les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la galette dans l'four?

+12
thefox
beachboy
jeff mangum
ramoldane
Laure
kissability
rado
Grinderman
john kaltenbrunner
riigolax
Em'
Azbinebrozer
16 participants

Page 33 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 12 Jan - 12:59

Gainsbourg c'est génial Cool

Chef d'oeuvre indémodable " Jane Birkin-Serge Gainsbourg" avec une orchestration lumineuse et des compos magnifiques

Tout le monde connait mais je ne m'en lasse pas

ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Jeu 12 Jan - 18:00

@ Ramol': ah ben ça fait plaisir de retrouver un terrain d'entente ! clown
et de voir que je ne suis pas la seule sur ce coup là, moi aussi c'est peut-être bien mon album préféré des massive attack, "special cases" est un sommet en effet, c'est dark comme pas permis, limite angoissant mais le trip peut venir aussi de ce genre d'ambiance
en fait avec leurs albums plus emblématiques j'ai du mal car on a TROP entendu les titres qui ont été utilisés en boucle dans des pubs pendant des années, j'ai vachement aimé entendre "tear drop" par ex en live à RES mais sur album je suis lassée
pour ce qui est de gainsbourg et birkin j'ai appris dernièrement qu'ils avaient réellement baisés pendant l'enregistrement (c'est l'ingénieur du son qui le dit) de "je t'aime moi non plus" Razz , chez gainsbourg je préfère les titres ballade de melody nelson ou l'homme à la tête de chou
j'adore aussi le remix de melody nelson par les Molecule

@the fox: bon "undun" des ROOTS est en effet un très grand album, et j'ai découvert récemment que c'est Sufjan Stevens qui s'invite au piano dans le final, très chouette final d'ailleurs avec ses arrangements et sa construction classiques en 4 mouvements, c'est un poil incongru dans l'album mais très beau
dans "how i got over" j'aime surtout la première moitié, brillante, je connaissais "now or never" que j'avais dû entendre sur les ondes, la suite est moins intéressante je trouve
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 12 Jan - 22:51

Em' a écrit:@ Ramol': ah ben ça fait plaisir de retrouver un terrain d'entente ! clown
et de voir que je ne suis pas la seule sur ce coup là, moi aussi c'est peut-être bien mon album préféré des massive attack, "special cases" est un sommet en effet, c'est dark comme pas permis, limite angoissant mais le trip peut venir aussi de ce genre d'ambiance
en fait avec leurs albums plus emblématiques j'ai du mal car on a TROP entendu les titres qui ont été utilisés en boucle dans des pubs pendant des années, j'ai vachement aimé entendre "tear drop" par ex en live à RES mais sur album je suis lassée
pour ce qui est de gainsbourg et birkin j'ai appris dernièrement qu'ils avaient réellement baisés pendant l'enregistrement (c'est l'ingénieur du son qui le dit) de "je t'aime moi non plus" Razz , chez gainsbourg je préfère les titres ballade de melody nelson ou l'homme à la tête de chou
j'adore aussi le remix de melody nelson par les Molecule



Pour les Massive Attack, moi c'est à partir de "Mezzanine" que j'ai réellement accroché. J'aime bien l'univers poisseux de 3D je crois Laughing

Sinon Gainsbourg, je suis à bloc dedans en ce moment, je réecoute tout depuis ses débuts, dans l'ordre et je prends quelques bonnes gifles! A 40 balais je reconnais qu'il est pas dégueu le Gainsbourg Cool Ses textes de la période 58-64 me plaisent beaucoup avec tout le cynisme et la misogynie qu'il faut, ses hallucinants albums érotico-sensuels-amoureux me font planer, ses albums régréssifs-scato-vachards me font marrer, son album reggae est un putain d'album reggae, bref je kiff bien ma race afro
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 13 Jan - 19:33

c'est clair j'ai lâché l'affaire trop vite....entendu sur France Inter (et ses programmations ambitieuses) sur l'autoradio pourri de ma voiture, elles me scotchent les Mansfield Tya !! I love you I love you I love you

Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Dim 15 Jan - 14:44

bientôt dans les bacs




kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Dim 15 Jan - 21:50

kissability a écrit:bientôt dans les bacs

Yep, et bientôt en concert ici aussi. Alors, j'y vais ou pas? Mmmmm, pas, je crois Shocked Je les ai vus une fois, je crois que ca me suffit

kissability a écrit:
Là par contre c'est l'extase. Quand??? bounce bounce bounce bounce bounce bounce
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Dim 15 Jan - 22:17

[quote="rado"]
kissability a écrit:bientôt dans les bacs


kissability a écrit:
Là par contre c'est l'extase. Quand??? bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Rado c'est pas le groupe qui signe la BO d'un petit film indé qu'on avait bien aimé sur un mec paumé qui revient dans ses pénates, avec Portman je crois???
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Dim 15 Jan - 22:29

rado a écrit:
Yep, et bientôt en concert ici aussi. Alors, j'y vais ou pas? Mmmmm, pas, je crois Shocked Je les ai vus une fois, je crois que ca me suffit

ah ben l’air parisien leur réussit mieux. Vu au point éphémère et j’en garde un excellent souvenir Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Dim 15 Jan - 22:35

Em' a écrit:
Rado c'est pas le groupe qui signe la BO d'un petit film indé qu'on avait bien aimé sur un mec paumé qui revient dans ses pénates, avec Portman je crois???
Oh yes, Em, Garden State s'appelle le film!!! Je me rappellerai toujours d'une lettre dans The Rolling Stone où un mec poussait une gueulante en disant qu'il en avait marre que The Shins soit le groupe que tout le monde connaît à cause de Portman qui colle son balladeur sur les oreilles du mec et lui dit: "Listen, this groupe is gonna change your life"...Mais fait est, que moi c'est ainsi que j'ai connu ce groupe, heeeey!!!!
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 16 Jan - 10:17

rado a écrit:
Em' a écrit:
Rado c'est pas le groupe qui signe la BO d'un petit film indé qu'on avait bien aimé sur un mec paumé qui revient dans ses pénates, avec Portman je crois???
Oh yes, Em, Garden State s'appelle le film!!! Je me rappellerai toujours d'une lettre dans The Rolling Stone où un mec poussait une gueulante en disant qu'il en avait marre que The Shins soit le groupe que tout le monde connaît à cause de Portman qui colle son balladeur sur les oreilles du mec et lui dit: "Listen, this groupe is gonna change your life"...Mais fait est, que moi c'est ainsi que j'ai connu ce groupe, heeeey!!!!

ça m'énerve maintenant quand on me parle de Portman je l'imagine très con-con avec tout ce qu'on s'est dit sur ses itws! Razz
je suis pas dingue de ce nouveau titre, par contre j'ai réécouté hier soir "new slang" trop beau I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Lun 16 Jan - 10:44

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
Rado c'est pas le groupe qui signe la BO d'un petit film indé qu'on avait bien aimé sur un mec paumé qui revient dans ses pénates, avec Portman je crois???
Oh yes, Em, Garden State s'appelle le film!!! Je me rappellerai toujours d'une lettre dans The Rolling Stone où un mec poussait une gueulante en disant qu'il en avait marre que The Shins soit le groupe que tout le monde connaît à cause de Portman qui colle son balladeur sur les oreilles du mec et lui dit: "Listen, this groupe is gonna change your life"...Mais fait est, que moi c'est ainsi que j'ai connu ce groupe, heeeey!!!!

ça m'énerve maintenant quand on me parle de Portman je l'imagine très con-con avec tout ce qu'on s'est dit sur ses itws! Razz
Beh ouais en fait j'aimais beaucoup cette actrice délicate mais en la voyant en interview elle m'a paru tellement premier degré vraiment coincée du cul comme pas permis...Je sais que Black Swan est/ était vraiment censé être le film qui la transforme en "vraie", grosse star hollywoodienne, moi il m'a fait carrément l'effet contraire
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Ven 20 Jan - 15:09

Chad VanGaalen- on en a parlé ici ou what? Rafraîchissez mon cerveau d'allaitement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Ven 20 Jan - 16:24

rado a écrit:Chad VanGaalen- on en a parlé ici ou what? Rafraîchissez mon cerveau d'allaitement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

yes poulette!
me semble qu’il avait sorti deux albums en 2011.
en vérifiant à l’instant, j’étais tombé sur son premier album Infiniheart y’a de ça quelque temps et j’avais beaucoup aimé




sinon, pendant ce temps là, un des grizzly Bear prépare la sortie de son premier (?) album solo:



kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Ven 20 Jan - 16:28

kissability a écrit:
rado a écrit:Chad VanGaalen- on en a parlé ici ou what? Rafraîchissez mon cerveau d'allaitement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

yes poulette!
me semble qu’il avait sorti deux albums en 2011.
en vérifiant à l’instant, j’étais tombé sur son premier album Infiniheart y’a de ça quelque temps et j’avais beaucoup aimé




Beh on doit avoir le second alors- Diaper Island, album consacré au congé parental Laughing Laughing Laughing En écoute constante depuis une semaine. Et il était au Primavera en 2009. J'assume que tu l'as pas vu?!!?
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Dim 22 Jan - 22:47

Joseph Arthur vient de sortir son nouvel album, Redemption City et il est gratuitement téléchargeable légalement et doublement (2 CD) sur :
http://www.josepharthur.com/
Des infos sur :
http://www.magicrpm.com/infos/joseph-arthur/le-double-album-redemption-city-a-telecharger-gratuitement
Je n'ai écouté qu'un titre ! le dernier album était bien, pas assez sauvage pour un redneck mais chaleureux !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 23 Jan - 20:00

la galette dans l'four? - Page 33 Leonardcohenoldideas



ça y est l'album entier en écoute sur NPR,
et voilà mon premier gros coup de coeur de l'année, un peu plus de 40 minutes de pur bonheur I love you I love you I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Jeu 26 Jan - 23:02

un petit oubli 2011, cette BO sympatoche de "Norman" avec beaucoup de Andrew Bird égal à lui même mais d'autres, comme wolf parade excellent, Richard Swift pareil ou ce Chad vangaalen...






ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 27 Jan - 10:21

sur la planète ELECTRO y'a vraiment de quoi se régaler en ce moment....

extrait d'un EP de James Blake sorti en fin d'année dernière, avec toujours sa patte au clavier très personnelle, on le reconnait illico:

http://pitchfork.com/reviews/tracks/12865-love-what-happened-here/


et découverte d'un certain nicolas Jaar, avec du featuring pipole (la fille de bruce willis Shocked ) mais pour un résultat enthousiasmant, j'adore ce mélange de beats et de saxo...

http://pitchfork.com/reviews/tracks/12970-with-just-one-glance-you/



Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 28 Jan - 12:30



dans le vaste univers electro, c'est pour moi le mec le plus inventif du moment! I love you
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Sam 28 Jan - 12:34

Em' a écrit:sur la planète ELECTRO y'a vraiment de quoi se régaler en ce moment....

extrait d'un EP de James Blake sorti en fin d'année dernière, avec toujours sa patte au clavier très personnelle, on le reconnait illico:

http://pitchfork.com/reviews/tracks/12865-love-what-happened-here/


et découverte d'un certain nicolas Jaar, avec du featuring pipole (la fille de bruce willis Shocked ) mais pour un résultat enthousiasmant, j'adore ce mélange de beats et de saxo...

http://pitchfork.com/reviews/tracks/12970-with-just-one-glance-you/



Hey j'ai du mal avec les 2 ! Docteur Em' j'ai un problème avec la peur du vide...
Ouaih le clavier de James Blake est bien sympa.
J'ai écouté l'album entier de Nicolas Jaar. J'avais lu Matthieu de Tatapoum aduler les singles et sa déception à l'écoute de l'album. Effectivement le travail sur le son est toujours magnifique. C'est vraiment un album à atmosphère plus que collection de singles. C'est truffé de sons réels qui emporte vers une mélancolie un peu schyzo... L'album me déprime trop !!

Je retourne à mes vieux meubles cosy qui ronronne !
C'est la crise on a du mal à trouver la musique qu'on aime ! Alors si vous chercher à rejoindre les Cardinal c'est par ici qu'y faut cliquer.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 28 Jan - 12:48

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:sur la planète ELECTRO y'a vraiment de quoi se régaler en ce moment....

extrait d'un EP de James Blake sorti en fin d'année dernière, avec toujours sa patte au clavier très personnelle, on le reconnait illico:

http://pitchfork.com/reviews/tracks/12865-love-what-happened-here/


et découverte d'un certain nicolas Jaar, avec du featuring pipole (la fille de bruce willis Shocked ) mais pour un résultat enthousiasmant, j'adore ce mélange de beats et de saxo...

http://pitchfork.com/reviews/tracks/12970-with-just-one-glance-you/



Hey j'ai du mal avec les 2 ! Docteur Em' j'ai un problème avec la peur du vide...
Ouaih le clavier de James Blake est bien sympa.
J'ai écouté l'album entier de Nicolas Jaar. J'avais lu Matthieu de Tatapoum aduler les singles et sa déception à l'écoute de l'album. Effectivement le travail sur le son est toujours magnifique. C'est vraiment un album à atmosphère plus que collection de singles. C'est truffé de sons réels qui emporte vers une mélancolie un peu schyzo... L'album me déprime trop !!

Je retourne à mes vieux meubles cosy qui ronronne !
C'est la crise on a du mal à trouver la musique qu'on aime ! Alors si vous chercher à rejoindre les Cardinal c'est par ici qu'y faut cliquer.

Nicolas Jaar je commence à peine à le découvrir,
James Blake c'est très particulier c'est le moins qu'on puisse dire (j'aime pas tout d'ailleurs) , je suis en train de me collecter l'intégrale de sa production, suis pressée d'écouter les remix qu'il a fait des destiny's child ( Shocked ) et du rappeur lil wayne ( Shocked )
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  jeff mangum Sam 28 Jan - 23:51

la galette dans l'four? - Page 33 315x315-000000-80-0-0

de la dream pop fort bien exécutée, après un coup de mou au milieu l'album termine sur trois excellents titres

écouter
jeff mangum
jeff mangum

Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  rado Dim 29 Jan - 15:35

jeff mangum a écrit:la galette dans l'four? - Page 33 315x315-000000-80-0-0

de la dream pop fort bien exécutée, après un coup de mou au milieu l'album termine sur trois excellents titres

écouter
Je valide qu'en live c'est très bon et très fort aussi, ils étaient la première partie de The Vaccines au mois de décembre et pour moi, leur ont volé la vedette. Chanteuse charismatique avec une très belle voix
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Lun 30 Jan - 23:52

J'avais pas d'avis très affirmé sur la sensation du moment, l'album est sorti, je l'ai écouté en streaming et c'est pas bien, les chansons se ressemblent toutes, pas d'inspiration, production au ras des pâquerettes, voilà, fermez le ban. Ca va vous sinon ?
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mar 31 Jan - 10:33

Grinderman a écrit:J'avais pas d'avis très affirmé sur la sensation du moment, l'album est sorti, je l'ai écouté en streaming et c'est pas bien, les chansons se ressemblent toutes, pas d'inspiration, production au ras des pâquerettes, voilà, fermez le ban. Ca va vous sinon ?

belle prestation live hier au grand journal,
j'ai pas encore écouté l'album mais suis un poil inquiète, après un "born to die" efficace mais au son -déjà- commercial, un autre titre était en écoute ces dernières semaines "this is what makes us girl", sans charme, sa voix n'est pas mise en valeur et la production est lourdingue, on ne retrouve pas le son fifties et vintage qui contribue au charme de "vidéo games",
et c'est pas toi grindy qui me rassure (si tenté que nous parlions bien de la même chose drunken )

Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 33 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 38 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser