les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

+17
gonzo
Karmeliet
beachboy
riigolax
Tulsa
matthieu_de_tatapoum
Grinderman
Azbinebrozer
ramoldane
Laure
Risingboy
Em'
fricandelle killer
cinnamon
rado
Zartampion
kissability
21 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Mar 7 Juil - 9:13

kissability a écrit:
Risingboy a écrit:Après avoir vu tout le monde sauf Michael Franti au main square quelques avis perso
completemet d'accord avec Em sur West. ça le fait vraiment. J'adore sa façon de bouger. je pensais voir un mec qui fout rien et reste sur son trône, pas du tout. Et puis heartless... génial
pour Placebo, ils ont bien fait de changer le batteur. Il envoi, lui. le son en jette. Molko bouge toujours pas beaucoup. ça c'est chiant.
pour coldplay, dés que Chris se met au piano je trouve que ça sonne très mievre. Si non ça peut encore aller
Pour Phoenix, Pffff, ça fait 2 fois que je les vois, j'aime bien ce qu'ils font mais scéniquement je comprends pas. Pour moi il se passe rien. ils ont le charisme d'une huitre. Ils se bougent pas. Bon, j'ai trouvé ça quand même moins chiant que la première fois. Leurs chamsons sont tout de même bien acceuilli par les fans. La france va t'elle enfin adherer ?
Gossip et Kaiser Chief, eux par contre ils sont au top sur scène. on sent que c'est leur element
Et puis Kravitz a tout atomisé. pour moi c'est le coup de foudre (jusque là, je connaissais de loin alors je vous jure que je suis objectif a 100%) et je crois pas être le seul car le public etait dingue. Un charisme de feu, des musiciens exceptionnels, une presence hallucinante et un moment rare et unique pour moi. un final de fou.
Moby, bien comme d'hab. Il est toujours bon scéniquement.
un mot sur M ward aussi. Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait mais dans ce genre d'endroit c'est pas simple
Nozuka, Perry, mcDonald, pas aimé du tout

Voilà, Lenny Kravitz a amplement remboursé le prix exhorbitant du pass.

ben t'en a pas profité pour boire un coup avec la ptite Em'? facile à repérer car toujours postée à côté de la tireuse à bière entre deux soulards chti' tongue tongue ce n'est qu'à cet endroit qu'elle sait apprécier à sa juste valeur le son et le spectacle du main square sur la grand place cheers cyclops tongue
au fait, j'ai vu qu'il y avait (pour la première fois. nan?) la chaine de la TNT, virjin17 silent silent la chaine musicale jeunssssss de la TNT, une grande blonde à la t^te d'endive et un gros barbu au cheveux gras qui se croit super cool avec ses T-shirt de métalleux bounce rabbit j'crois que c'est là que j'ai vu une partie du set de Gossip au moment où moby dick saute dans le public pour lui faire sentir ses dessous de bras de goudous bien dans son corps, bien dans sa tête bounce pig

non on n'a pas trinqué mais y'avait un grand blond à côté de moi qui sautait plus haut que moi sur "love lockdown" ça devait être lui! tongue
oui virgin 17 c'était nouveau, mais c'est con ils n'ont pas eu l'accord semble-t-il de filmer Kanye West, dommage, on ne trouve que des vidéos pourries sur youtube (en plus quand il est dans le couloir central y'aurait eu grande chance qu'on me voit tongue Cool )

Rising tu dis rien sur les GHINZU, tu ne les as pas vus?
pour les Phoenix tu atténues mes regrets de les avoir ratés, c'est curieux qu'ils soient nuls sur scène quand par ailleurs ils pondent des titres qui devraient déchirer sur scène comme Liztomania
c'est cool la surprise Kravitz, comme quoi dans certains cas y'a vraiment les albums d'un côté, et la scène de l'autre
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Risingboy Mar 7 Juil - 9:58

Em' a écrit:
non on n'a pas trinqué mais y'avait un grand blond à côté de moi qui sautait plus haut que moi sur "love lockdown" ça devait être lui! tongue
oui virgin 17 c'était nouveau, mais c'est con ils n'ont pas eu l'accord semble-t-il de filmer Kanye West, dommage, on ne trouve que des vidéos pourries sur youtube (en plus quand il est dans le couloir central y'aurait eu grande chance qu'on me voit tongue Cool )

Rising tu dis rien sur les GHINZU, tu ne les as pas vus?
pour les Phoenix tu atténues mes regrets de les avoir ratés, c'est curieux qu'ils soient nuls sur scène quand par ailleurs ils pondent des titres qui devraient déchirer sur scène comme Liztomania
c'est cool la surprise Kravitz, comme quoi dans certains cas y'a vraiment les albums d'un côté, et la scène de l'autre

Oui j'ai oublié Ghinzu. c'etait le bonheur. dommage qu'il soit souvent derrière son clavier.
Pour Phoenix, c'est très perso et j'ai peut-être etais un peu violent pour pas faire le beni oui oui comme on dit. Que la cour de Versailles ne m'en tienne pas rigueur !!!

IMPORTANT : quelqu'un a la tranche des dates du festival des inrocks à Paris ????
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Mar 7 Juil - 10:15

Risingboy a écrit:
Em' a écrit:
non on n'a pas trinqué mais y'avait un grand blond à côté de moi qui sautait plus haut que moi sur "love lockdown" ça devait être lui! tongue
oui virgin 17 c'était nouveau, mais c'est con ils n'ont pas eu l'accord semble-t-il de filmer Kanye West, dommage, on ne trouve que des vidéos pourries sur youtube (en plus quand il est dans le couloir central y'aurait eu grande chance qu'on me voit tongue Cool )

Rising tu dis rien sur les GHINZU, tu ne les as pas vus?
pour les Phoenix tu atténues mes regrets de les avoir ratés, c'est curieux qu'ils soient nuls sur scène quand par ailleurs ils pondent des titres qui devraient déchirer sur scène comme Liztomania
c'est cool la surprise Kravitz, comme quoi dans certains cas y'a vraiment les albums d'un côté, et la scène de l'autre

Oui j'ai oublié Ghinzu. c'etait le bonheur. dommage qu'il soit souvent derrière son clavier.
Pour Phoenix, c'est très perso et j'ai peut-être etais un peu violent pour pas faire le beni oui oui comme on dit. Que la cour de Versailles ne m'en tienne pas rigueur !!!

IMPORTANT : quelqu'un a la tranche des dates du festival des inrocks à Paris ????

je sais pas si t'as été dur avec Phoenix, je suis comme toi j'aime que les artistes fassent le show et pas le minimum syndical derrière leurs instruments, surtout quand c'est de la musique qui remue, sinon à quoi bon les voir en live, il faut que ce soit rock'n roll un minimum
franchement quand on voit la présence scénique d'un artiste comme leonard Cohen, 75 balais, pendant 2h30 durant on se dit que beaucoup devraient en prendre de la graine quand du haut de leur vingtaine ils balancent une heure trente de show sans un mot ou un délire avec le public
mon voisin a vu les PLACEBO il a dit qu'il s'était pas mal fait chier, Molko chanterait devant un parterre vide ce serait pareil, autiste le type semble-t-il avec le public
je sais plus si les Ghinzu ont d'autres albums a leur actif mais "mirror mirror" couplé à leur présence un peu partout dans les festivals de cet été (ils partagent l'affiche avec Pierre Perret notamment je ne sais plus où, LOL!) devraient vraiment les consacrer! je vois pas autrement!

bon sinon je me plonge dans le "live in London" de Cohen, tu l'as écouté Rising? ça permet un bon retour dans son concert magistral
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  riigolax Mar 7 Juil - 10:19

Fidèle à sa tradition de découverte et de défrichage, le Festival des
Inrocks se tiendra entre le 4 et le 10 novembre à Paris, mais aussi à Lille,
Nantes et Toulouse.



Même si la programmation est encore en chantier, avec de
nombreux nouveaux talents en attente, des artistes ont déjà confirmé leur
présence : Bat For Lashes, Bad Lieutenant, Violens, Fredo Viola, The Irrepressibles, The Bewitched Hands on top of our Heads, Black Lips, Ebony Bones !, Big Pink, Chew lips, The Soft Pack, La Roux, Passion Pit, Florence and The Machine, Boy Crisis, Lissy Trullie, Fanfarlo, John Wessler, Esser, Sliimy, Jack Penate, Marina & the Diamonds, Bombay Bicycle Club..
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  riigolax Mar 7 Juil - 11:38

Je connais pas grand chose mais j'espère que Florence and The Machine passera à Lille pour écouter ce que cela donne sur scène.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  kissability Mar 7 Juil - 11:56

riigolax a écrit:Je connais pas grand chose mais j'espère que Florence and The Machine passera à Lille pour écouter ce que cela donne sur scène.

et ça donne quoi sur disque?
suis souvent tombé dessus sur des bolgs, webzines mais jamais écouté.
t'étais à ARRAS ce WE???
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  riigolax Mar 7 Juil - 12:20

Non je suis resté chez moi. Il y avait rien qui m'intéressait dans la prog'. En ce moment c'est limité niveau sortie concert.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Risingboy Mar 7 Juil - 16:48

Em' a écrit: bon sinon je me plonge dans le "live in London" de Cohen, tu l'as écouté Rising? ça permet un bon retour dans son concert magistral

je l'ai acheté et ecouté. Il est bien même si le son est parfois trop propre sur les chansons comme the future par exemple
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Mar 7 Juil - 17:07

Risingboy a écrit:
Em' a écrit: bon sinon je me plonge dans le "live in London" de Cohen, tu l'as écouté Rising? ça permet un bon retour dans son concert magistral

je l'ai acheté et ecouté. Il est bien même si le son est parfois trop propre sur les chansons comme the future par exemple

oui je vois ce que tu veux dire, c'est de facture assez "classique", mais moi ça ne me gêne pas, même si la version studio de l'album "the future" dépote plus c'est vrai
dans son concert, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de sensualité, cet aspect là, caractéristique aussi de son univers (car heureusement Cohen ce n'est pas seulement une réflexion sur les chaos du monde ) était exacerbé en live, par les tempos choisis, son interprétation, ses choeurs

moi j'ai un grand plaisir à retrouver ses anciens titres (so long mariane, who by fire etc...) avec les choeurs et ses arrangements là
par contre sur ce live là y'a pas "the miracle" une des mes préférées, et magnifique en concert samedi
et le monument "the partisan" est absent de ce live là, dommage aussi
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Risingboy Mer 8 Juil - 10:35

Em' a écrit:par contre sur ce live là y'a pas "the miracle" une des mes préférées, et magnifique en concert samedi

Elle est sur la bo de tueurs nés, je crois. c'est là que j'ai vraiment devouvert le bonhomme.
Dommage aussi qu'il n'y ai pas the famous blue raincoat que j'ai decouvert recemment
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Em' Mer 8 Juil - 16:18

Risingboy a écrit:Après avoir vu tout le monde sauf Michael Franti au main square quelques avis perso
completemet d'accord avec Em sur West. ça le fait vraiment. J'adore sa façon de bouger. je pensais voir un mec qui fout rien et reste sur son trône, pas du tout. Et puis heartless... génial
pour Placebo, ils ont bien fait de changer le batteur. Il envoi, lui. le son en jette. Molko bouge toujours pas beaucoup. ça c'est chiant.
pour coldplay, dés que Chris se met au piano je trouve que ça sonne très mievre. Si non ça peut encore aller
Pour Phoenix, Pffff, ça fait 2 fois que je les vois, j'aime bien ce qu'ils font mais scéniquement je comprends pas. Pour moi il se passe rien. ils ont le charisme d'une huitre. Ils se bougent pas. Bon, j'ai trouvé ça quand même moins chiant que la première fois. Leurs chamsons sont tout de même bien acceuilli par les fans. La france va t'elle enfin adherer ?
Gossip et Kaiser Chief, eux par contre ils sont au top sur scène. on sent que c'est leur element
Et puis Kravitz a tout atomisé. pour moi c'est le coup de foudre (jusque là, je connaissais de loin alors je vous jure que je suis objectif a 100%) et je crois pas être le seul car le public etait dingue. Un charisme de feu, des musiciens exceptionnels, une presence hallucinante et un moment rare et unique pour moi. un final de fou.
Moby, bien comme d'hab. Il est toujours bon scéniquement.
un mot sur M ward aussi. Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait mais dans ce genre d'endroit c'est pas simple
Nozuka, Perry, mcDonald, pas aimé du tout

Voilà, Lenny Kravitz a amplement remboursé le prix exhorbitant du pass.

j'ai épluché les canards arrageois ce matin, et ils sont unanimes: LE show de cette édition du main square 2009 c'est celui de Kravitz (et de son guitariste), "époustouflant" peut-on lire dans un des journaux,
le second show encensé ensuite, celui des GOSSIP
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Zartampion Mer 8 Juil - 17:02

Le Grand Mix vient d'annoncer la programmation de son festival Radar. De ce que je connais c'est que du bon : Elysian Fields, Mum, Fink, The Veils...
http://www.legrandmix.com/pages/programme.php?display=festival

Mais je serai surement pas là.
Je pleure.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Risingboy Mer 8 Juil - 17:53

Zartampion a écrit:Le Grand Mix vient d'annoncer la programmation de son festival Radar. De ce que je connais c'est que du bon : Elysian Fields, Mum, Fink, The Veils...
http://www.legrandmix.com/pages/programme.php?display=festival

Mais je serai surement pas là.
Je pleure.

Elysian Fields, je les ai vu en debut d'année et j'ai bien accroché. les 2 disques que j'ai (il me semble que c'est toi qui m'en avait conseillé un) sont très bons.
pour Mum, je les ai perdu de vue. Mais ils avaient fait le festival des inrocks en leur temps.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  riigolax Mer 8 Juil - 19:02

Il faudra donc choisir entre The Veils et la fête de l'Huma. Cerceuil est un bon groupe. Elysian Fields m'a un peu déçu en live cette année à La Maroq mais cela reste un bon groupe.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Karmeliet Jeu 9 Juil - 0:04

Zartampion a écrit:Le Grand Mix vient d'annoncer la programmation de son festival Radar. De ce que je connais c'est que du bon : Elysian Fields, Mum, Fink, The Veils...
http://www.legrandmix.com/pages/programme.php?display=festival

Mais je serai surement pas là.
Je pleure.
Mouais bof
Spoiler:
Karmeliet
Karmeliet

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  riigolax Jeu 9 Juil - 11:09

Sunset Rubdown
mercredi 30 septembre 2009 Lille (59) - L'aéronef

Spencer Krug en tête d'affiche. Je vais éviter le week end à Lille pour les voir en première partie des Dirty Projectors.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Laure Sam 11 Juil - 23:00

L'agenda des concerts me concernant:

-Deerhunter le 21 août (Exit07)
-Múm le 26 août (Exit07)
-A tribute to Alan Lomax, avec Moriarty, Magnolia Electric Co., The Tallest Man On Earth et Charlie Parr le 15 septembre (AB)
-Emiliana Torrini le 30 septembre (AB)
-Charge Group, Castanets et Lazarus le 3 octobre (D:cliq)
-Mocky (Beurs)

...et Dour bien sûr
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  kissability Sam 11 Juil - 23:07

Laure a écrit:L'agenda des concerts me concernant:

-Deerhunter le 21 août (Exit07)
-Múm le 26 août (Exit07)
-A tribute to Alan Lomax, avec Moriarty, Magnolia Electric Co., The Tallest Man On Earth et Charlie Parr le 15 septembre (AB)
-Emiliana Torrini le 30 septembre (AB)
-Charge Group, Castanets et Lazarus le 3 octobre (D:cliq)
-Mocky (Beurs)

...et Dour bien sûr

joli programme.
Deerhunter sera juste avant à St Malo pour la route du rock. j'en serai, c'est officiel. (ça sera la deuxième fois que je les vois. au Primavera, j'en n'ai pas gardé un très bon souvenir. suis sûr qu'ils vont faire mieux!)
en septembre, on débute la rentrée avec les Dirty Projectors à la Maroquinerie. Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Laure Dim 12 Juil - 0:13

kissability a écrit:
Laure a écrit:L'agenda des concerts me concernant:

-Deerhunter le 21 août (Exit07)
-Múm le 26 août (Exit07)
-A tribute to Alan Lomax, avec Moriarty, Magnolia Electric Co., The Tallest Man On Earth et Charlie Parr le 15 septembre (AB)
-Emiliana Torrini le 30 septembre (AB)
-Charge Group, Castanets et Lazarus le 3 octobre (D:cliq)
-Mocky (Beurs)

...et Dour bien sûr

joli programme.
Deerhunter sera juste avant à St Malo pour la route du rock. j'en serai, c'est officiel. (ça sera la deuxième fois que je les vois. au Primavera, j'en n'ai pas gardé un très bon souvenir. suis sûr qu'ils vont faire mieux!)
en septembre, on débute la rentrée avec les Dirty Projectors à la Maroquinerie. Wink

Ouais les Dirty Projectors faudrait que je me penche sur leur cas, comme ils passent au Bota, si je me laisse tenter...
Par contre, pour Deerhunter, c'est la première fois que je les verrai, donc ce sera un concert découverte, on verra bien, j'espère que j'en garderai un beau souvenir. I love you
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Laure Lun 13 Juil - 15:45

Laure a écrit:-Mocky (Beurs)


Oups, le concert de Mocky au Beurs c'est le 9 octobre.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  rado Mar 14 Juil - 21:11

Em' a écrit:
Lily Allen arrive avec une perruque noire, elle a piqué le maquillage des sigur ros et le short en jean d'amy winehouse, perchée sur des talons aiguilles elle enchaine ses chansons pop acidulées et indolores, mais certaines très efficaces cela dit et qui donnent bien envie de danser, un petite pensée pour Ramoldo quand elle entonne "the fear", sur "fuck" elle invite le public à rythmer la chanson d'un doigt d'honneur, mignon spectacle, LOL, avant d'entamer une autre chanson elle s'en prend gentiment à la gente masculine la traitant de "short dick" et conclue sa démonstration en mimant un blow job, le public devant semble ravi (et moi je me rappelle que ma fifille voulait venir la voir, gloups! Razz )
Lily Allen je l'ai vue aussi, elle était programmée à la grande scène sur Opener, franchement c'était BO-RING!!!! La perruque ce soir-là était rose, pas de talons aiguilles (elle a dû se casser la gueule auparavant!) mais des Converse, une paire de leggings et un tee-shirt, j'ai voulu, franchement voulu aimer son set mais c'était tellement ennuyeux, tellement fade que t'en peux plus, au meilleur des cas sur les chansons un peu connues ca te donnait envie de bouger un petit peu, ca t'arrachait un sourire (Smile, Summer's in the Sky ou je sais pas comment elle s'appelle cette chanson)..Son groupe c'était rien du tout et quand 1 heure après j'ai vu Santigold sur une plus petite scène, avec son charisme, une nana souriante, tellement positive et énergique, je me suis vraiment demandé comment les organisateurs de ce festival faisaient la sélection et la distribution des scènes....La grande scène était trop grande pour Lily Allen et pas seulement grande mais inutile, elle n'arrivait pas à la remplir alors qu'une nana comme Santigold avec le monde qu'elle a rassemblé elle aurait pu faire un show de feu de diou sur la grande scène...

Par rapport aux blow jobs, Lily Allen, une habituée de la presse tabloïde anglaise, confessait en avoir fait pas mal aux toilettes de l’école à l’époque …
riigolax a écrit:
un mot sur M ward aussi. Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait mais dans ce genre d'endroit c'est pas simple

On m'écoute (ou on me lit) jamais Very Happy

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 L_8a883805b0574fcb92a55d88c0070373
Beh si! Tu peux en être sûr! "Mais que vient faire M Ward dans cette galère?" comme ca, de mémoire Surprised
Em' a écrit:

mon voisin a vu les PLACEBO il a dit qu'il s'était pas mal fait chier, Molko chanterait devant un parterre vide ce serait pareil, autiste le type semble-t-il avec le public
Par rapport à Placebo, je vais vous dire quelque chose: je n'en ai rien à battre de ce groupe, y a qu'une chanson que j'aime bien et c'est Pure Morning donc au lieu de les voir j'ai fait la queue pendant 40 minutes pour m'acheter à bouffer mais en arrivant vers la fin de leur set, je confirme ce que Rising dit sur le batteur: il envoie....Et même si j'ai vraiment rien à taper de ce groupe, je trouve qu'ils ont fait un très très bon show, franchement, très objectivement et Molko n'était pas autiste, il communiquait avec le public à plusieurs reprises il le saluait "children of Poland, we are Placebo and we come in peace" lol!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Laure Mer 15 Juil - 12:56

Laure a écrit:
Laure a écrit:-Mocky (Beurs)


Oups, le concert de Mocky au Beurs c'est le 9 octobre.

Et je rajoute le 20 octobre: Dez Mona à l'AB !

Enfin !
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  rado Mer 22 Juil - 22:24

Le 29. juillet c'est TV On the Radio avec support Little Dragon (SE)...que malheureusement je ne peux pas voir...On a longtemps hésité pour ce concert placé en plein milieu des vacances; je regrette un peu mais pas trop après le compte-rendu précédent d'Em; par contre je suis un peu dégoûtée de ne pas voir Little Dragon en première partie...Il me semble qu'ils ne se sont pas produits par ici jusqu-là alors bon...

Par contre le 31. juillet il va y avoir Handsome Furs dans le club juste à côté de chez moi alors je croise les doigts pour ne pas râter cet événement...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  kissability Mer 22 Juil - 23:28

rado a écrit:Le 29. juillet c'est TV On the Radio avec support Little Dragon (SE)...que malheureusement je ne peux pas voir...On a longtemps hésité pour ce concert placé en plein milieu des vacances; je regrette un peu mais pas trop après le compte-rendu précédent d'Em; par contre je suis un peu dégoûtée de ne pas voir Little Dragon en première partie...Il me semble qu'ils ne se sont pas produits par ici jusqu-là alors bon...

oh mes Little Dragon!!! la chanteuse est asiatique il me semble.
sais pas si tu te souviens, j'vous avais bassiné avec leur album sur les forum des inrocks...2007, j'viens de vérifier. et grâce à toi, vais m'en remettre une tite couche. magnifique album!! tongue cheers cheers
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Karmeliet Jeu 23 Juil - 12:38

Karmeliet a écrit:News ultra fraiche, on m'annonce dans l'oreillette que Chris Garneau sera à Tourcoing le 18/10, avec Camera Obscura & Be My Weapon. Je dis chouette!
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marissa Nadler vient se rajouter à cette prog' du 18 octobre. En formule "light" (solo ou duo m'a t-on dit).
Karmeliet
Karmeliet

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer! - Page 26 Empty Re: AGENDA CONCERT- ce qu'il ne faut pas manquer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser