les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

à l'origine

+4
Risingboy
maxgoeson
ramoldane
Girlafraid
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

à l'origine - Page 3 Empty Re: à l'origine

Message  Grinderman Mer 18 Nov - 18:28

Girlafraid a écrit:
Grinderman a écrit:
Girlafraid a écrit:
Em' a écrit:
Risingboy a écrit:Huppert vouliat la donner à Lars Von Trier

ah bon? ça montre à qu'elle a un sacré côté branke, sans rire

Pour avoir vu les 2, je prefere le Michael Haneke.

Et pourquoi elle l'a pas fait alors ?
J'ai vu ni l'un, ni l'autre alors niveau contribution, bonjour !!
J'ai très envie de voir Antichrist mais j'ai peur d'être grave chooooquée. Je suis en phase "je me marie", tu vois qwa ?!!!!
Moi ce qui m'a retenu d'aller le voir, c'était surtout la crainte de voir une sombre merde...

C'est dommage d'avoir des préjugés comme ça.
Moi, je me dis, que c'est probablement à voir même si dans l'absolu, je connais peu le travail de LVT et de ce que j'en ai vu, ça me fascine pas non plus des masses. Mais je me dis que c'est bien aussi de laisser sa chance au produit. Et puis Charlotte est paraît-il exceptionnel ainsi que Willem trop rare au cinoche. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Ah je parlerais pas de préjugés, parce que je trouve que "Breaking the waves", "Dancer in the dark" ou "Europa" notamment, ont d'indéniables qualités, même sans adhérer au discours derrière. Mais sur le coup d'"Antichrist", je craignais vraiment de me retrouver devant du grand n'importe quoi. C'était plus un a priori négatif qu'un préjugé. Après, si l'occasion se présente, je le regarderai, mais la polémique autour d'un film n'est pas (toujours) un argument suffisant pour me pousser à aller le voir.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 3 Empty Re: à l'origine

Message  Em' Mer 18 Nov - 19:19

dans mon cas c'est peut-être le meilleur ex de ce que je ne veux pas voir au cinéma

et même si j'aime beaucoup CGainsbourg
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 3 Empty Re: à l'origine

Message  Risingboy Mer 18 Nov - 23:00

Huppert etait isolé. Elle n'a pu convaincre.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 3 Empty Re: à l'origine

Message  ramoldane Ven 20 Nov - 17:04

Euh moi aussi j'ai adoré "A l'origine" ! Tous les acteurs sont excellents, superbement dirigés et cette histoire ( réelle) de vrai faux chantier est totalement dingue quand on y pense... Shocked Shocked
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 3 Empty Re: à l'origine

Message  kissability Ven 20 Nov - 23:46

ramoldane a écrit:Euh moi aussi j'ai adoré "A l'origine" ! Tous les acteurs sont excellents, superbement dirigés et cette histoire ( réelle) de vrai faux chantier est totalement dingue quand on y pense... Shocked Shocked

donc, dédicace à Soko alias Stéphanie Sokolinski (s'est faite connaitre grâce au buzz autour de son myspace y'a qq années)
http://www.myspace.com/mysoko
et qui n'est pas mal du tout. c'est son rôle le plus important de sa jeune carrière d'actrice et c'est plutôt convainquant.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

à l'origine - Page 3 Empty Re: à l'origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser