les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Route Du Rock. T'en es?+Review

+11
Apérotsmisse
Boy done wrong again
Karmeliet
rado
ramoldane
riigolax
Em'
Azbinebrozer
Zartampion
beachboy
kissability
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  Karmeliet Sam 24 Juil - 14:36

Perso je passe mon tour, pour des raisons qui me dépassent (je rappelle que trajet+hotel+pass peuvent m'être payés). Envie de soleil et de calme, et puis les groupes que je voulais voir (Two door, caribou, archie bronson) passent à la rentrée à Lille...
Karmeliet
Karmeliet

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty En live from St. Malo

Message  hakahata Sam 14 Aoû - 12:29

Un petit coucou du duo lillois aux déserteurs de St. Malo ou le temps est pluvieux ce jour .hier soir énorme live de Owen mollet , black Angel et surtout y tiersen ( en formation 'extended' : post electro rock cinematique...Énorme :




Dernière édition par hakahata le Mer 18 Aoû - 12:27, édité 1 fois
hakahata
hakahata

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  kissability Dim 15 Aoû - 20:07

hakahata a écrit:Un petit coucou du duo lillois aux déserteurs de St. Malo ou le temps est pluvieux ce jour .hier soir énorme live de Owen pallett , black Angel et surtout y tiersen ( en formation 'extended' : post electro rock cinematique...Énorme .

ah, des petites nouvelles de la route du rock.
quand tu dis "duo" lillois, tu inclus le tout poilu, zartou?
en effet, j'ai vu vite fait la météo, ça avait l'air frisquet et pluvieux.
Owen Pallett était accompagné de combien de musicos?
me semble qui tu n'assistes pas à la soirée d'aujourd'hui, donc bon vent pour la suite de tes wacances, plus ensoleillées, j'espère.
Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  Zartampion Mar 17 Aoû - 13:22

Nop on s'est pas vu avec hakahata, mais on aura d'autres occasions !

Sinon la Route du Rock c'était très bien, j'en suis encore tout boueux.
(je ferais plus long plus tard)
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  Em' Mar 17 Aoû - 15:24

Zartampion a écrit:Nop on s'est pas vu avec hakahata, mais on aura d'autres occasions !

Sinon la Route du Rock c'était très bien, j'en suis encore tout boueux.
(je ferais plus long plus tard)

je viens d'en lire un récap', j'en retiens :
THE NATIONAL, groupe modeste sur scène mais la grande classe
MASSIVE ATTACK, déçevant (ah bon? vivement Rock&Seine pour me faire ma propre idée)
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  rado Mar 17 Aoû - 15:32

Em' a écrit:
Zartampion a écrit:Nop on s'est pas vu avec hakahata, mais on aura d'autres occasions !

Sinon la Route du Rock c'était très bien, j'en suis encore tout boueux.
(je ferais plus long plus tard)

je viens d'en lire un récap', j'en retiens :
THE NATIONAL, groupe modeste sur scène mais la grande classe
"Modeste sur scène", je ne sais pas qui l'a dit et dans quel sens, peut-être dans le sens de leur propre attitude, qu'ils ne se la pètent pas trop mais sinon je pense que leur ambition et la force de la musique ne sont pas modestes, je dirais plutôt "la force tranquille". Je sais de quoi je parle pour les avoir vus trois fois...Là ils vont jouer en novembre, c'est tentant avec le nouvel album mais je dois avouer que je suis un peu fatiguée, j'ai envie de passer à autre chose
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  Em' Mer 18 Aoû - 9:30

rado a écrit:
Em' a écrit:
Zartampion a écrit:Nop on s'est pas vu avec hakahata, mais on aura d'autres occasions !

Sinon la Route du Rock c'était très bien, j'en suis encore tout boueux.
(je ferais plus long plus tard)

je viens d'en lire un récap', j'en retiens :
THE NATIONAL, groupe modeste sur scène mais la grande classe
"Modeste sur scène", je ne sais pas qui l'a dit et dans quel sens, peut-être dans le sens de leur propre attitude, qu'ils ne se la pètent pas trop mais sinon je pense que leur ambition et la force de la musique ne sont pas modestes, je dirais plutôt "la force tranquille". Je sais de quoi je parle pour les avoir vus trois fois...Là ils vont jouer en novembre, c'est tentant avec le nouvel album mais je dois avouer que je suis un peu fatiguée, j'ai envie de passer à autre chose

oui m'étonne pas que tu aies réagi à ce qualificatif de "modeste", toi qui les connais en live Rado
le journaliste dit surtout que c'est LE groupe de cette édition 2010, selon lui (c'est l'année the national.......et des bottes Hunter, vu l'ambiance pluvieuse, LOL!)
http://www.telerama.fr/musique/la-route-du-rock-a-grands-coups-de-bottes,59097.php
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  rado Mer 18 Aoû - 9:42

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
Zartampion a écrit:Nop on s'est pas vu avec hakahata, mais on aura d'autres occasions !

Sinon la Route du Rock c'était très bien, j'en suis encore tout boueux.
(je ferais plus long plus tard)

je viens d'en lire un récap', j'en retiens :
THE NATIONAL, groupe modeste sur scène mais la grande classe
"Modeste sur scène", je ne sais pas qui l'a dit et dans quel sens, peut-être dans le sens de leur propre attitude, qu'ils ne se la pètent pas trop mais sinon je pense que leur ambition et la force de la musique ne sont pas modestes, je dirais plutôt "la force tranquille". Je sais de quoi je parle pour les avoir vus trois fois...Là ils vont jouer en novembre, c'est tentant avec le nouvel album mais je dois avouer que je suis un peu fatiguée, j'ai envie de passer à autre chose

oui m'étonne pas que tu aies réagi à ce qualificatif de "modeste", toi qui les connais en live Rado
le journaliste dit surtout que c'est LE groupe de cette édition 2010, selon lui (c'est l'année the national.......et des bottes Hunter, vu l'ambiance pluvieuse, LOL!)
http://www.telerama.fr/musique/la-route-du-rock-a-grands-coups-de-bottes,59097.php
The National qui se mettent à faire pleurer les vigiles, et beh! Exclamation Exclamation Exclamation
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  Em' Mer 18 Aoû - 12:46

rado a écrit:
Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:
Zartampion a écrit:Nop on s'est pas vu avec hakahata, mais on aura d'autres occasions !

Sinon la Route du Rock c'était très bien, j'en suis encore tout boueux.
(je ferais plus long plus tard)

je viens d'en lire un récap', j'en retiens :
THE NATIONAL, groupe modeste sur scène mais la grande classe
"Modeste sur scène", je ne sais pas qui l'a dit et dans quel sens, peut-être dans le sens de leur propre attitude, qu'ils ne se la pètent pas trop mais sinon je pense que leur ambition et la force de la musique ne sont pas modestes, je dirais plutôt "la force tranquille". Je sais de quoi je parle pour les avoir vus trois fois...Là ils vont jouer en novembre, c'est tentant avec le nouvel album mais je dois avouer que je suis un peu fatiguée, j'ai envie de passer à autre chose

oui m'étonne pas que tu aies réagi à ce qualificatif de "modeste", toi qui les connais en live Rado
le journaliste dit surtout que c'est LE groupe de cette édition 2010, selon lui (c'est l'année the national.......et des bottes Hunter, vu l'ambiance pluvieuse, LOL!)
http://www.telerama.fr/musique/la-route-du-rock-a-grands-coups-de-bottes,59097.php
The National qui se mettent à faire pleurer les vigiles, et beh! Exclamation Exclamation Exclamation

ben si ils ont joué "runaway", franchement ça doit remuer! même un coeur de vigile! Razz
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty day 2

Message  hakahata Mer 18 Aoû - 17:09

Deuxième jour de Ma RDC ''en famille''(j'ai emmené ma Chérie et mes deux filles) en compagnie de Greg (d'ou ''duo de Lille''),sous des trombes d'eaux (depuis le matin) et température frisquette jusqu' à Martina Topley Birds.
Belle prestation de la Vocaliste accompagnée d'un ninja multi-instrumentiste ,ambiance jazzsoul minimaliste (album à écouter !).
Puis se succédèrent :
->"the hundred in the hands" electro pop Us (pas mal)
->the Foals (pas mal )
->Massive Attack ( sans se la jouer ''ah c'était mieux avant mon bon messieur", la dernière fois vue(1991 aéronef LILLE) et écouté (il y a deux album) ,c'est ....bof......trop "d'artifices" à mon gout et les titres anciens (avec H.Andy par ex ) ça passe ,le reste Rolling Eyes .

->Two Door Cinema Club :à la longue ..........rèpètitif .
->We have a band : pas vu (trop tard pour la famille:)).

Bon festival en somme,le temps n' étais pas de la partie .Par contre, petit bémol sur l'organisation :ouverture des portes en retard, entrée du festival mal conçue et interdire les parapluies sur le site qd il pleut What a Face affraid .
hakahata
hakahata

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  kissability Jeu 19 Aoû - 22:40

hakahata a écrit:Deuxième jour de Ma RDC ''en famille''(j'ai emmené ma Chérie et mes deux filles) en compagnie de Greg (d'ou ''duo de Lille''),sous des trombes d'eaux (depuis le matin) et température frisquette jusqu' à Martina Topley Birds.
Belle prestation de la Vocaliste accompagnée d'un ninja multi-instrumentiste ,ambiance jazzsoul minimaliste (album à écouter !).
Puis se succédèrent :
->"the hundred in the hands" electro pop Us (pas mal)
->the Foals (pas mal )
->Massive Attack ( sans se la jouer ''ah c'était mieux avant mon bon messieur", la dernière fois vue(1991 aéronef LILLE) et écouté (il y a deux album) ,c'est ....bof......trop "d'artifices" à mon gout et les titres anciens (avec H.Andy par ex ) ça passe ,le reste Rolling Eyes .

->Two Door Cinema Club :à la longue ..........rèpètitif .
->We have a band : pas vu (trop tard pour la famille:)).

Bon festival en somme,le temps n' étais pas de la partie .Par contre, petit bémol sur l'organisation :ouverture des portes en retard, entrée du festival mal conçue et interdire les parapluies sur le site qd il pleut What a Face affraid .

A ces Lillois! n'ont pas froid aux yeux...peut-être un peu aux fesses, vu le temps. Enfin, respect pour avoir emmener la petite famille, gouter aux joies du camping aquatique! et sans heurts! enfin j'espère! Wink
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  hakahata Jeu 19 Aoû - 23:01

non j'avais pas pris "l'option" camping ..ouf...mais ''lit" pour toutes la familles.
Sinon ,à lire ces impressions sur la RDR et réponse du l'organisateur :
http://routedurock.free.fr/forumrdr/viewtopic.php?id=290
hakahata
hakahata

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  kissability Jeu 19 Aoû - 23:33

hakahata a écrit:non j'avais pas pris "l'option" camping ..ouf...mais ''lit" pour toutes la familles.
Sinon ,à lire ces impressions sur la RDR et réponse du l'organisateur :
http://routedurock.free.fr/forumrdr/viewtopic.php?id=290
Le fort a donc des fondations...carrelées!? Suspect
comme quoi, l'année dernière, le temps était vraiment exceptionnel! pirat
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  ramoldane Lun 13 Juin - 16:40

Bon j'ai envie d'aller à St Malo du 12au 14 aout, mais en relisant tous vos anciens messages, je flippe ma race...Il pleut tout le temps là bas ou bien ? En plus quand il flotte, ça a l air d être bien orageux, bien boueux, bien chiant, non ? Et puis comme je suis vieux et que je veux pas infliger à ma chérie des bains de boue, j'aimerais bien savoir si les navettes sont bien fiables pour rentrer tard le soir au centre de St Malo ? Bah ouais je vais pas me faire chier dans un camping de jeunes qui touchent le RSA pirat
La prog de cette année m'emballe pas plus que ça mais bon les autres festivaux encore moins Neutral
Bref il vaut le coup ce festival, la scène, le site et tutti quanti ?
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty DEUX EXPERIENCES DE ST MALO

Message  hakahata Lun 13 Juin - 17:12

ola
une au camping et une autre en location avec femme et enfants.
Bon festival ,site et ambiance mais "l'organisation" Evil or Very Mad :file d'attenteà l'entrée malgéré;sol mouillé >pas envisagé
L'année dernière pluies = aventure (n'étant pas équipé donc pense aux BOTTES et sortie du parking épique).
Quant aux navettes ,cela doit etre ok la nuit mais pour y arriver le jour c'est du sport (bouchons/de la queue)
Mais de trés bon souvenirs!
Pour cette année se sera sans moi(nous) ,une prog sans plus.
hakahata
hakahata

Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  Zartampion Mar 14 Juin - 10:59

L'année dernière j'y étais bénévole donc pour le camping je peux pas dire, mais il avait plus toute la journée du samedi (ça s'était arrêté à partir du début des concerts). Par contre l'année d'avant y avait pas eu une goutte de pluie apparemment. Après ça reste la bretagne hein !
Sinon le site est chouette je trouve et l'affiche cette année bien que moins ouf que l'année dernière (année d'anniversaire) est quand même plaisante. Si j'avais assez de congés j'aurai pas hésité une seconde à y retourner.
Par contre wé les bus la journée ça semble bien la merde, le soir je sais pas.
Zartampion
Zartampion

Messages : 632
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  ramoldane Mar 14 Juin - 13:25

Merci haka et zart pour vos impressions!
Ouais ça résume ce que j'ai lu à droite et à gauche, c'est un peu la loterie avec la météo ( en même temps c'est pareil pour tout festival...) et un peu le bordel avec les navettes! Bref je vais attendre un peu avant de me décider au risque de plus avoir de forfait 3j ou d hotels bien situés parce que pour des buveurs comme nous, faut s'organiser et qu'on nous ramène à bon port Smile
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  riigolax Mar 14 Juin - 17:20

C'est le temps de la Bretagne. P'têtre bein qu'il va pleuvoir. P'têtre bein qu'il va pas pleuvoir. Un festival en plein Sahara il y aurait pas de problèmes météo. Mais en Bretagne, c'est la loterie. Moi je veux juste qu'il fasse beau en Bretagne la 1ère semaine de juillet.
riigolax
riigolax

Messages : 810
Date d'inscription : 28/01/2009

http://riigolax.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

La Route Du Rock. T'en es?+Review - Page 7 Empty Re: La Route Du Rock. T'en es?+Review

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser