les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La photo qui tue

+3
Em'
Azbinebrozer
Girlafraid
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La photo qui tue Empty La photo qui tue

Message  Girlafraid Lun 30 Aoû - 12:56

Yo big up à tous les coupains,

Les excitants naturels qui circulent dans mon corps sont encore en pleine activité !!!!!!
Donc comme je l'ai promis à ma copine Emmanuelle, voici une petit photo des forumeurs qui étaient présents samedi !
Un plaisir de rencontrer Monsieur Ramol et Em (ainsi que Jery, qui n'est pas américain, putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

[img]La photo qui tue Les_de11[/img]
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Azbinebrozer Lun 30 Aoû - 15:07

Girlafraid a écrit:Yo big up à tous les coupains,

Les excitants naturels qui circulent dans mon corps sont encore en pleine activité !!!!!!
Donc comme je l'ai promis à ma copine Emmanuelle, voici une petit photo des forumeurs qui étaient présents samedi !
Un plaisir de rencontrer Monsieur Ramol et Em (ainsi que Jery, qui n'est pas américain, putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

[img]La photo qui tue Les_de11[/img]
Merciiiiiiiii la Girlie ! Oh c'te forum de bô gosses !
Passé une super journée avec vous les amis. I love you
Chuss faut bosser...

Jeux-concours Fofo : Parmi ces 4 forumeurs qui travaille comme commercial ? lol!
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Girlafraid Lun 30 Aoû - 15:36

Commercial, je sais pas mais Ramol a bien la tronche a être avocat !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ravie également d'avoir pu passer un peu de temps avec ceux que je ne connaissais pas ! Phil, toi et moi, on se connait un peu depuis des milliards d'années maintenant !!!!

Ramol, j'aurais bien causé un peu plus mais j'avais pas le sentiment que c'était une bonne idée !! (tu me fais peur Ramol!!!!!!).

Em', poupoule, j'avais pas le sentiment qu'on ne se connaissait pas.
Et sinon pour en rajouter une couche, Jery n'est pas américain qu'on se le dise, ce qui ne l'empêche pas d'être sacrément chouette !

Et sinon, mon bilan RES à moi.

Une claque pour Massive Attack. Robert del Naja et Dadyy G tiennent encore sacrément la route. On sent malgré tout que Mezzanine a permis d'amener Massive Attack au plus grand nombre. J'ai été etonnée d'être une des seule autour de moi à réagir lorsqu'ils ont abordé Blue Lines.
Un set fabuleux, bon enfant, entraînant, une communion nocturne, alcoolisée (y'avait pas que moi en plus!!!), dansante, déchaînée sur 2 Many DJs
Une belle découverte avec Beirut (je connaissais de loin)
Un moment en phase régressive avec Two Door Cinema Club
Un très très grand enthousiasme avec Foals (un autre chanteur à mèche, et putain, quelle mèche)...
Une confirmation avec Eels (j'accroche vraiment pas)
Un moment de poésie sublime avec Arcade !!! J'en aurais pleuré sur Ocean Of Noise (et oui, car Girlie n'est pas qu'une meuf qui cherche la bagarre, elle a aussi un coeur qui bat).
Et puis des super moments où tu causes à n'importe qui de zik, tu fais des blagues, tu bois des coups dans l'herbe, tu fumes des clopes et tu bouffes des hots dogs en carton. La vie, quoi !!

En tout cas, mes amis, sachez que le retour à la réalité est extrêmement dur... J'ai démissionné de mon boulot et suis rentrée dans une bagarre administrative avec mon boss (et là pour le coup, je suis plutôt Girlie la saloperie) et le retour au taff après le vent de liberté que m'a insufflé RES est dur. J'ai l'impression d'avoir été jetée en prison. C'est terrifiant. Vous me remontez le moral les copains, hein ? Embarassed rabbit
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Girlafraid Lun 30 Aoû - 15:44

En tout cas, ce qui est certain c'est que c'est moi qui ai le plus grand nombre de dents dans la bouche !!!
Ah ah ah !
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Girlafraid Lun 30 Aoû - 15:48

Une autre, quasi la même.
Un peu plus de dents chez Philippe
La photo qui tue 44294_10
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Em' Lun 30 Aoû - 19:52

on est vraiment mimis tous ensemble y'a pas à dire ! LOL
en plus photo prise devant un de mes concerts préférés, Martina Tobley Bird, j'irai écouter l'album
Jonsi mon chouchou a fait ses envolées vocales en accoustique caus' matos coincé au portugal, on va dire qu'en gros c'était une version très cheap et mou du genou de l'album
les tings ting m'ont emballé sur scène bien qu'à la base c'est pas du tout ma cam', très belle energie
les fat boy machin m'ont bien fait danser sur leur mélange d'electro-JAzz-manouche ultra efficace
les massive attack au premier rang (me suis dit faut que je le fasse une fois au moins dans ma vie) ça défonce les oreilles (ouf bouchons auditifs), ça fait vibrer la cage thoracique, mais c'était top, particulièrement avec les golden voices des guests
arcade fire c'était énorme, son parfait, energie intacte, un bon mix des trois albums, mais bien sûr tellement trop court avec ces rafales de pluies qui ont stoppé le set au bout d'1 h, quelle frustration! bref faudra remettre ça absolument, je veille les prochaines dates de concert...
voilà en gros ce que j'en retiens...
pour le reste c'est vrai que l'atmosphère est bon enfant, festival bien aéré, plein de coin pour se reposer (lol) , plein de trucs différents à manger, les consos un peu chéres mais bon...
et bien sûr la cerise sur le gâteau c'était de voir les potos du fofo!
(Girlie: "Gery" c'est avec un "G" pas un "J" comme aux US, b..... de m..... !!!!!! lol! lol! )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Girlafraid Lun 30 Aoû - 20:04

Hé, déjà, j'essaie de cesser d'entretenir cette légende urbaine qui dit que Gery est américain, alors pour la maîtrise de l'orthographe, elle attendra un peu la cigale alsacienne, ok ?!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  rado Lun 30 Aoû - 21:58

Girlafraid a écrit:Hé, déjà, j'essaie de cesser d'entretenir cette légende urbaine qui dit que Gery est américain,
Il n'y a que toi qui y croyais, huh! Razz Razz Razz
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Azbinebrozer Lun 30 Aoû - 23:20

rado a écrit:
Girlafraid a écrit:Hé, déjà, j'essaie de cesser d'entretenir cette légende urbaine qui dit que Gery est américain,
Il n'y a que toi qui y croyais, huh! Razz Razz Razz
Heu bah oui moi c'était exprès que j'ai fait semblant de pas y croire et de demander intelligemment à Em' si des fois à tout hasard !... Suspect
Finalement pfff c'est vrai ou pas alors ? Shocked
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Azbinebrozer Lun 30 Aoû - 23:57

Oh ba la Girlie c'est pô juste ça pour ton job ! Courage !
Bon bien sympa ces photos et ces retrouvailles mes vieilles canailles... Bon dommage on voit pas les bôs gosses conjoints trop mimi aussi. Enfin valait mieux pas trop... c'est déjà dur en ce moment et c'est clair les roumains sont des voleurs de poules !...

Pour mon samedi :
Stereophonics : oui beau gosse, belle chemise (mais franchement y'a pareil à Célio tas de snob !)

Two door Cinema Club : Les irish péchus qui mettent l'ambiance.

Jonsi : par défaut pendant la queue aux waters puis en dégustant par terre une tartiflette estivale le long de la queue des toilettes. C'est dire que l'ambiance était réunie pour plonger dans le lyrisme pastorale islandais... Crise éco, volcan, problème électronique sur le concert... Je sais pas ce qu'ils ont fait au bon Dieu eux mais ça a du être grave... Bon faut reconnaitre que malgré notre mauvaise foi, vu la bassesse de notre condition on n'a pas pu faire autrement que trouver pas si mal...

Queen of the stone age : on aurait pu croire que c'était eux qui avaient piqué tout le matériel des autres groupes tant ça envoyait... L'enchainement était des plus délicat. Hé bé j'ai passé un très bon moment ! Pas subtil, mais certains titres sont très efficaces et j'aime bien ce son sec sec très différent du hard bluesy gras d'antan.

LCD Sound System : j'étais prêt à vendre l'équipe complète du forum pour pouvoir les voir. C'est seul contre le monde que j'ai fini leur set . Le son moyen au fond, j'ai donc sorti ma canne pour avancer ma carcasse au milieu de l'empathie propre à la gente juvénile. La voix était mal sonorisée et surtout les petites percus, une des clé de la musique de LCD, mélange de gros son séquencé et de fin décalage rythmique maigrelet tout attendrissant... Ouaih certains morceaux passaient moyens. Yeah yeah lui fut tout simplement énorme bien mieux que la version que j'ai posté ici. Bonheur !!

Là je speed parmi les 50 000 fans de Attack Massive. Un peu loin sur le côté, le son est moyen et les gens y sontaient contents de passer une tite soirée entre eux et que je te raconte ma vie en beuglant un peu quand même pour couvrir le son. Et que je hurle de joie à la fin de chaque morceau que j'ai pas écouté !!! Grrrr ! J'en étais à fomenter un crime lorsque Saint Dostoïevski plaça miraculeusement devant moi la tête de Ramol cheers. Je retrouvais enfin quelques restes d'humanité. Voilà même en meilleure situation pour rentrer dans l'ambiance Massive ce n'est pas mon truc.

Pas grave la dernière bière avec vous les potos était la meilleure ! I love you
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Em' Mar 31 Aoû - 0:09

ouais alors Az t'était trop loin pour les massive, moi j'étais trop prêt, LOL, je pense pas que j'aurais tenu beaucoup plus longtemps vu les basses que je me prenais littéralement dans l'abdomen, deux nénettes à côté de moi ont bougé la tête dans une semi-transe tout le temps et sans bouchons auditif je me demande encore comment elles ont fait,
bref jamais contents ces forumeurs!! LOL

enfin les deux remarques du WE qui m'ont le plus fait marrer! son auteur se reconnaitra!:

"ce soir il manquait juste Kader" lol!
"putain chuis sidérée Gery il parle français sans aucun accent!! " lol! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Girlafraid Mar 31 Aoû - 0:56

Son auteur s'est reconnu et elle avoue tout.

C'est vrai il manquait un peu les insultes raciales, antisémites, illuminées, grasses et vulgaires du mec qui nous a finalement fait nous retrouver tous ensemble ici !!! Le bon dénommé Abdelkader, fils de dieu, de Zidane et Rikka Zaraï !

Quant à gery, je dois dire que je me sens ultra blonde sur ce coup là.
Probablement, car je ne viens ici que par intermittences du coup j'ai dû le lire une fois et partir là-dessus.
Bref, quand j'ai commencé à causer à Gery, au fond de moi-même, je me suis dit "la vache, il parle hyper bien français !!!!!!".
Zeeeeeeee blooooooooooonde !! La débile, quoi ! Donc du coup, j'étais la dernière à devoir interrompre le cycle infernal de la légende urbaine !!! ah ah ah ah !!!

Je me rends compte que dans mon CR de RES, j'ai complètement omis de causer du groupe qui m'a dépucelée de l'oreille les Queens of the Stone Age.

Je les avais déjà vus il y a 3 ou 4 ans (lors du premier passage de Arcade Fire à RES) et je trouvais que ça envoyait pas mal du fat (comme qu'ils disent des djeuns) mais là j'avoue, je me suis posée et j'ai bien écouté, et j'en ai bien pris plein la gueule !
Du coup, hop téléchargement du dernier album ERA VULGARIS et quelques très bons morceaux dont sick, sick, sick qui dépote sa race (j'ai passé le festival avec un petit loulou de 22 ans alors je suis en top en langage de puceau !).

Bref, voilà. Une bonne grosse claque dans la gueule de Girlie.
Prochain fest Em', Philippe et Ramol (même si tu me fais un peu peur toujours), on se cale pour passer plus de temps ensemble. Dac ?








pale Crying or Very sad
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Em' Mar 31 Aoû - 9:39

Girlafraid a écrit:Son auteur s'est reconnu et elle avoue tout.

C'est vrai il manquait un peu les insultes raciales, antisémites, illuminées, grasses et vulgaires du mec qui nous a finalement fait nous retrouver tous ensemble ici !!! Le bon dénommé Abdelkader, fils de dieu, de Zidane et Rikka Zaraï !

Quant à gery, je dois dire que je me sens ultra blonde sur ce coup là.
Probablement, car je ne viens ici que par intermittences du coup j'ai dû le lire une fois et partir là-dessus.
Bref, quand j'ai commencé à causer à Gery, au fond de moi-même, je me suis dit "la vache, il parle hyper bien français !!!!!!".
Zeeeeeeee blooooooooooonde !! La débile, quoi ! Donc du coup, j'étais la dernière à devoir interrompre le cycle infernal de la légende urbaine !!! ah ah ah ah !!!

Je me rends compte que dans mon CR de RES, j'ai complètement omis de causer du groupe qui m'a dépucelée de l'oreille les Queens of the Stone Age.

Je les avais déjà vus il y a 3 ou 4 ans (lors du premier passage de Arcade Fire à RES) et je trouvais que ça envoyait pas mal du fat (comme qu'ils disent des djeuns) mais là j'avoue, je me suis posée et j'ai bien écouté, et j'en ai bien pris plein la gueule !
Du coup, hop téléchargement du dernier album ERA VULGARIS et quelques très bons morceaux dont sick, sick, sick qui dépote sa race (j'ai passé le festival avec un petit loulou de 22 ans alors je suis en top en langage de puceau !).

Bref, voilà. Une bonne grosse claque dans la gueule de Girlie.
Prochain fest Em', Philippe et Ramol (même si tu me fais un peu peur toujours), on se cale pour passer plus de temps ensemble. Dac ?








pale Crying or Very sad

oui on essayera, le truc c'est que je pense pas que Gery et la chérie de RAmol' avaient envie de se taper nos délires KAdériens de forumeurs tout le we, LOL, je pense que tu comprends Girlie, et Ramol' confirmerait je pense, même si on est tous au demeurant sympathiques et spirituels Cool Laughing
ton jeune pote m'a paru bien sympa Girlie, et avec ses wayfarer rouge il avait tout bon, il m'a juste foutu les boules quand il m'a tendu la main à la fin au lieu de la bise, LOL
Rado j'aurais pu te ramener des bottes RES, mais rose flashy je sais pas si ça allait le faire à copenhague! Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Grinderman Mar 31 Aoû - 10:01

Girlafraid a écrit:Yo big up à tous les coupains,

Les excitants naturels qui circulent dans mon corps sont encore en pleine activité !!!!!!
Donc comme je l'ai promis à ma copine Emmanuelle, voici une petit photo des forumeurs qui étaient présents samedi !
Un plaisir de rencontrer Monsieur Ramol et Em (ainsi que Jery, qui n'est pas américain, putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

[img]La photo qui tue Les_de11[/img]
Merde alors, pas un qui ferme les yeux ou qui fait la grimace, une vraie photo de campagne électorale (z'êtes sûrs que vous étiez pas à La Rochelle ?). On attirera quand même l'attention de Brice Hortefeux sur la nature inconnue du truc que fume Ramol' Very Happy . Bon sinon, j'en aurais bien lu un peu plus sur Foals et Arcade, histoire de comparer avec ce que j'ai vu d'eux récemment, allez au boulot !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  rado Mar 31 Aoû - 10:35

Em' a écrit:
Rado j'aurais pu te ramener des bottes RES, mais rose flashy je sais pas si ça allait le faire à copenhague! Laughing
Si si! D'autant plus que je serai la seule à les avoir! Vas-y, envoie!
Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:Yo big up à tous les coupains,

Les excitants naturels qui circulent dans mon corps sont encore en pleine activité !!!!!!
Donc comme je l'ai promis à ma copine Emmanuelle, voici une petit photo des forumeurs qui étaient présents samedi !
Un plaisir de rencontrer Monsieur Ramol et Em (ainsi que Jery, qui n'est pas américain, putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

[img]La photo qui tue Les_de11[/img]
Merde alors, pas un qui ferme les yeux ou qui fait la grimace, une vraie photo de campagne électorale
Haha Grind, c'est clair Very Happy J'en ai quand même des meilleures des festivals, moi Razz
Grinderman a écrit:(z'êtes sûrs que vous étiez pas à La Rochelle ?). On attirera quand même l'attention de Brice Hortefeux sur la nature inconnue du truc que fume Ramol' Very Happy .
Pareil, je me suis demandé ce que c'était cyclops
Grinderman a écrit:Bon sinon, j'en aurais bien lu un peu plus sur Foals et Arcade, histoire de comparer avec ce que j'ai vu d'eux récemment, allez au boulot !
Et personne n'a vu BoH?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Girlafraid Mar 31 Aoû - 11:29

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi, j'ai vu BOH et j'ai d'ailleurs bien pensé à toi Rado car Folk et moi on s'est penchés dessus grâce à toi. A l'époque, tu en causais sur les forums des inrocks, c'est pour dire, si ça remonte !

Alors, les BOH ont livré un set très court (trop !).
Ben Bridewell était assez retenu par rapport à ses prestations habituelles.
Ils ont joué les grands tubes...
En revanche, je les sens se diriger vers du beaucoup plus radio FM américaine et ça me chagrine un peu.

Ceci étant dit, je pense que le grand écart entre la dernière fois que je les ai vus à la Flèche d'Or (sorte de mini salle) et ce festival ne peut pas être plus grand...
Mais j'avoue je les ai préférés dans une plus petite salle. Je les ai trouvés plus à l'aise, plus proches, plus détendus, plus généreux et du coup la prestation a été plus à la hauteur de mes espérances.

Et puis, ils font chier les BOH, ils ont perdu leur look et leur attitude vétérans de la guerre du vietnam. Ben Bridwell a rasé son épaisse barbe et maintenant il met des chemises blanches et ça, C'EST PAS POSSIBLE !!!!!
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  ramoldane Mar 31 Aoû - 15:57

Bonjour!
Euh par quoi commencer? scratch
3 jours magnifiques d'abord! Une totale réussite que ce festival, malgré les menaces du ciel. Un tout petit peu de pluie le vendredi, rien le samedi et l'averse du dimanche soir qui aura fini par nous priver d'une apothéose grandiose avec Arcade fire énorme.
J'ai moi aussi du mal à rassembler mes petites particules pour revenir sur terre.
Et puis une charmante rencontre avec vous forumeurs! Un brozer toujours aussi cool, sympatoche, parfait, une Em' chaleureuse, pas si mamie que ça, une girl really afraid apparemment ( pourtant je suis gentil à la base et plutôt chomeur qu'avocat Cool ), un gery discret classe et les 100000 spectateurs sans une once d'agressivité ou de gestes déplacés.
Band of horses avec "there's a ghost in my house" pour nous acceuillir le vendredi, mais comme girlie, vite remplacé par un tour au bar pour commencer notre festival... drunken Un peu trop répétitif BOH et lisse
Kele Souriant le Kele, verre de vin à la main, chemise hawaienne à la magnum, short adidas leader price et apparemment très heureux de faire son 1er concert solo en France. Cool, grosse basse, gros beat, gros son mais un peu nonchalant
Foals Ayant fait un petit rejet sur leur 2e album, j'ai été agréablement surpris de voir sur scène, un groupe n'hésitant pas à partir dans des plages musicales un peu plus rock que sur disque. Ma chérie ayant aimé le jeune batteur dynamique, j'ai quand même failli déclencher la 1ère bagarre du festival pirat
Kooks J'aime pas trop, ça sent le groupe à jeunes filles, ça chante, ça bouge un peu, y a des refrains faciles mais bon, il est temps de retourner au bar et d'y rester un peu en attendant d'aller voir
French Cowboy Charmante surprise de revoir les membres des Little rabitts avec ce nouveau patronyme. Sympa, chaleureux avec une ptite dose d'humour bienvenu.
On commence à boire trop vite, mais vite une autre bière avant d'aller voir
Black rebel motorcycle club 1ère fille à la batterie, 2 lascars noirs vétus, la pénombre, la fumée, l'alcool, les 2 voix caverneuses qui se succèdent, la grosse disto mais ça manque un peu de joie d'être là tout ça...Et puis ma chérie n'aime pas les mecs qui chantent avec une capuche sur la tête et va nous rechercher des bières ( sympa ma chérie). 2ème bagarre évitée de peu clown
On finira devant deadmaus ce vendredi pas convaincus par ce tatapoum mollasson

Samedi ou la journée massive attack du forum! Brozer, Em' ou Girlafraid ont bien résumé cette belle journée en chramante compagnie, commencée par une demoiselle en furie viva and the diva et achevée par une ptite discute au bar de la scène où les 2 many Dj's enflammaient le parc de Saint Cloud !
Mention spéciale à Massive avec une Martina Topley bird charmante et d'une coolitude à toute épreuve, un 3D habité, en transe et finissant leur concert avec "atlas air" par une longue danse de Saint Guy en contemplant les marques du Cac40 qui défilaient derrière lui sur l'écran bounce
Et puis Queens of the stone age Rock'n Roll Cool
Quant à Jonsi il faut qu'il change de fringues s'il veut pas se faire expulser de France par hortefeux What a Face

Putain déjà Dimanche pale
On attaque tôt, pour bien profiter! Le problème c'est la bière, qui donne envie de pipi. Donc on repasse au vin, rouge, champagne et rosé pétillant pour finir qui nous sera d'ailleurs fatal... drunken
Eels plus barbu que jamais, lunettes noires, combi de l'espace intégrale blanche et bandana dans les cheveux, comme pour mieux disparaitre, a décidé de la jouer rock old school avec ses potes barbus pour ce set. Pas ce que je préfère du bonhomme mais quelques titres de "hombre lobo" nous sortent un peu de notre gueule de bois.
Wayne Beckford me donne envie de reboire, mais il n'est que 17h30 merde et arcade c'est à 22h...Tant pis on est jeunes on est forts et on se casse boire un coup
Beirut Il a sorti la grande équipe, la fanfare au complet le jeune Zach et ça prend! Il attaque par "Nantes" et c'est parti !! Super concert où tout le monde semble heureux flower
Et puis comme Em'
Fat freddy's drop Pas de grande musique mais une bande qui s'éclate sur scène et qui transmet leur bonne humeur aux festivaliers. certaines demoiselles s'amusant à soulever leur tee-shirt quand elles sont filmées, ce qui produit un effet en chaine fort sympa Cool Et puis le rosé est de plus en plus bon et je commence à avoir un sourire un peu idiot, au dire de ma chérie qui n'est pas en reste...
On reprend du rosé, on débat 5 minutes...ting tings ou wave machines? Je gagne Cool
Wave machines La très bonne surprise de notre festival cheers Petite scène, public fan, conquis d'avance et qui veut voir ces 4 loustics avec leur non look jouer leurs "tubes" de "Wave If You're Really There". Ca démarre avec "you say the stupidest things" et ça finit en choeur avec "punk spirit" Le son est superbe, les 4 sourient et se mettent le public dans la poche sans forcer. Très bon !
Ca y est on est saouls et au lieu de roxy music, on se fait rosé music assis dans l'herbe, oubliant de manger, superbes drunken
Arcade fire bom drunken king geek bounce scratch clown cyclops drunken
Entrée sous les hurlements de festivaliers repus, attendant le déluge ! Ils démarrent avec leur tube "ready to start" , Regine à la batterie, Win imposant de présence, la troupe au complet, des sourires et là c'est parti merci !!
Ils enchainent sur des titres anciens puis reviennent à the suburbs avec "modern man" "roccoco" "the suburbs" etc...On est ivre de bonheur et la pluie vient stopper tout ça malheureusement, on repart titubant un peu sans avoir pu dire au revoir à nos amis forumeurs...Pour une prochaine fois !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Em' Mar 31 Aoû - 19:46

ramoldane a écrit:Bonjour!
Euh par quoi commencer? scratch
3 jours magnifiques d'abord! Une totale réussite que ce festival, malgré les menaces du ciel. Un tout petit peu de pluie le vendredi, rien le samedi et l'averse du dimanche soir qui aura fini par nous priver d'une apothéose grandiose avec Arcade fire énorme.

c'est vrai que vu l'ambiance dans le public, on se disait que ça allait monter encore et encore jusqu'au final pour nous laisser complètement hébété de joie, sonné, malheureusement on en a été privé, au grand damne aussi de Régine C. qui avait l'air bien déçue aussi d'être coupée dans sa lancée (Cf. ses quelques mots d'excuse avant la dernière chanson)
bref une heure de pur bonheur mais réécouter "sprawl2" et "month of may" je peux pas tant je sens que ces deux titres devaient faire partie de la demi-heure manquante, Régine allait balancer encore c'est sûr!!!...snif!!!





Samedi ou la journée massive attack du forum! Brozer, Em' ou Girlafraid ont bien résumé cette belle journée en chramante compagnie, commencée par une demoiselle en furie viva and the diva et achevée par une ptite discute au bar de la scène où les 2 many Dj's enflammaient le parc de Saint Cloud !
Mention spéciale à Massive avec une Martina Topley bird charmante et d'une coolitude à toute épreuve, un 3D habité, en transe et finissant leur concert avec "atlas air" par une longue danse de Saint Guy en contemplant les marques du Cac40 qui défilaient derrière lui sur l'écran bounce

bon j'ai commencé à écouter l'album de martina, ben ça ne le fait plus pour moi!
ah sinon 'tite anecdote: gery veut bien parier avec quiconque que le ninja masqué qui l'accompagnait était le leader (nom?) du duo massive attack, souhaitant passer incognito pour ne pas voler la vedette à martina, gery est presque sûr d'avoir reconnu son gabarit et ses yeux surtout



Quant à Jonsi il faut qu'il change de fringues s'il veut pas se faire expulser de France par hortefeux What a Face

c'est vrai que les fringues en lambeaux ça le fait pas, même si la voix était bien là par contre
en plus on n'a pas pu faire autrement que de se marrer en découvrant qu'en plus de la panne de matos, le guitariste blondinet jouait avec un bras dans le platre, la totale!



Fat freddy's drop Pas de grande musique mais une bande qui s'éclate sur scène et qui transmet leur bonne humeur aux festivaliers. certaines demoiselles s'amusant à soulever leur tee-shirt quand elles sont filmées, ce qui produit un effet en chaine fort sympa Cool

c'est vrai que c'était marrant, ça m'a fait penser à une émission télé de degré zéro consacrée au spring break américain, LOL


Arcade fire bom drunken king geek bounce scratch clown cyclops drunken
Entrée sous les hurlements de festivaliers repus, attendant le déluge ! Ils démarrent avec leur tube "ready to start" , Regine à la batterie, Win imposant de présence, la troupe au complet, des sourires et là c'est parti merci !!
Ils enchainent sur des titres anciens puis reviennent à the suburbs avec "modern man" "roccoco" "the suburbs" etc...On est ivre de bonheur et la pluie vient stopper tout ça malheureusement, on repart titubant un peu sans avoir pu dire au revoir à nos amis forumeurs...Pour une prochaine fois !

ouais mais j'ai bien eu ton sms ramol! nous on a retrouvé Girlie et son pote mais on ne l'a pas fait longue non plus car retour au taf pour les uns le lendemain, on ne savait pas toutes les deux si on devait hurler ou pleurer de désespoir après ce set interrompu, comme dit girlie, très philosophe et très posée à cette instant là: "c'est la malédiction RES", et ouais quand c'est pas les groupes qui s'engueulent , c'est les cieux qui se déchainent!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  ramoldane Mar 31 Aoû - 22:21

Bah moi Em' alors! Je veux bien parier une grande bière avec Gery que ce n'est pas un mec des massive qui s'amuse en ninja à jouer de la batterie, de la guitare, du pipo bizarre ou à manier ses baguettes avec autant de dextérité et de ninjarie... Razz Désolé mais je crois que Gery va devoir me payer une bonne bière bounce Cool
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Em' Mer 1 Sep - 8:40

ramoldane a écrit:Bah moi Em' alors! Je veux bien parier une grande bière avec Gery que ce n'est pas un mec des massive qui s'amuse en ninja à jouer de la batterie, de la guitare, du pipo bizarre ou à manier ses baguettes avec autant de dextérité et de ninjarie... Razz Désolé mais je crois que Gery va devoir me payer une bonne bière bounce Cool

on en a recausé hier soir, il maintient sa version, votre duel risque de durer....jusqu'à notre prochaine rencontre à un autre concert ou festival! Shocked Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Em' Mer 1 Sep - 16:47

je suis surprise, pour ne pas dire agacée, à la lecture des reviews du set des arcade fire dimanche dernier, y'a bien sûr unanimité pour dire que le groupe était au sommet mais tous le monde a l'air de se contenter d'une petite heure de set sans frustration aucune, c'était quand même un des grands moments attendus du festival, d'autant plus attendu que c'est à ce jour la seule date française avec lyon et marseille!!
y'a télérama quand même télérama, une fois n'est pas coutume, pour relater parfaitement l'évènement selon moi:

"Au bout d'une heure pile de concert, la pluie et les bourrasques de vent s'en sont mêlées, poussant le groupe, pourtant visiblement prêt à en découdre avec les éléments, à quitter la scène, inondée. « Désolé, on veut vraiment jouer pour vous », lançait Régine Chassagne. Tout avait bien commencé avec Ready to start lancé pied au plancher d'emblée, enchaîné tambour battant avec un Keep the car running enflammé. Le groupe, visiblement heureux d'être là et toujours aussi soudé, semblait devoir nous emmener vers des sommets incandescents. Suivaient notamment Laïka, Haiti, ou Ocean of noise avec en invité surprise Zach Condon, leader de Beirut, à la trompette, et puis... plouf. Maigre consolation, c'est avec Wake up que le groupe revenait sur scène en version quasi acoustique pour un au-revoir dépité, poussé par un public qui en scandait le gimmick (« Oh oooh, oh oh ooooh») depuis plusieurs minutes, comme pour conjurer le mauvais sort."
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  rado Mer 1 Sep - 19:59

Em' a écrit:je suis surprise, pour ne pas dire agacée, à la lecture des reviews du set des arcade fire dimanche dernier, y'a bien sûr unanimité pour dire que le groupe était au sommet mais tous le monde a l'air de se contenter d'une petite heure de set sans frustration aucune, c'était quand même un des grands moments attendus du festival, d'autant plus attendu que c'est à ce jour la seule date française avec lyon et marseille!!
Em, je crois que ceux qui se contentent d'une heure partent du principe qu'en festival quand même on joue rarement un set "complet" ou "classique" comme on en joue en salle...Ouais, en effet, les "grands" groupes sur grande scène en font des fois plus mais quand même...Pour exemple, Built to Spill à Barcelone ont fait une heure carrée, pile même si leur répertoire pourrait faire largement double...En plus je pense que c'était ca avec le rappel quoi...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Em' Mer 1 Sep - 21:29

rado a écrit:
Em' a écrit:je suis surprise, pour ne pas dire agacée, à la lecture des reviews du set des arcade fire dimanche dernier, y'a bien sûr unanimité pour dire que le groupe était au sommet mais tous le monde a l'air de se contenter d'une petite heure de set sans frustration aucune, c'était quand même un des grands moments attendus du festival, d'autant plus attendu que c'est à ce jour la seule date française avec lyon et marseille!!
Em, je crois que ceux qui se contentent d'une heure partent du principe qu'en festival quand même on joue rarement un set "complet" ou "classique" comme on en joue en salle...Ouais, en effet, les "grands" groupes sur grande scène en font des fois plus mais quand même...Pour exemple, Built to Spill à Barcelone ont fait une heure carrée, pile même si leur répertoire pourrait faire largement double...En plus je pense que c'était ca avec le rappel quoi...

et c'était la tête d'affiche??? nan parce qu'en général c'est pas 1h, 1h15 par exemple c'est ce qu'on a eu de plus court au main square et c'était ce gros branleur de kanye west qui est pardonné car il avait fait le show
du coup je suis allée voir les setlists d'arcade dans les précédents festivals, j'ai bien dit festival pas concert, et force de constater que ça fait bien mal au cul (je suis toujours un peu grossière quand je suis déçue, lol):

au reading festival, UK, la veille de RES:
Ready to Start
Keep the Car Running
Neighborhood #2 (Laika)
No Cars Go
Haïti
Modern Man
Rococo
The Suburbs
The Suburbs (Continued)
Intervention
Crown of Love
Neighborhood #1 (Tunnels)
Sprawl II (Mountains Beyond Mountains)
We Used to Wait
Neighborhood #3 (Power Out)
Rebellion (Lies)
Encore:
Month of May
Wake Up

et pour nous, c'est coït interrompu à la 12e chanson!!!!! Evil or Very Mad :

Ready to Start
Keep the Car Running
Neighborhood #2 (Laika)
No Cars Go
Haïti
Modern Man
Rococo
The Suburbs
Ocean of Noise (with Beirut)
Intervention
We Used to Wait
Encore:
Wake Up
Note: Set cut short due to heavy rain

et comme j'aime me faire mal, lol, je redis qu'ils auraient certainement chanté, comme la veille, "sprawl 2", forcémment "month of may" qui est le titre qui déchire grave du dernier album et peut-être aussi, "Lies", peut-être la meilleure chanson du groupe!!!

Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  rado Mer 1 Sep - 22:48

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:je suis surprise, pour ne pas dire agacée, à la lecture des reviews du set des arcade fire dimanche dernier, y'a bien sûr unanimité pour dire que le groupe était au sommet mais tous le monde a l'air de se contenter d'une petite heure de set sans frustration aucune, c'était quand même un des grands moments attendus du festival, d'autant plus attendu que c'est à ce jour la seule date française avec lyon et marseille!!
Em, je crois que ceux qui se contentent d'une heure partent du principe qu'en festival quand même on joue rarement un set "complet" ou "classique" comme on en joue en salle...Ouais, en effet, les "grands" groupes sur grande scène en font des fois plus mais quand même...Pour exemple, Built to Spill à Barcelone ont fait une heure carrée, pile même si leur répertoire pourrait faire largement double...En plus je pense que c'était ca avec le rappel quoi...

et c'était la tête d'affiche???
Euh, non, je ne crois pas qu'il y ait de tête d'affiche (une!) à Primavera, enfin moi j'aurais dit Wilco ou Pavement étaient les têtes d'affiche si on peut dire ca comme ca...Mais moi je pense que le tout se mélange un peu: The xx étaient sur une scène plus grande grâce à toute la hype autour d'eux, alors que ni leur musique, ni leur répertoire se prêtent à une si grande scène; Built to Spill avec un grand répertoire avait une scène plus petite...Là en voyant rapidement l'affiche à ReS moi j'aurais dit par exemple BoH=Arcade Fire, enfin vu avec des yeux danois quoi, BoH sont vraiment très grands ici et arrivent à remplir d'énormes salles alors que la popularité d'Arcade Fire est un peu retombée...Tout ceci pour comparer un peu "la grandeur" des groupes quoi...et relativiser "LA" tête d'affiche...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  kissability Jeu 9 Sep - 0:31

euhh, sinon, y'a Timber Timbre au Café de la danse, ce vendredi...par contre, j'sais pas si c'est la tête d'affiche, parce qu'il y a aussi un certain folkeux trop lisse à mon goût, un certain Josh Ritter Rolling Eyes

petit rappel:

http://www.myspace.com/timbertimbre/music/playlists/my-playlist-33568

c'est toujours aussi puissant cheers king
et j'en profite pour insulter tous les gars du ch'nord qui se la coulent douce au festival Radar du Grand Mix avec sa superbe programmation study Twisted Evil

en tout cas, toujours aussi content, que nos petites rencontres se passent aussi bien.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La photo qui tue Empty Re: La photo qui tue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser