les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

#THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE

4 participants

Aller en bas

#THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE Empty #THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE

Message  hakahata Ven 16 Avr - 12:00

C'est parti les festivales 2010 !!
Dans le cadre des ''Paradis artificiels"http://www.lesparadisartificiels.fr/,c'est le seul concert que j'ai fait (méme ferait) .La Maison Folie est une petite salle (ex usine).Le Live fut ''perturbé '' par un son de mauvaise qualité,c'est rare mais là affraid (vive les bouchons).
Premiere partie faite par John and jehn,couple français ''expatrié" à Londres depuis des années et cela se ressent dans leur musique trés rock/groove (80/90) anglais.Quelques bons morceaux et ils assurent sur scéne (trop?)


Puis tHE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS,groupe que j'attendais avec impatience sur la foi de deux titres récurrent sur "LES ALTERNATIVES" de france inter.Eh bien j'ai pas été déçu ils assurent ces Rémois dans un ''rock/power pop/folk ''!!


NB>
deux lives non ''postés" dans 2 univers (bien ) différents:
MURAT au gd mix : ce bonhomme on aime ou pas Smile.Live assez ''planant" rien à voir avec son dernier lp.
Extraits from PARIS :


EZEKiEL avec hint: bien mais sans plus.J'avais préféré leur tour avec DAAU.Ici un post)rock)electrodub...moins ''attractif'' pour moi .BARBARY par ex (la version sur le tour avec DAUU était eNORME !!)
hakahata
hakahata

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

#THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE Empty Re: #THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE

Message  Risingboy Ven 14 Mai - 9:30

J'adore the bewitched. Je les ai decouvert l'année dernière au festival des inrocks et c'etait l'un des meilleurs moments. J'aimerais bien les revoir et qu'ils sortent un album.
Power Folk pour les definir c'est pas mal. Ils sont un peu dans la veine Arcade Fire, Fanfarlo...
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

#THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE Empty Re: #THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE

Message  Azbinebrozer Lun 3 Jan - 1:03

Risingboy a écrit:J'adore the bewitched. Je les ai decouvert l'année dernière au festival des inrocks et c'etait l'un des meilleurs moments. J'aimerais bien les revoir et qu'ils sortent un album.
Power Folk pour les definir c'est pas mal. Ils sont un peu dans la veine Arcade Fire, Fanfarlo...
Hé bien y est il est sorti cet album et vraiment j'aime ça ! Et toi Rising alors ?

Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

#THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE Empty Re: #THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE

Message  kissability Mer 5 Jan - 1:33

c'est vrai que ces frenchy ont fait le Buzz à la fin de 2010, lesinrocks ont en fait des tartines.
on a écrit beaucoup de trucs sur eux, réputation usurpée ou réel talent?
leurs live sont parait-il de bonne facture, rising et haka confirment mais moi je reste malheureusement impassible Embarassed
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

#THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE Empty Re: #THE BEWITCHED HANDS ON THE TOP OF OUR HEADS + JOHN & JE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser