que maintenant que je suis allée le voir. Alors peut-être l'histoire vous la connaissez, une mamie est contrainte de donner des handjobs dans un endroit plain de débauche Embarassed Embarassed Embarassed à Soho à Londres car elle est douée de mains très tendres mais tout ca pour la bonne fin d'économiser du cash pour le traitement coûteuxd e son petit-fils qui est en train de mourir. Marianne Faithfull dans le rôle de la mamie aux mains tendres, complètement convaincante, le mec anglais et arrogant (le frère de l'anglaise) de l'Auberge Espagnole dans le rôle de son fils, père de l'enfant et une belle histoire d'amour sur fond de stripteaseuses...Bref, je recommande à tous!

Bonsoir Rado, alors je ne l'ai pas vu malheureusement, par contre je suis une grande fan de Marianne Faithfull, et puis Sam Garbarski, le réalisateur belge d'Irina Palm, avait réalisé précédemment "Le tango des Rashevski" avec notamment Hippolyte Girardot, Michel Jonasz, Ludmila Mikaël, une comédie douce-amère sur une famille juive non pratiquante confrontée à la foi et un questionnement sur la judéité. Un vrai bijou!! Smile
Je me souviens très bien de l'acteur anglais de l'Auberge Espagnole! Il a fait un passage remarqué dans le film! lol!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

irina palm Empty Re: irina palm

Message  rado Dim 1 Juin - 11:20

Laure a écrit:
rado a écrit:Alors ma petite contribution de ce beau samedi soir sont mes impressions du film Irina Palm que je viens de voir. En fait il était présenté encore à l'automne au festival international de Copenague et est sorti depuis un moment ici mais ce n'est que maintenant que je suis allée le voir. Alors peut-être l'histoire vous la connaissez, une mamie est contrainte de donner des handjobs dans un endroit plain de débauche Embarassed Embarassed Embarassed à Soho à Londres car elle est douée de mains très tendres mais tout ca pour la bonne fin d'économiser du cash pour le traitement coûteuxd e son petit-fils qui est en train de mourir. Marianne Faithfull dans le rôle de la mamie aux mains tendres, complètement convaincante, le mec anglais et arrogant (le frère de l'anglaise) de l'Auberge Espagnole dans le rôle de son fils, père de l'enfant et une belle histoire d'amour sur fond de stripteaseuses...Bref, je recommande à tous!

Bonsoir Rado, alors je ne l'ai pas vu malheureusement, par contre je suis une grande fan de Marianne Faithfull, et puis Sam Garbarski, le réalisateur belge d'Irina Palm, avait réalisé précédemment "Le tango des Rashevski" avec notamment Hippolyte Girardot, Michel Jonasz, Ludmila Mikaël, une comédie douce-amère sur une famille juive non pratiquante confrontée à la foi et un questionnement sur la judéité. Un vrai bijou!! Smile
Je me souviens très bien de l'acteur anglais de l'Auberge Espagnole! Il a fait un passage remarqué dans le film! lol!

Le film Irina Palm était une coopération européenne il y avait des équipes belge, francaise, allemande etc. Oui, Marianne Faithfull est super dans ce film. Je verrai bien Em apprécier aussi...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

irina palm Empty Re: irina palm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser