les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

5 participants

Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  kissability Jeu 30 Avr - 14:45

voila, j'ai tenté et j'ai réussi à avoir une place pour la soirée du 8 Mai.
là, tout de suite, j'ai pas dans l'idée d'y aller. en tout cas, j'y ai pas réfléchi.
donc, si ça intéresse les Bruxellois ici clown enfin la Bruxelloise...Laure, la place est pour toi Cool (j'crois qu'il y en a 2. à voir sur place)

la prog:
Das Pop Be • Metric Ca • Official Secrets Act. Gb • Baddies Gb • The Asteroids Galaxy Tour Dk • Get Well Soon De • Art Brut Gb • Dear Reader Za • Au Us • Brakes Gb • Austin Lace Be • The Phantom Band Gb • Broadcast 2000 Gb

dans les inrocks, ils précisent:

"A gagner: 5x2 places pour le 8 Mai"
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  Laure Jeu 30 Avr - 15:44

kissability a écrit:voila, j'ai tenté et j'ai réussi à avoir une place pour la soirée du 8 Mai.
là, tout de suite, j'ai pas dans l'idée d'y aller. en tout cas, j'y ai pas réfléchi.
donc, si ça intéresse les Bruxellois ici clown enfin la Bruxelloise...Laure, la place est pour toi Cool (j'crois qu'il y en a 2. à voir sur place)

la prog:
Das Pop Be • Metric Ca • Official Secrets Act. Gb • Baddies Gb • The Asteroids Galaxy Tour Dk • Get Well Soon De • Art Brut Gb • Dear Reader Za • Au Us • Brakes Gb • Austin Lace Be • The Phantom Band Gb • Broadcast 2000 Gb

dans les inrocks, ils précisent:

"A gagner: 5x2 places pour le 8 Mai"

Oh c'est très gentil Kiss, mais je ne peux pas te confirmer maintenant, étant donné que le lendemain du 8 mai, j'ai déjà prévu de voir le Bird. Tu es sûr que tu ne comptes pas t'y rendre ? Je dois voir de mon côté, on fixera les modalités par MP. Je te tiens au courant. J'en saurai plus au début de la semaine prochaine, pont du 1er mai oblige.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  Laure Ven 1 Mai - 18:01

Laure a écrit:
kissability a écrit:voila, j'ai tenté et j'ai réussi à avoir une place pour la soirée du 8 Mai.
là, tout de suite, j'ai pas dans l'idée d'y aller. en tout cas, j'y ai pas réfléchi.
donc, si ça intéresse les Bruxellois ici clown enfin la Bruxelloise...Laure, la place est pour toi Cool (j'crois qu'il y en a 2. à voir sur place)

la prog:
Das Pop Be • Metric Ca • Official Secrets Act. Gb • Baddies Gb • The Asteroids Galaxy Tour Dk • Get Well Soon De • Art Brut Gb • Dear Reader Za • Au Us • Brakes Gb • Austin Lace Be • The Phantom Band Gb • Broadcast 2000 Gb

dans les inrocks, ils précisent:

"A gagner: 5x2 places pour le 8 Mai"

Merci Kiss, mais je ne peux pas te confirmer maintenant, étant donné que le lendemain du 8 mai, j'ai déjà prévu de voir le Bird. Tu es sûr que tu ne comptes pas t'y rendre ? Je dois voir de mon côté, on fixera les modalités par MP. Je te tiens au courant. J'en saurai plus au début de la semaine prochaine, pont du 1er mai oblige.

Bon sérieusement c'est quoi cette soirée le 8 mai ? En gros je vois 13 groupes programmés le même soir, du jamais vu ! Mais quelque chose me chiffonne : ce ne sera pas possible d'aller voir tous ces groupes en même temps ! Il faudrait se démultiplier pour être à la fois au Museum, dans le Chapiteau, l'Orangerie et la Rotonde ! confused Mais ton invit Kiss elle est pour la totalité des concerts ? Elle donne accès à tous ? On peut choisir ? Merci de donner plus de précisions à la Bruxelloise !!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  kissability Ven 1 Mai - 19:05

Laure a écrit:
Laure a écrit:
kissability a écrit:voila, j'ai tenté et j'ai réussi à avoir une place pour la soirée du 8 Mai.
là, tout de suite, j'ai pas dans l'idée d'y aller. en tout cas, j'y ai pas réfléchi.
donc, si ça intéresse les Bruxellois ici clown enfin la Bruxelloise...Laure, la place est pour toi Cool (j'crois qu'il y en a 2. à voir sur place)

la prog:
Das Pop Be • Metric Ca • Official Secrets Act. Gb • Baddies Gb • The Asteroids Galaxy Tour Dk • Get Well Soon De • Art Brut Gb • Dear Reader Za • Au Us • Brakes Gb • Austin Lace Be • The Phantom Band Gb • Broadcast 2000 Gb

dans les inrocks, ils précisent:

"A gagner: 5x2 places pour le 8 Mai"

Merci Kiss, mais je ne peux pas te confirmer maintenant, étant donné que le lendemain du 8 mai, j'ai déjà prévu de voir le Bird. Tu es sûr que tu ne comptes pas t'y rendre ? Je dois voir de mon côté, on fixera les modalités par MP. Je te tiens au courant. J'en saurai plus au début de la semaine prochaine, pont du 1er mai oblige.

Bon sérieusement c'est quoi cette soirée le 8 mai ? En gros je vois 13 groupes programmés le même soir, du jamais vu ! Mais quelque chose me chiffonne : ce ne sera pas possible d'aller voir tous ces groupes en même temps ! Il faudrait se démultiplier pour être à la fois au Museum, dans le Chapiteau, l'Orangerie et la Rotonde ! confused Mais ton invit Kiss elle est pour la totalité des concerts ? Elle donne accès à tous ? On peut choisir ? Merci de donner plus de précisions à la Bruxelloise !!

ben, c'est assez flou.
en gros c'est une invit' pour 2 personnes pour la soirée du 8 Mai.
Mais quand tu regardes sur le site du Bota', il n'y a qu'un seul billet pour toute la soirée, sauf celle où se produit J.Birkin, où là, t'es obligé d'acheter une autre place.
donc, c'est bien pour la totalité des concerts.........sauf Birkin.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  riigolax Ven 1 Mai - 20:27

Comme tu es précis mon petit Kissa ! Delà à me dire que ca me tenterait de faire un séjour à Bruxelles le week end.... Je connais pas trop les groupesà part Metric.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  rado Ven 1 Mai - 20:30

Beh peut-être c'est comme un pass qui donne accès à tous les concerts. Les concerts ont lieu à la même heure ou aux heures différentes? Peut-être on fait ca: on va à un concert, on écoute un peu, on se déplace vers d'autres...Les endroits sont assez éloignés les uns ds autres?

Sinon, possibilité #2, expérience "power play": toi tu vas à un concert, la personne à laquelle tu donnes l'invit' #2 va à l'autre, vous vous rencontrez par la suite et échangez vos impressions. T'en as fait le max Exclamation Exclamation Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  riigolax Ven 1 Mai - 20:54

Le festival du Botanique se déroule sur trois salles quand c'est au jardin : le chapiteau, la Rotonde et l'Orangerie. On passe de salle en salle.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  Grinderman Ven 1 Mai - 20:57

riigolax a écrit:Le festival du Botanique se déroule sur trois salles quand c'est au jardin : le chapiteau, la Rotonde et l'Orangerie. On passe de salle en salle.
Comme tout festival où il y a plusieurs scènes, quoi...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  Laure Ven 1 Mai - 21:53

riigolax a écrit:Le festival du Botanique se déroule sur trois salles quand c'est au jardin : le chapiteau, la Rotonde et l'Orangerie. On passe de salle en salle.

Ben voilà ! Mais comment faire pour être sûr de ne rien rater ? Le Botanique est un lieu de concert, qui regroupe en son sein le chapiteau, la Rotonde et l'Orangerie, donc les distances entre les trois salles sont minimes. Je trouve la proposition de Rado intéressante:

"Sinon, possibilité #2, expérience "power play": toi tu vas à un concert, la personne à laquelle tu donnes l'invit' #2 va à l'autre, vous vous rencontrez par la suite et échangez vos impressions. T'en as fait le max".

Mais cela implique que nécessairement deux personnes doivent faire le déplacement, et moi j'ai l'habitude d'aller seule aux concerts et j'échange mes impressions qu'une fois ici, alors que faire ? confused

Sinon, il y a toujours la solution de Rado n° 1. Mais ce "pass" n'est-il valable que si deux personnes vont aux concerts ?
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  rado Ven 1 Mai - 22:01

Laure a écrit:
riigolax a écrit:Le festival du Botanique se déroule sur trois salles quand c'est au jardin : le chapiteau, la Rotonde et l'Orangerie. On passe de salle en salle.

Ben voilà ! Mais comment faire pour être sûr de ne rien rater ?
Tu ne peux pas ne pas râter. De toute facon, un festival, c'est ca, tu râtes toujours quelque chose, il faut faire des choix. Very Happy
Laure a écrit:Le Botanique est un lieu de concert, qui regroupe en son sein le chapiteau, la Rotonde et l'Orangerie, donc les distances entre les trois salles sont minimes. Je trouve la proposition de Rado intéressante:

"Sinon, possibilité #2, expérience "power play": toi tu vas à un concert, la personne à laquelle tu donnes l'invit' #2 va à l'autre, vous vous rencontrez par la suite et échangez vos impressions. T'en as fait le max".

Mais cela implique que nécessairement deux personnes doivent faire le déplacement, et moi j'ai l'habitude d'aller seule aux concerts et j'échange mes impressions qu'une fois ici, alors que faire ? confused
Beh en fait moi en faisant cette proposition, j'avais en tête que ca se déroulait dans des salles de concert différentes de Bruxelles, étant assez éloignées les unes des autres, comme un happening, dans le cadre de festivités, je ne sais pas...A deux, c'est toujours mieux Laure Laughing Laughing Laughing Donc je te siggère de trouver illico une deuxième personne, parmi les forumeurs ici (Zart ne peut pas, c'est ca, mais Riigolax? Ou encore Em? Ou sinon des copains/ copines?
Laure a écrit:
Sinon, il y a toujours la solution de Rado n° 1. Mais ce "pass" n'est-il valable que si deux personnes vont aux concerts ?
En fait moi j'imagine le truc, comme Kiss l'a décrit: 2x1 invit'. Comme un billet quoi. 2x1 billet. Comme quand tu gagnes deux billets pour le cinoche: tu peux y aller avec quelqu'un et tu peux y aller toute seule, en grillant le billet extra. Donc à mon avis ce sera valable même si t'y vas seule sauf que, comme mentionné plus haut, ce sera intéressant d'emmener quelqu'un. Tu pourras aussi revendre ta place, mais je doute que Kiss va te les envoyer si je te mets cette idée dans la tête.... Very Happy
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  Laure Sam 2 Mai - 0:09

rado a écrit:
Laure a écrit:
riigolax a écrit:Le festival du Botanique se déroule sur trois salles quand c'est au jardin : le chapiteau, la Rotonde et l'Orangerie. On passe de salle en salle.

Ben voilà ! Mais comment faire pour être sûr de ne rien rater ?
Tu ne peux pas ne pas râter. De toute facon, un festival, c'est ca, tu râtes toujours quelque chose, il faut faire des choix. Very Happy
Laure a écrit:Le Botanique est un lieu de concert, qui regroupe en son sein le chapiteau, la Rotonde et l'Orangerie, donc les distances entre les trois salles sont minimes. Je trouve la proposition de Rado intéressante:

"Sinon, possibilité #2, expérience "power play": toi tu vas à un concert, la personne à laquelle tu donnes l'invit' #2 va à l'autre, vous vous rencontrez par la suite et échangez vos impressions. T'en as fait le max".

Mais cela implique que nécessairement deux personnes doivent faire le déplacement, et moi j'ai l'habitude d'aller seule aux concerts et j'échange mes impressions qu'une fois ici, alors que faire ? confused
Beh en fait moi en faisant cette proposition, j'avais en tête que ca se déroulait dans des salles de concert différentes de Bruxelles, étant assez éloignées les unes des autres, comme un happening, dans le cadre de festivités, je ne sais pas...A deux, c'est toujours mieux Laure Laughing Laughing Laughing Donc je te siggère de trouver illico une deuxième personne, parmi les forumeurs ici (Zart ne peut pas, c'est ca, mais Riigolax? Ou encore Em? Ou sinon des copains/ copines?
Laure a écrit:
Sinon, il y a toujours la solution de Rado n° 1. Mais ce "pass" n'est-il valable que si deux personnes vont aux concerts ?
En fait moi j'imagine le truc, comme Kiss l'a décrit: 2x1 invit'. Comme un billet quoi. 2x1 billet. Comme quand tu gagnes deux billets pour le cinoche: tu peux y aller avec quelqu'un et tu peux y aller toute seule, en grillant le billet extra. Donc à mon avis ce sera valable même si t'y vas seule sauf que, comme mentionné plus haut, ce sera intéressant d'emmener quelqu'un. Tu pourras aussi revendre ta place, mais je doute que Kiss va te les envoyer si je te mets cette idée dans la tête.... Very Happy

C'est sympa mais je vais trouver une solution, je m'en veux de rameuter tout le forum pour m'aider à solutionner cela...Le problème est juste que j'ai le Bird le lendemain, et puis je compte bloquer de toute façon le 9 mai, je ne voudrais en aucun cas rater son concert...Deux soirs de suite de concerts, c'est beaucoup ! Si finalement le Kiss sait y aller, je ne demande pas mieux !
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai Empty Re: Donne Invit' Festival Bota soirée du 8 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser