les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Encore une tombe a fleurir

+4
Risingboy
Girlafraid
Zartampion
maxgoeson
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore une tombe a fleurir - Page 2 Empty Re: Encore une tombe a fleurir

Message  Grinderman Mer 18 Nov - 14:19

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:
Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:
Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:
Em' a écrit:oui c'est vrai qu'elle est too much parfois dans ses déclarations, c'est peut-être plus de la naiveté et de l'hypersensibilité

pour l'instant je décroche pas de "i am somebody", à la fin quand elle se marre ça fait du bien quand même, sinon on suffoque Razz

et c'est pas le genre d'album que je peux m'envoyer d'affilé, j'en prendrais une tranche de temps en temps, surtout qu'elle semble avoir la haine de bout en bout, y'a pas de pause légère je crois

J'aime bien S.O.S.
Elle peut être saoulante mais il faut quand même avouer qu'elle a une plume.
Il faut dissocier le perso public de son écriture. Sinon, on haïrait Pete, le Moz Razz et plein d'autres, non ?
J'avoue vraiment apprécier sa "violence" (c'est mon côté camionneur qui ressort !)
je préfère toujours les gens qui, face au malheur, mordent que ceux qui s'apitoient.
Ah bon ? Et Morrissey, t'appelles ça un mec qui mord ? Alors là, fou rire de la matinée ! Razz Razz Razz

Nan, je parlais des personnalités dont le "perso" public est agaçant.
Rien compris...
je vois ça ! alien Wink
Bon alors en fait t'aimes qui quoi quand ? Les gens qui sont batailleurs dans la vie ou dans leur écriture ? De toute façon , Momo, il est ni l'un ni l'autre, donc je suis pas beaucoup plus avancé...
Momo s'est toujours nourri d'un fort ressentiment mélancolique. Il mord en pleurnichant.
Moi j'embrasse en riant !...
...les filles qui se mettent à nue ! I love you
Bel esprit de synthèse, vieux vicelard !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une tombe a fleurir - Page 2 Empty Re: Encore une tombe a fleurir

Message  maxgoeson Mer 18 Nov - 15:16

Putain, elles m'ont pollué mon topic IAM les deux ex-futurs-à jamais groupies de Morrissey, faut le vouloir en partant d'une discussion sur le rap français, comme disait Hamlett, il y a qquelque chose de pourrie au royaume des déserteurs, et cela doit etre le Moz...
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Encore une tombe a fleurir - Page 2 Empty Re: Encore une tombe a fleurir

Message  Em' Mer 18 Nov - 15:26

maxgoeson a écrit:Putain, elles m'ont pollué mon topic IAM les deux ex-futurs-à jamais groupies de Morrissey, faut le vouloir en partant d'une discussion sur le rap français, comme disait Hamlett, il y a qquelque chose de pourrie au royaume des déserteurs, et cela doit etre le Moz...

éh ! oh! j'ai rien fait !
c'est Girlie qui ne se résoud pas à ne plus l'aimer, la preuve elle en parle dans un topic rap! clown
et c'est Az qui nous déshabille! pig
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une tombe a fleurir - Page 2 Empty Re: Encore une tombe a fleurir

Message  Azbinebrozer Mer 18 Nov - 15:40

Em' a écrit:
maxgoeson a écrit:Putain, elles m'ont pollué mon topic IAM les deux ex-futurs-à jamais groupies de Morrissey, faut le vouloir en partant d'une discussion sur le rap français, comme disait Hamlett, il y a qquelque chose de pourrie au royaume des déserteurs, et cela doit etre le Moz...

éh ! oh! j'ai rien fait !
c'est Girlie qui ne se résoud pas à ne plus l'aimer, la preuve elle en parle dans un topic rap! clown
et c'est Az qui nous déshabille! pig
Mince ! Je tombe des nues !
( "se mettre à nue" aurait un sens propre !!! Autant pour moi ! clown )
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Encore une tombe a fleurir - Page 2 Empty Re: Encore une tombe a fleurir

Message  Girlafraid Mer 18 Nov - 17:41

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:
maxgoeson a écrit:Putain, elles m'ont pollué mon topic IAM les deux ex-futurs-à jamais groupies de Morrissey, faut le vouloir en partant d'une discussion sur le rap français, comme disait Hamlett, il y a qquelque chose de pourrie au royaume des déserteurs, et cela doit etre le Moz...

éh ! oh! j'ai rien fait !
c'est Girlie qui ne se résoud pas à ne plus l'aimer, la preuve elle en parle dans un topic rap! clown
et c'est Az qui nous déshabille! pig
Mince ! Je tombe des nues !
( "se mettre à nue" aurait un sens propre !!! Autant pour moi ! clown )





Hééééééééééééééééééééééé !!!! meeeeeeeeeerde ! j'en ai marre de tous ces gens qui comprennent que dalle.
On parle de Diams. Je dis que ja la trouve un peu chiante démago dans la vie mais que j'aime bien sa plume et sa haine. En gros, je dis de ne pas confondre le perso public et son talent d'écraivain, de chanteur ou de musicien, même si c'est dur. Et là je cite en exemple de diva publique un peu chiante le Moz ou Pete.
Fin du premier chapitre.
Je rappelle ensuite que j'apprécie un peu la haine et la violence de Diam's et de manière générale je préfère dans le malheur les gens qui mordent plutôt que ceux qui s'apitoient.
J'ai donc jamais dit que le Moz mordait.
Tain, c'est quand même pas compliqué.
Donc Grindy, on arrête de sauter sur les moindres occasions d'énerver les gens et de polémiquer parce que ronron parfois aussi ça peut être bien.
Az, t'es mon héros I love you
Max, hé oh bagarre !! OK ?!!!!
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une tombe a fleurir - Page 2 Empty Re: Encore une tombe a fleurir

Message  Grinderman Mer 18 Nov - 17:49

Girlafraid a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:
maxgoeson a écrit:Putain, elles m'ont pollué mon topic IAM les deux ex-futurs-à jamais groupies de Morrissey, faut le vouloir en partant d'une discussion sur le rap français, comme disait Hamlett, il y a qquelque chose de pourrie au royaume des déserteurs, et cela doit etre le Moz...

éh ! oh! j'ai rien fait !
c'est Girlie qui ne se résoud pas à ne plus l'aimer, la preuve elle en parle dans un topic rap! clown
et c'est Az qui nous déshabille! pig
Mince ! Je tombe des nues !
( "se mettre à nue" aurait un sens propre !!! Autant pour moi ! clown )





Hééééééééééééééééééééééé !!!! meeeeeeeeeerde ! j'en ai marre de tous ces gens qui comprennent que dalle.
On parle de Diams. Je dis que ja la trouve un peu chiante démago dans la vie mais que j'aime bien sa plume et sa haine. En gros, je dis de ne pas confondre le perso public et son talent d'écraivain, de chanteur ou de musicien, même si c'est dur. Et là je cite en exemple de diva publique un peu chiante le Moz ou Pete.
Fin du premier chapitre.
Je rappelle ensuite que j'apprécie un peu la haine et la violence de Diam's et de manière générale je préfère dans le malheur les gens qui mordent plutôt que ceux qui s'apitoient.
J'ai donc jamais dit que le Moz mordait.
Tain, c'est quand même pas compliqué.
Donc Grindy, on arrête de sauter sur les moindres occasions d'énerver les gens et de polémiquer parce que ronron parfois aussi ça peut être bien.
Az, t'es mon héros I love you
Max, hé oh bagarre !! OK ?!!!!
Ah, d'accord, donc quand on comprend pas un truc, au point que tu sentes qu'il faut que tu reprennes depuis le début, on lance une polémique. Eh ben, avec ça...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une tombe a fleurir - Page 2 Empty Re: Encore une tombe a fleurir

Message  maxgoeson Jeu 19 Nov - 0:12

UNE DEUXIEME CHANCE...



et basta le Moz autrement y va y avoir du sport...
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Encore une tombe a fleurir - Page 2 Empty Re: Encore une tombe a fleurir

Message  Em' Jeu 19 Nov - 10:57

vous ne tenez pas une semaine sans dire "Moz" , il est incontournable mon gros nounours tongue
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore une tombe a fleurir - Page 2 Empty Re: Encore une tombe a fleurir

Message  maxgoeson Ven 20 Nov - 1:47

Em' a écrit:vous ne tenez pas une semaine sans dire "Moz" , il est incontournable mon gros nounours tongue

c'est vrai que maintenant il ressemble plus à un Ewok que a une icone pour film de Cocteau
Maintenant a lui de nous démontrer qu'il reste incontournable comme Gainsbourg ou Alex Chilton ont su le faire
maxgoeson
maxgoeson

Messages : 292
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : madrid

Revenir en haut Aller en bas

Encore une tombe a fleurir - Page 2 Empty Re: Encore une tombe a fleurir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser