les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la galette dans l'four?

+12
thefox
beachboy
jeff mangum
ramoldane
Laure
kissability
rado
Grinderman
john kaltenbrunner
riigolax
Em'
Azbinebrozer
16 participants

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mar 15 Fév - 0:29

Grinderman a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
Grinderman a écrit:
Je suis touché que tu t'inquiètes de mes éventuelles défaillances sexuelles, Em', même si c'est finalement assez normal quand on parle de Radiohead parce que si le nouveau est du niveau d'"In rainbows" c'est sûr qu'on va bader mou. Mais comme le dit sagement Ramol', patientons...
Pour pas bader mou il faudrait-il y mettre un peu de "n" ? Shocked Shocked Shocked

Twisted Evil
Pointilleux monsieur Az' aujourd'hui. J'ai remarqué l'omission du n après avoir posté mais j'ai eu la flemme d'éditer mon post.
Pas grave Grindy je crois qu'on peut bader dur sans haine !

(fouetter... ça compte pas hein ?)
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Mar 15 Fév - 15:33

J'aime beaucoup le nouveau PJ Harvey.
Il est quand même assez folk et pas hyper rock mais un folk un peu special
il y a assez souvent d'autres chants accompagnant le sien.
Jusque là, je respectais sans être vraiment convaincu mais je suis en train de me faire toute son oeuvre en ce moment. J'aime bien l'album ou il y a Angelene je crois.
Curieusement je peine encore à rentrer dans les tout premiers qui selon pas mal de gens sont pourtant les meilleurs.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Risingboy Mar 15 Fév - 15:36

je me souviens de Go Team au festival des inrocks il y a pas si longtemps que ça.
La musique rendait bien mais je crois me rappeler que j'avais parfois trouver que leur façon de bouger faiser un peu Gym tonic
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  john kaltenbrunner Mar 15 Fév - 19:44

la galette dans l'four? - Page 9 Hab

I love you I love you I love you I love you I love you

ça se commande là: http://andre.giroud.pagesperso-orange.fr/hommage%20a%20brassens.html

je viens d'apprendre que le mec a fréquenté le même bahut que moi à Grenoble! Lycée Champollion. marrant. je me demande quel âge il a...hum, un peu plus que moi je crois.

"tes écarts, tes grands écarts te seront pardonnés car, les filles quand ça dit je t'aime c'est comme un second baptême ça leur donne un coeur tout neuf comme au sortir de son oeuf"
john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  kissability Mer 16 Fév - 1:08

Allez, on sourit un peu (et pas parce qu'on nous a dit que le nouveau Radiohead, c'était pour samedi), on se bouge le fion et on bande, si le coeur nous en dit (hein, grindy).



extrait du nouvel album à venir.
Présente au primavera, Of course Razz
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 16 Fév - 10:36

Risingboy a écrit:J'aime beaucoup le nouveau PJ Harvey.
Il est quand même assez folk et pas hyper rock mais un folk un peu special
il y a assez souvent d'autres chants accompagnant le sien.
Jusque là, je respectais sans être vraiment convaincu mais je suis en train de me faire toute son oeuvre en ce moment. J'aime bien l'album ou il y a Angelene je crois.
Curieusement je peine encore à rentrer dans les tout premiers qui selon pas mal de gens sont pourtant les meilleurs.

le voyage est enivrant du début à la fin, et sans temps mort!, les guitares tripantes, la touch folk et musique traditionnelle, l'originalité des arrangements, et cette voix rageuse ou dans la douceur, les voix d'hommes pour lui donner du relief ou pour dialoguer avec elle.... I love you I love you I love you

PJ harvey je ne connais pas bien non plus, j'ai l'album "city" qui comporte son duo avec thom yorke, "white chalk" dont je n'écoute que "white chalk" et "grow grow grow" pour finir, le reste ne me touche pas
Rising je suis allée voir pas mal d'extraits de live, y'en a des supers sur youtube
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mer 16 Fév - 12:45

Je sais, j'imagine déjà la réaction, "encore des Belges, encore des Anversois ", mais là, vraiment ça vaut le coup d'aller titiller ses oreilles au-delà des frontières franco-belges, car c'est IMMENSE, sincèrement :



http://www.myspace.com/truebypassmusic



Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Girlafraid Mer 16 Fév - 15:29

Risingboy a écrit:J'aime beaucoup le nouveau PJ Harvey.
Il est quand même assez folk et pas hyper rock mais un folk un peu special
il y a assez souvent d'autres chants accompagnant le sien.
Jusque là, je respectais sans être vraiment convaincu mais je suis en train de me faire toute son oeuvre en ce moment. J'aime bien l'album ou il y a Angelene je crois.
Curieusement je peine encore à rentrer dans les tout premiers qui selon pas mal de gens sont pourtant les meilleurs.

L'album dont tu parles c'est Is this desire qui pour moi, est un des tout meilleurs. Un peu plus doux que les précédents, un peu moins vénère.
J'adore le morceau, a perfect day Elise...
Le dernier de PJ est extra. J'avais pas trop validé les white chalks et précédent, le virage me semblait trop violent, et en même temps je n'ai pas insisté.
Celui-ci me paraît rétablir un sublime équilibre entre les chants un peu fantomatiques (désolée) et le rock trop énervé et presqu'un peu cliché des premiers albums.
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Girlafraid Mer 16 Fév - 15:36

Au final, Grindy, tu avais raison. Il ressort de cet album une belle liberté. PJ s'est émancipé des codes un peu rock qui guidaient jusqu'alors sa zik. Et le résultat est magnifique. C'est Nina de Black Swan qui devrait en prendre de la graine. L'émancipation mes amis, y'a que ça de vrai ! Affranchissons-nous Very Happy
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Azbinebrozer Mer 16 Fév - 16:49

Girlafraid a écrit:Au final, Grindy, tu avais raison. Il ressort de cet album une belle liberté. PJ s'est émancipé des codes un peu rock qui guidaient jusqu'alors sa zik. Et le résultat est magnifique. C'est Nina de Black Swan qui devrait en prendre de la graine. L'émancipation mes amis, y'a que ça de vrai ! Affranchissons-nous Very Happy
Avec plusieurs jours de retard je confirme la joie que procure le PJ !!
Fan des premiers albums ayant délaissé peu à peu par la suite c'est vraiment bonheur de la retrouver à un tel niveau. D'abord parce que le style est vraiment très différent, toujours vif mais généreux lumineux comme... jamais ?!! Ensuite l'album propose quelque chose de plus homogène que les précédents je trouve et qui tient le haut niveau !
Yeeeeeeeeeeeees !
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Mer 16 Fév - 17:19

Azbinebrozer a écrit:
Girlafraid a écrit:Au final, Grindy, tu avais raison. Il ressort de cet album une belle liberté. PJ s'est émancipé des codes un peu rock qui guidaient jusqu'alors sa zik. Et le résultat est magnifique. C'est Nina de Black Swan qui devrait en prendre de la graine. L'émancipation mes amis, y'a que ça de vrai ! Affranchissons-nous Very Happy
Avec plusieurs jours de retard je confirme la joie que procure le PJ !!
Fan des premiers albums ayant délaissé peu à peu par la suite c'est vraiment bonheur de la retrouver à un tel niveau. D'abord parce que le style est vraiment très différent, toujours vif mais généreux lumineux comme... jamais ?!! Ensuite l'album propose quelque chose de plus homogène que les précédents je trouve et qui tient le haut niveau !
Yeeeeeeeeeeeees !

sujet sombre mais album lumineux,
à la fois accessible et audacieux,
yes monsieur Hugo Cassavetti!
il va m'accompagner très longtemps, et il me prend à rêver de son olympia la semaine prochaine hein Girlie!! l'espoir fait vivre!!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Mer 16 Fév - 18:04

Laure a écrit:Je sais, j'imagine déjà la réaction, "encore des Belges, encore des Anversois ", mais là, vraiment ça vaut le coup d'aller titiller ses oreilles au-delà des frontières franco-belges, car c'est IMMENSE, sincèrement :



http://www.myspace.com/truebypassmusic




Encore des Belges, encore des Anversois ... ! Bon je sais pas si c'est immense ce nouveau projet, mais ce titre est d'une belle douceur ( ça se dit ça ...?). Notre ami Graig Ward m'a l'air bien tristounet sur cette vidéo mais son open tuning à la guitare me ravit et la jeune demoiselle à ses cotés m'a l'air charmante. Je vais essayer entre 2 ou 3 écoutes quotidiennes du PJ de me dégotter leur album, s'il y a album... Merci !
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mer 16 Fév - 19:34

ramoldane a écrit:
Laure a écrit:Je sais, j'imagine déjà la réaction, "encore des Belges, encore des Anversois ", mais là, vraiment ça vaut le coup d'aller titiller ses oreilles au-delà des frontières franco-belges, car c'est IMMENSE, sincèrement :



http://www.myspace.com/truebypassmusic




Encore des Belges, encore des Anversois ... ! Bon je sais pas si c'est immense ce nouveau projet, mais ce titre est d'une belle douceur ( ça se dit ça ...?). Notre ami Graig Ward m'a l'air bien tristounet sur cette vidéo mais son open tuning à la guitare me ravit et la jeune demoiselle à ses cotés m'a l'air charmante. Je vais essayer entre 2 ou 3 écoutes quotidiennes du PJ de me dégotter leur album, s'il y a album... Merci !
Oups, je crois que je n'ai pas été claire dans mon post, je parlais bien sûr de l'album qui est immense (donc le morceau posté bien sûr aussi vu qu'il en fait partie). Alors of course il y a un album, à commander sur le site du label Jezus Factory (excellentissime label tenu par deux Anglais londoniens fous de la scène anversoise !).

http://www.jezusfactory.com/

http://jezusfactory.bigcartel.com/product/true-bypass-s-t

Tu y trouveras aussi tous les autres sides-projects de cet infatigable Craig Ward, le plus Anversois des Ecossais ! La demoiselle est Chantal Acda, elle a un autre groupe, Sleepingdog. N'hésites pas à aller non plus sur le Myspace de True Bypass, j'ai mis le lien plus haut.

Oui je crois bien que l'on dit "une belle douceur". L'album est très personnel et me touche vraiment beaucoup, on sent l'humilité derrière le projet, le côté intimiste. En tout cas, ravie que cela te plaise !
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Mer 16 Fév - 19:56

"Chantal Acda (Sleepingdog, Chacda) and Craig Ward (The Love Substitutes, iH8 Camera, A Clean Kitchen Is A Happy Kitchen, ex-dEUS and Kiss My Jazz) first met onboard an aeroplane bound for Glasgow . Later that evening they performed together onstage which speaks volumes about the spontaneous and intuitive character of the pair, who felt from the beginning that there was something unique in the air whenever they picked up their acoustic guitars.

Two sensitive souls who, automatically and without planning, started writing songs together, acoustic and pure.

Whether in a farmhouse attic in Hoegaarden, a bedroom in Portland , Oregon , or a studio in Mechelen, the songs kept coming. It was apparent, during recording sessions and live shows, that something special was happening - songs would emerge direct and unpolished from the heart, as True Bypass.

The debut album True Bypass will be released in Benelux and the UK by Jezus Factory and distributed by Bertus in the Benelux and Shellshock in the UK .



The album was mastered by Uwe Teichert (dEUS, Public Enemy, Placebo).



1. The Lake

2. Hallway

3. Elskan

4. Love We Are

5. Trying To Make It Home

6. Drawing The Lines

7. For This Life

8. How To Find

9. Tickytok

Craig Ward moved from Scotland to Antwerp after an invite from Stef Kamil Carlens (dEUS, Zita Swoon) to holiday there. It was a long holiday. Craig joined Kiss My Jazz and found himself in the hub of a fervent music scene so much that Rudy Trouve suggested him as his replacement in dEUS ('In A Bar Under The Sea' and 'The Ideal Crash' era albums and tours). After leaving dEUS in 2004 Craig formed acclaimed band The Love Substitutes with Mauro Pawlowski and Rudy Trouve and is also a member of I H8 Camera. In 2008 the 3 released a split solo album as Pawlowski, Trouve and Ward….. Craig's production credits include The Frames ‘For The Birds’ alongside Steve Albini.



Chantal Acda has been performing as Sleepingdog since 2006 alongside Adam Wiltzie (Stars of the Lid/Dead Texan) and has released 3 full length albums as Sleepingdog. Previous to Sleepingdog, Chantal recorded under her own name to release 'Dreamly Yell' in 1999 before moving from her native Netherlands to Belgium . In 2003 her band Chacda released 'La Sortie' and in 2005 “Tonar’. They toured the UK with Lambchop.
Chantal has also shared stages with the likes of Calexico, Iron & Wine, Okkervil River and Daniel Johnston.



“The sheer lushness and beauty of these minimal compositions cannot be denied” Rock-A-Rolla



“Considerable charm” Rock Sound



“As close to celestial as any human is going to achieve” Sonic Dice"

(Lu sur ISufferRock Community, the official dEUS forum : http://forum.deus.be/index.php)

"As close to celestial as any human is going to achieve" : tout à fait d'accord !!!! A force d'écouter l'album, je me dis qu'il est tellement beau, que ce n'est pas possible, qu'il ait été conçu sur cette Terre parfois si hostile et inhospitalière...

Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Ven 18 Fév - 18:36



Pas mal du tout, cela me réconcilierait presque avec Radiohead...
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 18 Fév - 18:55

Laure a écrit:

Pas mal du tout, cela me réconcilierait presque avec Radiohead...


chuuuuuuuuuut! pas zin mo!
j'ai un bandeau sur les yeux et des bouchons dans les oreilles jusque demain! bounce bounce bounce
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Girlafraid Ven 18 Fév - 18:59

Laure a écrit:

Pas mal du tout, cela me réconcilierait presque avec Radiohead...

Au risque de fâcher mon Emmanuelle préférée, voici un article qui résume bien (je trouve) l'attitude (et là je parle d'ATTTITUDE et pas de musique) de Radiohead.
J'avoue qu'ils ont tendance à me sortir par les yeux. Je ne veux vexer personne ici et je ne juge pas la musique mais les hommes !

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/60396/date/2011-02-18/article/radiohead-the-king-of-limbs-tout-ca-pour-ca/
Girlafraid
Girlafraid

Messages : 367
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Ven 18 Fév - 19:20

Em' a écrit:
Laure a écrit:

Pas mal du tout, cela me réconcilierait presque avec Radiohead...


chuuuuuuuuuut! pas zin mo!
j'ai un bandeau sur les yeux et des bouchons dans les oreilles jusque demain! bounce bounce bounce
Ah mais non Em', j'ai appris que l'album était déjà disponible aujourd'hui, ils ont avancé d'un jour ! Ne boude pas ton plaisir ! Wink
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Ven 18 Fév - 19:26

Girlafraid a écrit:
Laure a écrit:

Pas mal du tout, cela me réconcilierait presque avec Radiohead...

Au risque de fâcher mon Emmanuelle préférée, voici un article qui résume bien (je trouve) l'attitude (et là je parle d'ATTTITUDE et pas de musique) de Radiohead.
J'avoue qu'ils ont tendance à me sortir par les yeux. Je ne veux vexer personne ici et je ne juge pas la musique mais les hommes !

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/60396/date/2011-02-18/article/radiohead-the-king-of-limbs-tout-ca-pour-ca/
Ouais Girlie, tout pareil ! L'article résume très bien ce que je ressens à leur sujet depuis la sortie hyper médiatique et controversée d'In Rainbows ! Et bien sûr ici il est évidemment question de la forme et non du fond.
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Ven 18 Fév - 19:51

girlie j'ai cliqué sur ton lien mais ça sent trop le spoiler sur le contenu de l'album, c'est promis je m'y attèle dès que j'ai l'album en écoute,
d'autant que toi et laure n'êtes pas les seules à être exaspérées, grindy dit un truc du genre aussi sur leur campagne de promo
bon moi j'en pense rien j'ai pas saisi en quoi c'était "révolutionaire" à la sortie de "in rainbows" et maintenant super hérisse-poil pour cette nouvelle galette, à suivre...

LAure je viens de voir en effet qu'on peut avoir l'album dès aujourd'hui, mais bon vais attendre le retour de mon cher et tendre, radiohead c'est le seul truc sur lequel on est d'accord en ce moment, il n'accroche pas au PJ hArvey ça me désole grave, pire il m'a dit que sur un titre il croit entendre la voix de mylène farmer, j'ai failli claquer la porte du domicile familial franchement l'insulte! (nous se sera pas pour "adultère" ou "usure du couple" mais pire, pour "mésentente musicale" qu'on divorcera Razz )

donc en résumé je ne manquerai pas de vous dire ce que je pense de la forme autant que du fond! bounce
mais quelle semaine mes zamis! bounce
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Grinderman Ven 18 Fév - 21:30

Laure a écrit:

Pas mal du tout, cela me réconcilierait presque avec Radiohead...
Moi je suis une fois encore déçu. Ce titre résume ce qui me déplaît chez Radiohead depuis "In rainbows" : une texture léchée, là-dessus rien à dire, mais un contenu vide, un manque d'implication dans l'écriture, une certaine indolence alors qu'au départ ce groupe fonctionnait à l'adrénaline. On verra avec l'album.
Grinderman
Grinderman

Messages : 2527
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Laure Ven 18 Fév - 23:42

Quel p... de morceau !!!!!!!!!!!!!! Dédicace à Em' !



Si elle pouvait inviter Erik Truffaz au Bota le 22 mars prochain pour jouer ce morceau, ce serait le sommet de la soirée !
Laure
Laure

Messages : 1505
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Em' Sam 19 Fév - 10:17

Girlafraid a écrit:
Laure a écrit:

Pas mal du tout, cela me réconcilierait presque avec Radiohead...

Au risque de fâcher mon Emmanuelle préférée, voici un article qui résume bien (je trouve) l'attitude (et là je parle d'ATTTITUDE et pas de musique) de Radiohead.
J'avoue qu'ils ont tendance à me sortir par les yeux. Je ne veux vexer personne ici et je ne juge pas la musique mais les hommes !

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/60396/date/2011-02-18/article/radiohead-the-king-of-limbs-tout-ca-pour-ca/

l'article est vraiment très bien, pertinent et pondéré sur la posture des Radiohead vis à vis de la production de musique,
j'aime bien qu'il rappelle que même au sein de la rédaction les avis divergent, tout dépend de l'angle sous lequel on regarde les choses...
la comparaison avec le populisme de Mélenchon fallait oser,
c'est sûr qu'en s'affranchissant du système ils tuent l'oeuf qui les a nourri et les a mis à l'abri, à la fois novateurs et bien ingrats les RH...

concernant l'album proprement dit, l'article a tout bon aussi...
il faut se laisser le temps de le digérer...
à la première écoute il va ravir les purs fans parce qu'on retrouve la RH touch, c'est vrai c'est mon cas : un plaisir instantané, viscéral j'ai envie de dire, à retrouver leur son, y'a qu'avec eux que je vis ça je crois en y réfléchissant bien
mais à chaud j'ai pas la sensation d'écouter un truc énorme, deux titre se détachent en particulier, to be continued...



Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  ramoldane Sam 19 Fév - 14:40

Ca fait quand même grave pitié votre débat sur la "forme" etc ...Et puis citer thomas double cheese burgel en reférence à radiohead pareil ! C'est quand même lui qui inonde sans cesse son site de nouvelles sur radiohead et qui leur cherche des noises après. Et puis n'oubliez pas que ce mec trouve un album révolutionnaire, ensorcelant, magistralet sensationnel toutes les semaines et que tous les matins, il se reveille en se paluchant devant les posters de coeur de pirate qui ornent le mur se sa chambre d'adolescent pret à tout pour se faire remarquer Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Allez j'ai la gueule de bois, suis de mauvaise humeur maintenant, je vais reprendre un grand café et aller faire caca
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  john kaltenbrunner Sam 19 Fév - 15:46

la galette dans l'four? - Page 9 Rowland-s-howard-large

copain de nick cave, ils ont bien dû jouer ensemble à un moment. il faisait aussi parti de crime and the city solution, de These Immortal Souls
sa voix ressemble pas mal à celle de Lee Hazlewood, un petit côté Richard Hawley aussi.
bon, apparemment le gars a enregistré ça alors qu'il était quasi mourant, doutant d'avoir le temps de finir l'album

john kaltenbrunner
john kaltenbrunner

Messages : 202
Date d'inscription : 06/01/2011

http://3rocks.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

la galette dans l'four? - Page 9 Empty Re: la galette dans l'four?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser