les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Thom yorke et sa nouvelle bande

+3
Azbinebrozer
riigolax
ramoldane
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thom yorke et sa nouvelle bande - Page 2 Empty Re: Thom yorke et sa nouvelle bande

Message  rado Sam 20 Nov - 15:46

Risingboy a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Bon oui c'est pas la nouvelle bande mais c'est Thom ! "Wish you were here" avec et pour Mark Linkous


belle musique mais j'aime moyennement sa façon de chanter la-dessus.
toujours-est-il que cette chanson du Floyd est geante.
C'est clair
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thom yorke et sa nouvelle bande - Page 2 Empty Re: Thom yorke et sa nouvelle bande

Message  Azbinebrozer Sam 20 Nov - 18:26

rado a écrit:
Risingboy a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Bon oui c'est pas la nouvelle bande mais c'est Thom ! "Wish you were here" avec et pour Mark Linkous


belle musique mais j'aime moyennement sa façon de chanter la-dessus.
toujours-est-il que cette chanson du Floyd est geante.
C'est clair
Oui c'est vrai Rising' la voix est curieuse !
Et oui j'adore aussi toujours cette chanson.
De 12 à 14 ans ce fut mon groupe favori.
Quand "Wish you were here" est sorti je m'en souviens encore Europe 1 avait programmé toute une soirée spéciale interview du groupe et titres de l'album. C'était très émouvant à propos de Barrett. Nous avions écouté cela religieusement dans la chambre dans le noir sur une petite radio Optalix ! Le Floyd en mono crado... Rolling Eyes
Nous avions été très surpris par le ton de cet album retour à la simplicité et un peu décontenancé car le Floyd c'était la musique absolue !
Ensuite j'ai décroché du Floyd je n'ai quasiment jamais écouté les albums des années 80 tant je redoute le poids pris... Par contre "The Piper at the gate of dawn" est devenu un culte pour moi.
Un jour un copain en soirée chauffe l'ambiance un peu moqueur sur certains groupes très côtés qui fonctionnent à 3 accords, dont Pink Floyd... ça m'a tellement énervé que je me suis lancé dans un tunnel de 1 h environ ! Laughing
Et pourtant c'est tellement vrai. dès les origines Pink Floyd s'appuie sur des bases bluesy souvent très simples pour produire une musique hyper orchestrée...
Mais silence...

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Thom yorke et sa nouvelle bande - Page 2 Empty Re: Thom yorke et sa nouvelle bande

Message  Em' Sam 20 Nov - 19:29

Azbinebrozer a écrit:Bon oui c'est pas la nouvelle bande mais c'est Thom ! "Wish you were here" avec et pour Mark Linkous


bof!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thom yorke et sa nouvelle bande - Page 2 Empty Re: Thom yorke et sa nouvelle bande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser