les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Belgium rocks

    +6
    Risingboy
    Em'
    Azbinebrozer
    ramoldane
    maxgoeson
    Laure
    10 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Laure Mar 8 Déc - 23:10

    thefox a écrit:
    ramoldane a écrit:
    Em' a écrit:moi je découvre les DEUS à retardement et je me dis "mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre lors de la sortie des bombes "ideal crash" et "pocket révolution?" scratch Razz

    Arggghhhfff Em'.... Crying or Very sad Toujours un train de retard, déjà radiohead..."Pablo honey" "the bends" "ok computer" et là dEUS "worst case scenario" et surtout leur chef d'oeuvre "I a bar under the sea" Sad Laisse tomber les autres et commence au moins par ce "in a bar under..." Promis c'est du bon !! Tiens ce titre pourrait te donner envie si les 2 autres que j'ai postés n'ont pas reussi...




    Bien d'accord avec ramol," i a bar under the sea " est le chef d'oeuvre dEUS et quant à Zita Swoon on trouve des petites perles dans chaque album En voila une:
    Bonsoir Thefox Ou Devos, comme on dit par chez nous, j'ai écouté les morceaux de "In A Bar Under The Sea" postés via Youtube par Ramol', et je suis moins convaincue, il faudrait que j'écoute l'album en entier, mais pour moi le meilleur reste toujours "The Ideal Crash"...Je trouve d'ailleurs étonnant que vous ne mentionniez que les débuts de dEUS, et pas ce qu'ils ont fait après "The Ideal Crash", car quand même "Pocket Revolution" est un très chouette album. Il correspond avec la venue de Mauro Pawlowski, dans le groupe, et c'est clairement le moment ou le groupe a décidé qu'il ne choisirait pas entre morceaux rock puissants et incandescents, et belles ballades harmonieuses...Certes le groupe est peut-être moins créatif maintenant. Mais la présence de Mauro (je sais j'insiste) joue quand même un rôle...non?!
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  thefox Mer 9 Déc - 1:36

    Laure a écrit:
    thefox a écrit:
    ramoldane a écrit:
    Em' a écrit:moi je découvre les DEUS à retardement et je me dis "mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre lors de la sortie des bombes "ideal crash" et "pocket révolution?" scratch Razz

    Arggghhhfff Em'.... Crying or Very sad Toujours un train de retard, déjà radiohead..."Pablo honey" "the bends" "ok computer" et là dEUS "worst case scenario" et surtout leur chef d'oeuvre "I a bar under the sea" Sad Laisse tomber les autres et commence au moins par ce "in a bar under..." Promis c'est du bon !! Tiens ce titre pourrait te donner envie si les 2 autres que j'ai postés n'ont pas reussi...




    Bien d'accord avec ramol," i a bar under the sea " est le chef d'oeuvre dEUS et quant à Zita Swoon on trouve des petites perles dans chaque album En voila une:
    Bonsoir Thefox Ou Devos, comme on dit par chez nous, j'ai écouté les morceaux de "In A Bar Under The Sea" postés via Youtube par Ramol', et je suis moins convaincue, il faudrait que j'écoute l'album en entier, mais pour moi le meilleur reste toujours "The Ideal Crash"...Je trouve d'ailleurs étonnant que vous ne mentionniez que les débuts de dEUS, et pas ce qu'ils ont fait après "The Ideal Crash", car quand même "Pocket Revolution" est un très chouette album. Il correspond avec la venue de Mauro Pawlowski, dans le groupe, et c'est clairement le moment ou le groupe a décidé qu'il ne choisirait pas entre morceaux rock puissants et incandescents, et belles ballades harmonieuses...Certes le groupe est peut-être moins créatif maintenant. Mais la présence de Mauro (je sais j'insiste) joue quand même un rôle...non?!

    Bien sûr "The Ideal Crash" et "Pocket Revolution"sont de très bons albums, les albums de l'équilibre et la venue de Pawlowski a apporté une vraie maturité . Mais justement , ce qui m'a vraiment séduit à l'époque c'est le côté déjanté et chaotique de "In A Bar Under The Sea" , et aujourd'hui il est toujours plein de surprises, on s'en lasse pas, même si il est désorientant au premier abord, mais c'est souvent le cas des grands albums. A écouter en entier effectivement.
    Bon moi je vais réécouter "Pocket Revolution".

    j'ai adoré ton post de Mauro.
    thefox
    thefox

    Messages : 120
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Localisation : Madrid

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Laure Mer 9 Déc - 1:52

    thefox a écrit:
    Laure a écrit:
    thefox a écrit:
    ramoldane a écrit:
    Em' a écrit:moi je découvre les DEUS à retardement et je me dis "mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre lors de la sortie des bombes "ideal crash" et "pocket révolution?" scratch Razz

    Arggghhhfff Em'.... Crying or Very sad Toujours un train de retard, déjà radiohead..."Pablo honey" "the bends" "ok computer" et là dEUS "worst case scenario" et surtout leur chef d'oeuvre "I a bar under the sea" Sad Laisse tomber les autres et commence au moins par ce "in a bar under..." Promis c'est du bon !! Tiens ce titre pourrait te donner envie si les 2 autres que j'ai postés n'ont pas reussi...




    Bien d'accord avec ramol," i a bar under the sea " est le chef d'oeuvre dEUS et quant à Zita Swoon on trouve des petites perles dans chaque album En voila une:
    Bonsoir Thefox Ou Devos, comme on dit par chez nous, j'ai écouté les morceaux de "In A Bar Under The Sea" postés via Youtube par Ramol', et je suis moins convaincue, il faudrait que j'écoute l'album en entier, mais pour moi le meilleur reste toujours "The Ideal Crash"...Je trouve d'ailleurs étonnant que vous ne mentionniez que les débuts de dEUS, et pas ce qu'ils ont fait après "The Ideal Crash", car quand même "Pocket Revolution" est un très chouette album. Il correspond avec la venue de Mauro Pawlowski, dans le groupe, et c'est clairement le moment ou le groupe a décidé qu'il ne choisirait pas entre morceaux rock puissants et incandescents, et belles ballades harmonieuses...Certes le groupe est peut-être moins créatif maintenant. Mais la présence de Mauro (je sais j'insiste) joue quand même un rôle...non?!

    Bien sûr "The Ideal Crash" et "Pocket Revolution"sont de très bons albums, les albums de l'équilibre et la venue de Pawlowski a apporté une vraie maturité . Mais justement , ce qui m'a vraiment séduit à l'époque c'est le côté déjanté et chaotique de "In A Bar Under The Sea" , et aujourd'hui il est toujours plein de surprises, on s'en lasse pas, même si il est désorientant au premier abord, mais c'est souvent le cas des grands albums. A écouter en entier effectivement.
    Bon moi je vais réécouter "Pocket Revolution".

    j'ai adoré ton post de Mauro.
    Ah ben voilà, l'honneur est rétablie ! Cool

    Je te suis sur tout ce que tu viens de dire, en effet, on sent la maturité derrière les derniers albums. Maintenant est-ce vraiment lié à Mauro ? C'est difficile à dire...La question la plus importante reste bien sûr de savoir s'ils arriveront toujours à nous surprendre. Je comprends l'effet découverte des débuts, le côté brouillon, d'un groupe qui se cherche encore, et qui accomplit avec "The Ideal Crash" son coup de maître !

    Tiens ma chanson favorite de Pocket Revolution:

    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Girlafraid Mer 9 Déc - 1:54

    En grande admiratrice de dEUS, sur l'alboum pocket revolution, je te conseille le morceau Include me Out que je trouve fa-bu-leux.
    Il n'y a rien à jeter sur cet alboum. Quant à The Ideal Crash Put the Freaks up front pour ne citer que celle-là est démente.

    Quant à la reprise de Babooshka, j'avoue ne pas accroché du tout. J'aime beaucoup Kate Bush et sa voix formidable contribue à donner une énergie si particulière à ce morceau, qui se perd dans cette reprise... La voix est plate et triste, voire totalement déprimante et je trouve gâche un peu le morceau.
    Girlafraid
    Girlafraid

    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Grinderman Mer 9 Déc - 10:18

    Ouais ben moi, je suis d'accord avec Ramol', l'âge d'or de Deus, c'est la période "In a bar..." "Ideal crash". D'ailleurs, entre ce dernier et "Pocket revolution", six ans ont passés, le groupe s'est dispersé enre temps, et ne s'est jamais complètement retrouvé, y'avait plus la même flamme.
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Em' Mer 9 Déc - 10:44

    RAmoldino je viens de voir ton cri du coeur pour que j'écoute "in a bar", ce serait fait prochainement
    pour l'instant j'épuise "ideal crash" et "pocket révolution"
    alors si j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté d'un groupe majeur, je trouve qu'il y a du bon et du moins bon sur ces deux albums, on verra si avec "in the bar" j'ai l'impression de toucher l'album "parfait"

    pour moi les deux grosses tueries des albums que j'écoute:

    "instant street" et "pocket revolution"
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Em' Mer 9 Déc - 10:56

    thefox a écrit:
    Em' a écrit:alors thefox qui de nous t'a invité ici? clown

    ça va tu nous trouves pas trop branke avec nos retards discographiques et notre philo sur le concept de miss France? clown

    Salut Em, c'est maxgo qui m'a invité,et je suis bien heureux que vous fassiez un peu son éducation musicale.
    Coté branke, au départ on est un peu surpris par la "densité" du forum, mais j'ai écouté ici depuis 10 jours plus de trucs géniaux qu'en 1 an.

    ah ça fait plaisir, on brasse de l'air, moi en tout cas,lol, mais entre deux y'a des échanges enrichissants ici c'est vrai, pour moi ça remplace pas la presse ou certains sites, les deux sont complémentaires pour moi
    ça me fait penser que si je suis de ceux qui sont déçus des inrocks, le fil musique de cette année imprime sa marque dans ma selection, c'est les inrocks qui ont attisé ma curiosité pour le Nataf ou le Julian, avant la presse

    Quant à miss France ou la fameuse identité nationale, vivant depuis 20 ans en Espagne entre Madrid et Barcelone je me sens assez détaché....
    j'ai vu ta liste des CD ce l'année je vais m'y mettre c'est promis et elle risque d'être assez similaire à la tienne.
    On se sent chez soi.

    ah ben j'attends de voir ça! je me demande quelles seront les similitudes
    je me suis un peu précipitée, pensant que je marinerais dans mon jus jusqu'au 31 et puis non, d'autres pépites vont venir s'ajouter à ma selection
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  beachboy Mer 9 Déc - 23:37



    Faudrait voir à pas oublier Arno et TC MATIC !
    beachboy
    beachboy

    Messages : 834
    Date d'inscription : 14/02/2009

    http://mavielamentable.hautetfort.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Laure Jeu 10 Déc - 12:59

    ramoldane a écrit:
    Em' a écrit:moi je découvre les DEUS à retardement et je me dis "mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre lors de la sortie des bombes "ideal crash" et "pocket révolution?" scratch Razz

    Arggghhhfff Em'.... Crying or Very sad Toujours un train de retard, déjà radiohead..."Pablo honey" "the bends" "ok computer" et là dEUS "worst case scenario" et surtout leur chef d'oeuvre "I a bar under the sea" Sad Laisse tomber les autres et commence au moins par ce "in a bar under..." Promis c'est du bon !! Tiens ce titre pourrait te donner envie si les 2 autres que j'ai postés n'ont pas reussi...



    Bon Ramol, si Em' a flashé sur "The Ideal Crash" et " Pocket Revolution", c'est de ma faute, je lui en ai dit le plus grand bien, mais t'inquiètes elle se rattrapera ! Smile Euh sinon, j'suis en train d'écouter "In a bar under the sea", et effectivement il est bien, mais moins bien que "The Ideal Crash" tongue Wink
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Laure Jeu 10 Déc - 13:06

    Grinderman a écrit:Ouais ben moi, je suis d'accord avec Ramol', l'âge d'or de Deus, c'est la période "In a bar..." "Ideal crash". D'ailleurs, entre ce dernier et "Pocket revolution", six ans ont passés, le groupe s'est dispersé enre temps, et ne s'est jamais complètement retrouvé, y'avait plus la même flamme.
    Certes, mais "Pocket Revolution" a quelque chose, que j'ai du mal à décrire...ce pourquoi je l'aime bien, sans pouvoir l'expliquer...et puis des morceaux tels que "7 days, 7 weeks", "Include Me Out", "Nothing Really Ends" et "Pocket Revolution" sont de très belles perles...c'est un album tendu, nerveux, compact, dense, et en même temps terriblement sensuel. Par contre, leur dernier "Vantage Point", hormis "Eternal Woman" est vraiment déçevant, ils ont voulu jouer lourd, et ils ont perdu cette grâce qui faisait leur charme. Je crains pour la suite...
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Laure Jeu 10 Déc - 17:15

    Laure a écrit:
    Grinderman a écrit:Ouais ben moi, je suis d'accord avec Ramol', l'âge d'or de Deus, c'est la période "In a bar..." "Ideal crash". D'ailleurs, entre ce dernier et "Pocket revolution", six ans ont passés, le groupe s'est dispersé enre temps, et ne s'est jamais complètement retrouvé, y'avait plus la même flamme.
    Certes, mais "Pocket Revolution" a quelque chose, que j'ai du mal à décrire...ce pourquoi je l'aime bien, sans pouvoir l'expliquer...et puis des morceaux tels que "7 days, 7 weeks", "Include Me Out", "Nothing Really Ends" et "Pocket Revolution" sont de très belles perles...c'est un album tendu, nerveux, compact, dense, et en même temps terriblement sensuel. Par contre, leur dernier "Vantage Point", hormis "Eternal Woman" est vraiment déçevant, ils ont voulu jouer lourd, et ils ont perdu cette grâce qui faisait leur charme. Je crains pour la suite...
    En même temps, tu dis que le groupe s'est dispersé, ok, mais c'est aussi dû au fait que Tom Barman a fait plein d'autres choses entre "The Ideal Crash" et "Pocket Revolution", j'avais déjà mentionné son film, "Anyway the wind blows", et le projet électronique Magnus, avec l'album "The Body Gave You Everything", mais je voulais aussi mentionner un album live de reprises avec Guy Van Nueten. En voici la tracklist:

    http://www.discogs.com/Tom-Barman--Guy-Van-Nueten-Live/release/808604

    On retrouve entre autres la reprise de Magnolia de JJ Cale:



    Donc voilà cette hyperactivité et cette boulimie musicale peut être considérée chez Barman, comme une envie de trop faire, d'explorer, d'être partout, il y a sûrement un peu d'ego dans tout cela, mais une chose est sûre : il a du talent, ce gars-là, et je crois bien que celui-ci ne s'exprime plus vraiment avec son groupe, dEUS, mais dans ses sides-projects.
    Voilà, en attendant la suite des évènements...vais hiberner moi... Sleep Cool
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Laure Jeu 10 Déc - 18:39

    thefox a écrit:
    ramoldane a écrit:
    Em' a écrit:moi je découvre les DEUS à retardement et je me dis "mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre lors de la sortie des bombes "ideal crash" et "pocket révolution?" scratch Razz

    Arggghhhfff Em'.... Crying or Very sad Toujours un train de retard, déjà radiohead..."Pablo honey" "the bends" "ok computer" et là dEUS "worst case scenario" et surtout leur chef d'oeuvre "I a bar under the sea" Sad Laisse tomber les autres et commence au moins par ce "in a bar under..." Promis c'est du bon !! Tiens ce titre pourrait te donner envie si les 2 autres que j'ai postés n'ont pas reussi...




    Bien d'accord avec ramol," i a bar under the sea " est le chef d'oeuvre dEUS et quant à Zita Swoon on trouve des petites perles dans chaque album En voila une:
    Je reviens rapidement sur ce message, pour dire que cette perle, "Jintro & the great Luna", que tu as posté Thefox, date de 1995, et se retrouve sur l'anthologie réussie, "To Play, To Dream, To Drift", sortie maintenant, pour fêter les 15 ans de Zita Swoon. Elle est composée de deux cds, le premier reprend des morceaux de "I Paint Pictures on a wedding dress", "Life: a sexy sanctuary", "A Song About A Girls", "Big City", "Big Blueville", et j'en passe, et le deuxième est composé de morceaux inédits, et jamais publiés auparavant. Pour les inconditionnels de ZS, comme notre cher Ramol, et aussi pour ceux comme moi, qui sont restés coincés dans une époque du groupe, et qui ont besoin de rattraper ce qu'ils ont manqué...
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Laure Jeu 10 Déc - 19:07

    Voilà, je crois n'avoir rien oublié, sauf si une chose encore, enfin deux, si j'arrive à choper la prestation de Mauro ce soir...

    Tout d'abord, une perle rare de Belgique, issu du même noyau, dEUS donc, mais qui a très vite vogué de son côté, après "Worst Case Scenario" :

    Monsieur Rudy Trouvé, un incorruptible, qui a créé son propre label, HeavenHotel, crée lui-même ses pochettes et l'artwork. C'est d'ailleurs lui, pour l'anecdote, qui a dessiné la pochette de "In a bar under the sea".

    Eh ben, le monsieur, même si les médias n'en parlent pas autant que de dEUS et de Zita Swoon, est très prolifique, dans ses nombreux projets, au sein de son label. On peut noter le groupe, The Love Substitutes" qu'il avait créé avec Mauro, et qui ont sorti un très chouette album, éponyme, sorti en 2004. Il revient cette année avec un album (HeavenHotel presents The Rudy Trouvé Septet 2007-2009), reprenant des morceaux qu'il a joués avec son septet, de 2007 à 2009. Et c'est un vrai bijou, parfait pour clore cette belle année musicale !

    Voilà le lien Deezer: (pour ma chère Em', promis je me jetterai sur "Clair" ! Wink )

    http://www.deezer.com/fr/music/the-rudy-trouve-septet#music/the-rudy-trouve-septet

    Mention spéciale au titre "Beast"
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Laure Ven 11 Déc - 21:59

    Bon rapide briefing du concert de Mauro Pawlowski hier soir, enfin qu'une partie, car j'ai dû partir à la moitié. Le Walvis était blindé, ah ben c'est pas tous les jours qu'on accueille une vedette. J'arrive à me frayer un chemin dans la foule, et j'arrive pile en face de Mauro, qui est en train de faire son sound-check, un gars gracile, pas si imposant que cela, fluet même, un charisme fou par contre. Il commence son concert, mais se rend compte qu'il y a toujours un problème avec le micro. Puis, il se demande s'il va bien pouvoir le faire son concert, surtout que la foule massée dans le bar fait beaucoup de bruit, pas facile...Et puis là, il a une réaction géniale, il lance un appel aux gens du fond, et leur dit que s'ils n'arrivent pas à le voir et à l'entendre, ils n'ont qu'à s'imaginer un mec avec sa guitare (pas comme Hendrix, Em', on est bien d'accord ! Razz ), qui joue et chante des chansons. Il précise aussi qu'il ne sait pas bien parler français, et débute une discussion en flamand avec le public. Un gars vraiment super à l'aise, j'ai du mal à imaginer qu'il fait partie de dEUS, dans le sens ou ce groupe en impose quand même pas mal. Ses chansons sont agréables, sa voix est chaude et profonde. Bon bien sûr ce n'est pas révolutionnaire, mais j'ai passé un bon moment. Ce qui était marrant aussi, c'est que le bar est doté de grandes baies vitrées qui donnent sur la rue, et des gens ne pouvant plus entrer (je note que le concert était gratuit), ont pu suivre le concert dehors, et ont fait des signes à Mauro de temps en temps, qui leur a répondu. Par contre, il était un peu dans le chou, à chaque fin de chanson, il sortait un papier froissé de sa poche ou était notée la setlist. "Bon, ben qu'est-ce que j'avais encore noté comme chanson ?".
    Bon bien sûr cela ne remplace pas un concert de dEUS, mais j'étais très contente d'avoir pu enfin voir Mauro en concert, l'ayant déjà vu en vrai, un jour dans la rue à Anvers. Et je garde le souvenir d'un gars accessible, affable, charmant, sans prise de tête, qui souhaite juste partager un bon moment avec ses fans.
    D'ailleurs pour vous donner une idée de Mauro en live, encore une reprise, très belle, plus réussie que celle du classique de Kate Bush, mais il écrit bien sûr ses propres chansons :



    Long live Mauro, I deeply love you ! I love you

    Sinon, pour revenir à dEUS, je voulais juste dire à Em', que je comprends que tu aies fondu pour "Pocket Revolution", en le redécouvrant à l'occasion de nos discussions, je l'aime bien mieux maintenant, et je me rends vraiment compte de tous les petits charmes dont il recèle, et des purs moments de beauté aussi...

    Et aussi pour Grindy, je comprends très bien que tu aimes plus la période allant de "In a bar under the sea" à "The Ideal Crash", mais juste une chose, on ne peut empêcher un groupe d'évoluer, de mûrir, tout dépend bien sûr de la manière, et de l'aboutissement de ce mûrissement. Cela dépend aussi des groupes, je pense qu'il y en a dont on préfère les débuts spontanés, et d'autres que l'on apprend à apprécier au fil de leur discographie, et qui arrive à un niveau ou leur talent peut clairement s'épanouir. Enfin bon, je ne sais pas ce que tu en penses...

    Je sais je vous gave avec tout ça, c'est aussi pour cela que j'ai créé ce topic, pour ne pas en parler ailleurs qu'ici...
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Laure Sam 12 Déc - 17:28

    Pour Ramol:



    Wink
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Laure Mar 5 Jan - 23:11

    Oh yeah !

    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Belgium rocks - Page 2 Empty Re: Belgium rocks

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser