les déserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5.............

+6
beachboy
Risingboy
kissability
Zartampion
Em'
rado
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  kissability Ven 5 Juin - 21:39

Em' a écrit:

tu sais quoi? tu ajoutes tes FUGAZI dans ta liste affraid
et là y'aura plus embrouille dans les esprits! Razz

allez, va pour un Fugazi - Steady Diet of Nothing
c'est peut-être pas le meilleur, dirons certains, mais moi je l'aime particulièrement. expliquez pourquoi...ben scratch


5............. - Page 2 485
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  gonzo Ven 5 Juin - 22:51

Bon et bien je pense qu'il faut opter pour la diversité , suffisamment éclectique pour pouvoir parer au differents états d'âme qui peuvent envahir un pauvre être humain seul sur un bout de terre avec comme seul technologie un lecteur de zik ;

_un jazz vocal >le grand Chet Baker , parce que c'est beau à pleurer;
_un rock agressif > Fugazi pou la hargne qu'il provoque , ideal pour les gros travaux , genre construction de la cabane...
_un reggae > Bob Marley , bon pour les fuites de l'esprit car sur l'île j'avais pensé à me munir de quelques graines de Kananananana..., dame Nature avec sa faune et sa flore face à l'ocean promet de sacré échappées belles ...
_un artiste français > plutôt parolier , ce sera Brigitte Fontaine pour son verbiage surréaliste , et oui faut parer aux éventuels mal du pays ..
_pour le dernier le hasard fera son oeuvre , à l'aveugle je choisirai un album dans mon antique discothèque , j'aimerai une petite douceur , intense , chargée de profonds souvenirs , un truc qui réchauffe un naufragé solitaire sur un ilot de préférence s'il vous plaît dans l'hémisphère Sud ...
gonzo
gonzo

Messages : 253
Date d'inscription : 26/01/2009

http://souslaformede.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  rado Sam 6 Juin - 0:44

kissability a écrit:
après, c'est quoi en fait, la véritable raison de ces choix?
Beh je pense que tout le monde plus bas l’a interprété librement mais je pense qu’en gros tout le monde a opté pour un mi-cemin entre classique (car les classiques sont des classiques bien pour quelque chose, hein!) et coup de coeur…En tout cas ca a été le cas pour moi, dans mon choix: The Aeroplane Over the Sea et London Calling sont des classiques par definition mais c’est que je les ai tellement écoutés à des différentes périodes de ma vie, que même j’en ai abuse; c’est pour cela que je disais que certains albums je les avais testés, car il s’est avéré qu’à des moments où j’étais seule, sans vraiment pas beaucoup de choix, ces albums ont tenu la route…Blur en est un parfait exemple (la touche pesonnelle “Rado”, the “Rado-touch” lol): je ne pense pas qu’il entre dans une liste des classiques mais pour moi il joue le role de madeleine, il est clair…
Em' a écrit:
je privilégie, l'émotion, l'album qui fait du bien, à la sommité du pop-rock, sans la moindre hésitation, et si les deux se rencontrent évidemment c'est le top
Voilà, c’est ce que je disais, c’est mon cas.
Laure a écrit:Bon rapidement je me lance, même si l'exercice est difficile :

-Sufjan Stevens, Come on feel the Illinoise
-Squares on both sides, Indication
-Charge Group, Escaping Mankind
-Grizzly Bear, Yellow House
-Arcade Fire, Funeral

Voilà...
Je pense que l’exemple de Laure est bon, elle a carrément opté pour les coups de coeur…
gonzo a écrit:Bon et bien je pense qu'il faut opter pour la diversité , suffisamment éclectique pour pouvoir parer au differents états d'âme qui peuvent envahir un pauvre être humain seul sur un bout de terre avec comme seul technologie un lecteur de zik ;

Beh voilà une autre interpretation à laquelle j’avais pas pensée
gonzo a écrit:
_un rock agressif > Fugazi pou la hargne qu'il provoque , ideal pour les gros travaux , genre construction de la cabane...
Man, you’re right! Il pense à tout, cet homme
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  kissability Sam 6 Juin - 0:45

gonzo a écrit:
_un jazz vocal >le grand Chet Baker , parce que c'est beau à pleurer;

c'est vrai qu'on préfère quand il chante que quand il prend sa trompette.

chet baker - Embraceable You

5............. - Page 2 Coverge5

y'a aussi le Incredible Sound by Gilles Peterson pour se dégourdir les jambes pirat

5............. - Page 2 46667

king
kissability
kissability
Admin

Messages : 3620
Date d'inscription : 19/05/2008

http://www.lesdeserteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  Azbinebrozer Sam 6 Juin - 11:26

Mon île déserte qu'est dans ma tête...

Pink Floyd - "The piper at the gates of dawn" Yes mon Zartou ! I love you
Joy Division - "Closer"
Young Marble Giant - "Colossal Youth"
XTC - "Skylarking"
Eric Matthews - "The lateness of the hour"

Voilà c'est même plus du domaine de la musique c'est mes doudous ! alien pig cat rendeer albino
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  ramoldane Dim 7 Juin - 17:24

Bon allez disons

Radiohead "in rainbows"
Nick Drake "Pink moon"
Jeff Buckley "Grace"
Bjork " Homogenic"
Nirvana "In Utero"

Plus

The la's "the la's"
PJ Harvey "stories from the city, stories from the sea"

ou d'autres mais bon...

Voilà A voté Basketball
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  Azbinebrozer Dim 7 Juin - 22:58

ramoldane a écrit:Bon allez disons

Radiohead "in rainbows"
Nick Drake "Pink moon"
Jeff Buckley "Grace"
Bjork " Homogenic"
Nirvana "In Utero"

Plus

The la's "the la's"
PJ Harvey "stories from the city, stories from the sea"

ou d'autres mais bon...

Voilà A voté Basketball
Ha ouaih fan des La's t'as vu qu'ils se reformaient ? Yes ?!
Azbinebrozer
Azbinebrozer

Messages : 2462
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 62
Localisation : Dark side of the moon

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  Risingboy Lun 8 Juin - 9:46

Em' a écrit: ah ouais mais elle voudra jamais Rising, désolée, le trip elle l'a déjà vécu! sur les plages paradisiaques de Thailande ("la plage")
tongue

Tu crois que la plage de Thailande avec Leonardo est mieux que la plage de Dunkerque avec Risingboy ?
T'es dans l'erreur.
Risingboy
Risingboy

Messages : 826
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  Em' Lun 8 Juin - 10:35

Risingboy a écrit:
Em' a écrit: ah ouais mais elle voudra jamais Rising, désolée, le trip elle l'a déjà vécu! sur les plages paradisiaques de Thailande ("la plage")
tongue

Tu crois que la plage de Thailande avec Leonardo est mieux que la plage de Dunkerque avec Risingboy ?
T'es dans l'erreur.

lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  ramoldane Lun 8 Juin - 11:18

Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Bon allez disons

Radiohead "in rainbows"
Nick Drake "Pink moon"
Jeff Buckley "Grace"
Bjork " Homogenic"
Nirvana "In Utero"

Plus

The la's "the la's"
PJ Harvey "stories from the city, stories from the sea"

ou d'autres mais bon...

Voilà A voté Basketball
Ha ouaih fan des La's t'as vu qu'ils se reformaient ? Yes ?!

Ca doit faire au moins 10 ans que Lee Mavers dit avoir ecrit de nouvelles chansons, mais va t'il les enregistrer...? pirat J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette tête de cochon...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  beachboy Lun 8 Juin - 12:12

ramoldane a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Bon allez disons

Radiohead "in rainbows"
Nick Drake "Pink moon"
Jeff Buckley "Grace"
Bjork " Homogenic"
Nirvana "In Utero"

Plus

The la's "the la's"
PJ Harvey "stories from the city, stories from the sea"

ou d'autres mais bon...

Voilà A voté Basketball
Ha ouaih fan des La's t'as vu qu'ils se reformaient ? Yes ?!

Ca doit faire au moins 10 ans que Lee Mavers dit avoir ecrit de nouvelles chansons, mais va t'il les enregistrer...? pirat J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette tête de cochon...

Pour le mythe, ça serait bien qu'il les garde dans sa besace. The La's (l'album) doit rester unique et intemporel
beachboy
beachboy

Messages : 834
Date d'inscription : 14/02/2009

http://mavielamentable.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  ramoldane Lun 8 Juin - 12:33

beachboy a écrit:
ramoldane a écrit:
Azbinebrozer a écrit:
ramoldane a écrit:Bon allez disons

Radiohead "in rainbows"
Nick Drake "Pink moon"
Jeff Buckley "Grace"
Bjork " Homogenic"
Nirvana "In Utero"

Plus

The la's "the la's"
PJ Harvey "stories from the city, stories from the sea"

ou d'autres mais bon...

Voilà A voté Basketball
Ha ouaih fan des La's t'as vu qu'ils se reformaient ? Yes ?!

Ca doit faire au moins 10 ans que Lee Mavers dit avoir ecrit de nouvelles chansons, mais va t'il les enregistrer...? pirat J'aimerais bien avoir des nouvelles de cette tête de cochon...

Pour le mythe, ça serait bien qu'il les garde dans sa besace. The La's (l'album) doit rester unique et intemporel

Ouais t'as ptête raison, mais le lad était tellement intransigeant et talentueux que je serais curieux de voir où il en est...
ramoldane
ramoldane

Messages : 1308
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  rado Ven 12 Juin - 20:09

Em' a écrit:

c'est sûr que les Smith c'est incontournable, mais j'écoute presque plus, j'ai préféré opté pour les albums qui durent vraiment, auquel je reviens et qui ne me lâcheront jamais je pense
sinon les cocos je déclare tabous, pour ce jour du 3 juin, les mots "morrissey", "smith", "névrosé" "queen", "dandy", "THE voice", "mégalo".... bref tout ce qui me rappelle que cette journée devait finir en beauté pour moi et qu'il n'en sera rien!!!!!!!!!!!
(j'ai même dû renvoyer mes billets, j'avais au moins l'espoir qu'on me demande de les conserver pour une date de report en novembre, snif et re-snif!)
Em, y a un truc que je ne comprends pas: tu dis que Morissey a annulé les concerts, d'après ce que j'ai compris, c'est les concerts jusqu'à la fin de la tournée, c'est ca? mais une de mes collègues y va demain et les dates danoises ne sont pas annulées, ca continue comme prévu avant... Question Question Question Question
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  Em' Ven 12 Juin - 20:37

rado a écrit:
Em' a écrit:

c'est sûr que les Smith c'est incontournable, mais j'écoute presque plus, j'ai préféré opté pour les albums qui durent vraiment, auquel je reviens et qui ne me lâcheront jamais je pense
sinon les cocos je déclare tabous, pour ce jour du 3 juin, les mots "morrissey", "smith", "névrosé" "queen", "dandy", "THE voice", "mégalo".... bref tout ce qui me rappelle que cette journée devait finir en beauté pour moi et qu'il n'en sera rien!!!!!!!!!!!
(j'ai même dû renvoyer mes billets, j'avais au moins l'espoir qu'on me demande de les conserver pour une date de report en novembre, snif et re-snif!)
Em, y a un truc que je ne comprends pas: tu dis que Morissey a annulé les concerts, d'après ce que j'ai compris, c'est les concerts jusqu'à la fin de la tournée, c'est ca? mais une de mes collègues y va demain et les dates danoises ne sont pas annulées, ca continue comme prévu avant... Question Question Question Question

hein????????
d'abord ses dates à PAris et Lille sont annulées,
ensuite je reçois un mail de la fnac me disant de renvoyer mes billets avant le 30 juin pour remboursement, sinon pouet pouet
et m'informant que TOUTES SES DATES SONT ANNULEES jusque nouvel ordre, et que très probablement ses concerts de juin seront reportés à l'automne, notamment celui de Lille
donc je n'y comprend rien!
entre nous je préfère que ce soit annulé plutot que de voir un Momo pas en forme, si vocalement il n'est pas là c'est pas la peine
Rado ce s'rait cool, si le concert danois a bien lieu, que tu me dises comment ça s'est passé, si tu peux avoir un feed-back de ta copine!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  rado Sam 13 Juin - 9:19

Em' a écrit:
rado a écrit:
Em' a écrit:

c'est sûr que les Smith c'est incontournable, mais j'écoute presque plus, j'ai préféré opté pour les albums qui durent vraiment, auquel je reviens et qui ne me lâcheront jamais je pense
sinon les cocos je déclare tabous, pour ce jour du 3 juin, les mots "morrissey", "smith", "névrosé" "queen", "dandy", "THE voice", "mégalo".... bref tout ce qui me rappelle que cette journée devait finir en beauté pour moi et qu'il n'en sera rien!!!!!!!!!!!
(j'ai même dû renvoyer mes billets, j'avais au moins l'espoir qu'on me demande de les conserver pour une date de report en novembre, snif et re-snif!)
Em, y a un truc que je ne comprends pas: tu dis que Morissey a annulé les concerts, d'après ce que j'ai compris, c'est les concerts jusqu'à la fin de la tournée, c'est ca? mais une de mes collègues y va demain et les dates danoises ne sont pas annulées, ca continue comme prévu avant... Question Question Question Question

hein????????
d'abord ses dates à PAris et Lille sont annulées,
ensuite je reçois un mail de la fnac me disant de renvoyer mes billets avant le 30 juin pour remboursement, sinon pouet pouet
et m'informant que TOUTES SES DATES SONT ANNULEES jusque nouvel ordre, et que très probablement ses concerts de juin seront reportés à l'automne, notamment celui de Lille
donc je n'y comprend rien!
entre nous je préfère que ce soit annulé plutot que de voir un Momo pas en forme, si vocalement il n'est pas là c'est pas la peine
Rado ce s'rait cool, si le concert danois a bien lieu, que tu me dises comment ça s'est passé, si tu peux avoir un feed-back de ta copine!
Ouais, voilà, moi non plus je ne comprends pas...A te lire et `vous lire ici, il semblerait que TOUT a été annulé mais ma copine me dit qu'en effet, il a annulé des concerts mais qu'il vient tout juste de jouer en Allemagne...Et que jusque-là personne n'a annoncé que probablement il ne jouera pas au Danemark, mais bien au contraire, les deux dates semblent confirmées...J'étais plus qu'étonnée; je me suis tout de suite dirigée vers father Google et j'ai trouvé ca: http://www.gaffa.dk/nyhed/32865
http://avisen.dk/morrissey-dropper-koncerter_108476.aspx
C'est pas pour les lire, hein Razz mais ces liens disent que les concerts danois ne sont pas touchés par ces annulations; ce qui me paraît quand même assez bizarre...Surtout qu'on t'a demandé de renvoyer tes tickets à la FNAC Question Rolling Eyes va savoir...

Ma copine se réjouit et prie pour qu'on n'annule pas à la dernière seconde...Son site me montre qu'il a annulé quelques concerts aux US; 4-5 en GB et puis les deux dates en France, pour ses concerts qui viennent tout juste de passer en Allemagne, ca m'a l'air d'avoir tourné...
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  Em' Sam 13 Juin - 9:27

hier soir j'étais dègue,
ce matin non, lol
naan en fait je me dis qu'il a dû annuler quelques dates pour faire un break salvateur (il tourne en concert depuis plus d'un an, sachant qu'il a testé son album en live bien bien avant sa sortie, j'avais entendu certains morceaux lors de sa précédente venue à Lille), donc ça veut dire qu'il n'est pas complètement dead le Momo et qu'il nous reviendra en forme à l'automne pour sa session de rattrapage
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  rado Sam 13 Juin - 9:30

Em' a écrit:hier soir j'étais dègue,
ce matin non, lol
naan en fait je me dis qu'il a dû annuler quelques dates pour faire un break salvateur (il tourne en concert depuis plus d'un an, sachant qu'il a testé son album en live bien bien avant sa sortie, j'avais entendu certains morceaux lors de sa précédente venue à Lille), donc ça veut dire qu'il n'est pas complètement dead le Momo et qu'il nous reviendra en forme à l'automne pour sa session de rattrapage
C'est clair, faut pas être dég'; ce qui étonne c'est quand même l'info qu'on vous a fournie de la FNAC, annulation de tous les concerts jusqu'à la fin... Question
rado
rado

Messages : 3186
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  Em' Sam 13 Juin - 9:32

rado a écrit:
Em' a écrit:hier soir j'étais dègue,
ce matin non, lol
naan en fait je me dis qu'il a dû annuler quelques dates pour faire un break salvateur (il tourne en concert depuis plus d'un an, sachant qu'il a testé son album en live bien bien avant sa sortie, j'avais entendu certains morceaux lors de sa précédente venue à Lille), donc ça veut dire qu'il n'est pas complètement dead le Momo et qu'il nous reviendra en forme à l'automne pour sa session de rattrapage
C'est clair, faut pas être dég'; ce qui étonne c'est quand même l'info qu'on vous a fournie de la FNAC, annulation de tous les concerts jusqu'à la fin... Question

et encore j'ai pas voulu te faire tout le film du service clientèle de la Fnac
j'ai reçu depuis un autre email de leur part: me proposant de garder mes tickets car un date très certainement allait sortir pour novembre
dans le genre pas logique puisque mes billets ont été renvoyés entre temps évidemment!!
bref quand je verrai la couleur de mon fric je serais contente!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  Em' Sam 13 Juin - 13:42

.....bon et puis les fans de Joey Starr de NTM devront patienter au minimum six mois fermes pour le revoir sur scène,
lui il se repose les nerfs en taule, pour avoir attaquer des automobilistes à la hache
donc Momo c'est vraiment rien à côté! lol!
Em'
Em'

Messages : 3758
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5............. - Page 2 Empty Re: 5.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser