les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

café virtuel

+17
maxgoeson
Apérotsmisse
Boy done wrong again
gonzo
riigolax
matthieu_de_tatapoum
beachboy
ramoldane
Zartampion
Em'
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
kissability
Grinderman
rado
21 participants

Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Lun 20 Sep - 16:53

la question de culture générale du jour: qui sait (à part Grindy qui sait) ce qu'est un PATISSON ? clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Lun 20 Sep - 16:59

Em' a écrit:la question de culture générale du jour: qui sait (à part Grindy qui sait) ce qu'est un PATISSON ? clown

Nan, il sait aussi faire à bouffer, le Grind'?

sinon, mon meilleur ami s'appelle Google et je l'aime à la folie Basketball
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Lun 20 Sep - 17:15

Em' a écrit:la question de culture générale du jour: qui sait (à part Grindy qui sait) ce qu'est un PATISSON ? clown
Em', tu es la-men-table. Pose pas la question à ton mari, sinon il va demander direct le divorce quand il prendra conscience qu'il a épousé une nana qui maîtrise même pas les bases alimentaires d'une bonne cuisine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Lun 20 Sep - 17:41

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:la question de culture générale du jour: qui sait (à part Grindy qui sait) ce qu'est un PATISSON ? clown
Em', tu es la-men-table. Pose pas la question à ton mari, sinon il va demander direct le divorce quand il prendra conscience qu'il a épousé une nana qui maîtrise même pas les bases alimentaires d'une bonne cuisine Evil or Very Mad Evil or Very Mad

attend t'es marrant toi, la seule fois que j'ai vu cette bébette c'était dans un panier de choses du genre présentés en déco pour Halloween! lol!

quant à gery tu sais du moment qu'il a régulièrement son hamburger-frite et ses Burritos old'er'passo tout va bien! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Lun 20 Sep - 18:11

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:la question de culture générale du jour: qui sait (à part Grindy qui sait) ce qu'est un PATISSON ? clown
Em', tu es la-men-table. Pose pas la question à ton mari, sinon il va demander direct le divorce quand il prendra conscience qu'il a épousé une nana qui maîtrise même pas les bases alimentaires d'une bonne cuisine Evil or Very Mad Evil or Very Mad

attend t'es marrant toi, la seule fois que j'ai vu cette bébette c'était dans un panier de choses du genre présentés en déco pour Halloween! lol!

quant à gery tu sais du moment qu'il a régulièrement son hamburger-frite et ses Burritos old'er'passo tout va bien! lol!
Un panier de choses du genre présenté en déco... hem, on appelle ça des coloquinthes Em'. Nan mais c'est dingue, faut tout t'apprendre ! Tiens pis allez, ça suffit, file faire décongeler tes burritos Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Mer 22 Sep - 23:20

Bé c'est plus clair comme ça !

café virtuel - Page 32 20100910

C'est sûr on s'en fout quand même un peu... s'pas Google mon ami ?! Laughing
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 23 Sep - 9:39

Azbinebrozer a écrit:Bé c'est plus clair comme ça !

café virtuel - Page 32 20100910

C'est sûr on s'en fout quand même un peu... s'pas Google mon ami ?! Laughing

tiens j'entendais ce matin que ces salauds de google et autre amazon paient une TVA ridicule à la France au regard de leurs CA monstrueux, un manque à gagner énorme pour le pays dans lequel ils se rincent bien, ils font le même coup aussi à l'allemagne, Merkel est verte parait-il aussi
et ça en toute légalité, car ils déclarent leurs bases européennes en Irlande pour l'un et au Luxembourg pour l'autre, ou la fiscalité est ultra favorable
alors que Fnac.com dans le même temps paie un max puisque domicilié en France, bref je n'achèterai plus rien sur Amazon, la Fnac mon amie plus que jamais!
Evil or Very Mad Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Jeu 23 Sep - 10:33

Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Bé c'est plus clair comme ça !

café virtuel - Page 32 20100910

C'est sûr on s'en fout quand même un peu... s'pas Google mon ami ?! Laughing

tiens j'entendais ce matin que ces salauds de google et autre amazon paient une TVA ridicule à la France au regard de leurs CA monstrueux, un manque à gagner énorme pour le pays dans lequel ils se rincent bien, ils font le même coup aussi à l'allemagne, Merkel est verte parait-il aussi
et ça en toute légalité, car ils déclarent leurs bases européennes en Irlande pour l'un et au Luxembourg pour l'autre, ou la fiscalité est ultra favorable
alors que Fnac.com dans le même temps paie un max puisque domicilié en France, bref je n'achèterai plus rien sur Amazon, la Fnac mon amie plus que jamais!
Evil or Very Mad Razz
C'est bien camarade ! En prime je t'envoie un vieux catalogue Camif ! Et Manufrance (allez les verts !!!)
Et puis pasque c'est toi...
Un petit concert Solo de Neil Hannon à Pleyel que ma femme va nous régaler à la maison toute la semaine ! Rolling Eyes
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 23 Sep - 14:15

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Bé c'est plus clair comme ça !

café virtuel - Page 32 20100910

C'est sûr on s'en fout quand même un peu... s'pas Google mon ami ?! Laughing

tiens j'entendais ce matin que ces salauds de google et autre amazon paient une TVA ridicule à la France au regard de leurs CA monstrueux, un manque à gagner énorme pour le pays dans lequel ils se rincent bien, ils font le même coup aussi à l'allemagne, Merkel est verte parait-il aussi
et ça en toute légalité, car ils déclarent leurs bases européennes en Irlande pour l'un et au Luxembourg pour l'autre, ou la fiscalité est ultra favorable
alors que Fnac.com dans le même temps paie un max puisque domicilié en France, bref je n'achèterai plus rien sur Amazon, la Fnac mon amie plus que jamais!
Evil or Very Mad Razz
C'est bien camarade ! En prime je t'envoie un vieux catalogue Camif ! Et Manufrance (allez les verts !!!)
Et puis pasque c'est toi...
Un petit concert Solo de Neil Hannon à Pleyel que ma femme va nous régaler à la maison toute la semaine ! Rolling Eyes

ah merci! je voudrais entendre cette version live de geronimo et a lady of a certain age (même si j'ai des réserves sur sa tournée solo, j'en ai déjà parlé)
ben oui que veux-tu il en fait craquer des nanas, ça doit être affolant leur nombre
un live de Neil Hannon, en chemise blanche et boutons de manchette, ça se cale entre un roman de Jane Austen et le dvd du dernier film de Jane Campion

et pas mal ce site! je vois qu'il y a aussi un live visible de nina hagen! vais aller voir par curiosité!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 23 Sep - 18:15

Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Bé c'est plus clair comme ça !

café virtuel - Page 32 20100910

C'est sûr on s'en fout quand même un peu... s'pas Google mon ami ?! Laughing

tiens j'entendais ce matin que ces salauds de google et autre amazon paient une TVA ridicule à la France au regard de leurs CA monstrueux, un manque à gagner énorme pour le pays dans lequel ils se rincent bien, ils font le même coup aussi à l'allemagne, Merkel est verte parait-il aussi
et ça en toute légalité, car ils déclarent leurs bases européennes en Irlande pour l'un et au Luxembourg pour l'autre, ou la fiscalité est ultra favorable
alors que Fnac.com dans le même temps paie un max puisque domicilié en France, bref je n'achèterai plus rien sur Amazon, la Fnac mon amie plus que jamais!
Evil or Very Mad Razz
C'est bien camarade ! En prime je t'envoie un vieux catalogue Camif ! Et Manufrance (allez les verts !!!)
Et puis pasque c'est toi...
Un petit concert Solo de Neil Hannon à Pleyel que ma femme va nous régaler à la maison toute la semaine ! Rolling Eyes

ah merci! je voudrais entendre cette version live de geronimo et a lady of a certain age (même si j'ai des réserves sur sa tournée solo, j'en ai déjà parlé)
ben oui que veux-tu il en fait craquer des nanas, ça doit être affolant leur nombre
un live de Neil Hannon, en chemise blanche et boutons de manchette, ça se cale entre un roman de Jane Austen et le dvd du dernier film de Jane Campion

et pas mal ce site! je vois qu'il y a aussi un live visible de nina hagen! vais aller voir par curiosité!
Neil Hannon était avant-hier à Dijon. Evidemment, je n'y suis pas allé Very Happy
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Jeu 23 Sep - 19:19

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
ah merci! je voudrais entendre cette version live de geronimo et a lady of a certain age (même si j'ai des réserves sur sa tournée solo, j'en ai déjà parlé)
ben oui que veux-tu il en fait craquer des nanas, ça doit être affolant leur nombre
un live de Neil Hannon, en chemise blanche et boutons de manchette, ça se cale entre un roman de Jane Austen et le dvd du dernier film de Jane Campion

et pas mal ce site! je vois qu'il y a aussi un live visible de nina hagen! vais aller voir par curiosité!
Neil Hannon était avant-hier à Dijon. Evidemment, je n'y suis pas allé Very Happy
Oui perso il ne moutarde pas non plus qu'il passe par ici ! Embarassed
Et Nina j'ai jeté un oeil et vraiment Nina elle toujours co-schôn-schön sexy !!
A mes 20 ans pas une bonne soirée sans cheers

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 23 Sep - 19:34

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:
ah merci! je voudrais entendre cette version live de geronimo et a lady of a certain age (même si j'ai des réserves sur sa tournée solo, j'en ai déjà parlé)
ben oui que veux-tu il en fait craquer des nanas, ça doit être affolant leur nombre
un live de Neil Hannon, en chemise blanche et boutons de manchette, ça se cale entre un roman de Jane Austen et le dvd du dernier film de Jane Campion

et pas mal ce site! je vois qu'il y a aussi un live visible de nina hagen! vais aller voir par curiosité!
Neil Hannon était avant-hier à Dijon. Evidemment, je n'y suis pas allé Very Happy
Oui perso il ne moutarde pas non plus qu'il passe par ici ! Embarassed
Et Nina j'ai jeté un oeil et vraiment Nina elle toujours co-schôn-schön sexy !!
A mes 20 ans pas une bonne soirée sans cheers

Mouais, Nina Hagen, pas une très grosse côte d'amour chez moi; Mais il est vrai que l'amour tarde à Dijon cheers
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 23 Sep - 21:14

grindy t'es déchainé dis-donc, on dirait Ramol' qui fait une vanne en mode drunken lol!
pour moi nina hagen c'est l'ancêtre de Peaches, dans l'attitude,
mais qd on ré-écoute ce tube de nina hagen posté par az on se dit qu'il n'y a pas plus starbé qu'elle !!!
je vais d'ailleurs maté la vidéo pour voir si elle utilise toujours son micro comme gode, comme à sa grande époque Razz

sinon je vous l'ai déjà racontée la blague de "mr et mme tardelpic ont un fils" ? clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Mer 29 Sep - 9:45

Rado pour faire echo à ce que tu disais sur la date de naissance dans facebook:

http://www.techyou.fr/2010/09/6-choses-a-ne-jamais-reveler-sur-facebook/

du coup j'ai modifié la mienne! parce que affraid

(et comme je recherche du taf j'ai viré mes photos de grosses teufs Razz )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  rado Mer 29 Sep - 10:11

Em' a écrit:Rado pour faire echo à ce que tu disais sur la date de naissance dans facebook:

http://www.techyou.fr/2010/09/6-choses-a-ne-jamais-reveler-sur-facebook/

du coup j'ai modifié la mienne! parce que affraid
Yes, Em, c'est surtout la date de naissance qui me paraît importante car comme l'article le mentionne, on commence à puiser dans le numéro de sécurité sociale: celuici au Danemark se forme très facilement par le jour, le mois, l'année et l4 chiffres au hasard donc c'est relativement facile et puis quelquefois, chez l'opticien par exemple, même pas besoin des 4 derniers chiffres, la date d'anniversaire suffit. Une collègue s'était fait piquer le porte-feuille un jour, elle a bien sûr stoppé toutes les cartes de crédit etc. mais quelques mois après a découvert que quelqu'un avait acheté des écrans plats de son compte ou fait les démarches pour le faire et ce, seulement en utilisant son numéro de sécurité sociale...Scary, hein? Le voleur était allé dans un magasi pour obtenir un crédit et avait rempli les papiers en utilisant ses infos: à la première étape les infos personnelles étaient suffisantes...

Un documentaire sur BBC reprenait la date et étudiait si la même démarche était possible au RU: en effet oui, c'était suffisant pour faire un abonnement de téléphonie mobile etc...
Em' a écrit:
(et comme je recherche du taf j'ai viré mes photos de grosses teufs Razz )
Quant aux photos par exemple et au statut "je pars en vacances (volez-moi)", c'est regrettable que l'article ne mentionne pas la gestion des paramètres privés: ca ma paraît indispensable de commencer par cela au lieu de stresser inutilement les gens; une bonne reprise des règles avec un petit "manuel" est indispensable pour que tout le monde sache comment se rendre le plus invisible possible...Ensuite, les confessions intimes sur le boss etc., beh c'est franchement un peu de bon sens...Donc Em, si j'étais toi j'aurais pas peur pour les photos mais regarde de nouveau ta "privacy"...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  riigolax Mer 29 Sep - 11:46

Fb le seul lieu du net où tu te sens obligé de mettre ton nom. Very Happy
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Ven 1 Oct - 1:02

riigolax a écrit:Fb le seul lieu du net où tu te sens obligé de mettre ton nom. Very Happy

ferme ta gueule (c'est comme ça qu'on dit pour les n'animaux), vieux singe punk! (c'est comme ça qu'on dit quand quelqu'un a les cheveux colorés et dressés sur le crâne)
Laughing cheers cheers

sinon, t'as quel temps à Dunkerque?
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Ven 8 Oct - 12:25

ça réchauffe pendant les soirées frisquettes de festival et maintenant ça chauffe tout court! Razz

La bière chauffe 200 foyers anglais
AFP
08/10/2010 | Mise à jour : 10:39 Réagir
Une brasserie du Suffolk (est de l'Angleterre) a entrepris mercredi de recycler les déchets de la fabrication de sa bière dans la production de biogaz, produisant assez d'énergie pour le chauffage et la cuisine de 235 foyers. Le projet de la brasserie Adnams à Southwold (Suffolk), en partenariat avec British Gas, consiste à transformer en gaz les résidus d'orge utilisés dans la fabrication de la bière. Le biogaz produit a été injecté mercredi dans le réseau.

Selon la brasserie, chaque foyer utilise pour se chauffer et cuisiner l'équivalent de déchets issus du processus de fabrication de 600 pintes de bières. A terme, l'unité de biogaz doit produire assez d'énergie verte pour opérer la brasserie et sa flotte de camions, tout en injectant 60% du gaz produit dans le réseau national.

Les déchets de l'usine de biogaz peuvent ensuite être utilisés par les agriculteurs comme engrais pour la culture de l'orge dont on fait la bière. La production de biogaz permet d'éviter le recours aux énergies fossiles (gaz, charbon, pétrole) responsable des émissions de gaz à effet de serre. L'utilisation des déchets organiques est en outre une alternative à leur décomposition en méthane, un puissant gaz à effet de serre.

"C'est une excellente semaine pour les progrès réalisés dans les énergies renouvelables", s'est félicité le secrétaire d'Etat au changement climatique Greg Barker. De fait, il s'agit du deuxième projet d'énergie "verte" annoncé en Grande-Bretagne cette semaine: une usine de transformation des eaux usées en biogaz a été lancée dans l'Oxfordshire (sud de l'Angleterre).
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Sam 9 Oct - 23:00

Em' a écrit:ça réchauffe pendant les soirées frisquettes de festival et maintenant ça chauffe tout court! Razz

La bière chauffe 200 foyers anglais
AFP
08/10/2010 | Mise à jour : 10:39 Réagir
Une brasserie du Suffolk (est de l'Angleterre) a entrepris mercredi de recycler les déchets de la fabrication de sa bière dans la production de biogaz, produisant assez d'énergie pour le chauffage et la cuisine de 235 foyers. Le projet de la brasserie Adnams à Southwold (Suffolk), en partenariat avec British Gas, consiste à transformer en gaz les résidus d'orge utilisés dans la fabrication de la bière. Le biogaz produit a été injecté mercredi dans le réseau.

Selon la brasserie, chaque foyer utilise pour se chauffer et cuisiner l'équivalent de déchets issus du processus de fabrication de 600 pintes de bières. A terme, l'unité de biogaz doit produire assez d'énergie verte pour opérer la brasserie et sa flotte de camions, tout en injectant 60% du gaz produit dans le réseau national.

Les déchets de l'usine de biogaz peuvent ensuite être utilisés par les agriculteurs comme engrais pour la culture de l'orge dont on fait la bière. La production de biogaz permet d'éviter le recours aux énergies fossiles (gaz, charbon, pétrole) responsable des émissions de gaz à effet de serre. L'utilisation des déchets organiques est en outre une alternative à leur décomposition en méthane, un puissant gaz à effet de serre.

"C'est une excellente semaine pour les progrès réalisés dans les énergies renouvelables", s'est félicité le secrétaire d'Etat au changement climatique Greg Barker. De fait, il s'agit du deuxième projet d'énergie "verte" annoncé en Grande-Bretagne cette semaine: une usine de transformation des eaux usées en biogaz a été lancée dans l'Oxfordshire (sud de l'Angleterre).
Oui Em enfin la solution chauffage rêvée pour Ramol' ?! Idea

Bon sinon je raconte que le camps roumain installé à 200m du stade de France a été renvoyé en Roumanie cet été et que ce soir je vois 11 roumains dans le stade de France qui cherchent à voler une balle à 11 jeunes français !
Et sous les yeux du président de la police !... Twisted Evil
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Dim 10 Oct - 15:32

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:ça réchauffe pendant les soirées frisquettes de festival et maintenant ça chauffe tout court! Razz

La bière chauffe 200 foyers anglais
AFP
08/10/2010 | Mise à jour : 10:39 Réagir
Une brasserie du Suffolk (est de l'Angleterre) a entrepris mercredi de recycler les déchets de la fabrication de sa bière dans la production de biogaz, produisant assez d'énergie pour le chauffage et la cuisine de 235 foyers. Le projet de la brasserie Adnams à Southwold (Suffolk), en partenariat avec British Gas, consiste à transformer en gaz les résidus d'orge utilisés dans la fabrication de la bière. Le biogaz produit a été injecté mercredi dans le réseau.

Selon la brasserie, chaque foyer utilise pour se chauffer et cuisiner l'équivalent de déchets issus du processus de fabrication de 600 pintes de bières. A terme, l'unité de biogaz doit produire assez d'énergie verte pour opérer la brasserie et sa flotte de camions, tout en injectant 60% du gaz produit dans le réseau national.

Les déchets de l'usine de biogaz peuvent ensuite être utilisés par les agriculteurs comme engrais pour la culture de l'orge dont on fait la bière. La production de biogaz permet d'éviter le recours aux énergies fossiles (gaz, charbon, pétrole) responsable des émissions de gaz à effet de serre. L'utilisation des déchets organiques est en outre une alternative à leur décomposition en méthane, un puissant gaz à effet de serre.

"C'est une excellente semaine pour les progrès réalisés dans les énergies renouvelables", s'est félicité le secrétaire d'Etat au changement climatique Greg Barker. De fait, il s'agit du deuxième projet d'énergie "verte" annoncé en Grande-Bretagne cette semaine: une usine de transformation des eaux usées en biogaz a été lancée dans l'Oxfordshire (sud de l'Angleterre).
Oui Em enfin la solution chauffage rêvée pour Ramol' ?! Idea

Bon sinon je raconte que le camps roumain installé à 200m du stade de France a été renvoyé en Roumanie cet été et que ce soir je vois 11 roumains dans le stade de France qui cherchent à voler une balle à 11 jeunes français !
Et sous les yeux du président de la police !... Twisted Evil
je me tape du foot d'une manière générale mais hier soir la victoire des bleus m'a fait plaisir, j'avais même les yeux embués en voyant la joie des buteurs et tous ces drapeaux français s'agiter, je pense que ça fait grave du bien de voir cette équipe en reconstruction, une belle éclaircie dans l'atmoshère lourde et sombre du pays en ce moment...
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Mer 20 Oct - 20:55

Mince ça va mal là ! Au secours Tarantino !

Mon slogan préféré du moment, populiste juste comme il faut. Par le Théâtre du Soleil :
"Mais quand cette nuit du Fouquet's finira-t-elle ?"
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  ramoldane Jeu 11 Nov - 15:22

Salut les terriens!
Vacation du marin ramol' en cours...
Après avoir pris le grand large à bord de mon voilier pour faire la route de la bière, être parti de St ramolo, me voilà bientôt arrivé à la pinte du pître drunken
Quel plaisir d'avoir quitté cette terre peuplée d' homo sapions sapions devant la télé après une journée d'esclavage civilisé Cool
J'avais emmené quelques disques avec moi mais rien de transcendant comme Aaron, Yann Tiersen, No age, How to dress well, Tricky, Kings of leon, gold panda, Kurt Wagner& Cortney Tidwell ou Twin shadow Neutral donc je reste sur mes disques du moment comme Belle & Seabstian, Antony et surtout Villagers et je réecoute l'eternel Elliott Smith avec "XO" et le merveilleux "Figure 8" I love you
Je lis le superbe "Des éclairs" de Jean Echenoz, pseudo biographie du beautiful loser Nikola Tesla ( personnage croisé dans le film de Nolan "the prestige" joué par Bowie himself ) study
J'ai fêté mes 39 ans en pleine mer avec des étoiles plein les mirettes et je pense qu'avec 39 ans de cotisation il est bientôt temps de prendre ma retraite drunken
Mais avant je vais passer le permis pour me balader encore plus et en même temps ( dédicace à old buddy brozer) j'ai acheté une superbe raquette de tennis Babolat driveZ lite et me suis inscrit en club bounce Attention à toi Brozer pour notre prochaine rencontre bom
Bien le bonjour à vous! A vous la terre pirat



ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Risingboy Jeu 11 Nov - 16:14

ramoldane a écrit:Salut les terriens!
Vacation du marin ramol' en cours...
Après avoir pris le grand large à bord de mon voilier pour faire la route de la bière, être parti de St ramolo, me voilà bientôt arrivé à la pinte du pître drunken
Quel plaisir d'avoir quitté cette terre peuplée d' homo sapions sapions devant la télé après une journée d'esclavage civilisé Cool
J'avais emmené quelques disques avec moi mais rien de transcendant comme Aaron, Yann Tiersen, No age, How to dress well, Tricky, Kings of leon, gold panda, Kurt Wagner& Cortney Tidwell ou Twin shadow Neutral donc je reste sur mes disques du moment comme Belle & Seabstian, Antony et surtout Villagers et je réecoute l'eternel Elliott Smith avec "XO" et le merveilleux "Figure 8" I love you
Salut Ramol,
j'aime assez le dernier tricky surtout 2,3 titres. J'aime sa façon de "chanter". J'ai toujours aimé ce type.
Aaron, ce que j'ai entendu me laisse indifferent, ça me touche pas vraiment. Villagers on n'en a parlé déjà un peu, j'aime beaucoup. Je les ai d'ailleurs vu à la cigale le week end dernier.
J'ai d'ailleurs egalement vu un groupe que vous connaissez tous très bien, je crois, sur lequel je ne m'etais pas trop penché. Midlake. Un concert magnifique. J'avais peur que ce soit un peu mou et finalement c'est très entrainant. Je pense acheter un de leur disque. Il parait que l'avant dernier est un chef d'oeuvre.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Jeu 11 Nov - 16:19

Bon anniversaire Ramol...savais pas que les Roumains avaient le pied marin.
tu semble heureux, c'est parfait cheers
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 11 Nov - 18:09

Risingboy a écrit:J'ai d'ailleurs egalement vu un groupe que vous connaissez tous très bien, je crois, sur lequel je ne m'etais pas trop penché. Midlake. Un concert magnifique. J'avais peur que ce soit un peu mou et finalement c'est très entrainant. Je pense acheter un de leur disque. Il parait que l'avant dernier est un chef d'oeuvre.
Ouep, on connaît bien, Rising et on en a parlé. Je ne pensais pas trop que c'était ta came mais c'est super si ca t'a plu. Moi je les ai vus deux fois. Première fois dans une petite salle, juste après la sortie de leur avant-dernier album, The Trials of Van Occupanther, qui, oui, est un chef-d'oeuvre, hit sur hit. Concert super, visuel super aussi car ils accompagnaient le tout de leurs vidéos, donc de leurs univers. Leur dernier album n'a pas ramassé beaucoup d'éloges sur ce forom parmi les connaisseurs Kiss et Ramoldane, moi j'ai apprécié. J'avais également peur que le concert suite à cet album soit mou, et bien il ne l'était pas. Il faut dire aussi que c'est différent, leur inspiration c'était le folk anglais. Juste après le concert on a vu le chanteur qui revenait de la kébaberie locale avec un bon kébab-frites-sauce blanche. Il n'avait pas perdu son temps.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 32 Empty Re: café virtuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser