les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BILAN 2009: Première partie

+9
Laure
Azbinebrozer
matthieu_de_tatapoum
Em'
gonzo
riigolax
rado
beachboy
kissability
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

BILAN 2009: Première partie - Page 7 Empty Re: BILAN 2009: Première partie

Message  Azbinebrozer Mer 17 Juin - 23:32

Laure a écrit:
matthieu_de_tatapoum a écrit:Laure je préfère amplement Good bad not evil, un chef d'oeuvre en ce qui me concerne. sur "200 Million Thousand", les black Lips chantent comme si ils allaient vomir après chaque refrain, disque dépravé.

Oui moi aussi Matthieu, mais "200 Million Thousand" regorge quand même de pépites telles que "Short Fuse", "Trapped in an basement", "BBBJOT" et surtout "Old Man", non?!Je trouve que cette image dépravée qui leur colle à la peau, ne correspond pas à leur musique, bon bien sûr le son est souvent crade, mais c'est surtout enregistré à l'ancienne, on tape, ce qui rend le tout très authentique, sans aucune fioriture. C'est du son brut, "dans ta gueule quoi", sans concessions, la seule concession étant faite à la mélodie qui a sa place dans les ultimes recoins de l'album. je trouve leur musique très intense, elle me bouleverse, et je ne ressens aucune honte à le dire...
1ère écoute cet après-midi ça va m'l'faire pour attaquer l'été ! Quel son ! et comme dit Matt' le chant !... Laughing
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser