les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Joseph Arthur. Viva Roumania!

5 participants

Aller en bas

Joseph Arthur. Viva Roumania! Empty Joseph Arthur. Viva Roumania!

Message  kissability Dim 29 Mar - 2:08

euhh, j'aurais pu dire, Viva La Bièra ou encore Viva La Bassista!!!
Et je pourrais même terminer sur ça, La Bassiste tongue Hein, vieux roumain?!
Bon sinon, première partie frenchie, pas très convaincante Rolling Eyes
La coupe de cheveux de l'ami Joseph est toujours ausssi...euhh...étrange...tout comme le(la) batteur, l'Antony Hegarty de la batterie, petite moustache à la Cocorosie et une coupe de cheveux à la Bee Gees (d'après Ramol') silent
Un gros set de plus de 2h00 (si on compte l'espèce de show case organisé à la sortie du concert, Joseph et sa bouteille de "..........bip" pour se rassasier entre chaque titre), des gens sympa, une salle sympa, un concert plutôt pas mal. En tout cas pour le néophyte que j'étais, me suis régalé, surtout la série de rappels, plus réussi que le gros bloc tout à fond de milieu de concert.
Et pour Ramol....ben, une vraie tête de Roumain, j'ai surveillé mon porte-feuille toute la soirée Suspect
le vieux Az' a régalé toute la soirée. Un vrai papa poule Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Arthur. Viva Roumania! Empty Re: Joseph Arthur. Viva Roumania!

Message  Em' Dim 29 Mar - 9:43

éh ben ça avait l'air bien sympa votre sortie,
j'espère que j'aurai droit à la photo volée de Ramol' avec un de vos mobiles! tongue
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Arthur. Viva Roumania! Empty Re: Joseph Arthur. Viva Roumania!

Message  ramoldane Dim 29 Mar - 15:15

Ouep très très bonne escapade en banlieue parisienne Very Happy Arrivé en gare d'argenteuil un peu perdu à la recherche du brozer et du kiss...Du coup je me rapproche d'une blonde qui me semble sympathique, quand vient vers moi un monsieur avec une casquette Suspect Merde le brozer cheers Direction l'EMB à Sannoix et petite discussion sur le trottoir avant de rentrer dans la salle...Le brozer, royal nous offre les sandwichs mais n'en prend pas...il le regrettera tongue Puis après les présentations, nous voilà près à en découdre avec piers faccini en 1ère partie ! Une salle sympa, pas trop grande pas trop petite, et 3 jeunes hommes sur scène plaisantent avant de se lancer dans leur set. Et puis brozer, nous interpelle sur le nouveau look de piers faccini...c'est pas lui confused On est sympa , on ecoute respectueusement 3 4 morceaux, la sono est bonne mais j'ai soif, retour au bar Laughing Brozer est une vedette dans cette salle et tout le monde cherche sa compagnie pendant que le kiss me raconte avec enthousiasme le concert de Boogaerts. Et puis ça y est le grand joseph arthur arrive seul avec sa guitare sur scène et balance 3 morceaux de son ancien repertoire dont le merveilleux " a smile that explodes" qui me fait rentrer direct dans le concert sunny Il est grand, décoiffé, sent des bras et balance son univers avec une force tranquille. Il joue avec ses 2 micros, ses pédales d'effets sur la voix et a l'air completement en phase avec ses chansons, à l'aise devant le micro et le public, la classe rock'n roll ! Puis arrivent les astronauts, et quelques morceaux un peu surchargés par moments, mais notre bon joseph continue de passer en revue son repertoire, sans sourciller, sans chichi, se tenant droit devant nous. 2h plus tard, les oreilles sifflant un peu, la gorge un peu sèche, retour au bar !!
Brrozer, emballé par le 70's joseph, kiss qui aurait bien emballé la bassiste au gloss, et moi d'accord avec les 2 cheers Super soirée pour moi avec ces deserteurs généreux pour ce qui est du bar bom On se quitte peu après, content et fatigué pour certains... Razz Et puis petite nuit chez brozer family, petit dej' en famille et enorme tennis avec brozer beratasegui Smile Je m'en remets à peine, tout courbaturé aujourd'hui mais content de tout ça !! Et puis brozer me fait visiter un peu les nouvelles residences de mes compatriotes sur Argenteuil affraid je fais la connaissance de toubi, apprends que les jeunes adorent le catch, que vraiment le brozer est un mec cool et le kiss passionné de music ! sunny Bref bien cool tout ça !!
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Arthur. Viva Roumania! Empty Re: Joseph Arthur. Viva Roumania!

Message  kissability Dim 29 Mar - 17:54

ramoldane a écrit:Ouep très très bonne escapade en banlieue parisienne Very Happy Arrivé en gare d'argenteuil un peu perdu à la recherche du brozer et du kiss...Du coup je me rapproche d'une blonde qui me semble sympathique, quand vient vers moi un monsieur avec une casquette Suspect Merde le brozer cheers Direction l'EMB à Sannoix et petite discussion sur le trottoir avant de rentrer dans la salle...Le brozer, royal nous offre les sandwichs mais n'en prend pas...il le regrettera tongue Puis après les présentations, nous voilà près à en découdre avec piers faccini en 1ère partie ! Une salle sympa, pas trop grande pas trop petite, et 3 jeunes hommes sur scène plaisantent avant de se lancer dans leur set. Et puis brozer, nous interpelle sur le nouveau look de piers faccini...c'est pas lui confused On est sympa , on ecoute respectueusement 3 4 morceaux, la sono est bonne mais j'ai soif, retour au bar Laughing Brozer est une vedette dans cette salle et tout le monde cherche sa compagnie pendant que le kiss me raconte avec enthousiasme le concert de Boogaerts. Et puis ça y est le grand joseph arthur arrive seul avec sa guitare sur scène et balance 3 morceaux de son ancien repertoire dont le merveilleux " a smile that explodes" qui me fait rentrer direct dans le concert sunny Il est grand, décoiffé, sent des bras et balance son univers avec une force tranquille. Il joue avec ses 2 micros, ses pédales d'effets sur la voix et a l'air completement en phase avec ses chansons, à l'aise devant le micro et le public, la classe rock'n roll ! Puis arrivent les astronauts, et quelques morceaux un peu surchargés par moments, mais notre bon joseph continue de passer en revue son repertoire, sans sourciller, sans chichi, se tenant droit devant nous. 2h plus tard, les oreilles sifflant un peu, la gorge un peu sèche, retour au bar !!
Brrozer, emballé par le 70's joseph, kiss qui aurait bien emballé la bassiste au gloss, et moi d'accord avec les 2 cheers Super soirée pour moi avec ces deserteurs généreux pour ce qui est du bar bom On se quitte peu après, content et fatigué pour certains... Razz Et puis petite nuit chez brozer family, petit dej' en famille et enorme tennis avec brozer beratasegui Smile Je m'en remets à peine, tout courbaturé aujourd'hui mais content de tout ça !! Et puis brozer me fait visiter un peu les nouvelles residences de mes compatriotes sur Argenteuil affraid je fais la connaissance de toubi, apprends que les jeunes adorent le catch, que vraiment le brozer est un mec cool et le kiss passionné de music ! sunny Bref bien cool tout ça !!

Exact, les jeunes kiffent leur race, le catch (c'est comme ça qu'ils disent à TeuTeuil!). Le brozer doit servir de cobaye pour son fiston, histoire de tester les nouvelles prises mortelles Wink
la prochaine fois, on se bouffe un bon gros couscous; le genre de plat qui te tient au corps jusque tard dans la soirée et t'éponge sans broncher les 10 binouses de la soirée.
Ce qui me déçoit, c'est que sur le forum, apparemment on y trouve que des chics types et des chics filles. J'ai beau cherché....et même le Ramol n'échappe pas à la règle. Bon juste qu'il est fourbe et voleur comme tout bon Roumain. Mais ça, il l'assume pleinement. flower
A quand une soirée, un concert avec l'ensemble de la bande?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Arthur. Viva Roumania! Empty Re: Joseph Arthur. Viva Roumania!

Message  kissability Dim 29 Mar - 18:30

Allez!!!!!!!!!!!!!!!!
les photos de la soirée sont sur Flickr. c'est vrai qu'il y avait pas mal de photographes présents.

http://www.flickr.com/photos/nicop/3392440810/in/photostream/

tout le show y compris la première partie: Lula Fortune Rolling Eyes

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3391999521_5d79ea24ec

le tatoo de la bassiste Embarassed

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392810236_b6b2540b15





sympa les photos cheers

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392810802_2637862de5


Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392001729_4e92b854ce

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392812708_a34455025b

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392813546_231e70c5c0

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392004461_a035e0c0e1


le jeune guitariste, au clavier de temps en temps.

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392004585_3324071d8a

le batteur...euhhh...étrange tongue

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392004713_21cd886157

l'after à l'extérieur de la salle, en face le bar

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392814498_73d6df7bdf

le public...mais manque de pot, nous, on était tout à droite

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392815056_243b0f5713

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392815440_938db71689

aussitôt enregistré, aussitôt gravé. En effet, le double album du live de ce soir Smile
15€. Ramol et le Az' l'ont acheté...et en plus il est dédicacé par Jojo.

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392005961_04a9d1951a
edit: là, c'est pas la dédicace de Joseph Rolling Eyes Rolling Eyes tongue ça serait pas plutôt celle de not' bassiste. y'a quelqu'un qui l'a?

Le point d'eau et ses fontaines....à Bières I love you

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392006579_ef2783aeff

crédit photo:Nicolas Patault merci à lui http://www.flickr.com/photos/nicop/
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Arthur. Viva Roumania! Empty Re: Joseph Arthur. Viva Roumania!

Message  rado Dim 29 Mar - 19:06

kissability a écrit:

le batteur...euhhh...étrange tongue

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392004713_21cd886157

On dirait Jack Black!

kissability a écrit:
le public...mais manque de pot, nous, on était tout à droite

Joseph Arthur. Viva Roumania! 3392815056_243b0f5713
J'adore l'ambiance "salle de fêtes" et la gueule du public! Idéal pour une vidéo de The Knife, dommage qu'ils aient déjà fait Pass This On...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Arthur. Viva Roumania! Empty Re: Joseph Arthur. Viva Roumania!

Message  Azbinebrozer Dim 29 Mar - 22:23

Yes ! Sioupeur soirééée ! En compagnie de beaux gosses !
Le plus beau et frais étant bien sûr le Ramol' devant un Jojo pourtant de grande classe !
Hé oui la légende n'était pas usurpée notre roumain élevé au bon grain normand a un abattage terrible !
Danger ! Ce mec attire partout où il passe, déjà à la sortie de la gare, il a fallu l'extraire de l'émeute de blondasses agglutinées à ses sabots !...
'tention pour les prochaines réunions du forum ! queen I love you I love you
Les dégâts sont considérables à la maison même Toupie cat ne s'en remet pas !
Un pote en ciel énorme ce gars sait sortir ! Du coup il a évité la nuit au camp de roumain du coin et son steak de hérisson au feu de bois ! Sans parler de son tennis flamboyant comme un Nastase ! Le meilleur Lacoste a du céder 2 à 1 (2 jeux bien sûr vu mon passif...). A charge de revanche ! cheers

Heureux que le Ramol' a apprécié le déplacement ! Sur scène ce fut un régal pour moi aussi !
D'abord la voix du Arthur vous mettrait n'importe quelle Excalibur en éjection automatique de socle ! Ce mec a une touch' et une présence nonchalante énorme. Un peu hautain ? non non il sourit, vient pousser la chansonnette dans le hall en fin de concert.
Un généreux set à l'ancienne assez rock seventies ! Parmi ce qui se fait de mieux pour offrir un bon concert de rock classique tourmenté et relax à la fois ! Le Joseph a montré différentes manières. Sur CD lorsqu'il joue ainsi c'est un peu épais comme le dernier Temporary People mais... à réécouter maintenant avec le CD du mythique concerts où se retrouvèrent 3 déserteurs c'est légendaire !!

Bref Ramol' on n'attend plus 2 ans pour te retrouver devant n binouze ! Pour moi ce sera n-1 of course ! Conduite oblige les gars ! Wink
Info sécurité routière importante, on peut rouler en break 307 complètement shooté, avec un roumain sans se faire arrêter par la patrouille !
Levez le doigt ceux qui ici peuvent en dire autant ?! lol!
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Arthur. Viva Roumania! Empty Re: Joseph Arthur. Viva Roumania!

Message  ramoldane Lun 30 Mar - 17:17

Merci brozer !!
Et ouais moi aussi notre petit CD acheté au bon jojo après leur show me ravit I love you J'avoue bloquer en ce moment sur le CD2 et le 1er rappel avec ce tryptique "mercedes" "all the old heroes" et "missy baba" cheers
Tiens d'ailleurs pour rappel ou decouvrir ces titres...

"all the old heroes"



"missy baba"




P.S: pardon à toupie et non toubi or not toubi Smile
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Arthur. Viva Roumania! Empty Re: Joseph Arthur. Viva Roumania!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser