les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

+4
Grinderman
Em'
Azbinebrozer
riigolax
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Azbinebrozer Sam 11 Avr - 20:27

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Djeepthejedi a écrit:ça me fais marrer vous parler tous de vos tafs sans dire clairement et explicitement ce que vous faite, vous avez honte ou quoi ? Ya pas de mal à être plombier, hôtesse d'accueil, garagiste ou agent de la fonction publique, alors c'est quoi cette manie de dire "oh oui je prend un pied fou à faire mon job, mais je vous dis pas c'est quoi".

Pour info moi j'ai fais : agriculteur, technico-commerciale, agent au contrôle laitier, chômeur (si si c'est un job), Conducteur de tracteur ( 2 jours à cause d'une boite d'intérim qu'avait rien compris) et actuellement responsable d'un magasin de Bricolage et là j'envisage peut-être une formation de kinésithérapeute, ou bien d'ouvrir une franchise Starbuck coffee en duo avec ma femme, je sais que j'ai un parcours atypique mais ultra enrichissant.

j'avais lu qque part que c'est un concept qui ne prend pas super bien en France, car on n'est pas comme les ricains à boire un très long et light café insipide à toutes heures de la journée...qui plus est avec une paille...
en faut être clair, c'est carrément dégueulasse ce qu'ils te servent. Le petit noir italien, bien tassé sans non plus que la cuiller tienne debout toute seule comme en Turquie, c'est quand même autre chose !
Voilà une bien belle dérive de la politique de discrimination positive !
In fine c'est toujours les Turques qui prennent...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Em' Dim 12 Avr - 9:32

riigolax a écrit:
Grinderman a écrit:
riigolax a écrit:Moi je suis éleveur de ragondins sur la côte d'opale et j'écris les textes de Frédéric Lefebvre. Dur métier mais je rêve d'une mutation vers la Basse Sologne, pays où le ragondin et roi. Et comme plus petit, j'étais fan des tenues moules bites de Jean-Claude Drouot , j'ai hâte que ce projet professionnel se concrétise. Si vous voulez des prix sur le paté de ragondin, faites moi signe. Sinon mes anciens métiers : doublure menton de Benoit Poelvoorde pour Podium, garde barrière à Paris, animateur de concours de lancer de nain (si Passepartout est arrivé là où il est, c'est en partie grâce à moi ou pour mettre le pied à l'étrier de Passepartout il faut y aller), enquêteur de métro de bus et de train, compteur de voitures à un rond point, mateur (boulot rétribué par le club des mateurs de la Citadelle (CMC), nègre pour le nègre de Paul Loup Sullitzer, pute à bas prix à Sangatte.....
T'as oublié tes premières parties ds spectacles de Laurent Violet au lapin agile.

Laurent a zappé ce moment là. Devant mes prestations lamentables, il a enlevé mon nom de sa bio. C'est sur que faire la blague du "tu l'as vu ? quoi ? mon cul ? " tous les soirs, ça l'a saoulé. Pareil avec la vanne de "y a trois putes une belge, une suisse, une française dans un avion" et celle de PAF le chien. Il m'a dit que c'était très drole mais que cela collait pas avec son spectacle. En plus, Violet m'a dit que mon spectacle manquait d'animal mort.


lol! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Em' Dim 12 Avr - 9:42

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Djeepthejedi a écrit:ça me fais marrer vous parler tous de vos tafs sans dire clairement et explicitement ce que vous faite, vous avez honte ou quoi ? Ya pas de mal à être plombier, hôtesse d'accueil, garagiste ou agent de la fonction publique, alors c'est quoi cette manie de dire "oh oui je prend un pied fou à faire mon job, mais je vous dis pas c'est quoi".

Pour info moi j'ai fais : agriculteur, technico-commerciale, agent au contrôle laitier, chômeur (si si c'est un job), Conducteur de tracteur ( 2 jours à cause d'une boite d'intérim qu'avait rien compris) et actuellement responsable d'un magasin de Bricolage et là j'envisage peut-être une formation de kinésithérapeute, ou bien d'ouvrir une franchise Starbuck coffee en duo avec ma femme, je sais que j'ai un parcours atypique mais ultra enrichissant.

j'avais lu qque part que c'est un concept qui ne prend pas super bien en France, car on n'est pas comme les ricains à boire un très long et light café insipide à toutes heures de la journée...qui plus est avec une paille...
en faut être clair, c'est carrément dégueulasse ce qu'ils te servent. Le petit noir italien, bien tassé sans non plus que la cuiller tienne debout toute seule comme en Turquie, c'est quand même autre chose !

moi je n'aime pas du tout le café tassé, le café italien qui ne fait qu'une gorgée très dark n'en parlons pas, quand je commande un petit noir dans un café je demande toujours un petit pichet d'eau chaude pour le rallonger un peu, et le serveur me regarde toujours genre "qu'elle est chiante celle-là", et moi je pense à chaque fois à la scène du resto dans "quand Harry rencontre sally" (le film qui a le plus mal vieilli de l'histoire du cinéma je pense)
alors le café tout simple et léger comme dit Rado (sans crème et toutes les variantes à déguster avec une paille) des Starbuck et cie ça me va,
d'ailleurs quand je suis rentrée des us, je me souviens que lors du premier hiver en France ça me manquait de ne pas pouvoir m'acheter un café à boire en marchant en ville, avec son opercule pratique qui s'ouvre légèrement. et j'ai gardé aussi une habitude typiquement américaine qui consiste à partir avec sa cup de café au travail, boire ou conduire j'ai pas choisi
c'est marrant ces implantations qui marchent dans des coins précis d'europe Rado, mais tu précises que leurs succès tient aux touristes!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Em' Dim 12 Avr - 9:45

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Djeepthejedi a écrit:ça me fais marrer vous parler tous de vos tafs sans dire clairement et explicitement ce que vous faite, vous avez honte ou quoi ? Ya pas de mal à être plombier, hôtesse d'accueil, garagiste ou agent de la fonction publique, alors c'est quoi cette manie de dire "oh oui je prend un pied fou à faire mon job, mais je vous dis pas c'est quoi".

Pour info moi j'ai fais : agriculteur, technico-commerciale, agent au contrôle laitier, chômeur (si si c'est un job), Conducteur de tracteur ( 2 jours à cause d'une boite d'intérim qu'avait rien compris) et actuellement responsable d'un magasin de Bricolage et là j'envisage peut-être une formation de kinésithérapeute, ou bien d'ouvrir une franchise Starbuck coffee en duo avec ma femme, je sais que j'ai un parcours atypique mais ultra enrichissant.

j'avais lu qque part que c'est un concept qui ne prend pas super bien en France, car on n'est pas comme les ricains à boire un très long et light café insipide à toutes heures de la journée...qui plus est avec une paille...
en faut être clair, c'est carrément dégueulasse ce qu'ils te servent. Le petit noir italien, bien tassé sans non plus que la cuiller tienne debout toute seule comme en Turquie, c'est quand même autre chose !
Voilà une bien belle dérive de la politique de discrimination positive !
In fine c'est toujours les Turques qui prennent...

ils ont une trêve en ce moment, z'ont la cote avec Obama...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Grinderman Dim 12 Avr - 10:23

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Djeepthejedi a écrit:ça me fais marrer vous parler tous de vos tafs sans dire clairement et explicitement ce que vous faite, vous avez honte ou quoi ? Ya pas de mal à être plombier, hôtesse d'accueil, garagiste ou agent de la fonction publique, alors c'est quoi cette manie de dire "oh oui je prend un pied fou à faire mon job, mais je vous dis pas c'est quoi".

Pour info moi j'ai fais : agriculteur, technico-commerciale, agent au contrôle laitier, chômeur (si si c'est un job), Conducteur de tracteur ( 2 jours à cause d'une boite d'intérim qu'avait rien compris) et actuellement responsable d'un magasin de Bricolage et là j'envisage peut-être une formation de kinésithérapeute, ou bien d'ouvrir une franchise Starbuck coffee en duo avec ma femme, je sais que j'ai un parcours atypique mais ultra enrichissant.

j'avais lu qque part que c'est un concept qui ne prend pas super bien en France, car on n'est pas comme les ricains à boire un très long et light café insipide à toutes heures de la journée...qui plus est avec une paille...
en faut être clair, c'est carrément dégueulasse ce qu'ils te servent. Le petit noir italien, bien tassé sans non plus que la cuiller tienne debout toute seule comme en Turquie, c'est quand même autre chose !
Voilà une bien belle dérive de la politique de discrimination positive !
In fine c'est toujours les Turques qui prennent...
Soyons, clairs, hors de question de faire entrer la Turquie dans l'Europe tant qu'ils auront pas un peu allongé leur café !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  riigolax Dim 12 Avr - 11:14

Et enlever toutes les toilettes turques existant encore en France
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  rado Dim 12 Avr - 16:19

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
Djeepthejedi a écrit:ça me fais marrer vous parler tous de vos tafs sans dire clairement et explicitement ce que vous faite, vous avez honte ou quoi ? Ya pas de mal à être plombier, hôtesse d'accueil, garagiste ou agent de la fonction publique, alors c'est quoi cette manie de dire "oh oui je prend un pied fou à faire mon job, mais je vous dis pas c'est quoi".

Pour info moi j'ai fais : agriculteur, technico-commerciale, agent au contrôle laitier, chômeur (si si c'est un job), Conducteur de tracteur ( 2 jours à cause d'une boite d'intérim qu'avait rien compris) et actuellement responsable d'un magasin de Bricolage et là j'envisage peut-être une formation de kinésithérapeute, ou bien d'ouvrir une franchise Starbuck coffee en duo avec ma femme, je sais que j'ai un parcours atypique mais ultra enrichissant.

j'avais lu qque part que c'est un concept qui ne prend pas super bien en France, car on n'est pas comme les ricains à boire un très long et light café insipide à toutes heures de la journée...qui plus est avec une paille...
en faut être clair, c'est carrément dégueulasse ce qu'ils te servent. Le petit noir italien, bien tassé sans non plus que la cuiller tienne debout toute seule comme en Turquie, c'est quand même autre chose !

moi je n'aime pas du tout le café tassé, le café italien qui ne fait qu'une gorgée très dark n'en parlons pas, quand je commande un petit noir dans un café je demande toujours un petit pichet d'eau chaude pour le rallonger un peu, et le serveur me regarde toujours genre "qu'elle est chiante celle-là", et moi je pense à chaque fois à la scène du resto dans "quand Harry rencontre sally" (le film qui a le plus mal vieilli de l'histoire du cinéma je pense)
alors le café tout simple et léger comme dit Rado (sans crème et toutes les variantes à déguster avec une paille) des Starbuck et cie ça me va,
d'ailleurs quand je suis rentrée des us, je me souviens que lors du premier hiver en France ça me manquait de ne pas pouvoir m'acheter un café à boire en marchant en ville, avec son opercule pratique qui s'ouvre légèrement. et j'ai gardé aussi une habitude typiquement américaine qui consiste à partir avec sa cup de café au travail, boire ou conduire j'ai pas choisi
c'est marrant ces implantations qui marchent dans des coins précis d'europe Rado, mais tu précises que leurs succès tient aux touristes!
Quelques précisions: pour Prague et Berlin je pense qu'on peut le dire, plus dans le cas de Prague quand même car je pense que les prix de Starbucks là-bas restent bien élevés par rapport à ce que les locaux sont habitués de payer pour un café dans un troquet local. Pour Berlin je pense les deux, beaucoup de touristes dans les Starbucks mais à mon avis il doit y avoir une clientèle locale qui prend bien. Sinon quant à ce fameux café "américain", quelques précisions aussi: ici au Danemark quand on dit café "américain" il s'agit bien d'un shot bien fort d'espresso auquel est rajouté un petit peu d'eau chaude et qui est assez fort. En tout cas moi quand j'ai bu de grandes tasses du café du jour à Starbucks, ca n'avait rien à voir avec le café type "diner" préparé à 0800 du mat dans une cafetière contenant 36. tasses et qui repose sur le chauffe-plat. Tu m'étonnes que ce café soit dég lorsqu'on te le serve à 1500...

Sinon Em, ici le principe du café à emporter marche super fort, tellement fort que maintenant les poussettes à bébés des parents de ville branchés sont équipées d'un "latte-holder", un petit panier en plastic où ls parents reposent leur mug en carton pendant qu'ils poussent la poussette... Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Em' Dim 12 Avr - 19:56

rado a écrit:
Quelques précisions: pour Prague et Berlin je pense qu'on peut le dire, plus dans le cas de Prague quand même car je pense que les prix de Starbucks là-bas restent bien élevés par rapport à ce que les locaux sont habitués de payer pour un café dans un troquet local. Pour Berlin je pense les deux, beaucoup de touristes dans les Starbucks mais à mon avis il doit y avoir une clientèle locale qui prend bien. Sinon quant à ce fameux café "américain", quelques précisions aussi: ici au Danemark quand on dit café "américain" il s'agit bien d'un shot bien fort d'espresso auquel est rajouté un petit peu d'eau chaude et qui est assez fort. En tout cas moi quand j'ai bu de grandes tasses du café du jour à Starbucks, ca n'avait rien à voir avec le café type "diner" préparé à 0800 du mat dans une cafetière contenant 36. tasses et qui repose sur le chauffe-plat. Tu m'étonnes que ce café soit dég lorsqu'on te le serve à 1500...

Sinon Em, ici le principe du café à emporter marche super fort, tellement fort que maintenant les poussettes à bébés des parents de ville branchés sont équipées d'un "latte-holder", un petit panier en plastic où ls parents reposent leur mug en carton pendant qu'ils poussent la poussette... Laughing

éh bé! ça doit en faire des bébés aspergés de café par inadvertance ! affraid Laughing
attention c'est une ancienne brûlée au café très chaud qui parle hein (le bras droit quand j'étais pitite)

Prague , Prague.... arrête de prononcer ce nom de ville, il m'obsède aujourd'hui, j'ai même regardé le prix des vols par curiosité tout à l'heure (belle ville romantique à découvrir parait-il.... et visite à combiner par ex avec la venue des Radiohead fin aout!!!)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  rado Dim 12 Avr - 20:06

Em' a écrit:
Prague , Prague.... arrête de prononcer ce nom de ville, il m'obsède aujourd'hui, j'ai même regardé le prix des vols par curiosité tout à l'heure (belle ville romantique à découvrir parait-il.... et visite à combiner par ex avec la venue des Radiohead fin aout!!!)
HA!!! Rado, l'obsédée du voyage te dit "achète, achète!" Very Happy Je suis devant mon ordi avec le même but, regarder et réserver déjà les voyages pour les vacances d'été...Je suis sûre que si tu te prends bien en avance, tu peux trouver des super prix, carrément des prix-chocs! Déjà qu'au départ ce n'est pas bien cher mais alors là...

Oui, super-ville, on y était pour environ 18 heures en escale mais souvenir mémorable d'une chaleur typique continentale pour les villes de l'Europe Centrale (Budapest, Prague) et une pluie inoubliable le soir (bien sûr sortis sans parapluie, alors obigés d'en acheter un) ! Az peut te faire un petit parcours littéraire (sur les pas de Milan Kundera et de Tomas de l'"Insoutenable...") et Rising va te raconter quelle boîte fréquenter à Prague!!! Si tu cherches bien ici sur ce forum-même, tu vas retrouver quelques posts concernant Prague et ce qu'il faut y voir, moi j'avais noté ce qu'Az avait suggéré...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Em' Dim 12 Avr - 20:12

rado a écrit:
Em' a écrit:
Prague , Prague.... arrête de prononcer ce nom de ville, il m'obsède aujourd'hui, j'ai même regardé le prix des vols par curiosité tout à l'heure (belle ville romantique à découvrir parait-il.... et visite à combiner par ex avec la venue des Radiohead fin aout!!!)
HA!!! Rado, l'obsédée du voyage te dit "achète, achète!" Very Happy Je suis devant mon ordi avec le même but, regarder et réserver déjà les voyages pour les vacances d'été...Je suis sûre que si tu te prends bien en avance, tu peux trouver des super prix, carrément des prix-chocs! Déjà qu'au départ ce n'est pas bien cher mais alors là...

Oui, super-ville, on y était pour environ 18 heures en escale mais souvenir mémorable d'une chaleur typique continentale pour les villes de l'Europe Centrale (Budapest, Prague) et une pluie inoubliable le soir (bien sûr sortis sans parapluie, alors obigés d'en acheter un) ! Az peut te faire un petit parcours littéraire (sur les pas de Milan Kundera et de Tomas de l'"Insoutenable...") et Rising va te raconter quelle boîte fréquenter à Prague!!! Si tu cherches bien ici sur ce forum-même, tu vas retrouver quelques posts concernant Prague et ce qu'il faut y voir, moi j'avais noté ce qu'Az avait suggéré...

je vois, j'aurais pas besoin des plans du routard!
j'ai vu des vols à des prix incroyables: 15 euros l'aller, 40 le retour, ça fait rêver
mais pas facile pour moi à organiser loin de là, et j'attend quand même de voir si d'autres dates vont sortir en Europe
(les deux dates UK sont déjà sold out, de toute façon l'angleterre et ses festivals d'été à faire avec des bottes en caoutchou ça me fait pas rêver)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  rado Dim 12 Avr - 20:22

Em' a écrit:
je vois, j'aurais pas besoin des plans du routard!
C'est clair, on va t'élaborer un plan du feu de diou, tu verras lol!
Em' a écrit:j'ai vu des vols à des prix incroyables: 15 euros l'aller, 40 le retour, ça fait rêver
Voilà, c'est de ca que je parle, check aussi skyeurope.com si tu ne l'as déjà fait
Em' a écrit:
mais pas facile pour moi à organiser loin de là, et j'attend quand même de voir si d'autres dates vont sortir en Europe
(les deux dates UK sont déjà sold out, de toute façon l'angleterre et ses festivals d'été à faire avec des bottes en caoutchou ça me fait pas rêver)
Very Happy Very Happy Very Happy Il faut s'équiper de bottes en caoutchouc marque "Hunter", gros succès au Danemark, il paraît, depuis que Kate Moss les a lancées justement au festival de Glastonbury, à porter avec un short denim super court lol! lol! lol! Ces bottes coûtent dans les 700 KR (s'approchant des 100 € les bottes en caoutchouc, hein!) et sont devenus carrément l'accessoire must-have: on voit des filles qui les portent en temps normal, pas que quand il pleut...La claaaaaaasse
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Em' Dim 12 Avr - 21:28

rado a écrit:

Voilà, c'est de ca que je parle, check aussi skyeurope.com si tu ne l'as déjà fait

ouais j'irai voir, c'est bien de rêver hein, j'avais envisagé le trip pour une de leurs dates aux US, en Europe ça parait à priori plus jouable à organiser

Very Happy Very Happy Very Happy Il faut s'équiper de bottes en caoutchouc marque "Hunter", gros succès au Danemark, il paraît, depuis que Kate Moss les a lancées justement au festival de Glastonbury, à porter avec un short denim super court lol! lol! lol! Ces bottes coûtent dans les 700 KR (s'approchant des 100 € les bottes en caoutchouc, hein!) et sont devenus carrément l'accessoire must-have: on voit des filles qui les portent en temps normal, pas que quand il pleut...La claaaaaaasse

Rado on a les neurones connectés sur les mêmes conneries! lol!
quand j'évoquais les bottes en caoutchou je pensais évidemment à cette photo de Kate Moss!
en début d'aprème j'ai vu une émission sur les "tendances" et les agences de pub et de marketting chargées de les déceler, de sonder les attentes et comportements des consommateurs (ça va très loin: certaines agences de com' proposent à des familles type de les payer en échange d'être filmé 24h sur 24 dans toutes les pièces de leur habitation (le journaliste a bien dit "toutes" Razz ), ça leur permet de comprendre leur habitude de consommation, en ce qui concerne l'usage des ordis du foyer, la bouffe etc... et ça marche, elles trouvent des foyers candidats!)
pour en revenir à Kate, une nana expliquait que les tendances étaient bien sûr impulsées en partie par les pipoles, Madonna et ses sous-vêtements géométriques Gaultier a créé une tendance à l'époque que l'on a retrouvé dans les boutiques, et Kate elle n'a qu'à montrer sa bobine dans un magazine au saut du lit pour créer un modèle que l'on voudra copier, bref y'a pas plus hype...
bon les bottes c'est la mode aussi ici en France, je connais pas les Hunter mais chez AIGLE il font des modèles supers jolies presqu' aussi chers d'ailleurs, mais bon ç'est pas confort et que du plastique, et cher pour aller ramasser des champignons, lol, et pour le short faut être Kate Moss et déhambuler à Londres ou à NY pour ne pas être ridicule...
enfin ça reste à mon avis nettement plus joli que les grosses bottes HUGG doublées fourrure que les nanas de L.A. (le climat très approprié!) portent avec une mini-jupe en jean, naaaan? ah merde tu portes des HUGG toi aussi... ouais ça doit être très confortable c'est vrai! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Grinderman Dim 12 Avr - 22:51

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  kissability Dim 12 Avr - 23:31

pale pale pale pale pale pale pale No No No No No No Suspect Suspect Suspect Suspect

y'a aussi la marque Le Chameau, pour les bobottes rabbit

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 389_260_A


j'm'en veux d'avoir contribué à ce topic
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Em' Lun 13 Avr - 9:36

kissability a écrit:pale pale pale pale pale pale pale No No No No No No Suspect Suspect Suspect Suspect

y'a aussi la marque Le Chameau, pour les bobottes rabbit

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 389_260_A


j'm'en veux d'avoir contribué à ce topic

ah je ne connaissais pas Kiss! you make my day! Razz
et Grindy continue de dormir comme un bébé! Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  kissability Lun 13 Avr - 10:24

Em' a écrit:

ah je ne connaissais pas Kiss! you make my day! Razz

et c'est une vieille marque française, fabriquée (je pense que c'est encore le cas), à Chateauvillain en Haute-Marne, un coin que je connais assez bien.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Grinderman Lun 13 Avr - 10:28

kissability a écrit:
Em' a écrit:

ah je ne connaissais pas Kiss! you make my day! Razz

et c'est une vieille marque française, fabriquée (je pense que c'est encore le cas), à Chateauvillain en Haute-Marne, un coin que je connais assez bien.
Le genre de truc qui s'invente pas...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  rado Lun 13 Avr - 11:11

Em' a écrit:
Rado on a les neurones connectés sur les mêmes conneries! lol!
Ah beh ca, ca ne m'étonne pas! lol!
Em' a écrit:
bon les bottes c'est la mode aussi ici en France, je connais pas les Hunter mais chez AIGLE il font des modèles supers jolies presqu' aussi chers d'ailleurs,
Ouais, moi je voulais justement acheter des bottes en caoutchouc en France, j'ai vu celle de chez AIGLE j'ai failli tomber par terre quand j'ai vu le prix: plus de 50 €!!! Cela dit y a des nanas ici qui en ont.
Em' a écrit:mais bon ç'est pas confort et que du plastique, et cher pour aller ramasser des champignons,
Tu m'étonnes, tes pieds ne sont pas à leur mieux en portant des bottes en caoutchouc
Em' a écrit:enfin ça reste à mon avis nettement plus joli que les grosses bottes HUGG doublées fourrure que les nanas de L.A. (le climat très approprié!) portent avec une mini-jupe en jean, naaaan?
Il faut vraiment vouloir être au top de la mode et se ridiculiser pour porter des bottes en caoutchouc à LA!!!!
Em' a écrit:ah merde tu portes des HUGG toi aussi...
Non, les miennes sont les moins chères, classiques, des bottes de marin en bleu mais ils se trouvent quand même des personnes qui me demandent où je les ai achetées (peut-être pour éviter de le faire, hein! geek )

EDIT: et toute petite anecdote pour ceux qui pensent que ce topic est futile: vous réaliserez l'importances de bottes en caoutchouc, lorsque en été 2007 (juillet plus précisément) toutes les bottes de caoutchouc dans tous les magasins de Copenhague étaient vendu complet pour cause la pluie incessante et la grosse demande de tous ceux qui se rendaient au festival de Roskilde!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Em' Lun 13 Avr - 11:16

kissability a écrit:
Em' a écrit:

ah je ne connaissais pas Kiss! you make my day! Razz

et c'est une vieille marque française, fabriquée (je pense que c'est encore le cas), à Chateauvillain en Haute-Marne, un coin que je connais assez bien.

j'imagine bien des "de la trucmuche" les mettre pour faire le tour de leur domaine, avec une parka Barbour sur le dos

Rado j'ai cherché désespéremment le lien de ma dernière chemise à bouton pression pour te la montrer, tant qu'on y est hein!, mais Wrangler ne l'a plus en boutique semble-t-il, un modèle unique et déjà vintage semble-t-il! Cool Laughing
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Em' Lun 13 Avr - 11:32

rado a écrit:

Ouais, moi je voulais justement acheter des bottes en caoutchouc en France, j'ai vu celle de chez AIGLE j'ai failli tomber par terre quand j'ai vu le prix: plus de 50 €!!! Cela dit y a des nanas ici qui en ont.

ouais y'en a à pois, avec feuillage genre camouflage pour passer inaperçu dans les festivals, sauf que dans les festivals on veut se montrer naaaan? (chez Benetton y'en a de chouettes aussi)

Tu m'étonnes, tes pieds ne sont pas à leur mieux en portant des bottes en caoutchouc

ouais sans compter qu'on doit puer des pieds dans le plastique, même Kate Moss


Il faut vraiment vouloir être au top de la mode et se ridiculiser pour porter des bottes en caoutchouc à LA!!!!

alors non c'est pas en caoutchou mais en peau et fourrure à l'intérieur, très chaud genre bottes d'eskimau, tu vois un peu pour L.A.!! tu dois connaitre toutes les nanas à hollywood les portent, ça vaut aussi la peau du c.. et c'est pas élégant du tout en plus, sans compter toutes les fausses qui ont inondé le marché

http://www.sarenza.com/ugg?ectrans=1 (et c'est la marque UGG sans "h")
Em' a écrit:ah merde tu portes des HUGG toi aussi...

EDIT: et toute petite anecdote pour ceux qui pensent que ce topic est futile: vous réaliserez l'importances de bottes en caoutchouc, lorsque en été 2007 (juillet plus précisément) toutes les bottes de caoutchouc dans tous les magasins de Copenhague étaient vendu complet pour cause la pluie incessante et la grosse demande de tous ceux qui se rendaient au festival de Roskilde!

ben ouais on est jamais très loin de la musique quand on parle de bottes! Razz
y'a la botte hype comme tes Hunter, la botte de Kiss qui fait quand même vieille aristocratie française ou chasseurs en tenue d'apparat, et puis si tu vas dans la station balnéaire le Touquet, près de chez moi, là c'est les familles BCBG, parents et leurs enfants, qui déboulent avec leur parka et leurs basiques unies de chez AIGLE avec une ligne blanche sur le dessus, tu les as en rouge, bleu et jaune, c'est le casual chic depuis pas mal de temps
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant! - Page 2 Empty Re: Mon taf est passionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnant!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser