les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Andrew Bird: on y va ou pas?

    +5
    Laure
    Grinderman
    kissability
    ramoldane
    riigolax
    9 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Azbinebrozer Ven 6 Fév - 21:20

    Grinderman a écrit:En référence à un passage d'Illinoise ? Ou d'Enjoy your rabbit ? (je conseille ce dernier à Ramol', totalement inécoutable).
    Hihi à force plus pouvoir citer c'est pour qui la belle question ?

    Le terry Riley ? oui je range ça dans la catégorie boucle naïve. Mais il y a côté bons sentiments + naïveté qui fait un poil trop pour moi avec Stevens remarquable arrangeur à mon goùt. Je préfére presque un bon Stéréolab moins folk mais plus léger et fun ! Wink

    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  kissability Ven 6 Fév - 23:02

    Ben moi, j'apprécie presque tout autant Bird et Sufjan.
    Et je dois avouer que le Illinoise reste un très, très bon souvenir d'écoute.
    ils ont des points communs. Moi ce qui les rapproche, c'est ce côté surdoué ou tout donne l'impression d'être facile pour eux de composer des trucs à la complexité très abordable. Pour Sufjan, moi j'aime bien quand les arrangements grandiloquents surgissent après une accalmie. Sur scène, c'est peut-être là où un Sufjan ferait la différence? je l'ai jamais vu, mais apparemment le show un peu débridé loin de la retenue du Bird, plait bien.
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Laure Ven 6 Fév - 23:25

    Putain j'hallucine, vous êtes déjà à polémiquer sur le dernier opus du Bird, attendez au moins que ma chronique soit publiée lol! lol! lol!

    Non sincèrement je ne vois pas l'utilité non plus de comparer Sufjan et Andrew (je les aime beaucoup tous les deux), ils ont chacun leur propre univers, j'apprécie autant les deux, ils sont pour moi complémentaires, selon mes humeurs, ils ont chacun un talent immense, et il est vrai une grande modestie.

    Je ne me prononce pas quant au dernier Bird, je ne l'ai pas encore, mais je suis sûre qu'il est très bien, Richard Robert (que je ne fais que citer) des Inrocks a dit que Bird a voulu recréer un peu ce qu'il a magnifiquement achevé avec son premier album solo, The Weather Systems. Retour aux sources? Va savoir...

    Faites vous vos propres opinions, appréciez Noble beast, moi je crois que cette année musicale sera obnubilée par Peter mon suédois adoré (bien sûr si Marie est d'accord.... Embarassed )
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  rado Ven 6 Fév - 23:40

    Laure a écrit:[
    Non sincèrement je ne vois pas l'utilité non plus de comparer Sufjan et Andrew (je les aime beaucoup tous les deux), ils ont chacun leur propre univers, j'apprécie autant les deux, ils sont pour moi complémentaires, selon mes humeurs, ils ont chacun un talent immense, et il est vrai une grande modestie.
    Je trouve que c'est quand même marrant Laure que tu évoques une grande modestie car ce n'est sincèrement pas le premier qualitatif qui me viendrait à l'esprit pour décrire Sufjan Stevens. Je dirais même bien le contraire et je ne voudrais surtout être mal comprise: pour moi un gars qui a comme but de faire autant d'albums qu'états aux US et chaque album consacré à un état ne peut pas être si modeste que cela...Ca sent l'ambition et dans ce sens-là j'ai bien apprécié ce que Kiss a marqué plus haut:
    kissability a écrit:Moi ce qui les rapproche, c'est ce côté surdoué ou tout donne l'impression d'être facile pour eux de composer des trucs à la complexité très abordable. Pour Sufjan, moi j'aime bien quand les arrangements grandiloquents surgissent après une accalmie.
    Sufjan est carrément the golden boy surdoué où même si c'est super ce qu'il fait, trés agréable, mélodique et tout ce que tu veux, des fois ca sonne un peu too much...Je répète encore, je ne veux pas être mal comprise car je l'apprécie énormément mais justement ca sent trop le génie...C'est vrai que c'est accessible mais quand même je ne pense pas autant que c'la qu'il l'a fait sans effort. Et c'est vrai que comme dit Kiss il y a une grandiloquence.
    kissability a écrit:
    Et je dois avouer que le Illinoise reste un très, très bon souvenir d'écoute.
    ils ont des points communs.
    Oui, Come On! Feel the IlliNoise est super agréable, encore un bon exemple d'écoute d'album super long et entier. Il m'accompagne régulièrement sur l'iPod lors de mes voyages, surtout en train. Je trouve que cette musique est parfaite pour un voyage où on observe le paysage et la musique te transporte quelque part...Très bon souvenir aussi de la BO de Little Miss Sunshine.

    Michigan est cool aussi légèrement moins bon selon moi, moins de chansons qui se distinguent autant que sur Come On! mais vers la fin ca devient super beau. Tiens, je finis d'écouter The Cure et je me remets Michigan.
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Grinderman Ven 6 Fév - 23:55

    rado a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    Je fais appel à ta bonne foi légendaire Amigo !

    Ah beh ca, tu pourras appeler et appeler sans jamais avoir d'écho... lol!

    Grinderman a écrit:
    L'album dure 54 minutes, il aurait été encore meilleur s'il avait fait 10 minutes de moins.

    Beh tu vois, je n'ai pas du tout écouté l'album en question et je ne connais Andrew Bird que par les deux chansons proposées en playlist aussi, mais rien que le fait que l'album dure 54 minutes me plaît beaucoup! Moi je pense bien le contraire, que ces derniers temps beaucoup de bands et de musiciens font des labums un peu courts à mon goût (contrairement aux films longs, pas à mon goût non plus!) que du coup, je me réjouis du peu qu'un album soit long! Hard to explain- bien sûr qu'il faut qu'il soit bon aussi...

    Grinderman a écrit:
    Alors noël dernier, j'ai découvert un thé de noël absolument sublime, et pourtant, je suis pas du tout fan de thé. Mais là, léger parfum d'amande, long en bouche, petit parfum d'orange en arrière-fond. La grande classe !

    Grind, je me rends compte que je te connais mal! A te voir et à te fréquenter j'aurais dit justement que t'étais un grand fan de thé mais alors là, non! C'est presque la révélation-choc de la journée, sans déc! Grind qui n'est pas fan de thé!

    Sinon moi non plus je n'aime pas trop les thés de Noël, ca m'écoeure un peu toutes ces épices, cannelle, clous de girofle machin....Cela dit y en a des bons aussi.

    Au passage mes p'tits gars je vous implore: Arrêtez un peu avec les quotes hard core, ca fait franchement chier, quand t'as une page d'un fil de discussion et qu'il faut que tu descendes 9/10ème de la page pour lire deux lignes de réponse, c'est un peu abusé quand même....Sérieux quoi, je crois qu'on s'était mis d'accord sur le coup...
    T'es pire que moi, toi, tu postes vraiment dans le vide, c'est hallucinant ! C'est pas le fait qu'il dure 54 minutes le problème (si je peux dire) et je suis sûr que tu l'as bien compris. Je trouve simplement qu'il y a quelques morceaux en dessous des autres, et que s'ils n'avaient pas été là, on aurait eu un superbe album de 45 minutes au lieu d'un très bon album avec une dizaine de minutes un peu moins bonnes. Mais il y a aussi de très bon albums de plus de 60 minutes, d'autres très bons de 30... Putain, en plus tu commences à être atteinte du syndrôme Thomas Burgel : lui en ce moment il parle de tout ce qui gravite autour de la musique, mais quasiment pas de la musique elle-même.
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Grinderman Sam 7 Fév - 0:03

    rado a écrit:
    Laure a écrit:[
    Non sincèrement je ne vois pas l'utilité non plus de comparer Sufjan et Andrew (je les aime beaucoup tous les deux), ils ont chacun leur propre univers, j'apprécie autant les deux, ils sont pour moi complémentaires, selon mes humeurs, ils ont chacun un talent immense, et il est vrai une grande modestie.
    Je trouve que c'est quand même marrant Laure que tu évoques une grande modestie car ce n'est sincèrement pas le premier qualitatif qui me viendrait à l'esprit pour décrire Sufjan Stevens. Je dirais même bien le contraire et je ne voudrais surtout être mal comprise: pour moi un gars qui a comme but de faire autant d'albums qu'états aux US et chaque album consacré à un état ne peut pas être si modeste que cela...Ca sent l'ambition et dans ce sens-là j'ai bien apprécié ce que Kiss a marqué plus haut:
    kissability a écrit:Moi ce qui les rapproche, c'est ce côté surdoué ou tout donne l'impression d'être facile pour eux de composer des trucs à la complexité très abordable. Pour Sufjan, moi j'aime bien quand les arrangements grandiloquents surgissent après une accalmie.
    Sufjan est carrément the golden boy surdoué où même si c'est super ce qu'il fait, trés agréable, mélodique et tout ce que tu veux, des fois ca sonne un peu too much...Je répète encore, je ne veux pas être mal comprise car je l'apprécie énormément mais justement ca sent trop le génie...C'est vrai que c'est accessible mais quand même je ne pense pas autant que c'la qu'il l'a fait sans effort. Et c'est vrai que comme dit Kiss il y a une grandiloquence.
    kissability a écrit:
    Et je dois avouer que le Illinoise reste un très, très bon souvenir d'écoute.
    ils ont des points communs.
    Oui, Come On! Feel the IlliNoise est super agréable, encore un bon exemple d'écoute d'album super long et entier. Il m'accompagne régulièrement sur l'iPod lors de mes voyages, surtout en train. Je trouve que cette musique est parfaite pour un voyage où on observe le paysage et la musique te transporte quelque part...Très bon souvenir aussi de la BO de Little Miss Sunshine.

    Michigan est cool aussi légèrement moins bon selon moi, moins de chansons qui se distinguent autant que sur Come On! mais vers la fin ca devient super beau. Tiens, je finis d'écouter The Cure et je me remets Michigan.
    Ambition dans les buts, c'est pas incompatible avec modestie dans l'approche, dans la forme. Oui Sufjan est un artiste ambitieux, dans le sens où il ne cherche pas la facilité dans les défis qu'il se lance, oui il est modeste dans le fait qu'il ne la ramène pas, qu'il se concentre sur l'essentiel, dans le fait qu'il donne à chaque chanson le traitement qu'elle mérite, pas plus pas moins. Parfois c'est baroque, parfois c'est dépouillé. Et oui il est modeste parce qu'il a su prendre du recul et mettre sa carrière en stand-by pour ne pas subir les méfaits d'une notoriété qui ne lui sied pas pour se mettre au service des autres.
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  kissability Sam 7 Fév - 0:32

    je pense qu'on peut aisément les comparer (et c'est pas une tare, au contraire, ça permet peut-être d'approfondir le style de Bird. D'essayer de dire ce qu'on aime et ce qu'on aime moins), leur côté multi-instrumentiste aux arrangements méticuleux et classieux; ça reste un point commun. Moi, je me prononce pas trop sur Noble Bleast, vrai qu'il est long (difficile de l'écouter d'une traite), y'a des choses extraordinaires dans chacun des titres. C'est un bon album. On va le voir sur scène bientôt; est-ce qu'il répondra parfaitement à nos attentes. est-ce que nous serons comblés? et quel point de vue on aura à ce moment là, à la sortie du concert? Moi plus ça va et plus je calme mes ardeurs.

    tiens, la semaine prochaine on se mettra un dananananaykroyd:

    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  riigolax Sam 7 Fév - 11:02

    Si je peux apporter ma pierre à 'lédifice, c'est sympa d'écrire en caractère 64 ou en gras. Ma grand mère a plus de facilités à lire le forum. Merci !
    riigolax
    riigolax

    Messages : 810
    Date d'inscription : 28/01/2009

    http://riigolax.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Em' Sam 7 Fév - 11:05

    riigolax a écrit:Si je peux apporter ma pierre à 'lédifice, c'est sympa d'écrire en caractère 64 ou en gras. Ma grand mère a plus de facilités à lire le forum. Merci !


    lol! lol!
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Laure Sam 7 Fév - 16:10

    Grinderman a écrit:
    rado a écrit:
    Laure a écrit:[
    Non sincèrement je ne vois pas l'utilité non plus de comparer Sufjan et Andrew (je les aime beaucoup tous les deux), ils ont chacun leur propre univers, j'apprécie autant les deux, ils sont pour moi complémentaires, selon mes humeurs, ils ont chacun un talent immense, et il est vrai une grande modestie.
    Je trouve que c'est quand même marrant Laure que tu évoques une grande modestie car ce n'est sincèrement pas le premier qualitatif qui me viendrait à l'esprit pour décrire Sufjan Stevens. Je dirais même bien le contraire et je ne voudrais surtout être mal comprise: pour moi un gars qui a comme but de faire autant d'albums qu'états aux US et chaque album consacré à un état ne peut pas être si modeste que cela...Ca sent l'ambition et dans ce sens-là j'ai bien apprécié ce que Kiss a marqué plus haut:
    kissability a écrit:Moi ce qui les rapproche, c'est ce côté surdoué ou tout donne l'impression d'être facile pour eux de composer des trucs à la complexité très abordable. Pour Sufjan, moi j'aime bien quand les arrangements grandiloquents surgissent après une accalmie.
    Sufjan est carrément the golden boy surdoué où même si c'est super ce qu'il fait, trés agréable, mélodique et tout ce que tu veux, des fois ca sonne un peu too much...Je répète encore, je ne veux pas être mal comprise car je l'apprécie énormément mais justement ca sent trop le génie...C'est vrai que c'est accessible mais quand même je ne pense pas autant que c'la qu'il l'a fait sans effort. Et c'est vrai que comme dit Kiss il y a une grandiloquence.
    kissability a écrit:
    Et je dois avouer que le Illinoise reste un très, très bon souvenir d'écoute.
    ils ont des points communs.
    Oui, Come On! Feel the IlliNoise est super agréable, encore un bon exemple d'écoute d'album super long et entier. Il m'accompagne régulièrement sur l'iPod lors de mes voyages, surtout en train. Je trouve que cette musique est parfaite pour un voyage où on observe le paysage et la musique te transporte quelque part...Très bon souvenir aussi de la BO de Little Miss Sunshine.

    Michigan est cool aussi légèrement moins bon selon moi, moins de chansons qui se distinguent autant que sur Come On! mais vers la fin ca devient super beau. Tiens, je finis d'écouter The Cure et je me remets Michigan.
    Ambition dans les buts, c'est pas incompatible avec modestie dans l'approche, dans la forme. Oui Sufjan est un artiste ambitieux, dans le sens où il ne cherche pas la facilité dans les défis qu'il se lance, oui il est modeste dans le fait qu'il ne la ramène pas, qu'il se concentre sur l'essentiel, dans le fait qu'il donne à chaque chanson le traitement qu'elle mérite, pas plus pas moins. Parfois c'est baroque, parfois c'est dépouillé. Et oui il est modeste parce qu'il a su prendre du recul et mettre sa carrière en stand-by pour ne pas subir les méfaits d'une notoriété qui ne lui sied pas pour se mettre au service des autres.

    Eh ben voilà tout est dit, Grindy tu m'as oté les mots de la bouche, mais c'est exactement ce que je voulais dire à Rado...et en parlant de service aux autres, je conseille chaudement l'album des Welcome Wagon, sorti l'année dernière, un vrai bijou.
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Zartampion Sam 7 Fév - 22:51

    kissability a écrit:tiens, la semaine prochaine on se mettra un dananananaykroyd:


    Grande classe ce clip !
    Zartampion
    Zartampion

    Messages : 632
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Laure Sam 28 Fév - 22:25

    J'ai pris mon billet pour le concert d'Andrew Bird le 9 mai au Cirque Royal...à Bruxelles
    Laure
    Laure

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  riigolax Ven 6 Mar - 13:56

    Bonne nouvelle ! C'est Laura Marling qui assurera la première partie de la tournée européenne.

    http://www.myspace.com/lauramarling
    riigolax
    riigolax

    Messages : 810
    Date d'inscription : 28/01/2009

    http://riigolax.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  riigolax Lun 20 Avr - 14:24

    Plus qu'une semaine avant le concert d'Andrew Bird. Perso, j'hésite à revendre ma place car il est à rennes le samedi et que je fais retour chez papa maman. Sinon cela se passe comment pour l'éventuelle rencontre entre déserteurs. Faut il venir avec les banderoles I love Kissa.
    riigolax
    riigolax

    Messages : 810
    Date d'inscription : 28/01/2009

    http://riigolax.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  rado Lun 20 Avr - 14:27

    riigolax a écrit:Sinon cela se passe comment pour l'éventuelle rencontre entre déserteurs. Faut il venir avec les banderoles I love Kissa.
    Obligé!!! D'ailleurs c'est comme ca qu'Az et moi nous sommes retrouvés, demande-lui!
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Grinderman Lun 20 Avr - 17:14

    riigolax a écrit:Plus qu'une semaine avant le concert d'Andrew Bird. Perso, j'hésite à revendre ma place car il est à rennes le samedi et que je fais retour chez papa maman. Sinon cela se passe comment pour l'éventuelle rencontre entre déserteurs. Faut il venir avec les banderoles I love Kissa.
    Ben en gros, tu passes en MP, tu files un numéro de portable, on fait de même, on fixe lieu et heure de rencart, et si on s'identifie pas une fois sur pace, on s'appelle... Ou alors tu viens en tongs et maillot de bains, comme ça ça nous facilitera la tâche...
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Azbinebrozer Lun 20 Avr - 17:16

    rado a écrit:
    riigolax a écrit:Sinon cela se passe comment pour l'éventuelle rencontre entre déserteurs. Faut il venir avec les banderoles I love Kissa.
    Obligé!!! D'ailleurs c'est comme ca qu'Az et moi nous sommes retrouvés, demande-lui!
    Impossible de nous retrouver avec un tel plan, vu l'ampleur du succès du garçon ! Wink
    Moi c'est facile je ressemble à Léo le flic dans "Plus belle la vie" !
    Comment tu regardes pas ! Ho tu fais un effort stp Riigo ? Razz
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Grinderman Lun 20 Avr - 17:24

    Azbinebrozer a écrit:
    rado a écrit:
    riigolax a écrit:Sinon cela se passe comment pour l'éventuelle rencontre entre déserteurs. Faut il venir avec les banderoles I love Kissa.
    Obligé!!! D'ailleurs c'est comme ca qu'Az et moi nous sommes retrouvés, demande-lui!
    Impossible de nous retrouver avec un tel plan, vu l'ampleur du succès du garçon ! Wink
    Moi c'est facile je ressemble à Léo le flic dans "Plus belle la vie" !
    Comment tu regardes pas ! Ho tu fais un effort stp Riigo ? Razz
    Moi ce sera facile de me reconnaître aussi, je serai le seul forumeur (si je ne m'abuse) à être en galante compagnie...
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  riigolax Lun 20 Avr - 17:28

    Moi aussi je serais aussi en galante compagnie. J'emmène Elie Semoun, c'est un ragondin d'élevage de 3 ans.
    riigolax
    riigolax

    Messages : 810
    Date d'inscription : 28/01/2009

    http://riigolax.over-blog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  kissability Mar 21 Avr - 2:13

    hop, hop, faut pas revendre la place. en plus, cette fois-ci, je serais pas à la bourre Wink enfin j'espère. je bosse pas le lundi, donc rencard dans l'aprèm si vous voulez.
    Et pour la petite ragondin...me tarde de la rencontrer. Ces petites frimousses toute poilue, ça m'a toujours plus clown
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Azbinebrozer Mar 28 Avr - 22:51

    Andrew Bird: on y va ou pas?

    Ben vrai sans les forumeurs je n'y serai pas allé, les souvenirs des vidéos m'avait rebuté.
    Mais c'était trop bien sympa de se revoir et de découvrir le Riiiiiigo ! Yes ! Encore un gars bien paisible mais animé intérieurement par le rock le genre à faire la fermeture du bar avec le Kiss pour refaire un monde indie ! I love you

    Et Andrew fut. Seul avec ses empilements pédalés ça partait pas bon pour moi. Trop épais.
    Et puis le groupe et ce fut de la pop comme en rêve, tourmentée, légère, élégante, joueuse, surprenante...
    Un style unique et totalement abouti.
    J'ai adoré !
    Voilà pour un 1er avis rapido !
    Plus pour les amis absents... plus tard !
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    Andrew Bird: on y va ou pas? - Page 3 Empty Re: Andrew Bird: on y va ou pas?

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser