les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    4 participants

    Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  Girlafraid Dim 14 Nov - 17:58

    Qui y va ?
    Folk et moi on y sera.
    Sauf que moi j'y serai tard...
    Et je rejoindrai le Folk.
    Quelqu'un en est ?

    Des bises
    Girlafraid
    Girlafraid

    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  Azbinebrozer Dim 14 Nov - 23:58

    Girlafraid a écrit:Qui y va ?
    Folk et moi on y sera.
    Sauf que moi j'y serai tard...
    Et je rejoindrai le Folk.
    Quelqu'un en est ?

    Des bises
    Ben sympa ça mISS Girly je sais pas encore mais sûr j'ai besoin d'un bon concert avec des amis !!!! Je t'appelle.
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  Girlafraid Lun 15 Nov - 10:16

    Azbinebrozer a écrit:
    Girlafraid a écrit:Qui y va ?
    Folk et moi on y sera.
    Sauf que moi j'y serai tard...
    Et je rejoindrai le Folk.
    Quelqu'un en est ?

    Des bises
    Ben sympa ça mISS Girly je sais pas encore mais sûr j'ai besoin d'un bon concert avec des amis !!!! Je t'appelle.

    Oh allez viens, prends ta place, c'est vendredi, et ça coûte que dalle !!!
    En plus, le Folk te réclamait hier. Il me demandait si tu venais...
    Allez, allez, allez !!!!! Flèche d'Or, Vendredi !!!!
    Moi, je serai là vers 21h....Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Girlafraid
    Girlafraid

    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  Azbinebrozer Lun 15 Nov - 15:49

    Girlafraid a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    Girlafraid a écrit:Qui y va ?
    Folk et moi on y sera.
    Sauf que moi j'y serai tard...
    Et je rejoindrai le Folk.
    Quelqu'un en est ?

    Des bises
    Ben sympa ça mISS Girly je sais pas encore mais sûr j'ai besoin d'un bon concert avec des amis !!!! Je t'appelle.

    Oh allez viens, prends ta place, c'est vendredi, et ça coûte que dalle !!!

    Laughing c'est bien pasque ça coute que dalle : 8 euros qu'on peut pas prendre sa place et qu'y faut donc arriver tôt pendant que Mâdame la Piiiiincessse se pouponne ! Razz

    En plus, le Folk te réclamait hier. Il me demandait si tu venais...

    va essayer ! Lui paierais même une 'tite bière un gars si gentil !

    Allez, allez, allez !!!!! Flèche d'Or, Vendredi !!!!
    Moi, je serai là vers 21h....Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  Girlafraid Lun 15 Nov - 18:04

    Azbinebrozer a écrit:
    Girlafraid a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    Girlafraid a écrit:Qui y va ?
    Folk et moi on y sera.
    Sauf que moi j'y serai tard...
    Et je rejoindrai le Folk.
    Quelqu'un en est ?

    Des bises
    Ben sympa ça mISS Girly je sais pas encore mais sûr j'ai besoin d'un bon concert avec des amis !!!! Je t'appelle.

    Oh allez viens, prends ta place, c'est vendredi, et ça coûte que dalle !!!

    Laughing c'est bien pasque ça coute que dalle : 8 euros qu'on peut pas prendre sa place et qu'y faut donc arriver tôt pendant que Mâdame la Piiiiincessse se pouponne ! Razz

    En plus, le Folk te réclamait hier. Il me demandait si tu venais...

    va essayer ! Lui paierais même une 'tite bière un gars si gentil !

    Allez, allez, allez !!!!! Flèche d'Or, Vendredi !!!!
    Moi, je serai là vers 21h....Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    Mon petit Pépé Az, je me pomponnerai pas, je serai en train de faire du corporate pour ma société !!!
    Girlafraid
    Girlafraid

    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  Azbinebrozer Lun 15 Nov - 18:41

    Girlafraid a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    Girlafraid a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    Girlafraid a écrit:Qui y va ?
    Folk et moi on y sera.
    Sauf que moi j'y serai tard...
    Et je rejoindrai le Folk.
    Quelqu'un en est ?

    Des bises
    Ben sympa ça mISS Girly je sais pas encore mais sûr j'ai besoin d'un bon concert avec des amis !!!! Je t'appelle.

    Oh allez viens, prends ta place, c'est vendredi, et ça coûte que dalle !!!

    Laughing c'est bien pasque ça coute que dalle : 8 euros qu'on peut pas prendre sa place et qu'y faut donc arriver tôt pendant que Mâdame la Piiiiincessse se pouponne ! Razz

    En plus, le Folk te réclamait hier. Il me demandait si tu venais...

    va essayer ! Lui paierais même une 'tite bière un gars si gentil !

    Allez, allez, allez !!!!! Flèche d'Or, Vendredi !!!!
    Moi, je serai là vers 21h....Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    Mon petit Pépé Az, je me pomponnerai pas, je serai en train de faire du corporate pour ma société !!!
    Ah mon Dieu du "corporate", une si jolie fille obligée d'offrir son corps pour palier la crise ?
    A mort le FMI ! Twisted Evil
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  Azbinebrozer Mar 16 Nov - 23:38

    Azbinebrozer a écrit:
    Girlafraid a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    Girlafraid a écrit:
    Azbinebrozer a écrit:
    Girlafraid a écrit:Qui y va ?
    Folk et moi on y sera.
    Sauf que moi j'y serai tard...
    Et je rejoindrai le Folk.
    Quelqu'un en est ?

    Des bises
    Ben sympa ça mISS Girly je sais pas encore mais sûr j'ai besoin d'un bon concert avec des amis !!!! Je t'appelle.

    Oh allez viens, prends ta place, c'est vendredi, et ça coûte que dalle !!!

    Laughing c'est bien pasque ça coute que dalle : 8 euros qu'on peut pas prendre sa place et qu'y faut donc arriver tôt pendant que Mâdame la Piiiiincessse se pouponne ! Razz

    En plus, le Folk te réclamait hier. Il me demandait si tu venais...

    va essayer ! Lui paierais même une 'tite bière un gars si gentil !

    Allez, allez, allez !!!!! Flèche d'Or, Vendredi !!!!
    Moi, je serai là vers 21h....Alllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    Mon petit Pépé Az, je me pomponnerai pas, je serai en train de faire du corporate pour ma société !!!
    Ah mon Dieu du "corporate", une si jolie fille obligée d'offrir son corps pour palier la crise ?
    A mort le FMI ! Twisted Evil
    Chui dèg'... depuis quand la flêche d'or fait des soirées avec réservation ?*... Girlita pas crié c'est complet !!! Embarassed


    * Ouaih je sais... depuis que la flèche (c.a.d. bibi) dort... Evil or Very Mad
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  kissability Jeu 18 Nov - 16:26

    en effet, quand j'ai zieuté pour les Walkmen, j'avais remarqué ça, réservation possible. en même temps, The Walkmen à la Flèche d'or, ça fait venir plus de people que Real estate, le staff a du se dire que la résa c'était bien aussi pis ça évite aux demoiselles de finir carpette à se faire piétiner leur jolie minois Smile

    au passage bises à Girly et à Folky...oui, je suis indigne Embarassed vous pouvez me cracher à la gueule tout en me donnant des coup d'pieds au cul study
    je l'mérite!

    sinon, d'après mes souvenirs, y'avait BSS à l'elysée montmartre, Wavves au point éphémère, Bertrand Belin à la boule noire et sûrement plein d'autres trucs, dont Timber Timbre à La maroquinerie, mais ça c'est pour l'année prochaine, un Lundi de février.
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty The Walkmen- 22112010, Copenhague

    Message  rado Mar 23 Nov - 21:16

    C'est pas la Flèche d'Or mais je colle ma réponse ici en l'absence de compte-rendu de Girlie et Az Cool (j'ai eu quand même les échos de Girlie par d'autres voies et qui se rapprochent beaucoup de ce que j'ai pensé de leur set.)

    La première partie c'était toujours et encore Our Broken Garden que je vois maintenant pour la troisième fois et la chanteuse avait la même tenue-salopette scénique que la dernière fois Suspect Sleep A un moment donné coupure de courant pour leurs instruments, ils ont en tout cas prouvé qu'ils n'étaient pas si forts "unplugged", comme un de nos amis a fait remarqué Rolling Eyes Quelques blagues à la con et il était mieux de continuer nos boissons à l'extérieur. En tout cas, on a réussi à entendre qu'ils avaient accompagné The Walkmen à Londres et à Paris, donc je serai curieuse d'entendre ce que Girlie en a pensé, si elle les avait vus en première partie à Paris et si la chanteuse avait toujours la même salopette quoi tongue

    Bref, tout le monde attendait The Walkmen pour un concert dans une salle bien plus grande que la Flèche d'Or et où la scène, ne contenant aucun décor, rien, paraissait peut-être un peu trop grande pour eux. Mais je suis sûre que c'était un des effets prévus, tout était vide, seulement leurs instruments et eux présents, pour délivrer un concert au top, avec une voix très spéciale et beaucoup d'énergie des guitares et des percussions. Car le batteur jouait un rôle très important dans le set de The Walkmen: il est dément quoi, à sursauter presque sur ses percus...Le chanteur n'a pas beaucoup picolé (deux bières sur scène et de l'eau minérale n'est pas beaucoup pour les standards danois drunken ), il a bien chanté et gueulé comme il faut. J'ai bien aimé leur look à tous, vraiment la classe, tranquille quoi, on aurait dit Rising sorti du bureau (depuis une description de Rising avec chemise et pull, c'est comme ca que je l'imagine en tout cas Smile ) et leur attitude pareille, tranquille. Les chansons c'était comme à Paris, les hits de Lisbon (Angela, Blue as Your Blood), pas mal de You & Me quand même, une ou deux d'A Hundred Miles Off mais pas autant que je l'aurais voulu (car même si cet album est boudé par les critiques et les fans, moi je le trouve très bon) et bien sûr The Rat en rappel pour ceux qui l'attendaient et pour terminer, Another One Goes By d'A Hundred Miles Off.

    Conclusion: c'était super!
    rado
    rado

    Messages : 3186
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  Azbinebrozer Mer 24 Nov - 16:11

    rado a écrit:C'est pas la Flèche d'Or mais je colle ma réponse ici en l'absence de compte-rendu de Girlie et Az Cool (j'ai eu quand même les échos de Girlie par d'autres voies et qui se rapprochent beaucoup de ce que j'ai pensé de leur set.)

    La première partie c'était toujours et encore Our Broken Garden que je vois maintenant pour la troisième fois et la chanteuse avait la même tenue-salopette scénique que la dernière fois Suspect Sleep A un moment donné coupure de courant pour leurs instruments, ils ont en tout cas prouvé qu'ils n'étaient pas si forts "unplugged", comme un de nos amis a fait remarqué Rolling Eyes Quelques blagues à la con et il était mieux de continuer nos boissons à l'extérieur. En tout cas, on a réussi à entendre qu'ils avaient accompagné The Walkmen à Londres et à Paris, donc je serai curieuse d'entendre ce que Girlie en a pensé, si elle les avait vus en première partie à Paris et si la chanteuse avait toujours la même salopette quoi tongue

    Bref, tout le monde attendait The Walkmen pour un concert dans une salle bien plus grande que la Flèche d'Or et où la scène, ne contenant aucun décor, rien, paraissait peut-être un peu trop grande pour eux. Mais je suis sûre que c'était un des effets prévus, tout était vide, seulement leurs instruments et eux présents, pour délivrer un concert au top, avec une voix très spéciale et beaucoup d'énergie des guitares et des percussions. Car le batteur jouait un rôle très important dans le set de The Walkmen: il est dément quoi, à sursauter presque sur ses percus...Le chanteur n'a pas beaucoup picolé (deux bières sur scène et de l'eau minérale n'est pas beaucoup pour les standards danois drunken ), il a bien chanté et gueulé comme il faut. J'ai bien aimé leur look à tous, vraiment la classe, tranquille quoi, on aurait dit Rising sorti du bureau (depuis une description de Rising avec chemise et pull, c'est comme ca que je l'imagine en tout cas Smile ) et leur attitude pareille, tranquille. Les chansons c'était comme à Paris, les hits de Lisbon (Angela, Blue as Your Blood), pas mal de You & Me quand même, une ou deux d'A Hundred Miles Off mais pas autant que je l'aurais voulu (car même si cet album est boudé par les critiques et les fans, moi je le trouve très bon) et bien sûr The Rat en rappel pour ceux qui l'attendaient et pour terminer, Another One Goes By d'A Hundred Miles Off.

    Conclusion: c'était super!
    Content que cela t'aie plu !
    Pas de review pour moi sachant que le concert était pour une fois en réservation, et complet...
    Ayant besoin d'évasion, je suis bien allé voir Pat Martino et ce fut grand ! 66 ans en écharpe pour cause de rhume, il a mis le feu devant un parterre de vieux amateurs de jazz BCBG et de rares jeunes gratteux...

    Alors pour l'ami américain Wink du forum un titre sur Deezer :
    "Pat Martino - Waltz for Geri"
    Azbinebrozer
    Azbinebrozer

    Messages : 2462
    Date d'inscription : 21/05/2008
    Age : 62
    Localisation : Dark side of the moon

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  Girlafraid Lun 29 Nov - 13:17

    Salut les pti clous,

    Alors, en effet, je n'ai pas posté mon récap de the walkmen, ni des autres sorties récentes, qui ont, pourtant, été assez nombreuses !
    Je commence donc par la projection du docu/concert Burning de Vincent Moon et Nathaniel Je-sais-plus-comment à l'Elysée Biarritz de Paris.
    On comptait donc la présence des réalisateurs mais aussi du "leader" (parce qu'au final, chez Mogwai, il n'y a pas vraiment de "leader" en tant que tel...). Le documentaire est court mais sur grand écran, c'est une expérience formidable. Les morceaux filmés sont bien choisis, la mise en scène est extra. Bref, si vous êtes aussi fan de Mogwai que je le suis, je vous le recommande vivement ce docu. Les réalisateurs ont également très bien saisi l'ambiance dans les concerts de Mogwai et les états proches de la transe de certains fans. On a pu papoter un peu avec les réal, le leader, en savoir un peu plus sur le prochain album "hardcore will never die, but you will'. Bref, une chouette soirée.

    Quelques jours après, Vampire Weekend au Zénith... Là, pour le coup, la salle était mille fois trop grande pour ces petits... Le concert était propre, lisse, court et finalement assez anecdotique... L'avantage avec VW c'est qu'ils ne prétendent à rien d'autre qu'à faire de la musique entraînante et rafraichissante. Mission accomplie même si salle mille fois trop large pour eux.

    Quelques jours après, The Walkmen à la Flèche d'or et mon compte-rendu est à peu près le même que Rado, même si la Flèche d'Or est une salle ultra intimiste et que du coup la proximité avec le groupe est exceptionnelle. On a presque l'impression d'être à la maison. Bref. C'était la première fois pour moi et j'ai beaucoup beaucoup aimé. Le chanteur simplissime mais avec une présence incroyable. La cohésion du groupe est belle à voir et ils prennent une belle liberté par rapport aux morceaux des albums. Enthousiaste, Girlie !

    Puis ce vendredi, Foals. Extra. Une superbe énergie, une vraie liberte (réinterprétation) des morceaux. Une énergie folle. Je les avais vus à RES et avais déjà pas mal accroché. Mais là, ils ont achevé de me convaincre. Il est vrai qu'en comparaison avec VW, on ne jouait pas dans la même cour... Je recommande à tous, si vous aimez...
    Girlafraid
    Girlafraid

    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  kissability Sam 4 Déc - 2:38

    Azbinebrozer a écrit:
    Ayant besoin d'évasion, je suis bien allé voir Pat Martino et ce fut grand ! 66 ans en écharpe pour cause de rhume, il a mis le feu devant un parterre de vieux amateurs de jazz BCBG et de rares jeunes gratteux...

    Alors pour l'ami américain Wink du forum un titre sur Deezer :
    "Pat Martino - Waltz for Geri"

    tiens, voilà qui devrait te donner matière à réflexion; à savoir si la filiation avec Wes Montgomery est si évidente quand on écoute sa petite discographie Cool

    http://jpmp3.com/viewthread.php?tid=172287

    et au passage, merci à notre Girly pour ces jolies reviews I love you
    kissability
    kissability
    Admin

    Messages : 3620
    Date d'inscription : 19/05/2008

    http://www.lesdeserteurs.com

    Revenir en haut Aller en bas

    the walkmen/flèche d'or le 19 novembre Empty Re: the walkmen/flèche d'or le 19 novembre

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser