les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bilan 2008 - 1ère Partie

+5
rado
Zartampion
Grinderman
Em'
kissability
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bilan 2008 - 1ère Partie - Page 3 Empty Re: Bilan 2008 - 1ère Partie

Message  Laure Lun 21 Juil - 14:01

Risingboy a écrit:
Laure a écrit:
Veinard, va, enfin je suis contente pour toi! Pis j'vais pas commencer à râler, je vais le voir le 27 novembre. C'est quand encore que tu le vois, avant ou après moi? Si c'est avant, ne me dévoile pas trop du tracklisting, pour que la surprise reste entière, même si bien sûr parfois le tracklisting change d'un jour à l'autre.

c'est le 02 et le 23/11.
T'inquietes, je devoilerai pas. J'espère que la premiere partie sera differente de l'olympia

Ok merci. Pour ma part, je me suis renseignée, il n'y aura pas de première partie. Je vais entrer directement dans le vif du sujet. C'était qui ou quel groupe qui ont fait la première partie à l'Olympia?
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2008 - 1ère Partie - Page 3 Empty Re: Bilan 2008 - 1ère Partie

Message  kissability Lun 21 Juil - 15:12

Laure a écrit:
Risingboy a écrit:
Laure a écrit:
Veinard, va, enfin je suis contente pour toi! Pis j'vais pas commencer à râler, je vais le voir le 27 novembre. C'est quand encore que tu le vois, avant ou après moi? Si c'est avant, ne me dévoile pas trop du tracklisting, pour que la surprise reste entière, même si bien sûr parfois le tracklisting change d'un jour à l'autre.

c'est le 02 et le 23/11.
T'inquietes, je devoilerai pas. J'espère que la premiere partie sera differente de l'olympia

Ok merci. Pour ma part, je me suis renseignée, il n'y aura pas de première partie. Je vais entrer directement dans le vif du sujet. C'était qui ou quel groupe qui ont fait la première partie à l'Olympia?

en tout cas pas sa femme.
fallait être maso pour la garder en première partie.
moi c'était un tit gars en solo avec sa gratte, une sorte de christophe Maé.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser