les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

café virtuel

+17
maxgoeson
Apérotsmisse
Boy done wrong again
gonzo
riigolax
matthieu_de_tatapoum
beachboy
ramoldane
Zartampion
Em'
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
kissability
Grinderman
rado
21 participants

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  rado Ven 26 Mar - 11:58

Azbinebrozer a écrit:
rado a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
avec toi en courant j'irai au couvent.
lol! Chapeau bas!
Oui j'ai préféré à "avec toi en couvant j'irai en courant" mais finalement c'était pas mal non plus ? Embarassed
Non, non, garde le "couvent", ca représente super bien l'idée principale, c'est mieux! cheers
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Risingboy Mar 30 Mar - 14:11

Em' a écrit:
Laure a écrit:
Em' a écrit:Rising tu fais voeux de chasteté et tu rencontres Virginie Ledoyen,
c'est l'un et l'autre, c'est l'un mais pas sans l'autre!

entendu sur Europe1: VL passe à la réalisation de docu et consacre son premier aux jeunes hommes qui entrent dans les ordres

tongue

lol! lol! lol!

Ah Em' géniale la proposition, tu crois qu'il va accepter ?

au vu de ce que l'on connait du personnage Rising on peut parier que ce sera difficile pour lui!
mais le sourire de VL ne vaut-il pas tout contact charnel? Laughing

Rentrer dans les ordres ???
Si j'osais je dirais que j'aime pas suffisemment les enfants pour me faire curé.

ça ne m'etonne pas qu'elle fasse des docus. elle est intelligente. Faut dire qu'au cinema c'est plus trop ça.
Je l'ai revu recemment chez Denisot pour "Tout ce qui brille". Toujours canon. et il y a de la concurrence dans ce film
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  rado Ven 9 Avr - 22:59


Je sais pas où poster ca (j'avais envisagé "la vitamine du week-end", "Un peu de jazz" lol! ) mais finalement je poste ca dans la rubrique "déconne". Enter Sandman! Good night and good luck!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Sam 10 Avr - 0:49

rado a écrit:
Je sais pas où poster ca (j'avais envisagé "la vitamine du week-end", "Un peu de jazz" lol! ) mais finalement je poste ca dans la rubrique "déconne". Enter Sandman! Good night and good luck!


cheers
j'kiffe les solos!! flower
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Lun 19 Avr - 18:23

Rado, si tu veux enfin comprendre qui est marc dorcel et jouer, en plus de lui ressembler, à la mélanie-laurent-realisatrice-de-X c'est par ici! clown clown

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38360-dorcel-lance-le-1er-film-x-finance-par-les-internautes.html
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Mar 20 Avr - 0:57

Em' a écrit:Rado, si tu veux enfin comprendre qui est marc dorcel et jouer, en plus de lui ressembler, à la mélanie-laurent-realisatrice-de-X c'est par ici! clown clown

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38360-dorcel-lance-le-1er-film-x-finance-par-les-internautes.html

et tu vas mettre combien dans la tirelire? (enfin, façon d'parler, hein)
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Mar 20 Avr - 16:45

les bras m'en tombent !!!! Shocked Shocked Shocked

http://people.premiere.fr/News-People/Prince-en-concert-a-Arras-le-9-juillet-prochain-/(gid)/2292054
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Mer 21 Avr - 13:06

Rado, le diaporama pipoles de Coachella 2010 par ici:

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/tapis-rouge/229-viva-coachella

tu noteras la résistance du short en jean,
par contre on n'est pas en Angleterre donc les bottes en plastiques, même Hunter, n'étaient pas de sortie! clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  rado Mer 21 Avr - 13:10

Em' a écrit:Rado, le diaporama pipoles de Coachella 2010 par ici:

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/tapis-rouge/229-viva-coachella

tu noteras la résistance du short en jean,
par contre on n'est pas en Angleterre donc les bottes en plastiques, même Hunter, n'étaient pas de sortie! clown
Em, je meurs!!! Les grands esprits se rencontrent!!! Je l'ai vu ce matin, mais là: http://news.instyle.com/2010/04/19/stars-heat-up-coachella/
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Mer 21 Avr - 13:17

rado a écrit:
Em' a écrit:Rado, le diaporama pipoles de Coachella 2010 par ici:

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/tapis-rouge/229-viva-coachella

tu noteras la résistance du short en jean,
par contre on n'est pas en Angleterre donc les bottes en plastiques, même Hunter, n'étaient pas de sortie! clown
Em, je meurs!!! Les grands esprits se rencontrent!!!

ben ouais forcemment! je sentais aussi des vibes pipoles venant de copenhague! lol

Je l'ai vu ce matin, mais là: http://news.instyle.com/2010/04/19/stars-heat-up-coachella/

t'as vu devendra benhart avec son fut rescapé de woodstock il est sexy quand même! clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  rado Mer 21 Avr - 15:49

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:Rado, le diaporama pipoles de Coachella 2010 par ici:

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/tapis-rouge/229-viva-coachella

tu noteras la résistance du short en jean,
par contre on n'est pas en Angleterre donc les bottes en plastiques, même Hunter, n'étaient pas de sortie! clown
Em, je meurs!!! Les grands esprits se rencontrent!!!

ben ouais forcemment! je sentais aussi des vibes pipoles venant de copenhague! lol

Je l'ai vu ce matin, mais là: http://news.instyle.com/2010/04/19/stars-heat-up-coachella/

t'as vu devendra benhart avec son fut rescapé de woodstock il est sexy quand même! clown
Je viens de revoir la galerie de manière plus approfondie, Em, et je peux te dire que Devendra ne me plaît pas du tout mais alors du tout!!! J'ai pas de "types" mais si j'en avais, je peux te dire franchement qu'il n'en fera pas partie, c'est clair! affraid
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Mer 21 Avr - 15:50

finalement y'a une espèce d'équité naturelle dans ce bas monde,
même les footballeurs, blindés de thunes et avec un statut de dieu du sport, doivent payer pour b.....! clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Mer 21 Avr - 15:57

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:Rado, le diaporama pipoles de Coachella 2010 par ici:

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/tapis-rouge/229-viva-coachella

tu noteras la résistance du short en jean,
par contre on n'est pas en Angleterre donc les bottes en plastiques, même Hunter, n'étaient pas de sortie! clown
Em, je meurs!!! Les grands esprits se rencontrent!!!

ben ouais forcemment! je sentais aussi des vibes pipoles venant de copenhague! lol

Je l'ai vu ce matin, mais là: http://news.instyle.com/2010/04/19/stars-heat-up-coachella/

t'as vu devendra benhart avec son fut rescapé de woodstock il est sexy quand même! clown
Je viens de revoir la galerie de manière plus approfondie, Em, et je peux te dire que Devendra ne me plaît pas du tout mais alors du tout!!! J'ai pas de "types" mais si j'en avais, je peux te dire franchement qu'il n'en fera pas partie, c'est clair! affraid

ah ben avec ses cheveux coupés je le trouve vachement mieux
t'as noté le clone de Kate à ses côté Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  rado Mer 21 Avr - 16:02

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:Rado, le diaporama pipoles de Coachella 2010 par ici:

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/tapis-rouge/229-viva-coachella

tu noteras la résistance du short en jean,
par contre on n'est pas en Angleterre donc les bottes en plastiques, même Hunter, n'étaient pas de sortie! clown
Em, je meurs!!! Les grands esprits se rencontrent!!!

ben ouais forcemment! je sentais aussi des vibes pipoles venant de copenhague! lol

Je l'ai vu ce matin, mais là: http://news.instyle.com/2010/04/19/stars-heat-up-coachella/

t'as vu devendra benhart avec son fut rescapé de woodstock il est sexy quand même! clown
Je viens de revoir la galerie de manière plus approfondie, Em, et je peux te dire que Devendra ne me plaît pas du tout mais alors du tout!!! J'ai pas de "types" mais si j'en avais, je peux te dire franchement qu'il n'en fera pas partie, c'est clair! affraid

ah ben avec ses cheveux coupés je le trouve vachement mieux
t'as noté le clone de Kate à ses côté Razz
Ah, je sais pas, les hommes torses nus je supporte très mal (à part à la plage bien sûr). Et tous ses tatouages, je sais pas, c'est vraiment pas moi. La nana ouais j'ai vu, starlette aspirante...

A retenir: le look de Kristen Stewart et Peach Geldoff (beh ouais, jeans et t-shirt/marcel) et la mignonne Anne Hathaway, même si c'est peut-être un peu trop dressy pour un festival mais quand même
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty café virtuel spécial PIPOLE

Message  Em' Mer 21 Avr - 17:24

le pompom c'est les mecs qui passent à table torse nu l'été sous prétexte qu'il fait chaud!

le look de camilla belle, que je ne connais ni d'eve ni d'adam, est chouette aussi
quand je pense que nous RAdo on optera plutot pour le bon vieux jean et les baskets de peur de se faire cramer les sapes dans la foule, n'est pas pipole qui veut! Razz

bon sinon dans le genre "chuis déjà super belle, mais j'en ai pas encore assez" mate un peu la dernier lift pipole en date:

http://fr.news.yahoo.com/74/20100421/ten-sharon-stone-ou-la-jeunesse-ternelle-3362cef.html
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  rado Mer 21 Avr - 19:43

Em' a écrit:le pompom c'est les mecs qui passent à table torse nu l'été sous prétexte qu'il fait chaud!
Voilà, c'est exactement ce ue je voulais dire...Ou le mec avec un gros bide qui sous prétexte qu'il fait trop chaud se ramène torse nu dans l'avion (et ouais, et ouais, j'ai été témoin de ca un jour, on rentrait de vacances et je ne sais pas par quel malheur on a pris l'avion avec tous les touristes-charter qui étaient partis pour bronzer à la plage; dehors- 40 degrés, le mec avec le gros bide torse nu, tatouage et bière en canette à l'aéroport, la CLASSE quoi)
Em' a écrit:
le look de camilla belle, que je ne connais ni d'eve ni d'adam, est chouette aussi
quand je pense que nous RAdo on optera plutot pour le bon vieux jean et les baskets de peur de se faire cramer les sapes dans la foule, n'est pas pipole qui veut! Razz

bon sinon dans le genre "chuis déjà super belle, mais j'en ai pas encore assez" mate un peu la dernier lift pipole en date:

http://fr.news.yahoo.com/74/20100421/ten-sharon-stone-ou-la-jeunesse-ternelle-3362cef.html
J'hallucine, elle a vraiment de quoi louer les prouesses de son chirurgien...C'est hallucinant ce truc, en ce moment y a un programme de TV-réalité "Fameuses épouses danoises-hollywoodiennes" et là-bas, et beh ma pauvre, je te dis, rien n'est laissé au hasard, ces femmes ressemblent aux monstres! Je me demande comment ca ne choque pas les gens qui les entourent!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Jeu 22 Avr - 0:54

Au fait, toi tu sais comment on retire des verrues? scratch
J'ai mon jean trop long, puis-je faire un ourlet? scratch
Mon chat n'a pas d'ami, est-ce un gros problème? Rolling Eyes

Merci clown
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 22 Avr - 10:08

kissability a écrit:Au fait, toi tu sais comment on retire des verrues? scratch

avant fallait aller chez le dermato, maintenant t'as des kit pour les cramer toi-même, vendus en pharmacie

J'ai mon jean trop long, puis-je faire un ourlet? scratch

tu fais un revers, sur des bottes c'est chouette, ou tu choisis l'option acordéon sur les chevilles pour un look décontracté genre je vais à Coachella

Mon chat n'a pas d'ami, est-ce un gros problème? Rolling Eyes

non faut juste faire avec, y'a pas encore de meetic pour nos amis les bêtes,
achètes-lui un arbre à chat, c'est très laid mais utile


Merci clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 22 Avr - 10:20

Em' a écrit:
kissability a écrit:Au fait, toi tu sais comment on retire des verrues? scratch

avant fallait aller chez le dermato, maintenant t'as des kit pour les cramer toi-même, vendus en pharmacie

J'ai mon jean trop long, puis-je faire un ourlet? scratch

tu fais un revers, sur des bottes c'est chouette, ou tu choisis l'option acordéon sur les chevilles pour un look décontracté genre je vais à Coachella

Mon chat n'a pas d'ami, est-ce un gros problème? Rolling Eyes

non faut juste faire avec, y'a pas encore de meetic pour nos amis les bêtes,
achètes-lui un arbre à chat, c'est très laid mais utile


Merci clown
Oh Em, I love you, je saurais pas répondre à une seule question...et toi tu balances la réponse de suite, en plus une réponse d'expert...Des fois je me demande vraiment comment des choses pareilles lui viennent à l'esprit, à notre cher Kiss... Razz Razz Razz
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 22 Avr - 11:48

rado a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:Au fait, toi tu sais comment on retire des verrues? scratch

avant fallait aller chez le dermato, maintenant t'as des kit pour les cramer toi-même, vendus en pharmacie

J'ai mon jean trop long, puis-je faire un ourlet? scratch

tu fais un revers, sur des bottes c'est chouette, ou tu choisis l'option acordéon sur les chevilles pour un look décontracté genre je vais à Coachella

Mon chat n'a pas d'ami, est-ce un gros problème? Rolling Eyes

non faut juste faire avec, y'a pas encore de meetic pour nos amis les bêtes,
achètes-lui un arbre à chat, c'est très laid mais utile


Merci clown
Oh Em, I love you, je saurais pas répondre à une seule question...et toi tu balances la réponse de suite, en plus une réponse d'expert...Des fois je me demande vraiment comment des choses pareilles lui viennent à l'esprit, à notre cher Kiss... Razz Razz Razz

je trouve que ce garçon a l'esprit dans la musique, les pieds bien ancrés dans la réalité, un bon point pour lui clown

oh sinon Rado j'ai pas trop de mérite:
pour la première question: merci à mes tios et à tous leurs bobos
pour la seconde question: merci à ma dévotion pour le jean, je suis docteur es' jean, mais là t'aurais sû répondre Rado je suis sûre
pour la troisième: merci à mes potes homos car je n'ai pas de chat et ne les aime pas particulièrement d'ailleurs, j'ai jamais lu de statistiques sur ça mais la proportion de chats chez les lez et les homos est élevée

clown
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 22 Avr - 12:02

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
kissability a écrit:Au fait, toi tu sais comment on retire des verrues? scratch

avant fallait aller chez le dermato, maintenant t'as des kit pour les cramer toi-même, vendus en pharmacie

J'ai mon jean trop long, puis-je faire un ourlet? scratch

tu fais un revers, sur des bottes c'est chouette, ou tu choisis l'option acordéon sur les chevilles pour un look décontracté genre je vais à Coachella

Mon chat n'a pas d'ami, est-ce un gros problème? Rolling Eyes

non faut juste faire avec, y'a pas encore de meetic pour nos amis les bêtes,
achètes-lui un arbre à chat, c'est très laid mais utile


Merci clown
Oh Em, I love you, je saurais pas répondre à une seule question...et toi tu balances la réponse de suite, en plus une réponse d'expert...Des fois je me demande vraiment comment des choses pareilles lui viennent à l'esprit, à notre cher Kiss... Razz Razz Razz

je trouve que ce garçon a l'esprit dans la musique, les pieds bien ancrés dans la réalité, un bon point pour lui clown

oh sinon Rado j'ai pas trop de mérite:
pour la première question: merci à mes tios et à tous leurs bobos
pour la seconde question: merci à ma dévotion pour le jean, je suis docteur es' jean, mais là t'aurais sû répondre Rado je suis sûre
pour la troisième: merci à mes potes homos car je n'ai pas de chat et ne les aime pas particulièrement d'ailleurs, j'ai jamais lu de statistiques sur ça mais la proportion de chats chez les lez et les homos est élevée

clown
Honte à moi je dois dire: les verrues, c'est vraiment pas mon expertise, donc là, je peux pas donner de conseils; honte à moi pour question #2 et #3: j'ai un chat mais il est chez mes parents; en fait je l'ai pris quand j'avais 18 ans et je dois te dire que la raison pour laquelle je l'ai pris, c'est que j'étais fascinée par un garcon qui avait un chat, je voulais lui ressembler (j'espère que Grind ne me lit pas)...Manque de bol l'année d'après je suis partie de chez mes parents et j'ai pas pu emmener le chat avec, alors c'est mes parents qui s'en occupent toujours...Ma mère me "bénit" tous les jours pour ca, j'en suis sûre lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 22 Avr - 13:45

trop drôle Rado!
tu peux dire à ta mommy qu'il y a pour les chats des CAT-sitters comme on a des BABY-sitters pour les gosses!
bon le truc c'est que si elle fait garder ton chat chez elle pour ne pas le traumatiser par un changement de lieu, il faut qu'elle coupe son téléphone sinon le catsitter risque non seulement de venir donner à bouffer au chat mais aussi d'appeler sa meuf à l'autre bout du monde (c'est du vécu par une copine) clown
je ne ferai pas de mal à un chat mais cet animal m'indiffère, c'est dire si je suis impressionnée par ton histoire, ni Jude Law, ni Grindy ne me ferait acheter un chat! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  rado Jeu 22 Avr - 14:25

Em' a écrit:trop drôle Rado!
tu peux dire à ta mommy qu'il y a pour les chats des CAT-sitters comme on a des BABY-sitters pour les gosses!
bon le truc c'est que si elle fait garder ton chat chez elle pour ne pas le traumatiser par un changement de lieu, il faut qu'elle coupe son téléphone sinon le catsitter risque non seulement de venir donner à bouffer au chat mais aussi d'appeler sa meuf à l'autre bout du monde (c'est du vécu par une copine) clown
je ne ferai pas de mal à un chat mais cet animal m'indiffère, c'est dire si je suis impressionnée par ton histoire, ni Jude Law, ni Grindy ne me ferait acheter un chat! lol!
Ah mais c'est que ca garcon était flower flower flower Ma mère en a marre, mes parents ne peuvent plus partir en voyage ou quand ils partent, il faut qu'ils réfléchissent longtemps qui c'est qui va s'occuper du chat; le coup de la voisine a marché une ou deux fois mais ensuite ca devient dur; ce qui est encore plus intéressant c'est quand ils transportent le chat dans notre résidence d'été, là ma mère m'écrit des lettres pour me raconter les aventures de notre chère Phoebe qui s'enfuit...bref, c'est amusant mais pas évident! Les chats sont mystérieux et mal compris, malheureusement moi je ne peux pas l'avoir avec nous, il est interdit d'avoir des animaux domestiques dans notre immeuble et mon mari a de l'asthme!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Risingboy Jeu 22 Avr - 17:03

J'aime pas les chats. ça griffe ces betes là.
En fait quand j'avais 10/12 ans ma nourrice avaients des chatons et je jouaient avec. je prenais 2 chats et je leur faisait faire des positions sexuelles. Plus tard ils s'en sont souvenu je crois (car ils etaient agressif avec moi) et depuis j'ai toujours peur que n'importe quel chat veuille se venger.
J'etais jeune, je faisais n'importe quoi. je regrette maintenant mais je peux pas revenir en arrière.
C'etait quand même drole.

les chats n'ont pas d'humour
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Jeu 22 Avr - 18:50

Risingboy a écrit:J'aime pas les chats. ça griffe ces betes là.
En fait quand j'avais 10/12 ans ma nourrice avaients des chatons et je jouaient avec. je prenais 2 chats et je leur faisait faire des positions sexuelles. Plus tard ils s'en sont souvenu je crois (car ils etaient agressif avec moi) et depuis j'ai toujours peur que n'importe quel chat veuille se venger.
J'etais jeune, je faisais n'importe quoi. je regrette maintenant mais je peux pas revenir en arrière.
C'etait quand même drole.

les chats n'ont pas d'humour

lol!

D'ailleurs les elephant non plus. Wink
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 28 Empty Re: café virtuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser