les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la galette dans l'four?

+12
thefox
beachboy
jeff mangum
ramoldane
Laure
kissability
rado
Grinderman
john kaltenbrunner
riigolax
Em'
Azbinebrozer
16 participants

Page 24 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Sam 27 Aoû - 0:42

Em' a écrit:@ Kissability: le james blake est meilleur en solo....

sur la planète Electro, probablement le skud de cette fin d'été: ricardo villalobos and max loderbauer ECM
l'electro qui revisite le classique et le jazz.... ça donne un double album très original, qui alterne les plages arides, ardues, et d'autres de toutes beauté:

https://www.youtube.com/watch?v=a2eaxrlMDwk

https://www.youtube.com/watch?v=E0vhnbOiMM8&NR=1

I love you I love you







Hey toute ma jeunesse Em' ! J'avais écouté un titre avant les vacances sans être convaincu.
ECM est une boite de jazz munichoise apparue dans les années 70, très très bobo... Slogan « The Most beautiful Sound Next To Silence »... Tout un programme très chic, assez irritant mais qui a offert à grand nombre de jazzmen américains (dont Keith Jarret, grand cabotin maison) ou européens des moyens d'enregistrement hors pair ! Après il y avait non seulement un son ECM, mais un style, éthéré, planant... Un peu agaçant quand même... Je vais te ressortir ma collec' de vynil de la cave !
Mon ECM préféré mais pas le meilleur titre...
https://www.youtube.com/watch?v=p2uoLafv5c0

T'aimes vraiment ces 2 titres ? Ils sont respectueux dans l'esprit du style ECM mais je n'ai pas accroché. Va essayer l'album...

Sinon le dernier Fennesz ne m'a pas convaincu. Beaucoup moins sur les timbres que le précédent (le seul que je connaisse...), intégrant plus d'harmonie, des instruments traditionnels. Cela sonne très naïf et peu original...
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 27 Aoû - 14:45

Azbinebrozer a écrit:
Em' a écrit:@ Kissability: le james blake est meilleur en solo....

sur la planète Electro, probablement le skud de cette fin d'été: ricardo villalobos and max loderbauer ECM
l'electro qui revisite le classique et le jazz.... ça donne un double album très original, qui alterne les plages arides, ardues, et d'autres de toutes beauté:

https://www.youtube.com/watch?v=a2eaxrlMDwk

https://www.youtube.com/watch?v=E0vhnbOiMM8&NR=1

I love you I love you







Hey toute ma jeunesse Em' ! J'avais écouté un titre avant les vacances sans être convaincu.
ECM est une boite de jazz munichoise apparue dans les années 70, très très bobo... Slogan « The Most beautiful Sound Next To Silence »... Tout un programme très chic, assez irritant mais qui a offert à grand nombre de jazzmen américains (dont Keith Jarret, grand cabotin maison) ou européens des moyens d'enregistrement hors pair ! Après il y avait non seulement un son ECM, mais un style, éthéré, planant... Un peu agaçant quand même... Je vais te ressortir ma collec' de vynil de la cave !
Mon ECM préféré mais pas le meilleur titre...
https://www.youtube.com/watch?v=p2uoLafv5c0

T'aimes vraiment ces 2 titres ? Ils sont respectueux dans l'esprit du style ECM mais je n'ai pas accroché. Va essayer l'album...

Sinon le dernier Fennesz ne m'a pas convaincu. Beaucoup moins sur les timbres que le précédent (le seul que je connaisse...), intégrant plus d'harmonie, des instruments traditionnels. Cela sonne très naïf et peu original...

tu complètes les infos que j'avais lu sur la genèse de cet album, je n'avais jamais entendu parler de ce ECM jusque là
ah oui gros coup de coeur pour ces deux titres, à écouter au casque surtout!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Lun 29 Aoû - 11:31

Bradford Cox devenu indispensable.





cheers

premier extrait du nouveau atlas Sound
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Lun 29 Aoû - 11:41

Après des mois d'attente et agréablement surpris par les premiers titres dispo sur les blogs à droite à gauche;
Voici que le format long, leur premier album est annoncé pour début Octobre: Creatures of an Hour.





entre du beach House et du Blond Redhead (pour la voix à la Mylène Farmer)
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mer 31 Aoû - 23:18

Attention les enfants faut pas tarder à finir d'acheter les fournitures pour la rentrée du fofo lundi prochain dernier délai !!
Attention retour des cours de morale. 1ère leçon : que faire en toute dignité de ses parents ex-hyppies-drogués-parasites de la société ?
Dans vos besaces vous testerez, proposé par la Tétéléramage "Others lives" très écrits et lents pour un premier album. Mais y'a un petit ton qui passe bien à la première écoute !

Au secours j'arrive plus à poster de vidéo directement...

Fô cliquer quoi Others lives "Tamer animals"

edit :
En fait c'est leur 2ème album.
Et en fait j'en suis à ma 2ème écoute de suite... et en fait ils passent demain à La flêche d'or avis aux amateurs ! Et comme la rentrée est trop dur faut j'y vais !!! cheers
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Ven 2 Sep - 10:01

Azbinebrozer a écrit:Attention les enfants faut pas tarder à finir d'acheter les fournitures pour la rentrée du fofo lundi prochain dernier délai !!
Attention retour des cours de morale. 1ère leçon : que faire en toute dignité de ses parents ex-hyppies-drogués-parasites de la société ?
Dans vos besaces vous testerez, proposé par la Tétéléramage "Others lives" très écrits et lents pour un premier album. Mais y'a un petit ton qui passe bien à la première écoute !

Au secours j'arrive plus à poster de vidéo directement...

Fô cliquer quoi Others lives "Tamer animals"

edit :
En fait c'est leur 2ème album.
Et en fait j'en suis à ma 2ème écoute de suite... et en fait ils passent demain à La flêche d'or avis aux amateurs ! Et comme la rentrée est trop dur faut j'y vais !!! cheers
Ecouté aussi Other lives, c'est un brin mou du genou ce truc Rolling Eyes
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 2 Sep - 19:45

je découvre BEIRUT avec son nouvel album, j'aime bien cet esprit fanfare, c'est frais et ça fiche la pêche!

j'ai ressorti des albums des DEUS, en attendant la sortie prochaine de leur nouvel opus

d'une manière générale je trouve que le temps passe vraiment trop vite, mais à contrario j'ai envie d'être déjà en 2012 à un des concerts de la tournée annoncée des RADIOHEAD ! le nouveau live from the basement donne grave envie de les revoir!!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 3 Sep - 9:23

CASHIER N°9 "to the death of fun", mais c'est très bon ça!! bounce

http://www.deezer.com/fr/search/cashier%20no%209%20goodbye%20friend


Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  john kaltenbrunner Sam 3 Sep - 11:02

la galette dans l'four? - Page 24 51G537K5RaL._SL500_AA300_
beau retour d'Edwyn après ses problèmes de santé.
chapeau bas
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Sam 3 Sep - 14:55

Em' a écrit:je découvre BEIRUT avec son nouvel album, j'aime bien cet esprit fanfare, c'est frais et ça fiche la pêche!

j'ai ressorti des albums des DEUS, en attendant la sortie prochaine de leur nouvel opus

d'une manière générale je trouve que le temps passe vraiment trop vite, mais à contrario j'ai envie d'être déjà en 2012 à un des concerts de la tournée annoncée des RADIOHEAD ! le nouveau live from the basement donne grave envie de les revoir!!!
Shocked

"La femme est l'avenir de l'homme" a souvent été mal interprété.
En fait it means les filles passent leur temps à anticiper !!!

Sleep
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Sam 3 Sep - 15:08

Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Attention les enfants faut pas tarder à finir d'acheter les fournitures pour la rentrée du fofo lundi prochain dernier délai !!
Attention retour des cours de morale. 1ère leçon : que faire en toute dignité de ses parents ex-hyppies-drogués-parasites de la société ?
Dans vos besaces vous testerez, proposé par la Tétéléramage "Others lives" très écrits et lents pour un premier album. Mais y'a un petit ton qui passe bien à la première écoute !

Au secours j'arrive plus à poster de vidéo directement...

Fô cliquer quoi Others lives "Tamer animals"

edit :
En fait c'est leur 2ème album.
Et en fait j'en suis à ma 2ème écoute de suite... et en fait ils passent demain à La flêche d'or avis aux amateurs ! Et comme la rentrée est trop dur faut j'y vais !!! cheers
Ecouté aussi Other lives, c'est un brin mou du genou ce truc Rolling Eyes
Hello Amigo tu vas bien ?
C'est calme ici !

Other Live mou ? Mais c'est pas pour toi c'truc old friend !! Wink Oui les critiques parlent paresseusement de Grizzly Bear et même... de Radiohead !! Et surtout encore un groupe pour lequel on évoque le retour de la... prog' !!! Je compatis ! (j'aimerais tant savoir faire une analyse fouillée de ce parallèle rapide lancé par pas mal de journalistes...) Mais ici pas de recours au "complot journalistique Pichtforkien" qui n'a mis que 7,4...
Radiohead c'est vraiment très loin dans la forme, juste un même petit côté dans l'esprit spleen écœurement existentiel... C'est ça qui m'a attiré et après 4 écoutes et un concert c'est même ce qui continue de me séduire. Je préfère d'ailleurs les morceaux les moins complexes, les plus obstinés, entêtants comme « Weather » qui fut grandiose en fin de set !

Le côté « écrit » n'est pas si tarabiscoté que ça, faut pas trop que les critiques s'en racontent... Plus simple que le Grizzly me semble-t-il ? Après faudra voir avec plus d'écoute... Ressaye le amigo !

Alors mou ? Oui un peu, (tant que c'est du genou...) mais pas plus mon Grinedou que le dernier... The Antlers ? Wink J'aime bien mais pour le concert je ne sais pas trop... A propos certains titres de « Burst apart » comme « No widows » évoquent vraiment pour moi Ramona Falls ce qui n'est pas pour me déplaire !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Sam 3 Sep - 20:10

Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:Attention les enfants faut pas tarder à finir d'acheter les fournitures pour la rentrée du fofo lundi prochain dernier délai !!
Attention retour des cours de morale. 1ère leçon : que faire en toute dignité de ses parents ex-hyppies-drogués-parasites de la société ?
Dans vos besaces vous testerez, proposé par la Tétéléramage "Others lives" très écrits et lents pour un premier album. Mais y'a un petit ton qui passe bien à la première écoute !

Au secours j'arrive plus à poster de vidéo directement...

Fô cliquer quoi Others lives "Tamer animals"

edit :
En fait c'est leur 2ème album.
Et en fait j'en suis à ma 2ème écoute de suite... et en fait ils passent demain à La flêche d'or avis aux amateurs ! Et comme la rentrée est trop dur faut j'y vais !!! cheers
Ecouté aussi Other lives, c'est un brin mou du genou ce truc Rolling Eyes
Hello Amigo tu vas bien ?
C'est calme ici !

Other Live mou ? Mais c'est pas pour toi c'truc old friend !! Wink Oui les critiques parlent paresseusement de Grizzly Bear et même... de Radiohead !! Et surtout encore un groupe pour lequel on évoque le retour de la... prog' !!! Je compatis ! (j'aimerais tant savoir faire une analyse fouillée de ce parallèle rapide lancé par pas mal de journalistes...) Mais ici pas de recours au "complot journalistique Pichtforkien" qui n'a mis que 7,4...
Radiohead c'est vraiment très loin dans la forme, juste un même petit côté dans l'esprit spleen écœurement existentiel... C'est ça qui m'a attiré et après 4 écoutes et un concert c'est même ce qui continue de me séduire. Je préfère d'ailleurs les morceaux les moins complexes, les plus obstinés, entêtants comme « Weather » qui fut grandiose en fin de set !

Le côté « écrit » n'est pas si tarabiscoté que ça, faut pas trop que les critiques s'en racontent... Plus simple que le Grizzly me semble-t-il ? Après faudra voir avec plus d'écoute... Ressaye le amigo !

Alors mou ? Oui un peu, (tant que c'est du genou...) mais pas plus mon Grinedou que le dernier... The Antlers ? Wink J'aime bien mais pour le concert je ne sais pas trop... A propos certains titres de « Burst apart » comme « No widows » évoquent vraiment pour moi Ramona Falls ce qui n'est pas pour me déplaire !
le Antlers est pas mou, plutôt planant par moments, retenu. Ce n'est évidemment pas le coté calme qui me retient sur Other lives mais l'impression que les mélodies ne décollent pas vraiment. Mais bon, j'peux réessayer...
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Sam 10 Sep - 11:22

Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Sam 10 Sep - 22:07

Salut les big jim
Du boulot de l'amour de la bagnole de la liberté de la musique et tout va bien drunken
Du Keith Richards et sa "life" aussi pour me rappeller que les beatles ont révolutionné la pop musique et qu'un morceau comme "please please me" est tout bonnement hallucinant en l'an 1963 où rien n'existait avant eux...
Des ptits vieux que j'aime
De mon autoradio qui me permet de redécouvrir mes vieux CD MP3 et notamment ce fucking "Euro zero zero"
De la charmante Annie Clark avec sa guitare fuzz, ses riffs qui zigzag, ses rythmes chiadés syncopés, sa voix, ses chansons bancales sans véritable structure, son univers singulier mais pas trop, son album "Strange mercy" que j'aime écouter et analyser...
Bref je kiffe ma race et vous souhaite un joyeux noel drunken









ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Dim 11 Sep - 22:41

Vivement vendredi et les Ep's futurs à venir ! En attenant, une vraie perle :

Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 12 Sep - 18:09

Laure a écrit:Vivement vendredi et les Ep's futurs à venir ! En attenant, une vraie perle :


coucou Laure, je découvre à l'instant leur nouvel album et pour l'instant ça me plait bien! bounce

http://soundcloud.com/deusbe/sets

Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Girlafraid Lun 12 Sep - 18:12

Un nouveau dEUS, c'"est toujours une bonne nouvelle !
En ce qui me concerne, actuellement, je repasse en boucle l'EP de Mogwai qui vient d'être mis en écoute.
Une perle pour la fan hardcore que je suis Smile)))

http://www.guardian.co.uk/music/musicblog/2011/sep/07/mogwai-earth-division-ep-stream
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Lun 12 Sep - 18:19

Laure a écrit:Vivement vendredi et les Ep's futurs à venir ! En attenant, une vraie perle :


Ouais tu y crois encore toi à dEUS avec ces choeurs féminins...? Razz
Bon j'écouterai ! Sinon je ne sais pas si c'est parce que j'ai quasiment rien écouté de nouveau durant ce bel été gris, mais je trouve ma rentrée nouveautés bien foutue avec le superbe "Strange mercy" de la sublime St Vincent, et aussi aussitôt capté et séduit par ma 1ère écoute des revenants Clap your hands " Hysterical" et The rapture "In the grace of your love" dont je n'attendais plus rien... Charmé aussi d'entrée par les progrès des Girls avec leur album " Father, son , holy ghost", par le retour grave léger du crooner nesquick Baxter Dury " Happy soup" ou aussi par ce Jono Mc Cleery " There is" dont la voix me fait penser à Fink... Serais-je atteint de Burgelite pour tout aimer ? Suspect
Bon sinon vous n'échapperez pas à l'album de cette rentrée "Strange mercy"





ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Lun 12 Sep - 18:40

ramoldane a écrit:
Laure a écrit:Vivement vendredi et les Ep's futurs à venir ! En attenant, une vraie perle :


Ouais tu y crois encore toi à dEUS avec ces choeurs féminins...? Razz
Bon j'écouterai ! Sinon je ne sais pas si c'est parce que j'ai quasiment rien écouté de nouveau durant ce bel été gris, mais je trouve ma rentrée nouveautés bien foutue avec le superbe "Strange mercy" de la sublime St Vincent, et aussi aussitôt capté et séduit par ma 1ère écoute des revenants Clap your hands " Hysterical" et The rapture "In the grace of your love" dont je n'attendais plus rien... Charmé aussi d'entrée par les progrès des Girls avec leur album " Father, son , holy ghost", par le retour grave léger du crooner nesquick Baxter Dury " Happy soup" ou aussi par ce Jono Mc Cleery " There is" dont la voix me fait penser à Fink... Serais-je atteint de Burgelite pour tout aimer ? Suspect
Bon sinon vous n'échapperez pas à l'album de cette rentrée "Strange mercy"






le DEUS démarre avec l'ultra efficace "keep you close", et c'est parti pour le voyage bounce , ça me fait un plaisir fou de retrouver leur patte! ah ouais les choeurs de meufs ça surprend un brin! mais je suis conquise à cette première écoute
les the Rapture j'ai écouté quelques titres sur deezer, ça me gave assez vite, le titre éponyme notamment
j'ai aussi écouté - en partie - l'album de ce Jono McCleery, les inrocks parlent de chef d'oeuvre alors forcement ça donne envie de tendre une oreille même si on connait leur propension à vite tout trouver géniaaaaaaaal- je vais y revenir attentivement car ce mélange planant de soul pour le chant, jazz, electro fonctionne super bien, y'a des morceaux absolument superbes: "garden" , "it's all", "home" I love you


Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Lun 12 Sep - 22:30

Allez on va pas passer l'année à se faire des bécots tas de gonzesses ! Razz
Va écouter vos suggestions promis.
J'ai testé entre autres 2 chansons du dernier Wilco mais j'ai pas franchi plus... Plus tard.
2 de The fields pas plus...
Le Rapture 2 écoutes j'ai trouvé ça un poil plan plan.
Par contre le Clap je dis oui est assez folichon et me va bien pour me donner la patate !
J'écoute toujours le "Others lives" que je trouve bien bien.
Le Baxter j'voulais m'y mettre.
Et voilà pour l'indie.
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Zartampion Mar 13 Sep - 11:23

De mon côté je trouve le nouveau Rapture tout simplement fabuleux ! Et "How deep is your love" est sans doute une des chansons de l'année.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 13 Sep - 12:36

Zartampion a écrit: "How deep is your love" est sans doute une des chansons de l'année...

...que je ne peux plus écouter afro

Sinon en écoute:

le nouveau Girls: Bueno
le dernier St Vincent également dont je débute l'écoute, à voir.
le nouvel Ep de Toro Y Moi.
le nouveau CYHSY, j'ai juste survolé, pas trop convaincu.
pour les Other Lives, en fait, en y réfléchissant, j'avais écouté une session acoustique sur NPR avant que le Az' n'en parle. j'ai donc récupéré l'album: pas mal.
Exposions, le premier "album" des White Denim. En fait une compile de leurs premiers titres. Deux éditions avec une setlist différente de cet album, une version réservée au marché US et une autre au marché européen.
Pis The Field, je crois que je vais beaucoup aimer cet album, une seule écoute, des boucles planantes et trippantes cheers


kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mar 13 Sep - 21:49

Em' a écrit:
Laure a écrit:Vivement vendredi et les Ep's futurs à venir ! En attenant, une vraie perle :


coucou Laure, je découvre à l'instant leur nouvel album et pour l'instant ça me plait bien! bounce

http://soundcloud.com/deusbe/sets

hello Em' !

Ah cet album que j'attends au tournant depuis le début de l'année !!!

Non, moi j'attends la sortie belge, ce vendredi, pour l'écouter, je me retiens de l'écouter avant sur des sites. Mais l'attente est fébrile, même si je connais déjà quatre morceaux sur neuf, mon chouchou étant jusque là "Second Nature". Mais on en reparlera alors quand je m'en aurai fait un premier avis. Tom a été de toutes les interviews dans les journaux nationaux le weekend dernier, ça m'aurait fait plaisir pour une fois de lire une ITW avec l'ensemble du groupe...En tout cas, la Belgique est en ébullition, la sortie d'un nouveau dEUS est toujours un évènement ! Et de relancer le sempiternel débat sur "c'était mieux avant (ou pas) " (n'est-ce pas Ramol' ? Wink) Hâte de les revoir en live !!!
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mar 13 Sep - 21:57

Tiens, pour Ramol' et d'autres nostalgiques, une rareté, ça fait bizarre cette complicité, maintenant avec tout ce temps qui est passé... :


Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mar 13 Sep - 22:24




cheers cheers
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 24 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser