les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    il fait beau...nan?

    +7
    Risingboy
    Laure
    ramoldane
    Azbinebrozer
    rado
    Grinderman
    kissability
    11 participants

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Azbinebrozer Jeu 4 Sep - 0:13

    ramoldane a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    ramoldane a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    ramoldane a écrit:Salut deserteurs !! il fait tout pourri en Normandie mais je repars le 15 visiter Lyon une semaine.... bounce Quelqu'un connait des ptits bars sympas par là bas ??? drunken
    'tain c'est à cet heure que tu rentres et dans quel état mon 'dan' ! Laughing
    Alors j'étais justement en train de me dire que j'avais peut-être une 'tite chance de te convaincre d'écouter le somptueux Gene Clark 1974 "No Other"... me faisait penser à Richard Hawley...
    Pour toi pépère !

    Gene Clark - Some Misunderstanding (1974)

    et

    Gene Clark - Silver Raven

    bah ecoute brozer je vais essayer gene clark ( on a un gene clarksville à rouen...) parce que je suis un peu à sec au niveau nouveautés...D'ailleurs le dennis wilson ne m'a pas emballé plus que ça, mais j'ai pas approfondi la chose à vrai dire Embarassed si t'as d'autres bonnes choses dans le genre à me conseiller, te gênes pas ! Wink
    T'as un peu de temps avec nous ? Essaie le come back des Wire avec"Object 47" j'ai tué tout le forum avec !! Smile
    T'as fait quoi cet été bosser ? Et RES tu y es passé ?

    Wire ça existe encore ? Bon je note, je jetterai une oreille...Sinon non je n'ai pas bossé cet été, j'ai fait pas mal la fiesta un peu à droite à gauche ( j'ai vieilli de 15 ans pale ) , j'ai regardé les JO et le tour de france Basketball et j'ai profité tant que j'ai pu de ma guerrière favorite et adorée sunny et puis grand choc thermo-nucleaire dans ma vie, j'ai passé mon premier entretien pour un boulot il y a 1 mois et le 2ème aujourd'hui pour un boulot qui commencerait début octobre affraid dis moi brozer c'est bien de bosser ? bom et RES non l'affiche était bidon à mes yeux !!
    Ouaih RES on n'en avait parlé mais pareil la prog pas top faudra quand même réussir à savourer le doux bruit d'un pschiiiit ensemble un jour.
    Travailler c'est à moi que tu poses cette question ? Sleep
    Cet été j'ai rencontré un journaliste parisien dans la galère harcelé de taf' sous-payé (mais si Rado il a même fallu que je le dépose en bagnole pour aller tâter le cul de vaches en altitude) et de m'demander si c'était pas trop long 2 mois de vacances ?!!! Pauvre gosse ! Rolling Eyes
    C'est cool pour ton taf quand même ! (CDD ou CDI ? ou un contrat jetable ? pirat)
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  kissability Jeu 4 Sep - 0:26

    putain, El Ramol qui veut taffer!!
    va falloir payer ta bière!
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Jeu 4 Sep - 9:06

    Azbinebrozer a écrit:



    Cet été j'ai rencontré un journaliste parisien dans la galère harcelé de taf' sous-payé (mais si Rado il a même fallu que je le dépose en bagnole pour aller tâter le cul de vaches en altitude)

    Ah beh ca, je veux bien te croire. De toute facon, c'est prévisible...

    Sinon Ramolda, le grand come-back, je te salue aussi et je suis ravie de te retrouver. Une petite salutation de ma part concernant ton avatar.
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Em' Jeu 4 Sep - 12:43

    coucou "Ramol's back" ! , affiche oblige j'ai pensé à toi au main square festival, Kiss pourra en témoigner! lol

    sinon Az' y'a pas que les journalistes qui sont sous-payés pour leur taf, les valeureux formateurs en entreprise aussi!! snif! tongue
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Grinderman Jeu 4 Sep - 14:01

    Em' a écrit:coucou "Ramol's back" ! , affiche oblige j'ai pensé à toi au main square festival, Kiss pourra en témoigner! lol

    sinon Az' y'a pas que les journalistes qui sont sous-payés pour leur taf, les valeureux formateurs en entreprise aussi!! snif! tongue
    Formateur en entreprise, seul le titre me donne déjà des frissons... No No No
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  ramoldane Jeu 4 Sep - 14:06

    Azbinebrozer a écrit:
    ramoldane a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    ramoldane a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    ramoldane a écrit:Salut deserteurs !! il fait tout pourri en Normandie mais je repars le 15 visiter Lyon une semaine.... bounce Quelqu'un connait des ptits bars sympas par là bas ??? drunken
    'tain c'est à cet heure que tu rentres et dans quel état mon 'dan' ! Laughing
    Alors j'étais justement en train de me dire que j'avais peut-être une 'tite chance de te convaincre d'écouter le somptueux Gene Clark 1974 "No Other"... me faisait penser à Richard Hawley...
    Pour toi pépère !

    Gene Clark - Some Misunderstanding (1974)

    et

    Gene Clark - Silver Raven

    bah ecoute brozer je vais essayer gene clark ( on a un gene clarksville à rouen...) parce que je suis un peu à sec au niveau nouveautés...D'ailleurs le dennis wilson ne m'a pas emballé plus que ça, mais j'ai pas approfondi la chose à vrai dire Embarassed si t'as d'autres bonnes choses dans le genre à me conseiller, te gênes pas ! Wink
    T'as un peu de temps avec nous ? Essaie le come back des Wire avec"Object 47" j'ai tué tout le forum avec !! Smile
    T'as fait quoi cet été bosser ? Et RES tu y es passé ?

    Wire ça existe encore ? Bon je note, je jetterai une oreille...Sinon non je n'ai pas bossé cet été, j'ai fait pas mal la fiesta un peu à droite à gauche ( j'ai vieilli de 15 ans pale ) , j'ai regardé les JO et le tour de france Basketball et j'ai profité tant que j'ai pu de ma guerrière favorite et adorée sunny et puis grand choc thermo-nucleaire dans ma vie, j'ai passé mon premier entretien pour un boulot il y a 1 mois et le 2ème aujourd'hui pour un boulot qui commencerait début octobre affraid dis moi brozer c'est bien de bosser ? bom et RES non l'affiche était bidon à mes yeux !!
    Ouaih RES on n'en avait parlé mais pareil la prog pas top faudra quand même réussir à savourer le doux bruit d'un pschiiiit ensemble un jour.
    Travailler c'est à moi que tu poses cette question ? Sleep
    Cet été j'ai rencontré un journaliste parisien dans la galère harcelé de taf' sous-payé (mais si Rado il a même fallu que je le dépose en bagnole pour aller tâter le cul de vaches en altitude) et de m'demander si c'était pas trop long 2 mois de vacances ?!!! Pauvre gosse ! Rolling Eyes
    C'est cool pour ton taf quand même ! (CDD ou CDI ? ou un contrat jetable ? pirat)

    ça serait ( réponse sous 10 jours max !) un putain de CDI de surveillant de nuit dans un centre pour autistes...j'espère avoir bien compris et qu'ils ne veulent pas me prendre comme nouvel autiste dans ce centre...enfin bon rien n'est fait et je croise les doigts Surprised
    ramoldane
    ramoldane

    Messages : 1308
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Em' Jeu 4 Sep - 14:25

    Grinderman a écrit:
    Em' a écrit:coucou "Ramol's back" ! , affiche oblige j'ai pensé à toi au main square festival, Kiss pourra en témoigner! lol

    sinon Az' y'a pas que les journalistes qui sont sous-payés pour leur taf, les valeureux formateurs en entreprise aussi!! snif! tongue
    Formateur en entreprise, seul le titre me donne déjà des frissons... No No No

    oh la la ça sent le vécu traumatisant mon pauv' grind! Shocked en temps que stagiaire ou en temps que formateur? tongue
    c'est précaire (vacataire), c'est mal payé mais ça me plait vraiment bien, en tout cas pour l'instant! Smile
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Grinderman Jeu 4 Sep - 16:16

    Em' a écrit:
    Grinderman a écrit:
    Em' a écrit:coucou "Ramol's back" ! , affiche oblige j'ai pensé à toi au main square festival, Kiss pourra en témoigner! lol

    sinon Az' y'a pas que les journalistes qui sont sous-payés pour leur taf, les valeureux formateurs en entreprise aussi!! snif! tongue
    Formateur en entreprise, seul le titre me donne déjà des frissons... No No No

    oh la la ça sent le vécu traumatisant mon pauv' grind! Shocked en temps que stagiaire ou en temps que formateur? tongue
    c'est précaire (vacataire), c'est mal payé mais ça me plait vraiment bien, en tout cas pour l'instant! Smile
    En fait ni l'un ni l'autre. Mon expérience de la vie en entreprise a été assez brève, et je lui ai vite tourné le dos. Au bout de trois mois dans la boîte, on était trois nouveaux à être taxés de faire régner dans l'entreprise un "esprit de rébellion"... Suspect Suspect En revanche, j'ai un pote qui fait de la formation en entreprise, mais en tant qu'indépendant, donc prestataire de service, et lui je peux te dire qu'il peut se permettre des tarifs horaires pas dégueu... Mais evidemment il bosse pas en permanence...
    Grinderman
    Grinderman

    Messages : 2527
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Em' Jeu 4 Sep - 19:03

    Grinderman a écrit:
    Em' a écrit:
    Grinderman a écrit:
    Em' a écrit:coucou "Ramol's back" ! , affiche oblige j'ai pensé à toi au main square festival, Kiss pourra en témoigner! lol

    sinon Az' y'a pas que les journalistes qui sont sous-payés pour leur taf, les valeureux formateurs en entreprise aussi!! snif! tongue
    Formateur en entreprise, seul le titre me donne déjà des frissons... No No No

    oh la la ça sent le vécu traumatisant mon pauv' grind! Shocked en temps que stagiaire ou en temps que formateur? tongue
    c'est précaire (vacataire), c'est mal payé mais ça me plait vraiment bien, en tout cas pour l'instant! Smile
    En fait ni l'un ni l'autre. Mon expérience de la vie en entreprise a été assez brève, et je lui ai vite tourné le dos. Au bout de trois mois dans la boîte, on était trois nouveaux à être taxés de faire régner dans l'entreprise un "esprit de rébellion"... Suspect Suspect En revanche, j'ai un pote qui fait de la formation en entreprise, mais en tant qu'indépendant, donc prestataire de service, et lui je peux te dire qu'il peut se permettre des tarifs horaires pas dégueu... Mais evidemment il bosse pas en permanence...

    j'ai pensé à bosser en free lance (j'ai des contacts et des réseaux possibles dans les industries locales), mais c'est trop prématuré, je suis relativement débutante à ce poste donc j'y vais progressivement, mais pourquoi pas un jour...
    sinon c'est clair que dans le monde de l'entreprise, soit tu rentres dans le moule, soit t'es rebelle! Laughing
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Azbinebrozer Jeu 4 Sep - 19:57

    Em' a écrit:coucou "Ramol's back" ! , affiche oblige j'ai pensé à toi au main square festival, Kiss pourra en témoigner! lol

    sinon Az' y'a pas que les journalistes qui sont sous-payés pour leur taf, les valeureux formateurs en entreprise aussi!! snif! tongue
    Sympa ce petit topic pro !
    Bon courage à toutes et à tous !
    Le journaliste dont je vous parlais est comme beaucoup en témoigne ici en freelance, aussi payé à la pige... Il m'a expliqué les papiers payés à la ligne, pas tout retenu... suis fragile, ça faisait pleurer !
    Travaillait pour des journaux people et pour d'jeun's fifilles. Il faisait des chroniques disques et arrivait à placer de l'indie rock !! Pervers celui-là ! Smile
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Em' Jeu 4 Sep - 21:57

    Azbinebrozer a écrit:
    Em' a écrit:coucou "Ramol's back" ! , affiche oblige j'ai pensé à toi au main square festival, Kiss pourra en témoigner! lol

    sinon Az' y'a pas que les journalistes qui sont sous-payés pour leur taf, les valeureux formateurs en entreprise aussi!! snif! tongue
    Sympa ce petit topic pro !
    Bon courage à toutes et à tous !
    Le journaliste dont je vous parlais est comme beaucoup en témoigne ici en freelance, aussi payé à la pige... Il m'a expliqué les papiers payés à la ligne, pas tout retenu... suis fragile, ça faisait pleurer !
    Travaillait pour des journaux people et pour d'jeun's fifilles. Il faisait des chroniques disques et arrivait à placer de l'indie rock !! Pervers celui-là ! Smile

    salut az', écrire des chroniques dans un mag' j'aurais adoré...je me suis un peu prêtée à ce jeu là quand je vivais aux USA, j'y prenais beaucoup de plaisir, je racontais ma découverte du mode de vie américain dans ses menus détails, ses excès, ses ferveurs, ses contradictions....et j'avais des lecteurs assidus en France, ma famille et mes amis!!
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Jeu 4 Sep - 22:08

    Azbinebrozer a écrit:
    suis fragile, ça faisait pleurer !
    Travaillait pour des journaux people et pour d'jeun's fifilles.

    Ah beh tiens, je suis sûre que tu as versé une larme, Az...En connaissant ta fragilité tu vas pleurer une rivière en entendant mon histoire de Cendrillon... lol!
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Azbinebrozer Jeu 4 Sep - 22:14

    Em' a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    Em' a écrit:coucou "Ramol's back" ! , affiche oblige j'ai pensé à toi au main square festival, Kiss pourra en témoigner! lol

    sinon Az' y'a pas que les journalistes qui sont sous-payés pour leur taf, les valeureux formateurs en entreprise aussi!! snif! tongue
    Sympa ce petit topic pro !
    Bon courage à toutes et à tous !
    Le journaliste dont je vous parlais est comme beaucoup en témoigne ici en freelance, aussi payé à la pige... Il m'a expliqué les papiers payés à la ligne, pas tout retenu... suis fragile, ça faisait pleurer !
    Travaillait pour des journaux people et pour d'jeun's fifilles. Il faisait des chroniques disques et arrivait à placer de l'indie rock !! Pervers celui-là ! Smile

    salut az', écrire des chroniques dans un mag' j'aurais adoré...je me suis un peu prêtée à ce jeu là quand je vivais aux USA, j'y prenais beaucoup de plaisir, je racontais ma découverte du mode de vie américain dans ses menus détails, ses excès, ses ferveurs, ses contradictions....et j'avais des lecteurs assidus en France, ma famille et mes amis!!
    Pas mal comme début de carrière ! A propos de ton lectorat on pourrait reprendre Coluche "Y'a encore qu'entre français qu'on se comprend !".
    Moi, j'aurais aimé écrire des critiques incompréhensibles et interminables. Mais vous le saviez déjà !!... Very Happy

    C'est plus en ligne tes trucs ? On veut lire !! Razz
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Jeu 4 Sep - 22:18

    Azbinebrozer a écrit:

    C'est plus en ligne tes trucs ? On veut lire !! Razz

    Ah beh ouais c'est clair qu'on veut lire, surtout si tu racontes les confessions de ton amie américaine..celles qu'elle t'avaient faites... Embarassed Embarassed Embarassed
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Azbinebrozer Jeu 4 Sep - 22:21

    rado a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    suis fragile, ça faisait pleurer !
    Travaillait pour des journaux people et pour d'jeun's fifilles.

    Ah beh tiens, je suis sûre que tu as versé une larme, Az...En connaissant ta fragilité tu vas pleurer une rivière en entendant mon histoire de Cendrillon... lol!
    C quoi c't'histoire de Cendrillon ?
    J'ai beau être sensible la vie m'a appris que de nos jours on rapporte plus le soulier perdu d'une fille sachant qu'elles en ont toutes des étagères et des armoires pleines ! T'imagines comment tu reçois de nos jours le mec qui se pointe chez toi pour te rapporter une pompe que t'as larguée un petit matin en sortant raide bourrée de boîte !!
    C'te honte devant tout le quartier et les copines !... Razz
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Azbinebrozer Jeu 4 Sep - 22:22

    rado a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:

    C'est plus en ligne tes trucs ? On veut lire !! Razz

    Ah beh ouais c'est clair qu'on veut lire, surtout si tu racontes les confessions de ton amie américaine..celles qu'elle t'avaient faites... Embarassed Embarassed Embarassed
    Avé l'iconographie Em' ! SVP ! bounce bounce
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Jeu 4 Sep - 22:23

    Azbinebrozer a écrit:
    rado a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:

    C'est plus en ligne tes trucs ? On veut lire !! Razz

    Ah beh ouais c'est clair qu'on veut lire, surtout si tu racontes les confessions de ton amie américaine..celles qu'elle t'avaient faites... Embarassed Embarassed Embarassed
    Avé l'iconographie Em' ! SVP ! bounce bounce
    lol! lol!

    J'étais sûre que le Brozeur allait répondre illico dès mention des confessions [on the dancefloor of course] de l'américaine...
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Azbinebrozer Jeu 4 Sep - 22:30

    rado a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    rado a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:

    C'est plus en ligne tes trucs ? On veut lire !! Razz

    Ah beh ouais c'est clair qu'on veut lire, surtout si tu racontes les confessions de ton amie américaine..celles qu'elle t'avaient faites... Embarassed Embarassed Embarassed
    Avé l'iconographie Em' ! SVP ! bounce bounce
    lol! lol!

    J'étais sûre que le Brozeur allait répondre illico dès mention des confessions [on the dancefloor of course] de l'américaine...

    bounce bounce Arrow Arrow Embarassed Embarassed
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Em' Jeu 4 Sep - 22:52

    c'était pas le but mais je vois que je vous ai alléché avec ma confession de chroniqueuse amatrice! tongue
    Az' j'écrivais ma prose sur emails pas sur le web, et je crois pas que j'oserai te la faire lire de toute façon! Embarassed Laughing
    Rado, ces chroniques d' "une française en amérique" je les aies écrites la première année là-bas, quand j'étais complètement en phase de découverte du pays, je ne m'étais pas encore fait d'amis proches donc y'a aucune anecdote sur la sexualité ricaine!! Laughing
    par contre un truc marrant qui me revient, ma copine m'a raconté un jour qu'elle avait "daté" un acteur américain, c'est john corbet, pas connu en France, sauf dans la comédie "mariage à la grec", et en fait c'est quand elle m'a parlé en détails de sa relation avec ce mec que j'ai pigé la notion de "date sans coucher"!! Laughing
    si tu veux voire sa tête: http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=19158.html
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Azbinebrozer Jeu 4 Sep - 23:07

    Em' a écrit:c'était pas le but mais je vois que je vous ai alléché avec ma confession de chroniqueuse amatrice! tongue
    Az' j'écrivais ma prose sur emails pas sur le web, et je crois pas que j'oserai te la faire lire de toute façon! Embarassed Laughing
    Rado, ces chroniques d' "une française en amérique" je les aies écrites la première année là-bas, quand j'étais complètement en phase de découverte du pays, je ne m'étais pas encore fait d'amis proches donc y'a aucune anecdote sur la sexualité ricaine!! Laughing
    par contre un truc marrant qui me revient, ma copine m'a raconté un jour qu'elle avait "daté" un acteur américain, c'est john corbet, pas connu en France, sauf dans la comédie "mariage à la grec", et en fait c'est quand elle m'a parlé en détails de sa relation avec ce mec que j'ai pigé la notion de "date sans coucher"!! Laughing
    si tu veux voire sa tête: http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=19158.html
    Ah ouaih quand même ! hé bien disons que j'ai au moins un point commun avec ce bellâtre !
    l'âge... Crying or Very sad Hé oui moi les filles me "datent" carrément au 1er coup d'oeil ! affraid
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Mar 21 Oct - 9:50

    Et non...Il ne fait pas beau, il fait très, très sombre! Ouais, les camarades, si vous voulez vous sentir mieux sachez qu'aujourd'hui est le premier jour où à 0730 je suis partie à bicyclette pour mon travail avec les lumières de vélo allumées! Qui veut dire qu'à 0730 du mat il a fait complètement mais alors complètement noir comme en pleine nuit! Ca, ca vous remonte tout de suite le moral, non? Cool
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Em' Mar 21 Oct - 10:44

    tiens Rado voilà un peu de lumière!!

    automne au pays Amish, Pennsylvanie

    il fait beau...nan? - Page 4 Img2798rq2.thil fait beau...nan? - Page 4 Thpix
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Mar 21 Oct - 10:56

    Em' a écrit:tiens Rado voilà un peu de lumière!!

    automne au pays Amish, Pennsylvanie

    il fait beau...nan? - Page 4 Img2798rq2.thil fait beau...nan? - Page 4 Thpix

    C'est beauuuuuuooooo! Razz
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Em' Mar 21 Oct - 11:26

    il fait beau...nan? - Page 4 Animauxdelafermese6.thil fait beau...nan? - Page 4 Thpix

    ...et l'hiver dans un village ancien près de Philadelphie...

    (j'aimerais piger enfin comment on met les photos en plus grand, f..... computer! or f..... me?? LOL!)
    Em'
    Em'

    Messages : 3758
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  rado Mar 21 Oct - 13:13

    Em' a écrit:il fait beau...nan? - Page 4 Animauxdelafermese6.thil fait beau...nan? - Page 4 Thpix

    ...et l'hiver dans un village ancien près de Philadelphie...

    (j'aimerais piger enfin comment on met les photos en plus grand, f..... computer! or f..... me?? LOL!)

    Allô Em, je planifiais de mettre un avatar comme ca à l'arrivée de la première neige ici... Very Happy
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    il fait beau...nan? - Page 4 Empty Re: il fait beau...nan?

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser