les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

café virtuel

+17
maxgoeson
Apérotsmisse
Boy done wrong again
gonzo
riigolax
matthieu_de_tatapoum
beachboy
ramoldane
Zartampion
Em'
Risingboy
Azbinebrozer
Laure
fricandelle killer
kissability
Grinderman
rado
21 participants

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  rado Dim 11 Jan - 0:47

Azbinebrozer a écrit:

Mister Kiss Je m'aperçois que je n'ai pas répondu pour la pochette de Nirvana.
"On y voyait pas de symbolique et le groupe non plus."
Impossible à admettre ça Kiss ! Impossible ! Cette pochette est extrêmement écrite et provocante.
Pour le "on" je ne vois pas comment on peut dire qu'une génération a regardé ce truc sans de référer à une symbolique et plusieurs sont possibles
. Ensuite comment ne pas la relier à ta manière d'être à ton éthique mon ami !!

Voilà! Désolée d'en remettre une couche et encore un message donc mais Az a parlé et je suis à fond! Carrément impossible Az, oui, d'accord avec toi! Je ne suis pas d'accord avec le Kiss qu'à l'époque on n'y voyait pas de sens, absolument pas! Bon entre Kiss et moi y a 5 ans de différence OK ce qui fait que peut-être (enfin sûrement!) quand il a découvert cet album, Nirvana tout ca tout ca il était au lycée, moi j'étais plus jeune mais bon je devais avoir 12 ans max quand mon cousin m'a fait découvrir Nirvana et je peux te dire, t'assûrer Kiss, qu'aujourd'hui encore je me rappelle que cette pochette m'a fait réfléchir et je ne dis pas ca seulement pour faire avancer ce débat ou me la taper de mes capacités intellectuelles dès le plus jeune âge! lol! lol! Non, non, non, l'image m'avait paru cru, le billet de dollar, qu'est-ce qu'il faisait là? Tout ca est passé par ma tête à l'époque, ensuite je vais te dire, je ne suis pas fan hardcore de Nirvana, je suis passée un petit peu à côté donc pour moi ce sont pas mes idôles mais quand même quoi!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Dim 11 Jan - 4:19

Ce que je voulais dire, c'est qu'à trop vouloir expliquer les choses, on en perd souvent la magie. Interpréter, essayer de tout conceptualiser enlève malheureusement souvent le côté mystérieux et sublime. Moi, je ne veux pas qu'on m'explique ce qu'était Nirvana. Je veux garder ça pour moi, ça fait partie de moi. c'est comme si vous essayiez de m'expliquer ma vie et de trouver une explication et un symbole à tous mes faits et gestes. Je suis juste un intégriste, un vieux conservateur nostalgique.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Dim 11 Jan - 4:25

rado a écrit:Pour le bébé, c'est que tout simplement il s'est retrouvé là car son père c'était le photographe! Donc si tu veux son père en a touché de l'argent car il a fait son taf!

Ouais, et sa mère qui tenait le stand de Frites, la rue d'en face, se faisait un max de fric en vendant à bouffer à tout le staff. Ce sont faits des couilles en Or avec les Nirvana. Mais où avais-je la tête Rolling Eyes
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Dim 11 Jan - 10:12

kissability a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'à trop vouloir expliquer les choses, on en perd souvent la magie. Interpréter, essayer de tout conceptualiser enlève malheureusement souvent le côté mystérieux et sublime. Moi, je ne veux pas qu'on m'explique ce qu'était Nirvana. Je veux garder ça pour moi, ça fait partie de moi. c'est comme si vous essayiez de m'expliquer ma vie et de trouver une explication et un symbole à tous mes faits et gestes. Je suis juste un intégriste, un vieux conservateur nostalgique.

"allonge toi, inspire et expire à fond et on y va, donc tu disais que quand tu étais petit ....." lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  rado Dim 11 Jan - 12:02

Em' a écrit:
kissability a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'à trop vouloir expliquer les choses, on en perd souvent la magie. Interpréter, essayer de tout conceptualiser enlève malheureusement souvent le côté mystérieux et sublime. Moi, je ne veux pas qu'on m'explique ce qu'était Nirvana. Je veux garder ça pour moi, ça fait partie de moi. c'est comme si vous essayiez de m'expliquer ma vie et de trouver une explication et un symbole à tous mes faits et gestes. Je suis juste un intégriste, un vieux conservateur nostalgique.

"allonge toi, inspire et expire à fond et on y va, donc tu disais que quand tu étais petit ....." lol!

lol! lol! lol! Non, Kiss personne ne veut t'expliquer ta vie puisqu'on n'y connaît qued! (enfin je parle de moi). Or, il me semble que jusque-là on a parlé seulement du visuel de la pochette (on n'a pas émis un seul mot sur la musique, correige-moi si je me trompe) et de l'esprit de l'époque, ca on peut quand même en parler non? Vu que bon, Az a vécu dans les 90ties, moi aussi, même si j'etais adolescente plus tard dans les 90ties. Et ca on peut y avoir une opinion qu'on veut exprimer, des choses sur lesquelles, on a tout simplement envie de s'attarder! Ni Az, ni moi avons voulu "expliquer Nirvana", on a essayé tout simplement de dire que cette pochette s'inscrivait dans un esprit, dans un style, une philosophie de vie et de discuter là-dessus...Je comprends que tu veux qu'on ne t'enlève pas ta magie, mais il faut quand même comprendre qu'à part être ton héros, ton institution, Kurt Cobain a été un personnage public et je trouve quand même un peu étrange qu'à chaque fois qu'on entame une discussion sur quelqu'un que tu aimes beaucoup, tu arrives en disant "ouhalalalala, on arrête de se prendre le bourrichon, basta, point." sans...beh disons, "respecter" (tu changes le verbe si tu veux) le fait que nous aussi, on peut avoir un avis là-dessus, peut-être en ne pas éprovant les même sentiments que toi vis-à-vis le personnage.
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Azbinebrozer Dim 11 Jan - 12:06

Em' a écrit:
kissability a écrit:Ce que je voulais dire, c'est qu'à trop vouloir expliquer les choses, on en perd souvent la magie. Interpréter, essayer de tout conceptualiser enlève malheureusement souvent le côté mystérieux et sublime. Moi, je ne veux pas qu'on m'explique ce qu'était Nirvana. Je veux garder ça pour moi, ça fait partie de moi. c'est comme si vous essayiez de m'expliquer ma vie et de trouver une explication et un symbole à tous mes faits et gestes. Je suis juste un intégriste, un vieux conservateur nostalgique.

"allonge toi, inspire et expire à fond et on y va, donc tu disais que quand tu étais petit ....." lol!

"Ce que je voulais dire, c'est qu'à trop vouloir expliquer les choses, on en perd souvent la magie"
Mmmh faut voir pas sûr pas sûr on en trouve souvent d'autres vraies magies, certaines premières magies s'évanouissent trop factices, d'autres plus profondes restent ou surgissent.

Hey Kiss tu sais quand même que tu parles à un autre puriste qui refuse ! affraid
- la matérialisation des CD et l'image qu'imposent les pochettes.
- qui a vomi tous les années 80 et encore maintenant la vidéo.
- l'explication des oeuvres par la biographie de l'artiste.
A-t-on besoin de tout cela pour être dans la musique ? On sait que le rock est une industrie avec ses corps de métier et que l'artiste est plus ou moins maître de tout cela. Qu'il existe des chercheurs de tendances dans beaucoup de métier qui parfois la crée eux-mêmes. Ils hument l'air et définissent les courants qui vont faire vendre toutes sortes de produits. Le rock échappe-t-il totalement à cela ? Donc effectivement le décor...

Mais en épluchant un morceau ce qu'on peut trouver en général c'est une magie, ensuite cela n'ôte pas une oreille naïve loin de là. Le cerveau propose il n'impose pas au coeur.
Comme puriste du son il y a une chose sur laquelle je ne veux plus faire comme étant jeune, c'est d'éviter le texte pour rester dans la magie de la musique.
Pas toujours pour éplucher, expliquer, aussi pour donner vite de la force !

Bisous bisous mon Kissou ! I love you I love you I love you
je fonce bosser !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Dim 11 Jan - 15:53

rado a écrit:

lol! lol! lol! Non, Kiss personne ne veut t'expliquer ta vie puisqu'on n'y connaît qued! (enfin je parle de moi). Or, il me semble que jusque-là on a parlé seulement du visuel de la pochette (on n'a pas émis un seul mot sur la musique, correige-moi si je me trompe) et de l'esprit de l'époque, ca on peut quand même en parler non? Vu que bon, Az a vécu dans les 90ties, moi aussi, même si j'etais adolescente plus tard dans les 90ties. Et ca on peut y avoir une opinion qu'on veut exprimer, des choses sur lesquelles, on a tout simplement envie de s'attarder! Ni Az, ni moi avons voulu "expliquer Nirvana", on a essayé tout simplement de dire que cette pochette s'inscrivait dans un esprit, dans un style, une philosophie de vie et de discuter là-dessus...Je comprends que tu veux qu'on ne t'enlève pas ta magie, mais il faut quand même comprendre qu'à part être ton héros, ton institution, Kurt Cobain a été un personnage public et je trouve quand même un peu étrange qu'à chaque fois qu'on entame une discussion sur quelqu'un que tu aimes beaucoup, tu arrives en disant "ouhalalalala, on arrête de se prendre le bourrichon, basta, point." sans...beh disons, "respecter" (tu changes le verbe si tu veux) le fait que nous aussi, on peut avoir un avis là-dessus, peut-être en ne pas éprovant les même sentiments que toi vis-à-vis le personnage.

Et ben, rado, tu m'as l'air bien remontée.
J'essaye pas d'avoir raison. Et j'entends bien tout ce que vous avez dit. je me positionne pas en gardien du temple. genre, pas touche à mes idoles, d'ailleurs j'en ai pas d'idole.(mais des points de vue, que j'ai quand même le droit d'exprimer?) Comme le dit Az', en ce qui concerne cette période de ma vie, je me plais à essayer de garder intacte toute ma naïveté de cette époque. Bien sûr que vous pouvez disserter sur le sujet, le problème n'est pas là. Mais je peux quand même manifester mon sentiment là-dessus sans me faire passer pour un mec bourru et borné? Nan? Chacun à donner son avis, chacun à le droit de réponse ici, chacun est libre. le jour où j'effacerai les messages qui me plaisent pas, là, y'aura un vrai problème.
Pis c'est que d'la musique tongue, Merde! clown
Donc, un béco, voire deux pour ma Danoise.....qui me doit toujours une petite bière Cool Razz Razz ça, c'est un vrai problème!
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Dim 11 Jan - 16:15

kissability a écrit:
Et ben, rado, tu m'as l'air bien remontée.
J'essaye pas d'avoir raison. Et j'entends bien tout ce que vous avez dit. je me positionne pas en gardien du temple. genre, pas touche à mes idoles, d'ailleurs j'en ai pas d'idole.(mais des points de vue, que j'ai quand même le droit d'exprimer?) Comme le dit Az', en ce qui concerne cette période de ma vie, je me plais à essayer de garder intacte toute ma naïveté de cette époque. Bien sûr que vous pouvez disserter sur le sujet, le problème n'est pas là. Mais je peux quand même manifester mon sentiment là-dessus sans me faire passer pour un mec bourru et borné? Nan? Chacun à donner son avis, chacun à le droit de réponse ici, chacun est libre. le jour où j'effacerai les messages qui me plaisent pas, là, y'aura un vrai problème.
Pis c'est que d'la musique tongue, Merde! clown
Donc, un béco, voire deux pour ma Danoise.....qui me doit toujours une petite bière Cool Razz Razz ça, c'est un vrai problème!

ça sent l'expression qui va rester tongue
ok..... je sors! jocolor I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Dim 11 Jan - 18:54

Em' a écrit:

ça sent l'expression qui va rester tongue
ok..... je sors! jocolor I love you

en fait, j'ai une sorte de toge, le crane rasé et je tape sur un énorme gong à chaque fois qu'un forumeur vient se connecter clown
les voisins sont pas contents et mes petits orteils sont tout engourdis par le froid (ben ouais, j'ai aussi les sandalettes, ça fait partie de la panoplie cyclops )
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  rado Dim 11 Jan - 19:46

Em' a écrit:
kissability a écrit:
Et ben, rado, tu m'as l'air bien remontée.
J'essaye pas d'avoir raison. Et j'entends bien tout ce que vous avez dit. je me positionne pas en gardien du temple. genre, pas touche à mes idoles, d'ailleurs j'en ai pas d'idole.(mais des points de vue, que j'ai quand même le droit d'exprimer?) Comme le dit Az', en ce qui concerne cette période de ma vie, je me plais à essayer de garder intacte toute ma naïveté de cette époque. Bien sûr que vous pouvez disserter sur le sujet, le problème n'est pas là. Mais je peux quand même manifester mon sentiment là-dessus sans me faire passer pour un mec bourru et borné? Nan? Chacun à donner son avis, chacun à le droit de réponse ici, chacun est libre. le jour où j'effacerai les messages qui me plaisent pas, là, y'aura un vrai problème.
Pis c'est que d'la musique tongue, Merde! clown
Donc, un béco, voire deux pour ma Danoise.....qui me doit toujours une petite bière Cool Razz Razz ça, c'est un vrai problème!

ça sent l'expression qui va rester tongue
ok..... je sors! jocolor I love you

C'est clair, Em! L'expression "gardien de temple" m'est aussi venue à l'esprit et elle va rester, ca c'est clair!

Puf, Kiss, t'auras ta bière, t'inquiète, c'est que le temps où on s'est vus la dernière fois était bien court pour plus d'alcool! Laughing
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  ramoldane Lun 26 Jan - 18:50

à 14h07 aujourd'hui on a pété le record d'audimat avec 7 deserteurs connectés cheers Je vais ouvrir une bière pour fêter ça !!! drunken
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  rado Lun 26 Jan - 19:07

ramoldane a écrit:à 14h07 aujourd'hui on a pété le record d'audimat avec 7 deserteurs connectés cheers Je vais ouvrir une bière pour fêter ça !!! drunken

Skååååål! drunken T'es sûr qu'on a pété le record? Je veux dire, le message en page d'accueil a-t-il changé? C'est plus le 21 mai, c'est ca? Si oui, BRAVO!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Lun 26 Jan - 19:14

rado a écrit:
ramoldane a écrit:à 14h07 aujourd'hui on a pété le record d'audimat avec 7 deserteurs connectés cheers Je vais ouvrir une bière pour fêter ça !!! drunken

Skååååål! drunken T'es sûr qu'on a pété le record? Je veux dire, le message en page d'accueil a-t-il changé? C'est plus le 21 mai, c'est ca? Si oui, BRAVO!
Ah ben bravo à toi Rado, la reine des messages pour rien ! Il suffit de revenir sur la page d'accueil pour constater qu'en effet, le message a changé, mais non, rado, elle préfère poster, genre "t'es sûr ? ça a changé ? c'est dingue ça !" La futilité élevée au rang des beaux arts !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  rado Lun 26 Jan - 19:20

Grinderman a écrit:
rado a écrit:
ramoldane a écrit:à 14h07 aujourd'hui on a pété le record d'audimat avec 7 deserteurs connectés cheers Je vais ouvrir une bière pour fêter ça !!! drunken

Skååååål! drunken T'es sûr qu'on a pété le record? Je veux dire, le message en page d'accueil a-t-il changé? C'est plus le 21 mai, c'est ca? Si oui, BRAVO!
Ah ben bravo à toi Rado, la reine des messages pour rien ! Il suffit de revenir sur la page d'accueil pour constater qu'en effet, le message a changé, mais non, rado, elle préfère poster, genre "t'es sûr ? ça a changé ? c'est dingue ça !" La futilité élevée au rang des beaux arts !
You said it man! T'as si bien résumé la quintessence de ma personnalité, que je n'ai plus besoin de me présenter à Gonzo! D'ailleurs, merci, bonne idée, je vais mettre ca si un jour j'ai une carte de visite ou autre... lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Lun 26 Jan - 19:26

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
rado a écrit:
ramoldane a écrit:à 14h07 aujourd'hui on a pété le record d'audimat avec 7 deserteurs connectés cheers Je vais ouvrir une bière pour fêter ça !!! drunken

Skååååål! drunken T'es sûr qu'on a pété le record? Je veux dire, le message en page d'accueil a-t-il changé? C'est plus le 21 mai, c'est ca? Si oui, BRAVO!
Ah ben bravo à toi Rado, la reine des messages pour rien ! Il suffit de revenir sur la page d'accueil pour constater qu'en effet, le message a changé, mais non, rado, elle préfère poster, genre "t'es sûr ? ça a changé ? c'est dingue ça !" La futilité élevée au rang des beaux arts !
You said it man! T'as si bien résumé la quintessence de ma personnalité, que je n'ai plus besoin de me présenter à Gonzo! D'ailleurs, merci, bonne idée, je vais mettre ca si un jour j'ai une carte de visite ou autre... lol!
Mouais, mais dans un pays matérialiste comme le Danemark, on va te dire que futilité et beaux arts, c'est un pléonasme ! Va falloir que tu trouves un moyen d'expliquer comment tu peux faire du fric avec, et là, c'est déjà moins facile...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  rado Lun 26 Jan - 19:29

Grinderman a écrit:
Mouais, mais dans un pays matérialiste comme le Danemark, on va te dire que futilité et beaux arts, c'est un pléonasme ! Va falloir que tu trouves un moyen d'expliquer comment tu peux faire du fric avec, et là, c'est déjà moins facile...
Attends, attends, attends, "futilité", "pléonasme", "beaux-arts", ca fait trop de mots inconnus à la fois... lol! Bon, écoute, la blague complètement à part, en arrivant en France je ne savais pas ce que "futilité" voulait dire, il a fallu m'expliquer...Aujourd'hui encore je cherche des mots équivalents et ca m'échappe, j'ai du mal..
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Lun 26 Jan - 19:36

rado a écrit:
Grinderman a écrit:
Mouais, mais dans un pays matérialiste comme le Danemark, on va te dire que futilité et beaux arts, c'est un pléonasme ! Va falloir que tu trouves un moyen d'expliquer comment tu peux faire du fric avec, et là, c'est déjà moins facile...
Attends, attends, attends, "futilité", "pléonasme", "beaux-arts", ca fait trop de mots inconnus à la fois... lol! Bon, écoute, la blague complètement à part, en arrivant en France je ne savais pas ce que "futilité" voulait dire, il a fallu m'expliquer...Aujourd'hui encore je cherche des mots équivalents et ca m'échappe, j'ai du mal..
Bagatelles, comme dirait Céline (hem). Enfantillages, inanité, insignifiance, insouciance, légèreté...prétintaille, superficialité, venvole...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Lun 26 Jan - 21:09

Vache, un record...et j'en fait pas partie!!!
Un sacré record!! Que je valide.
Bravo, je suis fier de vous.
Baisez-moi la main, en vous inclinant...Oh vils forumeurs Twisted Evil clown
Vous pouvez mieux faire I love you
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 29 Jan - 23:14

eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde! flower
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 29 Jan - 23:21

Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde! flower
Ben comme c'était pas un jour à traîner dans les transports en commun ni ailleurs, faut bien se rattraper. Ceci dit, ça deviendrait presqu'inquiétant cette arrivée massive de nouveaux et de come-backs, encore trois jours maxi avant de voir débarquer monsieur K. affraid
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Jeu 29 Jan - 23:21

Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde! flower

et ouais, que veux-tu...la rançon d'la gloire. Pis c'est tout!
Ou alors mon magnétisme fou, ma bonté....allez, je reste modeste. J'arrête là.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Em' Jeu 29 Jan - 23:23

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde! flower
Ben comme c'était pas un jour à traîner dans les transports en commun ni ailleurs, faut bien se rattraper. Ceci dit, ça deviendrait presqu'inquiétant cette arrivée massive de nouveaux et de come-backs, encore trois jours maxi avant de voir débarquer monsieur K. affraid

ne parle pas de malheur toi!!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  kissability Jeu 29 Jan - 23:24

Grinderman a écrit:
Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde! flower
Ben comme c'était pas un jour à traîner dans les transports en commun ni ailleurs, faut bien se rattraper. Ceci dit, ça deviendrait presqu'inquiétant cette arrivée massive de nouveaux et de come-backs, encore trois jours maxi avant de voir débarquer monsieur K. affraid

monsieur K. On n'ose même plus écrire son nom...
De toute façon, pas de panique. Un forum comme celui-ci peut se verrouiller facilement: inscriptions filtrées et accès et visibilité du contenu du forum réservés aux forumeurs actifs.
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 29 Jan - 23:24

Em' a écrit:
Grinderman a écrit:
Em' a écrit:eh bé ça s'excite pas mal sur le fofo ce soir, notamment avec de beaux come-back, quand on dit que le monde attire le monde! flower
Ben comme c'était pas un jour à traîner dans les transports en commun ni ailleurs, faut bien se rattraper. Ceci dit, ça deviendrait presqu'inquiétant cette arrivée massive de nouveaux et de come-backs, encore trois jours maxi avant de voir débarquer monsieur K. affraid

ne parle pas de malheur toi!!!
What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Grinderman Jeu 29 Jan - 23:26

Tiens, ça y'est, un nouveau record de forumeurs connectés battu !! La seconde fois en trois jours, c'est du délire, Ramol' va plus avoir de place dans son frigo pour ranger ses packs !
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

café virtuel - Page 7 Empty Re: café virtuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 39 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser